Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
F
27 mars 2016 16:23
cours sport

Voici le lien si sa vous intéresse les filles
27 mars 2016 22:11
Salam les filles felicitation déja pour vos ++++++++ .Qu'Allah swt nous facilitent , une grossesse a terme avec un bb en pleine santé inchAllah . J'ai eu mes dernières règles le 27/02 , je viens d'avoir mon + confirmé par une PDS je serai une maman du tt début de Decembre inchAllah j'attends de voir ma gynéco . Au plaisir de vous lire smiling smiley je suis donc a 4SA quels ont été vos premières demarches ? Peux t on prendre un rdv si tot pour une écho ? bisou les filles
z
27 mars 2016 22:24
Salem aleycoum les filles je vois que le groupes grandit alors félicitations !!! Êt une bonne grossesse inch Allah à toutes. Perso toujours une grosse fatigue êt déprime
27 mars 2016 22:41
Parfois aussi je grignote mais pas trop car je n ai envie de rien à part boire un bon verre de jus bien frais ou des fruits. Je n ai pas envie de prendre trop de kilos car pour ma 1ere grossesse j en ai pris enormement.
Oui voilà, de la fievre, on dirait que j en ai pourtant non. Hate que tout ca passe car ce n est pas evident surtout que ma fille est malade miskina et elle demande beaucoup d attention.
Lors des repas je mange peu et quand je mange je ne suis plus nauséeuse mais quand j arrete ca reprend.

Je me retrouve dans tes ecris et ca me fais du bien car je me sens moins seule.
Citation
Futurbb2 a écrit:
Coucou esma eh oui nausée toujours présente mais surtout quand j'ai l'estomac vide du coup je passe mon temps à grignoter par ci et par la et j'ai peur pour les kilos mdr

C'est bizzar les frissons j'avais pas eu sa pendant ma 1ère grossesse et comme tu it C comme si on avait de la fièvre mais on a pas de fièvre C les même frissons.
b
27 mars 2016 23:21
Bienvenue au nouvelle.
Moi une grosse migraine depuis deux jr c vrement dure
Je c pas si c un symptôme ou c parce que je suis enrhumé mais c juste carabinant. Allonger depuis deux jr.

Qui a déjà eu sa.?
J attend mardi inchallah pour docteur.
Sinon rien d autre comme symptôme et tant mieu lol.
on dirai même pas que je suis enceinte lol
27 mars 2016 23:40
Amine. Bienvenue et felicitations à toi aussi. Ma premiere demarche apres avoir fais ma pds. Je suis retournée voir mon generaliste pour lui dire que j ete effectivement enceinte et donc elle ma donner l ordonnance pour le bilan sérologique (toxo, rubeole...) et aussi pour mon echo des 12 SA. Voilà pour moi maintenant j attend impatiemment mon echo incha Allah. Je n ai pas voulu faire d echo plus tot pour cette grossesse. Mais tu peux en faire une à 7 SA on voit bien et on entend le coeur enfin pour ma 1ere grossesse je l avais faite à ce stade là et ensuite à 12 SA.
Citation
Lylia921 a écrit:
Salam les filles felicitation déja pour vos ++++++++ .Qu'Allah swt nous facilitent , une grossesse a terme avec un bb en pleine santé inchAllah . J'ai eu mes dernières règles le 27/02 , je viens d'avoir mon + confirmé par une PDS je serai une maman du tt début de Decembre inchAllah j'attends de voir ma gynéco . Au plaisir de vous lire smiling smiley je suis donc a 4SA quels ont été vos premières demarches ? Peux t on prendre un rdv si tot pour une écho ? bisou les filles
28 mars 2016 18:20
Coucou les futures mamounettes Bye

j'ai un peu lu toutes les pages que j'avais manqué et tout le monde se porte plutot bien hamdolilah .

Je sais plus qui disait qu'elle avait des frissons , Futurbb je crois , mais moi c'est pareil par moment, on dirait que je suis devenue frileuse .

Sinon , aucun symptôme , je me sens comme dhab , franchement des fois je me dis je suis bien enceinte ou quoi ? perplexe
Du coup , j'attend déjà avec impatience ( encore lol ) mon prochain rdv courant de la semaine prochaine ! je serai à 7sa si je me trompe pas inchAllah .

Babyhbibi , si si les migraines ça fait partie des symptome de grossesse ,
28 mars 2016 20:03
Merci pour ton retour ma belle smiling smiley .

Sinon moi c'est Lylia 25 ans et c'est mon 1er bébé inchAllah . L'avez vous annoncé a vos proches ? bisou les filles
F
28 mars 2016 20:38
Coucou ça va ?

Bienvenue à toi lilya inchallah une belle grossesse la premier démarche C comme ta dit esma d'aller faire des prise de sang que le médecin te prescrira et en même temps si tu vis en région parisienne je te conseil d'aller t'inscrire en maternité car en région parisienne sa se rempli vite


Babyhihi oui les migraines c'est un symptôme sa m'arrive aussi parfois mais sa passe rapidement essai de dormir quand sa te prend

Lalaboya alhamdoulilah si tu n'a pas beaucoup de symptômes.
Moi les symptomes sont une -
-- énormément fatigue physique comme si jetait lourde alors qu habituellement je suis quelqu'un de très dynamique,

-Des nausée le matin dailleur un conseil ne.buvait jamais de l'eau si vous avez des.nausée j'ai fait sa se matin j'ai cru mourir j'ai eu une énorme douleur à lestomac envie de vomir mais comme j vais l'estomac vide rien.ne sortait du coup sa c'est répercuter sur le.peti dej j'avais beaucoup de mal à le prendre.

- les frissons comme je vous ai dit qui me.prend surtout en fin de journee et beaucoup au niveau des seins

Voilà ses 2 dernière semaines c'est arriver petit à petit et je me rend compte que les nausées et fatigue sont plus forte maintenant qu'il y a 2 semaine

Pour info je suis à 8sa+3

Bon courage les filles
F
28 mars 2016 20:39
Coucou alors moi j'ai annonce uniquement au frère soeur et parents
Citation
Lylia921 a écrit:
Merci pour ton retour ma belle smiling smiley .

Sinon moi c'est Lylia 25 ans et c'est mon 1er bébé inchAllah . L'avez vous annoncé a vos proches ? bisou les filles
b
28 mars 2016 21:05
Oui j'ai essayé de dormir. Mon père est passé à l improvisé et ma vu en mode trop mal cheveux en bataille sous la couverture du bled vous savez celle avec un gros Lyon dessus en bleu ou rouge! Mdr! Du coup il est venu me prendre aujourd'hui pour que je me reposée chez eux et que eux s occupe de mon fils et moi. Ils ne sont pas au courrant pour la grossesse. Il m'a achetez tout ce que j aime. Le pauvre je l inquiète.
S
28 mars 2016 21:48
Babyhbibi c est bon les symptômes sont la pour toi??? Parce que moi je suis tjrs en mode tranquille et ce we ménage du printemps
b
28 mars 2016 22:37
Non Sam, moi rien g t malade yeux qui pleur nez qui coule et grosse migraine mais voilà pas de symptôme de grossesse quoi. Malade rhume.
28 mars 2016 23:25
RECAPITULATIF DES NOVEMBRETTES 2016 INCHA'ALLAH   

Minapharma   

Age : 29 ans   
Enfant : En cours...   
Ville : 95   
DDR : 08/02   

EssayeuseBB1   

Age : 29 ans   
Enfant : En cours...   
Ville : 95   
DDR : 17/02   

Samfah   

Age : 27 ans   
Enfant : En cours...   
Ville : 91   
DDR : 03/02   

Pocahontas   

Age : 27 ans bientôt 28   
Enfant : Maman d'une petite fille de 17 mois   
Ville : Paris   
DDR : 25/01   

Moe&Moi   

Age : 28 ans   
Enfant : En cours...   
Ville : Montpellier 34   
DDR : 19/02   

Kenza.   

Age : 32 ans   
Enfant : En cours...   
Ville : Bruxelles   
DDR : 01/02   

Rania_001   

Age : 31 ans   
Enfant : Maman d'une petite fille de 14 mois   
Ville : Lille   
DDR : 21/01   

Lallaboya   

Age : 26 ans   
Enfant : Maman d'un petit bout   
DDR : 13/02  

Futurbb2  

Age : 28 ans  
Enfant : Maman d'une petite fille de 3 ans  
DDR : 11/02 

Ahlemounette 

Age : 31 ans 
Enfant : En cours... 
DDR : 24/01

Lylia921

Age : 25 ans
Enfant : En cours...
DDR : 27/02

Esma75   

Age : 24 ans   
Enfant : Maman d'une petite fille de 3 ans   
Ville : Paris   
DDR : 27/01
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
28 mars 2016 23:38
Coucou les filles !

Sansalam : Alors concernant le sport euhhhh ce n est vraiment pas pour moi donc rien ne change pour moi en étant enceinte ou pas lol

Lylia921 : J ai annoncé ma grossesse à mes parents, soeurs et aujourd'hui à ma meilleure amie qui est comme ma soeur.

Babyhbibi : Oh ma sha Allah trop mignon ton papa. Sans indiscrétion, pourquoi tu n'as pas encore annoncé ta grossesse à tes parents ?

Zit-argane : Ca serait cool que tu mettes ta description (age, enfant si tu en as, ville et DDR) pour que je puisse t'ajouter au récapitulatif incha Allah.
29 mars 2016 10:40
@babyhbibi : Trop mignon ton papa machAllah , repose toi bien ça va aller inchAllah smiling smiley. Moi aussi je commence à avoir le nez qui pique un peu ... C'est surement le changement de temps qu'on a eu ces derniers jours mais Hamdolilah .

@Esma75 , merci pour les conseils et pour le récap ma belle . J'ai appeler ma gygy et vu que j'ai déja fait ma PDS elle m'a donné un RDV à ma 7SA je pense que c'est pour voir qq chose à l'écho . Je vais donc prendre rdv chez ma généraliste pour le bilan sérologique .


@Futurbb2 merci pour tes conseils smiling smiley , moi je pense attendre encore un peu avant de l'annoncé inchAllah.

C'est ma 1e grossesse les filles , je suis perdue ... Vous avez déjà vu une sage femme ?

Bon courage a toutes les filles concernant les symptomes moi pr le moment ça va Hamdolilah juste fatigue , ballonnement et fringales .

Bisous les filles au plaisir de vous lire smiling smiley
b
29 mars 2016 11:15
Ben jai pas annoncer a mes parent car je c pas ou sa en ai concernent l évolution. Mes soeur les 3 savent elles.
s
29 mars 2016 14:06
Salam haleikoum les filles

J'espère que vous allez toutes bien.
Al hemdoulillah je vais un peu mieux concernant les nausées mais c'est toujours là.

Demain Inchallah je serais à 8 semaines de grossesse. J'ai rendez samedi avec mon gynécologue.
Pour le moment j'ai un stresse intérieur tant que je n'ai pas encore entendu le bébé. J'espère Inchallah que je serais soulagé samedi.

Pour le moment il y a que ma mère qui est au courant. Inchallah samedi après mon rendez-vous je l'annoncerai à mon père et frères et sœurs, en plus c'est l'anniversaire de mon père grinning smiley. Ça sera un très beau cadeau pour lui.


Sinon les filles j'avais une question pour vous. Au sujet de la maternité, comment ça se passe ? Quand allez-vous vous inscrire ? Et à quelle maternité si vous le savez déjà ?

J'avais vu que par exemple à l'hôpital de Villeneuve saint Georges dans le 94, il fallait s'inscrire avant le terme du premier trimestre.
29 mars 2016 15:07
Ah j ai accouchée à l hopital de villeneuve saint georges 94 pour ma 1ere grossesse mais j ai demenager depuis. Je me suis inscrite au 1 er trimestre je crois a 2 mois un truc comme ca.
Pour cette grossesse incha Allah j accouherai à pontoise 95.

Moi aussi les nausées aujourd hui ne sont pas trop presente ca fait du bien, j ai pu me faire un brushing lol question de prendre un peu soin de moi.

Je serai à 9 SA demain incha Allah et je verrai seulement mon petit bebe le 21 avril incha Allah et je serai rassurée j espere aussi incha Allah.

Ah oui c est sur il sera tres content ton papa incha Allah.
Citation
samfah a écrit:
Salam haleikoum les filles

J'espère que vous allez toutes bien.
Al hemdoulillah je vais un peu mieux concernant les nausées mais c'est toujours là.

Demain Inchallah je serais à 8 semaines de grossesse. J'ai rendez samedi avec mon gynécologue.
Pour le moment j'ai un stresse intérieur tant que je n'ai pas encore entendu le bébé. J'espère Inchallah que je serais soulagé samedi.

Pour le moment il y a que ma mère qui est au courant. Inchallah samedi après mon rendez-vous je l'annoncerai à mon père et frères et sœurs, en plus c'est l'anniversaire de mon père grinning smiley. Ça sera un très beau cadeau pour lui.


Sinon les filles j'avais une question pour vous. Au sujet de la maternité, comment ça se passe ? Quand allez-vous vous inscrire ? Et à quelle maternité si vous le savez déjà ?

J'avais vu que par exemple à l'hôpital de Villeneuve saint Georges dans le 94, il fallait s'inscrire avant le terme du premier trimestre.
29 mars 2016 15:18
Ah non j ete exactement à 12 SA lors de mon inscription à la maternité.
Citation
samfah a écrit:
Salam haleikoum les filles

J'espère que vous allez toutes bien.
Al hemdoulillah je vais un peu mieux concernant les nausées mais c'est toujours là.

Demain Inchallah je serais à 8 semaines de grossesse. J'ai rendez samedi avec mon gynécologue.
Pour le moment j'ai un stresse intérieur tant que je n'ai pas encore entendu le bébé. J'espère Inchallah que je serais soulagé samedi.

Pour le moment il y a que ma mère qui est au courant. Inchallah samedi après mon rendez-vous je l'annoncerai à mon père et frères et sœurs, en plus c'est l'anniversaire de mon père grinning smiley. Ça sera un très beau cadeau pour lui.


Sinon les filles j'avais une question pour vous. Au sujet de la maternité, comment ça se passe ? Quand allez-vous vous inscrire ? Et à quelle maternité si vous le savez déjà ?

J'avais vu que par exemple à l'hôpital de Villeneuve saint Georges dans le 94, il fallait s'inscrire avant le terme du premier trimestre.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook