Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
N
12 mars 2015 13:25
Ah moi je vois pas de différence mais c'est vrai pour ma fille j'avais des gros bouton et j'avais un truc que je détester c'était pire que les picole j'avais de grosse plaque au cheveux ...
Et hamdoulah ma fille c'est pas Pck c'est ma fille mais de partout ou on va tout le monde me dit vous avez une fille est vraiment magnifique machallah on verra dans quelque semaine si j'ai des boutons ..
12 mars 2015 13:35
noor ma cha allah ta fille allah i khaliha lik.

En tous cas sa me fait plaisir dans le sens ou si c'est une fille sa serait top.
Biensûr le plus important reste la santé.
Hamdoulah dans tous les cas.tongue sticking out smiley

SINON ça va pour l'instant je me plains pas sauf quand je reste debout mal au dos!!!
m
12 mars 2015 14:13
Les filles je me sens vraiment mal, grande fatigue et nausées plus ou moins forte j'ai trop hate de rentrer chez moi pr m'allonger crying(
m
12 mars 2015 14:16
ah ok Noor chez moi il y a un beau soleil aujourd'hui même si le froid persiste :-)
Mayrina Allah i chafik c pr la bonne cause ma belle :-)
j'ai hâte de finir le boulot et rentrer me poser devant la tele sous la couverture aussi :-D
12 mars 2015 14:17
Salam alikoum les filles, j'ai attendu avant de poster mais je vous ai beaucoup lu

Je me rejoints a vous inchallah
(Test pipi positif hamdouleh et je fais ma prise de sang aujourd'hui ou demain inchallah)

Alors pour moi c BB2 inchallah, j'ai accouché de BB1 (un garçon que j'ai appelé Imran) le 5 janvier 2015 hamdouleh. Et la j'enchaîne la deuxième grossesse bien sur c un bébé voulu car BB1 a mis 4ans donc je ne voulais pas attendre plus lol. Donc la hamdouleh sa fera deux dans la meme année inchallah.

Je ne connais pas ma date d'ovulation mais j'ai eu mes règles le 7 février 2015 donc je pense inchallah que sa sera pour fin novembre.

Concernant mes symptômes nausée tête qui tourne très très fatigué je dors beaucoup lol et la mes seins commence a me faire mal mais c encore légers hamdouleh. Ah oui grosse envi d'éclaire au chocolat lol.

Je ne l'ai pas encore annoncé a mon mari car j'ai peur qu'il me dise que c trop tôt mais je sais qu'il sera heureux mais je cherche une manière original de lui annoncé inchallah mais vu que pour le moment son frère est en vacance chez nous il rentre le 2 avril je n'ai pas trop envi de lui dire pendant sa présence je vais plutôt attendre qu'il rentre pour l'annoncer a mon mari ce qui me laissera le temps de trouvé une manière originale
(J'avais pensé à faire une échographie meme si ce n'est qu'un haricot pour le moment lol et lui mettre dans son portefeuille) enfin je sais pas trop c en cours dans ma tete lol

Bien sur moi je vais vraiment attendre 4mois pour le dire a la famille car j'ai pas envi qu'on nous 3ayene en nous disant "2 bb dans l'année" donc il attendront inchallah

Et vous les filles vous en êtes a ou niveau symptômes ????

Pour celle a qui c BB1 les filles profiter sa passe tellement vite sobhannallah moi j'avais qu'une hate d'avoir mon fils dans les bras et sobhannallah je fesait tout pour provoquer les contractions et tout et rien il est sorti a 41+1 lol et mon ventre de grossesse me manqué lol

Moi je dors avec le coussin d'allaitement donc ça vas pour le dos hamdouleh
m
12 mars 2015 14:24
Bienvenue mina mira et félicitations pr ta grossesse machaallah c une décision courageuse smiling smiley
m
12 mars 2015 14:25
miracle 2015 eh oui ma chérie ces moments de détente et repos deviennent un luxe hihih grinning smiley
12 mars 2015 14:25
mira mira salam mabrouk la grossesse in cha allah un beau bébé en pleine santé. Ma cha allah ton fils à 2 mois c bien sa?

Sinon nos garçon on le même prénomIn love

Tu as des nausées me concernant pour l'instant pas de nausées mis à par le mal de dos et boutons.
Tu as raison d'attendre pour l'annoncer.
Nous aussi on préfère attendre. grinning smiley

Pour le coussin d'allaitement j'attend 1 mois pour le commander j'en ai vu sur amazon avec de bon avis. Sa me servira pour moi et après pour bébé
m
12 mars 2015 14:31
Salam Mira Mira et mabrouk, une nouvelle maman Imran dans le groupe :-)

oui tu fais bien d'attendre avant de l'annoncer dans ton cas ça risque de jazer lol mais je trouve ça top et courageux d'enchainer direct :-) qu'Allah t'accorde une belle grossesse.

les filles le coussin d'allaitement s'utilise déjà pendant la grossesse? ce n'est pas uniquement pr l'allaitement comme son nom l'indique? :-D

sorry mais j'y connais rien!
12 mars 2015 14:49
miracle hihi le coussin fait aussi des miracle pour dormir avec le ventre et dos
N
12 mars 2015 15:10
Mina mira bienvenue parmis nous on doit se suivre Pck moi mes règles était le 9 février machallah Allah est grand il ta fais attendre 4 ans pour bb1 et la sans rien faire bb2 est en route machallah ..
Sinon les filles sa va le soleil est venu me faire un coucou pour pas me faire déprimer hihi ..
m
12 mars 2015 15:14
sérieux? et bien je v attendre que les 3 mois passent inchaAllah et je m'en achète un :-)

ah t'as vu Noor! mais t ds quel coin car moi je suis dans le nord nord nord lol et il y a du soleil, où est ce que ça peut être pire que chez moi?? en Finlande?? :-D
N
12 mars 2015 16:07
Moi je suis a côté de bordeaux ce matin c'était le brouillard
12 mars 2015 16:46
Merci les filles oui c assez courageux de ma part d'enchaîner inchallah que j'arriverai a assumé deux bébés mais un bébé c tellement du bonheur hamdouleh ya raby

Je viens de faire ma prise de sang résultat demain inchallah

Bien sur je n'ai qu'une envi c de dormir lol
Et bien le coussin d'allaitement je l'avais acheter pour Imran et il est très bien hamdouleh

Moi aussi j'ai fait la circonsition a mon fils quand il avait 21 jours hamdouleh il a très vite cicatricé
N
12 mars 2015 17:06
Ah oui la il va te falloir du courage mais hamdoulah Allah nous donne une force machallah .. On sera des maman qui déchirent ....
12 mars 2015 17:21
miramira félicitation pour la circoncision de ton bébé hamdoulah oui il cicatrise vite petit.

Ne t'inquiète pas on sera fatiguer mais on arriverai à trouver le rythme.
Sinon moi aussi trop envie de dormie je viens de me lever d'ailleur pas facile avec imrane qui ne veut pas dodo et qui profitz pour en faire des betises Oh
m
12 mars 2015 17:50
Slm les filles comment allez vous avec ce bô soleil ???
Je viens de recup mes résultats de la pds d'hier et ya un truc qui m'inquiéte le taux est passé de 71,4 (le 3mars) à 2141 (pds faite hier) je trouve que c peu sur tt que je viens de regarder les résultats de ma 2e grossesse 23674 à 4 semaines de grossesse !! C bizarre ! je commence à stressée ! Faut vite que j'aille faire une écho ...
m
12 mars 2015 17:56
misshbiboucha ne stresse pas ma belle chaque grossesse est différente donc ne comprare pas inchaallah koul kheir hamdollah le taux a évolué et pas le contraire donc c déjà un bon point, detend toi winking smiley
m
12 mars 2015 18:57
Mayrina merci ma belle je sais que je ne devrait pas stressée mais c plus fort que moi !! En plus Je ne pourrais faire mon écho de datation que le 25 mars dc sa va être dur de patienter . je réfléchis même à l'annoncer au papa une fois que j'aurai fait cette écho !
et toi ma belle sa va mieux ???
12 mars 2015 18:58
misshbiboucha non tkt pas ma belle tu vois que faire plein de prise.de sang sa ne.fait que stressé:-)

Sinon le labo te l'aurais dit. Chaque grossesse est différente kheir


Sinon les filles mon ventre est un peu gonflé vous compter hydrater à partir de quand ? Et avec quoi? Perso je compte opter pour de l'huile d'amande douce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook