Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
R
10 novembre 2016 23:26
Salam les filles

Comment allez vous ?

Fouzia mabrouuuk Bienvenue à ta princesse j'espère que tout s'est bien passé ? Êt que vous allez bien toutes les deux ? Encore félicitations

Babou ca ne devrait pas tarder alors inchallah
allah issehel dis toi que ça peut se déclenche à tt moment no stress encore une semaine avant la dpa

Lallaboya 15 jours ca approche à grand pas aussi la c'est bon les novembrettes vous pouvez faire des exercices marche êtc pour aider bébé à descendre et j'espère que ça se déclenchera sans meme effort on dit toujours que cest bébé qui décide quand il veut venir

De mon côté Ca va hamdoulillah deja 15 jours après demain que mon bébé est parmis nous hamdoulillah êt tout se passe bien
m
11 novembre 2016 02:38
les filles je voudrais savoir si l'une d'entre vous a accoucher a clinique les iris? et si c permet que les conjoints assiste a l'accouchement?
11 novembre 2016 21:57
Merci au moins c'est rassurant lol

On verra bien , Rabbi kbir ....

Lundi je revois la SF aussi , pour monito , prise de tension
Citation
Idadamour a écrit:
Félicitation !!!!
On attend ton récit inshallah

Lalla boya : c'est n'importe quoi car pour bb1 jai eu 0 douleurs 0 contractions rien nada!!! Avant le jour j !!!
Tout est arrivé d'un coup a dpa-1jour.

Donc vrt ca veut rien dire...

Pour bb 2 la jai bcp de signes d'accouchement depuis 1 mois (modification du col contractions bb très très bas douleurs h24...) et je suis tjs la lol

Prochain rdv lundi et vs?
11 novembre 2016 22:08
Ah oui ok elle t'as aidé carrément ptdr , pas mal ça

ça va le faire t'inquiète , reste plus qu'à patienter un peu , et puis si il est déjà ouvert quand même ça présage bien un accouchement par voie basse , enfin dans la logique des choses , kheir inchallah winking smiley

Moi je guette le moindre signe , le moindre bouchon mdrrrrrr , mais je vais arrêter de penser ouverture de col et bouchon muqueux , je laisse ces 2 semaines inchallah se passer , on verra ...
Citation
Babou95 a écrit:
En fait lundi à mon rdv mon col était ouvert à 1 et la sage femme m'a dit je vais vous aider un peu je vais l'ouvrir à 2 ( je peux te dire que j'ai eu mal mdr ) du coup voilà après je sens que ça appuie bien vers le bas mais j'ai pas de contractions ni de douleurs ou quoi...
11 novembre 2016 22:10
RANIA , contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien avec bb , déjà 15 jours machallah , d'ailleurs ça va tu gères avec les 2 ? smiling smiley

Fouzia , on attend ton récit !!!
B
11 novembre 2016 23:22
Salam les filles comment allez vous? Et les bébés ?

Moi toujours au même stade mdr...
Rania: Amine...merci , oui c'est ce que je me dis ça peut arriver d'un moment à l'autre donc je guette la moindre douleurs mais rien...(la fille qui veux vraiment souffrir mdr)
Lalaboya: oui elle m´a carrement aidé mdr , oui je me dis que le col est déjà ouvert donc ça devrait se faire naturellement mais bon on sait jamais , kheir inchaAllah...
Sinon j'ai rdv mardi jour du terme si toujours rien donc on verra bien d'ici la...
Qu'Allah nous facilite...
f
13 novembre 2016 15:06
Salam alikoum les filles j'espère que vous aller toutes bien.
Courage pour celle qui n'ont pas encore accouché, les derniers moments sont les plus durs lol kheir inshallah et pour celles qui ont déjà leurs baby j'espère que la fatigue n'est pas trop dure
f
13 novembre 2016 15:23
Concernant Mon accouchement, dimanche vers 3h30 du matin je vais au toilette aichek et je m'aperçois que j'ai des pertes de sang donc je m'inquiète sachant que j'en ai jamais eu et la grosse contraction qui me reprend avec toujours l'envie d'aller à la selle. Donc hop direction la mater, TV ouverte à 4 direction la salle de naissance pour la péridurale donc la je lui fait part que je ne souhaite pas l'avoir mais que si jamais Ben je la ferais plutard donc la monito, mais sa dévient insupportable donc je débranche tout, je lui dit que j'ai besoin de marche, elle me propose un bain, au bout de 10min pareil j'en peux plus avec toujours cette envie de pousser donc la un autre TV et la ouverture à 9 ! Donc direction la salle de naissance, je perd les eaux sur la table et la je pousse je pousse je pousse lol et bébé est la ! Je suis toute excité, contente choquée... j'en reviens pas.
Arrivée à 4h et bébé est la à 5h12
f
13 novembre 2016 15:26
El hamdoulilah j'ai eu la force de gérer ma douleurs même si j'ai crue que j'allais mourir quand ces épaules sont sorties lol. La SF à été super car elle m'a beaucoup soutenue pour accoucher sans péridurale et surtout mon mari.

Ma petite princesse s'appelle Mariya, elle faisait 3,545kl et 50cm.

Voila une nouvelle vie qui commence, que du bonheur.

Bisou à vous
13 novembre 2016 17:05
Fouzia , félicitation !!! En plus un super accouchement super rapide , profite de ton bb. Bisous
B
13 novembre 2016 20:01
Encore une fois félicitations fouzia et quel accouchement machaAllah j'aimerais bien avoir le même mais avec la péridurale mdr encore faudrait il que mademoiselle se décide à sortir...sinon les filles comment ca va ? Du changement?
13 novembre 2016 22:19
Salam aleycoum les filles vous allez bien aller plus que quelques jours pour celle qui sont tjr avec leur bidou.
Félicitation fouzia .
Alors moi je suis rester 8 jour à hopital bb jaunis très forte donc direction néonatalogie bb dormais pas à coter de moi sa ma démoraliser mais hmd on et rentrer mercredi avec sage femme qui vient pour un suivie pour le bb hmd mais on as tjr peur quand même même pour un 2 ème bb .

Voilà je vient au nouvelle dsl si je vous répond plus trop mais je vous lis quand j'ai le temp en tout cas allah y sehel 3likoum incha allah
14 novembre 2016 19:04
Coucou a toutes ;

Ajd pleine lune et quelle lune ! Super lune ! Lol

Peut-être que l'une de nous va accoucher lol
B
15 novembre 2016 11:35
Salam les filles j'espère que vous allez bien...

Je vous écris en direct de la maternité lol j'ai fissuré la poche des eaux ce matin à 7h maintenant y'a plus qu'à attendre...kheir inchaAllah , qu'Allah nous facilite...
m
15 novembre 2016 11:48
les filles qui ont accouché mabrouk 3likom tres contente pr vous, l3o9ba lina,
sinon j'ai une questions est ce que vous avez accouche par voie basse ou césarienne ?
15 novembre 2016 12:13
Oh super ! Hate que tu ns racontes ça winking smiley
Citation
Babou95 a écrit:
Salam les filles j'espère que vous allez bien...

Je vous écris en direct de la maternité lol j'ai fissuré la poche des eaux ce matin à 7h maintenant y'a plus qu'à attendre...kheir inchaAllah , qu'Allah nous facilite...
15 novembre 2016 14:16
Ouééé Babou pile le jour de ton terme !!!! Alors c'est quoi les nouvelles depuis ce matin tu as accouchée ? Clap
Citation
Babou95 a écrit:
Salam les filles j'espère que vous allez bien...

Je vous écris en direct de la maternité lol j'ai fissuré la poche des eaux ce matin à 7h maintenant y'a plus qu'à attendre...kheir inchaAllah , qu'Allah nous facilite...
15 novembre 2016 14:25
Coucou, il me semble que toutes ont accouché par voie basse pour le moment
Citation
misssouza a écrit:
les filles qui ont accouché mabrouk 3likom tres contente pr vous, l3o9ba lina,
sinon j'ai une questions est ce que vous avez accouche par voie basse ou césarienne ?
B
15 novembre 2016 15:11
Ben je suis arrivée jetais ouverte à 2 du coup Ben jai eu un monito et comme je contractais pas beaucoup on m'a installé en chambre en attendant que le travail se fasse et que je perde complètement les eaux lol et j'aurais un monito en fin d'après midi pour voir si tous va bien...voila les nouvelles
Citation
lallaboya a écrit:
Ouééé Babou pile le jour de ton terme !!!! Alors c'est quoi les nouvelles depuis ce matin tu as accouchée ? Clap
15 novembre 2016 17:40
Salam les filles, j'espere ke vs allez ttes bien.

SVP n'ignorez pas mon msg cm mes derniers g besoin de vos conseils crying( je viens de voir la gygy pr le dernier rdv elle m'a fait l'echo bb va bien , elle pèse 3kg100 machallah (je c pa si gros bb ou pa elle m'a dit cv ) , prob c ke quand elle a voulu introduire ses doigt pour voir la nature du bassin (pr décider si ça sera par VB ou césarienne) je n'ai pas pu supporter et je la poussait (involontairement) , elle m'a dit ke c un vaginisme severe, donc elle m'a dit de l'appeler si je décide de faire une césarienne sinon on va courir le risque et attendre juska ske j'aie des contractions et voir si tout est normal sinon passer à la césarienne.

pensez vous que je pourrais accoucher par voie basse ds ce ca la?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook