Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
m
13 septembre 2016 22:18
les femmes qUI acouche font a buffet a la clinique pour bien acceuillir les menbres de la famille, va voir sur youtube. (buffet de naissance)
Citation
oumhana a écrit:
Slm les filles vous avez tte déserter entre les vacances la rentrée et puis aid mdrr.


Quel buffet ? Moi j'ai jamais fait de buffet juste du lait et datte à arrivée du bb à la maison ..
M
13 septembre 2016 22:22
Salam aleykoum
M
13 septembre 2016 22:23
J'arrive pas à envoyer mon msg
M
13 septembre 2016 22:25
Aidkoum Moubarak à toutes
13 septembre 2016 22:40
Ah je savais pas tte facon moi j'ai personne ici à part le Mari hmd lol . Donc buffet rater lol en tout cas c'est la première fois que j entend sa et malgres le nombre de naissance que j'ai vue par être arabe français sud et nord de la France et autres après chaqune à ses tradition lol.

J irais voir incha allah.
Mabrouk aidek à toi aussi mayssane.

Alors vous en êtes où moi sa fait 2 jour je dort plus j'ai hyper mal vraiment au dos et de forte contraction au dos et ventre tout dur si sa va pas encore j irais voir medecin car je peut pas tenir comme sa les 2 mois restant. ..
14 septembre 2016 13:09
Salam alaykom ,

Aid Mubarak à toutes !


Moi j'ai eu des invités hier , donc ça a été le grand festin Chef hamdolilah , mais je suis cassé en mille aujourd'hui ! je vous raconte pas mon état , j'arrive a peine a marcher avec les courbatures tout le long des jambes et jusqu'en haut , quand je reste trop debout , mais abusé !! J'ai même pas rangé l'appart aujourd'hui tellement je suis KO ....

J'espère que vous avez passé un bon moment vous aussi .

Oumhana , c'est ça la 3ème écho Lundi prochain inchAllah , on verra tout ça !
Et n fin de compte je me suis laissé tenter par le discours de la SF concernant les cours de prépa à l'accouchement , je vais voir ce que ça donne ça commence le 27 .

Sinon pour le buffet à la clinique , ça se fait au Maroc ça , ici on fait pas ... ça peut être une bonne idée , encore faut-il être en forme lol
M
14 septembre 2016 19:32
Salam aleykoum j'espère que vous allez bien inchAllah
J'ai eu mon écho du 7ème mois hier et tout se passe bien hamdoullah
Bébé pèse 1,920kg un peu au dessus de la moyenne
Jai mon premier rdv de préparation à l'accouchement demain inchAllah je vous raconterai le déroulement
Sinon je dors difficilement et pour me retourner c'est dur dur lol
Bon courage à vous on approche de la fin inchAllah
B
14 septembre 2016 19:52
Salam les filles j'espère que vous allez bien ainsi que vos bidous, j'espère également que vous avez passé une bonne fête de l'aid...pour ma part ca va alhamdoulilah de plus en plus fatigué mais bon c'est normal je pense la fin approche inchaAllah lol..
Sinon niveau préparatifs j'avance doucement mais sûrement lol...
J'ai rdv le 19 septembre (lundi)aussi pour ma 3eme écho, j'ai hâte pour savoir si bébé va bien et l'estimation de poids mdr même si ce n'est qu'une estimation...
15 septembre 2016 23:33
Pareil , je suis très curieuse de connaître son poids et aussi de combien il l'estime pour la naissance inchAllah ! Et surtout voir s'il s'est mis tête en bas ou pas encore , mais je pense pas encore puisqu'on me dit que quand le bébé est tête en bas , vers la fin de la grossesse , c'est + désagréable on sent les coups en hauts sur les côtés , pesanteur en bas etc... Moi je le sens à peine !
15 septembre 2016 23:40
Je rappelle pour ma 1ère grossesse j'ai du avoir une césarienne en urgence avant le terme et en plus il était en siège ... D'où mon psychotage si je puis dire par rapport à la tête en bas . Mais jusqu'au 37sa déjà il faut pas s'inquiéter apparemment ! Donc reste encore du chemin à parcourir inchAllah .
16 septembre 2016 00:01
Bon sinon , pas de nouvelles les filles ? ça fait longtemps que Babie4 a disparue , y'en a quelques unes aussi pas de nouvelles depuis un moment ....eye rolling smiley
16 septembre 2016 00:44
Moi il est deja tete en bas et tres bas mm lol

Il donne des coups non stop
16 septembre 2016 10:23
Coucou

Oui la majorité des bébés sont déjà tête en bas à ce stade , moi vu que j'ai connu un bébé en siège pour le 1er je me dis ah non pas cette fois ci encore !!! donc j'attend de voir ....jusqu'à assez tard un bb peut se tourner , histoire à suivre jusqu'au bout ...... lol
Citation
Idadamour a écrit:
Moi il est deja tete en bas et tres bas mm lol

Il donne des coups non stop
16 septembre 2016 10:39
Lol oui oui je sais

Dailleurs moi il bouge tellement je me.demande s'il a tjs tete en bas lol

Jai echo 29.9 ...

Hate de connaître les mensurations aussi mdr
16 septembre 2016 10:53
On a toutes hâte de savoir ça lol , je pense que si tu sens bien les coups et tout cest qu'il est toujours en bas , par contre le point positif quand le bb n'est pas tête en bas cest que tu n'es paaaas du tout dérangé mdr
Citation
Idadamour a écrit:
Lol oui oui je sais

Dailleurs moi il bouge tellement je me.demande s'il a tjs tete en bas lol

Jai echo 29.9 ...

Hate de connaître les mensurations aussi mdr
16 septembre 2016 22:17
Salam alaykum les filles,

J espere que vous vous portez toutes bien in chaa Allah et que vos bibous Ne font pas trop de betise lol

Lallaboya, ça va oukhty ? : )
Pour la position tete en bas t inquiete pas ma belle chaque grossesse est differente et in cha allah que a lecho tu verra qu il aura bien fait sa pirouette lol
Tu sais ma belle soeur est enceinte aussi elle ne sent pas mais alors pas du tout bouger son bibou elle est a 6 mois de grossesse, et son bebe est tete en bas ...d ailleurs miskina elle est tjrs inquiete car elle sent pas bebe bouger..alors que tt vas bien...y a juste des bebes tres calmes et cest pas plus mal lol

Pour ma premiere grossesse a la 2 eme echo ma fille etait pas encore tete en bas et pour finir a la 3 eme echo surpisee tete en bas hihu

Laaaa rebelotte a la 2 eme echo un coup il se met tete en bas un coup elle me dit ahhh il ses remis tete en haut lol donc bon je minquiete pas du tout quand on sait quil y a des bebes qui se retourne le jour de l accouchement on a encore de la marge lol

Kheyr in shaa allah bon courage a tte les filles et Alahi sehhel ; )
17 septembre 2016 14:04
Alaykom salam Sarahline ,

ca faisait longtemps , comment tu vas ? la grossesse ca se passe tranquille ? t'es a combien là

Oui , je suis un peu dans le même cas que ta belle soeur , je remarque qu'il est plutot calme ...( un peu + actif que le 1er , c'était le néant total lol ) c'est la SF qui m'avait dit qu'en général quand le bébé est plutot encore en siège on le sent moins , mais franchement comme tu l'as dit ça veut rien dire ..
Chaque grossesse est différente effectivement smiling smiley

J'ai la 3ème écho lundi inchallah .

Une fin de grossesse sans maux à toutes et de beaux bébés en pleine santé inchAllah


Citation
Sarahline a écrit:
Salam alaykum les filles,

J espere que vous vous portez toutes bien in chaa Allah et que vos bibous Ne font pas trop de betise lol

Lallaboya, ça va oukhty ? : )
Pour la position tete en bas t inquiete pas ma belle chaque grossesse est differente et in cha allah que a lecho tu verra qu il aura bien fait sa pirouette lol
Tu sais ma belle soeur est enceinte aussi elle ne sent pas mais alors pas du tout bouger son bibou elle est a 6 mois de grossesse, et son bebe est tete en bas ...d ailleurs miskina elle est tjrs inquiete car elle sent pas bebe bouger..alors que tt vas bien...y a juste des bebes tres calmes et cest pas plus mal lol

Pour ma premiere grossesse a la 2 eme echo ma fille etait pas encore tete en bas et pour finir a la 3 eme echo surpisee tete en bas hihu

Laaaa rebelotte a la 2 eme echo un coup il se met tete en bas un coup elle me dit ahhh il ses remis tete en haut lol donc bon je minquiete pas du tout quand on sait quil y a des bebes qui se retourne le jour de l accouchement on a encore de la marge lol

Kheyr in shaa allah bon courage a tte les filles et Alahi sehhel ; )
18 septembre 2016 10:51
Slm aleycoum les filles.
J'espère que vous allez tte bien . J'ai déserter le forum cet ainsi j'ai était hospitalisé pour des forte douleur du dos des contractions El hmd sa va mieu mais les médicaments mon achever et la je suis malade pas gâter pour cette fin de grossesses mais hmd. J'ai la sf qui doit venir 2 fois par semaine pour contrôler donc sa va .

Je pense à vous bisous les filles allah y sehel 3lina .
g
18 septembre 2016 12:10
Bonjour les futurs mamans
Oumhana maykoun bass 3ndek ça fait longtemps que je me suis pas connecté j'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne j'ai passé ce week end au lit parce que douleurs pelvienne. En plus je ss très angoissé parce que bb n'a pas bougé depuis hier et même hier c'était des mouvements très faibles comparé à ceux d'il y a 2 jours où je criait de ses coups. Ps je suis à 30 SA
18 septembre 2016 15:39
Salam ,

Alors les filles ? vous avez des contractions ?? Ghallouch , ah oui ça fait super longtemps c'est vrai !

Oumhana , t'as été hospitalisée pour contractions c'est ça ? ton col est ouvert ? non , ils t'ont dit quoi ?

Alala les filles , Allah ichafikoum , faites pas trop d'effort inutile surtout à cette période , il faut résister là , tenir au pire encore 1 bon mois au moins !

J'espère que vos douleurs vont vite s'apaiser , tant que ça joue par sur le col y'a pas de souci .

Ghallouch , t'inquiète pas si tu sens le bb de moins en moins , c'est normal + on approche de la fin de grossesse - il aura de la place pour bien bouger et tout mais tant que tu le sens un petit peu dans la journée c'est bon .
Mais je te comprend , moi il est plutot calme aussi , plein de fois je me demande si ça va etc ... avant j'allais consulter à chaque fois que je le sentais pas ....

Demain j'ai la dernière écho je viendrai vous raconter inchAllah

mais franchement essayez de vous reposez un max , après je sais pas si c'est du ou pas à ça les contractions ou si ça peut venir comme ça ...?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook