Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
R
19 février 2016 15:26
Salam

J'ouvre le post pour les novembrette 2016

J'ai fais test de grossesse hier positif hamdoulillahet ma prise de sang aujourd'hui j'attend les résultats

Dernière règle le 21/01
19 février 2016 16:10
Salem RAnia,
je t'avais deja croisé sur un post des essayeuse et je suis heureuse dapprendre ta grossesse winking smiley
Je te souhaite une belle grossesse a terme inhc'Allah
Elf mabrock
bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
R
19 février 2016 17:34
Salam safir

Merci Allah issehel pour toi aussi
20 février 2016 13:48
Salam les filles que Allah nous accorde une belle grossesse a terme et bebe en bonne sante inshallah!!!
Felicitation Rania pour ta grossesse !! Priel j ai fais le teste positif lhamdelillah et la prise de sans hier j'ai recu les resultat se matin



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/16 13:55 par Inaya01.
20 février 2016 13:57
Je suis en 6 eme semaines DR 15/01
R
20 février 2016 14:59
Salam inaya

Mabrouk 'alik

Amine a toi aussi ainsi qu'à toutes

Jai aussi fais ma prise de sang huer jai recu les résultat hier et je suis environ à 2 semaine c'est ecrit 2 a 3 semaine donc à confirmer lors de l'écho de datation inchaAllah si tout ca bien d'ici la
C'est ta première grossessz ?
20 février 2016 23:57
Amine ukhty ! ALLAH YBAREK FIK !! oui c mon premier bb inshallah
R
25 février 2016 11:34
Coucou les filles

Comment ça va ?


Pas encore de nouvelles novembrette?

Inaya tu te sens comment ?

Moi pas vraiment de symptômes à part mal au ventre ét dos de temps en temps

Sinon je supporte déjà plus le café comme pour ma première grissesse
25 février 2016 15:26
Bonjour a toutes, je me joins à vous alors !!
Je viens d’apprendre ma grossesse avant-hier par un test urinaire qui a affiché les deux barres vraiment très foncées (premier jour des règles le 26/01/16 et ovulation vers le 5-6 février). Je suis super heureuse et super nerveuse aussi. En octobre j’avais fais une fausse couche naturelle pour cause inconnue (le cœur n’a pas battu) et là je suis sous l’acide folique depuis 3 mois. J’espère que tout t’ira bien pour moi et pour vous bien sur. Concernant la pds je ne l’ai tjr pas faite, je me suis dis d’attendre encore une ptite semaine et aller voir directe ma gygy pour une écho, vous en pensez quoi ?? Sinon, heureuse de faire partie de ce groupe, inchalah on se donnera conseil tout le long de ces 9 mois 
R
25 février 2016 18:26
Salam Mayyar

Tout d'abord bienvenue parmis nous et félicitations !!
Que Dieu t'accorde une belle grossesse a terme et un bébé en bonne santé

Alors moi je te conseil d'aller chez le médecin et de demander ordonnance pour prise de sang pour confirmer ta grossesse
Car si tu vas au gyneco ça sera trop tôt pour voir quoi que ce soit
Moi j'ai rendez vous le 14/03 pour écho de datation a priori je serai a 8sa ou 9

Citation
Mayyar a écrit:
Bonjour a toutes, je me joins à vous alors !!
Je viens d’apprendre ma grossesse avant-hier par un test urinaire qui a affiché les deux barres vraiment très foncées (premier jour des règles le 26/01/16 et ovulation vers le 5-6 février). Je suis super heureuse et super nerveuse aussi. En octobre j’avais fais une fausse couche naturelle pour cause inconnue (le cœur n’a pas battu) et là je suis sous l’acide folique depuis 3 mois. J’espère que tout t’ira bien pour moi et pour vous bien sur. Concernant la pds je ne l’ai tjr pas faite, je me suis dis d’attendre encore une ptite semaine et aller voir directe ma gygy pour une écho, vous en pensez quoi ?? Sinon, heureuse de faire partie de ce groupe, inchalah on se donnera conseil tout le long de ces 9 mois 
R
25 février 2016 18:28
Salam

Recap (on modifiera au fur et a mesure)


Rania_001 : BB2 DDR 21/01
Inaya : BB1 DDR 15/01
Mayyar : BB1 DDR 26/01
Pocahontas : BB2 DDR 25/01



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/16 11:41 par Rania_001.
26 février 2016 09:39
Bonjour Rania, merci et félicitation à toi et à Inaya , inchalah nos grossesses se passeront bien.
Pour la prise de sang je peux la faire sans ordonnance y’a pas de soucis, c’est juste que la dernière fois quand je suis allée chez gygy pour la première grossesse c’était l’enfer pour moi, presque 3 fois elle me fait aller et venir pour voir si le cœur du bébé bat et je te dis pas l’angoisse dans laquelle j’étais, c’est pour cela que je me suis dis que cette fois je patiente jusqu’à dépasser le 1 mois de grossesse pour aller chez gygy et avoir un verdict direct : soit grossesse en bon termes soit fc lah ihfed.
Sinon pour la récap , moi c’est bb1 inchalah 
R
26 février 2016 11:06
Salam Mayyar

Justement pour éviter de faire des aller retour pour savoir si le cœur bat il ne faut pas faire l'écho trop tôt et dans la mesure ou la date de tes dernières règle c'est le 26/01 tu dois être a5SA
Apres je ne sais pas quand le cœur commence a battre je crois c'est a 6SA Allah oùlem
26 février 2016 13:18
Oui c'est ce que j'ai lu sur les forums, à partir de la 6SA, nchalah je prendrai rdv la semaine prochaine et pourvu que cette fois le coeur batte smiling smiley
Rania, ton rdv pour le 14/03 c'est pour faire ta première écho ou bien t'en as déja faite? et si c'est le cas as-tu entendu les battements du coeur ?
R
26 février 2016 14:29
Salam Mayyar

Non je nai ps encore fait d'écho juste prise de sang
Le rendez vous c'est l'écho de datation justement pour vérifier que tt est bien placé et entendre le cœur inchaAllah
26 février 2016 16:29
Salam aleikoum mes Yabi,

Tout d'abord félicitations à Rania, Inaya et Mayyar, qu'Allah vous accorde une agréable grossesse à terme avec des petits bouts en parfaite santé in sha Allah.

Je me joins à vous, test de grossesse effectué hier : positif, confirmé par une prise de sang aujourd'hui, mon taux est de 617, DDR : 25/01/2016.

Je viens d'appeler la maternité pour m'inscrire, ils m'ont donné rendez-vous avec la sage femme le 24 mars. Pour ma part il s'agira du 2ème in sha Allah, ma première a 16 mois.

J'ai encore du mal à y croire ! C'est parti pour une nouvelle aventure grinning smiley
26 février 2016 20:18
Bienvenue POCAHONTAS belle grossesse a toi inchalah. Alors toutes les deux on est super proches, un jour d'écart. Alors la première echo c'est pour le 24! Et moi quivoulais en faire une la semaine prochaine. .. je crois que je me precipite là.
26 février 2016 20:25
Oui Mayyar, ça me semble un peu tôt aussi, la personne qui gère les RDV dans la maternité voulait me donner une date beaucoup plus proche. Elle s'est rendue compte par la suite que c'était trop tôt en faisant le calcul et m'a proposé le 24.

Tu dois être impatiente d'entendre le cœur de ton petit bout battre, je te comprends, mais attends au moins mi-mars, il y aura déjà plus de visibilité.

Enfin un petit conseil, je ne sais pas où vous habitez mais si c'est dans une grande ville inscrivez-vous dès maintenant en maternité. Je suis en région parisienne et pour ma première grossesse j'avais attendu 2 mois, l'hôpital que je voulais m'avait mis sur liste d'attente, meme s'ils ont pu me prendre par la suite. Consultez les palmarès des maternités de votre région et inscrivez-vous au plus vite !
26 février 2016 21:19
salam Rania cava lhamdellah moi j avais envie de dormir tt le tmps lol par fois des cramps a bas de ventre .....a part sa ps de nvx symptomes ....
Citation
Rania_001 a écrit:
Coucou les filles

Comment ça va ?


Pas encore de nouvelles novembrette?

Inaya tu te sens comment ?

Moi pas vraiment de symptômes à part mal au ventre ét dos de temps en temps

Sinon je supporte déjà plus le café comme pour ma première grissesse
26 février 2016 21:22
MAYYAR ET POCAHONTAS bienvenue parmis nous et félicitations !!
Que Dieu VS accorde une belle grossesse a terme et un bébé en bonne santé
pocahontas tu peux m expliquer il sagit de koi le palmares de maternite??? en faite je viens de rentrer en france et je sais pas grand chose ......pour l instant je suivie avec mon generaliste .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/16 21:35 par Inaya01.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook