Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
m
11 mars 2015 12:50
ah ok c dommage la gygy ne m'a pas proposé le Doppler à 8 sa :-(
ah oui c juste en mai le compte est bon :-)
N
11 mars 2015 14:23
Les fille vous penser que je devrais une autre gynécologue pour voir si elle peut me prendre plutôt
m
11 mars 2015 14:51
tu seras à cb de sa à ce moment?
la première vraie écho c 12 sa, moi g eu mon premier rdv + petite écho à 8 sa.
N
11 mars 2015 15:18
Moi je apparemment je serai a 4sa Pck je connais que ma période d'ovulation qui était le 21 ou 22 c'est la ou mes test clerblue était positif et après j'ai ma prise de sang qui ma confirmer que j'étais enceinte
m
11 mars 2015 15:53
ah oui alors patiente ma belle... par contre tu n'as pas droit à un premier rdv gygy déjà pour un peu t'expliquer le déroulement de la grossesse et la prise de sang à faire pr la toxo, etc?

en général la secrétaire te demande la date de tes dernières règles pour le fixer le rdv, elle ne l'a pas fait?
N
11 mars 2015 16:25
Non je lui ai dit elle ma dit ben 1ère écho après si vous vouker vous faire suivre par une sage femme j'ai dit non moi je vai une gyneco
m
11 mars 2015 16:53
oh ben l'attente va être longue alors :-)
patience!
N
11 mars 2015 17:34
Et oui sinon vous avez des preferene de sexe les fille on va changer de sujet et essayer de papoter de tout et de rien
m
11 mars 2015 18:49
Coucou les filles,

pour un premier bb inchaallah aucune préférence pour moi c pareil, j'ai juste envie d'un bb qu'il soit fille ou garçon kif kif grinning smiley
N
11 mars 2015 18:51
Ah oui premier bébé on prend ce qui a hamdoulah .. Moi j'ai déjà une fille qui a 15 mois si c'est garcon sa sera top mais si c'est fille sa sera aussi génial pour ma fille elle aura une sœur une confidente hihi
m
11 mars 2015 18:56
Oui dans les deux c'est super, si tu as une fille elle s'entendra bien avec sa soeur inchaallah car pas une grande difference d'age et si tu as un garçon tu auras eu la chance d'avoir eu les 2 sexes ^^
N
11 mars 2015 19:04
Les fille y'a que moi ou sa vous le fait aussi j'ai des pointe et cramé et comme un genre de sciatique sourtout le côté gauche
m
11 mars 2015 19:36
Salam les sisters !! Dsl j'avais une longue journée !!
J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé une bonne journée ... avec un beau soleil qui nous apporte de la vitamine D !! Lol
miracle bienvenue à toi et félicitations pr Ton ++++ inchallah un bo bb en bonne santé .. oui je suis patiente car c mon 3e mais sur tt le papa qui a des horaires de dingues en ce moment genre 8h-23h dc pas trop le tps de lui annoncer la bonne nouvelle avec mes hbibou chez !! Mais g acheter tt ce qu'il faut pr ce Week end ..
Noor tkt je vous dirai comment il a réagit !! et pr répondre à ta question j'aimerai tt d'abord un bo bb en bonne santé inchallah mais une préférence pr une fille (g 2 garçons à la maison !! )..
Oumi j'espère que ton pti bout va mieux et qu'il commence à cicatriser ! Les fils sont tombés ou pas encore ??
Mayrina gspere que tu vas bien??

Les filles g une question vous comptez faire une écho de datation ???
11 mars 2015 19:46
Re les filles belle journée on en as profiter pour sortir :-)

misshbiboucha mon fils va bien merci et tes boys??
Sinon il n'a pas eu de fils. Mais oui sa cicatrise bien

Sinon les filles moi aussi pas de préférence al hamdoulilahhh je souhaite surtout la santé et un bébé à terme.
Sinon biensur l'idéal serais une fille
Mais c'est Allah qui décide dans tous les cas on sera heureux
m
11 mars 2015 19:48
misshbiboucha merci ma belle ca va pour le moment hier soir j'ai failli vomir mais j'ai tenu le coup je suis vite aller me coucher
Sinon perso je pars consulter gygy semaine prochaine inchaallah je serais dans les environs de 6 Sa , c'est dur pour moi d'attendre les 8 ou 12 SA je veux être rassuré
et toi tu comptes faire quoi ??
11 mars 2015 19:49
Sinon si c'est une fille avec mon mari on à déjà le prénom avant même que l'on se marient

sinon les filles RAS pas de symptomes pour l'instant j'ai des petits boutons au visage alors que ma peau à toujours était Niquel hamdoulah. Même ma mère ma fait le remarque .

Sinon quoi de prévu au diner
11 mars 2015 19:50
misshbiboucha sinon pour répondre à ta question pour l'instant je compte pas faire d'écho de datation dans mon cas sa ne sert à rien. Je ferais l'écho des 12 sa in cha allah comme pour ma 1er grossesse
11 mars 2015 19:57
Les filles help

Le fromage au lait pasteurisé c autorisé?
Je kiff le fromage turc je ne.sais pas si vous connaissez ????
C un fromage salé , c marquee lait pasteurisé
l
11 mars 2015 20:42
Salam les filles !

Félicitations à toutes pour vos grossesses ! Inch'Allah toutes à terme et en bonne santé !
Je vous rejoins à mon tour : je suivais les discussions du sujet "Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 inch'allah"sans poster. Je suis enceinte de bb1 et je suis à 5 SA +1jr.
m
11 mars 2015 20:48
Oumi moi pr les symptomes g des nausées le matin et le soir, le bassin qui bloque de tps en temps et les veines plus visibles sur la poitrine.. hmd.
pr repondre a ta question le fromage pasteurisé est autorisé pdt la grossesse c le fromage au lait cru quil ne faut pas consommer !!

Mayrina moi aussi jd veux etre rassurée g appelé mon médecin traitant et elle m'à prescrit une écho de datation.. je vais aller la faire la semaine pro ds un cabinet de radiologie ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook