Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
20 novembre 2016 10:08
Haha ma chaa Allah eh ben tuuu vois ma belle ! Allahi sehel oukhty ! Bon courage in cha allah...
Citation
lallaboya a écrit:
Les filles , en direct de la maternité ! J'ai perdu les eaux ce matin , j'en reviens toujours pas je m'y attendais pas . Mais pour le moment le col est juste effacé mais il me garde ! Voilà ..
20 novembre 2016 11:15
Hé oui comme quoi sobhanAllah ! Mais bon ça risque d'être long faut attendre que le col bouge ... Et étant donné que la poche des eaux a fissurée ont peut pas se permettre d'attendre longtemps longtemps apparemment . De toute façon la c'est imminent par n'importe quel moyen ! Inchallah . Je suis dans la chambre
Citation
Sarahline a écrit:
Haha ma chaa Allah eh ben tuuu vois ma belle ! Allahi sehel oukhty ! Bon courage in cha allah...
b
20 novembre 2016 13:04
Mdrrr on attandait tte après lalaboya miskina qui désespérée rien de plus direct que la poche des eaux mm si aucun symptôme avant !!!!
D
20 novembre 2016 13:28
Amine. C' est gentil
Citation
lallaboya a écrit:
Merci pour ton message Orchidée , c'est gentil . bon aller cette semaine, pour ne rien regretter , ça va être de la marche , montage d'escaliers tous les jours et méthode italienne pareil je vais lui foutre la trouille ptdr , ça va je commence ce soir par un mariage lol , je te souhaite un beau bb aussi . Bizz
D
20 novembre 2016 13:30
Aaaah javai pas lu.

ALKAH Y KEMEL BEL KHEIR.

QU ALLAH TE FACILITE MA BELLLE....

UN BEAU BEBE EN BNNE SANTÉ
Citation
lallaboya a écrit:
Les filles , en direct de la maternité ! J'ai perdu les eaux ce matin , j'en reviens toujours pas je m'y attendais pas . Mais pour le moment le col est juste effacé mais il me garde ! Voilà ..
20 novembre 2016 13:46
Oh super lallaboya !

Tu vois aucun signe préalable !!!

Tiens ns au courant smiling smiley et bon courage !


Je suis normalement la suivante je suis derrière toi lol
Je guette le moindre signe...mdr
R
20 novembre 2016 21:45
Salam les filles

Lallaboya: ah bonne nouvelle Allah issehel ton accouchement si cest pas encore fait, dans tout les cas ce sera imminent inchallah

Oumhana fouzia ca ete le retour à la maison?

Ns on va bien hamdoullah mise à part ce que je Vs avez écrit dans mon derniers message

Prenez soin de vous êt bon courage à celle qui n'ont pas encore accouché
B
21 novembre 2016 11:11
Salam les filles j'espère que vous allez toutes bien...

Lalaboya: Allah y Sahel , quelle bonne nouvelle ...

Je reviens enfin mdr vous raconter mon accouchement lol...mardi 8h je me rend à la maternité car j'ai fissuré la poche des eaux , monito et compagnie et on m'installe en chambre pour que le travail se fasse, donc j'attends j'attends j'attends mdr contractions douloureuses donc je me dis bon ben ça travaille...17h30 monito et vérification du col qui n'a pas bougé j'étais désespéré lol je retourne en chambre et à 19h30 la je commence à avoir des contractions très douloureuses toutes les 2minutes j'en pouvais plus j'ai tenu jusqu'à 21h30 et j'appelle la sage femme donc monito etc...et elle me dit ah ben je suis désolé mais votre col à casi pas bougé j'étais au bbout de ma vie lol du coup elle m'a donné de la "morphine" pour pouvoir me reposer la nuit.
Lendemain matin 8h vérification du col et toujours rien et comme j'avais dépassé le terme eh ben on décide de me déclencher parce que la sage femme me dit vous souffrez trop pour rien parce que les contractions n'agissent pas sur le col...donc déclenchement à 10h et le travail commence du coup à 11h30 on m'a posé la péridurale et donc mercredi à 15h39 et au bout de 3 poussées ma petite Manel à pointé la bout de son nez alhamdoulilah... Voila les fillles désolé pour le roman lol...
f
21 novembre 2016 13:53
Salam alikoum les filles.

Felicitation a toi babou hmdl tout c'est bien passé, bienvenue à ta petite Manel.

Lalaboya est bien voila sa arrive lol. Inshallah que tout ce soit bien passé si tu as déjà accouché.

Rania. Concernant le retour à la maison, je dois dire que c'est un énorme chamboulement, c'est bb1 pour moi. La chute des hormones, l'allaitement et surtout la fatigue sont vraiment très dur. De plus j'ai l'impression qu'elle fait un pic de croissances car elle réclame très souvent depuis quelques jours. Dernière visite de la SF elle avait bien pris hmdl. Et la aujourdhui c'est la dernière visite donc j'espère qu'elle a encore bien pris.

Autrement voilà je suis k.o lol papa est en vacance début décembre donc j'ai hâte pour qu'il me soulage un peu.

Bisou à vous
22 novembre 2016 09:31
Salam alaykom,

Je viens au nouvelle lol lallaboya j espere que tu vas bien in chaa Allah bon tu as due accouchée maintenant lool hate que tu nous raconte !

Allahi sehel les soeurs !
22 novembre 2016 10:54
Salam les filles,

merci pr vos réponses , j'espere avoir de la patience lors des contractions lol

sinon j'ai fait des recherches sur le vaginisme g compris ke c lié à l'acte conjugal mais moi g pa de prob ds ce coté c surtout qd on ve m'introduire les doigt je c pa comment appeler ça tongue sticking out smiley

Babou95 felicitation pour ta princesse Manel :*

Lallaboya, on dit félicitation aussi? jespere ke tt se passe bien et ke toi et bb allez bien

Sinon je c pa si ça vous arrive aussi, dernierement apres les calins je sens des douleurs gênantes dans le bas du ventre parfois ça dure jusko matin , vs pensez ke c normal?

Allez prenez soins de vous , bisouuus
22 novembre 2016 15:54
Les filles je suis laaaaaa ! Merci pour tous vos MSG ! avant tout je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse et surtout un bon accouchement facile Inchallah . Alors voilà , elhamdolilah j'ai accouché hier j'ai eu l'accouchement naturel que je voulais !! Mais c'était pas gagné d'avance , ca s'est passé un peu comme toi Babou , j'ai perdu les eaux dimanche matin , j'arrive à la clinique on me dit c'est pas favorable le col pour l'instant toujours bien long fermé , va falloir être patient
22 novembre 2016 15:58
En plus j'avais pas de contractions rien et dans mon cas ils pouvait pas me déclencher ou quoi fallait que le travaille commence naturellement . Allah est grand c'est ce qu'il s'est passé mais franchement j'ai eu des contractions de malade a s'évanouir , pour faire court donc l'accouchement en lui même en 3 grosse poussée bébé était la , mon petit poussin . C'est un magnifique cadeau à la clé les filles , tenez bon
22 novembre 2016 16:07
Félicitations ma belle !!!
Ta eu la peri du coup ?

Alors prénom ?
Taille?
Poids ?
Lol


Citation
lallaboya a écrit:
En plus j'avais pas de contractions rien et dans mon cas ils pouvait pas me déclencher ou quoi fallait que le travaille commence naturellement . Allah est grand c'est ce qu'il s'est passé mais franchement j'ai eu des contractions de malade a s'évanouir , pour faire court donc l'accouchement en lui même en 3 grosse poussée bébé était la , mon petit poussin . C'est un magnifique cadeau à la clé les filles , tenez bon
22 novembre 2016 16:19
Yeahhhhh Mabroooook lallaboya Danse Danse youyouyouyouyyyy hhhhhhh Clap
Alf mabrok oukhty, ma chaa allah wal hamdulilleh que tout se sois bien passé , repose toi bien maintenant c est mérité , qu Allah vous preserve ! yawning smiley
B
22 novembre 2016 20:56
Salam les filles j'espère que vous allez bien...

Merci à toutes pour vos félicitations...
Lalaboya mabroukkkkkkkkkk , j'espère que tu vas bien et que tu as pu te reposer un peu ...ton récit d'accouchement on aurait carrement dit le mien mdr...
D
23 novembre 2016 09:19
Mabrouk lallaboya In love

Courage aux autres ALLAH Y KEMEL BEL KHEIR
Amine
R
25 novembre 2016 16:33
Salam les filles

Babou
Merci pour ton récit hamdoulillah l'essentiel au final tout s'est bien passé

Fouzia c'est normal la chute d'hormones provoque ce genre d'état je l'ai vécu à mon premier accouchement il faut que tu te repose au maximum ne te fixe pas d'heure de levée si tu dois faire grass mat tt les jour fais le
Inchallah bientôt à ses 2 mois tu pourras sortir de temps en temps
Ah ca yest bientôt début décembre alors ton mari sera àvec toi ce sera bien
Tiens bon le début c'est fatiguant apre ca ira inchallah

Lallaboya mabrok !! Alors comme ça ete ton accouchement ? Ca s'est bien passé ? Il s'appel comment ?

Bon courage pour toutes les autres
26 novembre 2016 00:47
J'ai appris pr ton accouchement !
Félicitations winking smiley

Ma dpa 3 dec je suis à 41sa...
Ajd 40sa +1 jr...

J'ai fais énorme ménage !!! Jspr que ça portera ses fruits....
je veux accoucher lol

Je ne connais pas le sexe du bb c'est une surprise en plus alors la jai vrt hâte ❤
Citation
babyhbibi a écrit:
Idadamour c marrant on a exactement le même souci col contraction et mm terme quasi moi c le 2 décembre !!!
b
26 novembre 2016 02:02
Merci oui ben moi honnêtement rien fait de particulier c venu d un coup.

Sa va arriver c sur que tu doit avoir haaaate. En TT cas c or bientôt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook