Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
10 mars 2015 13:31
misshbiboucha imrane à 29 mois hamdoulah.

Incha allah il aurons 3 ans d'écart

Oui pour bébé 2 ou 3 on accouche avant normalement c'est pour sa qu'il retire une semaine à la dpa.
noor pour l'instant je ne c pas si fille ou garçon on verra
m
10 mars 2015 13:35
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien

oumiimran je suis trèèès fachée contre toi, je ne figure pas dans ta liste de classement sad smiley
je plaisante grinning smiley de toute façon je ne sais pas trop je suis a combien j'ai ovulé vers 18/02 je pense

misshiboucha noor machaallah pr vos enfants qu'allah vous les préserve, sinon puisque vous êtes déjà mamans est ce que vous ressentez la même joie, inquiétude.. que la première grossesse ou bien vous avez déjà eu l'éxpérience donc ce n'est plus quelque chose de nouveau pour vous
m
10 mars 2015 13:38
Machallah 3 ans c rapprocher aussi ils seront complices !!
moi j'accouche à terme
Bébé 1 est né le jour du terme
bébé 2 à j+1
on verra bien pr le 3e!!!
m
10 mars 2015 13:44
Salam mayrina sava hmd et toi ?
Moi c mon 3e bb inchallah mais la même joie et les mêmes inquiétudes que pour le 1er .. on a plus d'expérience une fois que bébé est la mais la grossesse on est inquiete mais heureuse que bb soit la !!
et toi mayrina c ton 1er ?
m
10 mars 2015 13:46
Les filles tjrs pas annoncé a mon mari que je suis enceinte !! Des idées pr lui annoncer je veux faire participer mes 2 garçons mais g pas encore trouver ??
aidez moi les filles ???
10 mars 2015 13:47
mayrina desolee ma belle c'est pour que chacune me donne des infos
10 mars 2015 13:53
mayrina c'est pareil que moi jai ovulé le 19 :-) je pense qu'on aura la même dpa . CoOL

misshbiboucha Je ne sais pas trop.

Sinon faire un gateau avec tes petits et écrire dessus un indice / le cadeau des petits chaussons ...
m
10 mars 2015 13:53
misshiboucha oui c'est mon premier inchaallah, pour l'annonce c une trés bonne idée de faire participer les enfants, par exemple une fois a table tu te mets dacc avc les petits et tu leur apprend ce qu'ils vont dire par exemple l'un te dira maman mange bien il te faut des vitamines, l'autre te dira maman tu dois bien dormir et te reposer le papa ne comprendra rien il demandera pk ils te disent tt sa ils répondront parce que maman attend un bb hihihi en tout cas c ski m'est passé par la tête si j'ai d'autre idées je te le dirai grinning smiley

Oumiimran c rien ma chérie je plaisantais c tout yawning smiley
N
10 mars 2015 13:53
Misshbiboucha fais leur réciter un truc a tes fils en chanson non je rigole ou acete une tétine ou un objet sinon achete un gâteau ce soir et met une bougie avec le chiffre 5 mari te demander pk 5 Pck on va bientôt être 5
m
10 mars 2015 13:55
oumiimran super alors dans tt les cas il peut y voir qu'une petite différence si je me trompe de la date
10 mars 2015 14:09
mayrina oui c'est cool...
m
10 mars 2015 14:17
Merci les filles vous m'avez donné de bonnes idées ! En fait ce que je vais faire c acheter 2 tee shirts blanc pr mes hbibou et les decorer avec eux et écrire dessus " je vais encore être grand frère" pr mon 1er et" je vais être grand frère" pr le 2e je vais faire un gâteau et mettre un indice comme vous me l'avez proposer !!! Merci mes chéries !!!
10 mars 2015 14:51
misshbiboucha au top l'idée !!! Tu nous raconteras
N
10 mars 2015 15:59
Sinon les fille vous faites quoi dans vie et une question indiscrète portez vous le voile
m
10 mars 2015 17:15
je suis en 5eme année école de commerce et gestion actuellement je passe mon stage de fin d'étude pour une soutenance en mai inchaallah, pour ta 2eme question oui je porte le voile smiling smiley et toi noor ??
m
10 mars 2015 17:24
Oumiimran ok pas de soucis je te raconterais
Noor moi je suis éducatrice de jeunes enfants et je porte le voile hmd !
Et toi noor ?
Mayrina machallah c bien ma belle
m
10 mars 2015 17:30
Misshiboucha merci ma chérie, bon courage avec les enfants ^^
m
10 mars 2015 18:20
Merci mais je suis en congé parental depuis la naissance de mon 2e jusqu'à ses 3 ans dc août 2015 !
m
10 mars 2015 18:29
ah c'est très bien alors, ensuite tu ressors inchaallah pour novembre smiling smiley
10 mars 2015 18:33
misshbiboucha ha oui jusqu'en aout donc ensuite tu es prolongé..

Sinon les filles quoi de prévu au diner ?

Moi c'est salade de riz et je c pas avec quoi l'accompagné peut etre du poisson
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook