Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
29 octobre 2016 23:16
Bon les filles , c'est qui la prochaine grinning smiley Fouzia peut être , je savais qu'il yaurai des accouchements avant Novembre , en même temps rania était à terme quasiment .

37sa pour moi , c'est fou de se dire qu'on peut accoucher + ou - n'importe quand à partir de maintenant , quand je pense que c'est comme maintenant que mon 1er est né ! sobhanAllah

prochain rdv le 4/11 , hâte pour l'écho et voir ce que dit le gynéco ....
f
30 octobre 2016 00:18
30 octobre 2016 08:54
Enfin une qui a accouché hamdoulilah mabrouk 3likoum qu allah nous facilite à toute incha allah .

A qui la prochaine sur la liste des DPA lol.

Un récapitulatif pour savoir où nous en sommes.

Moi DPA 19.11
38 sa aujourd'hui
Col mi long posté intérieur fermer depuis la dernier visite.
Et ma prochaine dernier eco le 7 novembre incha allah

A vos clavier.
g
30 octobre 2016 09:58
Bonjour alf mabrouk rania 3la slamtek et gros bisous au prince brahim.
alors pour moi DPA 20/11
Demain je serais à 36 SA et je pense déclenchement à 37 SA à cause du DG
30 octobre 2016 10:08
Les filles dite moi si a ce stade de votre grossesse vous avez juste envie de dormir ...
Je vous donne un exemple avant hier j'ai dodo à 23h30 jusqu'à 11h du mat hier je suis aller à la piscine 1h et en rentrant re dodo avec ma fille sieste de 15h30 à 17h et hier redodo à 23h30 lever ce matin 8h30 et la y et 10h j'ai encore envie de dodo. Grrrrr . Je vous soule mais je me sens tellement fatigue envie de dormir sa ma jamais fait sa .

Alors la meilleur astuce soit disant pour accoucher plus tôt c'est le déclenchement à l italienne lol rapport rapport rapport les dernière semaine. Mais bon à se stade plus envie de rien mdrr enfin depuis le début mdrr.
30 octobre 2016 12:21
Oumhana t'inquiète pas ça m'étonne pas que tu sois fatiguée c'est même normal en fin de grossesse , comme au début ça revient d'avoir envie que de dormir . Et pour la méthode italienne apparemment ça fonctionnerait mieux que le ménage et compagnie encore faut il avoir le courage mdr moi même ça fait tellement longtemps que je sais plus comment ça marche
30 octobre 2016 12:26
Mdr c'est sa le truc. Et en plus avec une enfant en bas âge on pense plus à eu qu'à nous mdrrr. Bon fouzia tes la 2 iem en principe incha allah.
Citation
lallaboya a écrit:
Oumhana t'inquiète pas ça m'étonne pas que tu sois fatiguée c'est même normal en fin de grossesse , comme au début ça revient d'avoir envie que de dormir . Et pour la méthode italienne apparemment ça fonctionnerait mieux que le ménage et compagnie encore faut il avoir le courage mdr moi même ça fait tellement longtemps que je sais plus comment ça marche
f
30 octobre 2016 12:36
Mince mon mess ne s'est pas affiché.

f
30 octobre 2016 12:37
30 octobre 2016 13:00
Pas de message ...
B
30 octobre 2016 13:29
Salam les filles j'espère que vous allez toutes bien...

Rania félicitations enfin la délivrance mdr , j'espère que tu vas bien ainsi que ton petit prince et que tu as pu te reposer un peu...
Oumhana: moi aussi la fatigue m'assomme depuis 10jours , obligé de faire une sieste la journée sinon je tiens pas alors que je ne faisais casiment jamais de siestes...
Sinon moi je suis à 38SA+4 et au dernier rdv col long postérieur fermé espérons que le travail va bientôt commencer inchaAllah j'ai pas envie d'être déclenché lol bon après j'ai encore 15 jours devant moi kheir...
R
30 octobre 2016 13:40
Salam les filles

Merci à toutes
Amine à vos douaa
Alors pour le poids il faisait 3,540 (pour info à 34 sa il faisait 2,200k donc les filles ne vous inquiétez pas ca veut pas dire que ce sera un gros bébé )
Êt 50cm

On s'est reposé hamdoullah cest trop bien d'accoucher au matin car pas de visite le jr meme jai dormi l'après midi le petit aussi après mà mere est venu avec ma sœur et ensuite mon mari m'a ramener ma fille êt mà belle mere qui est passé êt cest tt
Puis àvec le changement d'horaire j'ai vraiment eu l'impression de mieux me reposer ce matin
Par contre cette nuit il se rebellait tout le temps comme la journee il a dormi mais entre temps on se rendormait tout les deux
30 octobre 2016 15:48
Beau bébé rania , tbarkallah , c'est super que tu ai pu te reposer en plus .

Après en ce qui concerne les estimations , parfois c'est exact parfois pas du tout ...mais je pense qu'en général il prévoit assez juste .

Moi aujourd'hui 37sa+1 ....

je viens de faire un mélange de sucré salé niveau bouffe je vous raconte même pas , j'abuse trop je sais pas a + combien de kilos je vais finir mais bon

vivement vendredi prochain , pour avoir des nouvelles de bb et touuuuuuut pfff c'est long , je pense qu'on est toute impatiente d'avoir les derniers rdv là
30 octobre 2016 17:14
Me parle même pas de kilos j était à +4 en octobre mais la j'ai fait que bouffer ce dernier mois je te parle même pas des bêtises ( chocolat bonbon gateau chips ) grrrr et fromage j'en parle même pas . Je verrais mon rdv du 7 Wallah je me dit encore plus d une semaine à attendre c'est long c'est long les dernières semaines sont les plus l onguent. En plus on a changer l heure mnt y fait nuit plus tôt grrr
30 octobre 2016 17:26
+4 en tout depuis le début ??

attend moi y'a 2 semaines au dernier rdv sage femme , j'étais déjà à +11 ptdr

sachant qu'elle m'a conseillé de faire gaffe pour le dernier mois et sachant qu'à la base avant de commencer cette grossesse j'avais pris 10kg , je te raconte pas , je te laisse imaginer ..... walah mais laisse tomber le régime après l'accouchement inchallah yarabi !

j'avais pris 15kg pour mon 1er , c'était pas mal aussi en plus j'vaais accouché plus tôt à 37sa , là si je peux aller jusqu'à 15kg maxi jusqu'à la fin je serai contente , pour te dire !

Mais malgré tout ça , je fais pas de gros bb je crois , d'un coté tant mieux parce que là , c'est pour ça j'ai hâte de voir au prochain rdv
Citation
oumhana a écrit:
Me parle même pas de kilos j était à +4 en octobre mais la j'ai fait que bouffer ce dernier mois je te parle même pas des bêtises ( chocolat bonbon gateau chips ) grrrr et fromage j'en parle même pas . Je verrais mon rdv du 7 Wallah je me dit encore plus d une semaine à attendre c'est long c'est long les dernières semaines sont les plus l onguent. En plus on a changer l heure mnt y fait nuit plus tôt grrr
30 octobre 2016 18:16
La au mois de octobre oui j était à +4 au début de octobre mais ma balance m affiche +7 la mdrr. Ah oui moi 1 er j avais pris 8 kilos donc sa va avec un petit bb et j avais perdue 10 kilos j espère vite perdre déjà on perd le poid du bb et le liquide placenta hmd .mais le reste faut perdre derrier lol

Wallah j'en est marre tellement envie de accouché je me dit y me reste encore 20 jour mais c'est interminable je voit plus le bout du tunnel.
La je sens pas de forte contraction comparer à 3 jours enfin je les sens mais pas aussi douloureuse hmd . J'ai encore un cour de piscine le 3 incha allah sa va me refaire du bien .
Citation
lallaboya a écrit:
+4 en tout depuis le début ??

attend moi y'a 2 semaines au dernier rdv sage femme , j'étais déjà à +11 ptdr

sachant qu'elle m'a conseillé de faire gaffe pour le dernier mois et sachant qu'à la base avant de commencer cette grossesse j'avais pris 10kg , je te raconte pas , je te laisse imaginer ..... walah mais laisse tomber le régime après l'accouchement inchallah yarabi !

j'avais pris 15kg pour mon 1er , c'était pas mal aussi en plus j'vaais accouché plus tôt à 37sa , là si je peux aller jusqu'à 15kg maxi jusqu'à la fin je serai contente , pour te dire !

Mais malgré tout ça , je fais pas de gros bb je crois , d'un coté tant mieux parce que là , c'est pour ça j'ai hâte de voir au prochain rdv
1 novembre 2016 08:42
Salam ! Bon ca yest les filles on est officiellement au mois de Novembre .............message aux bébés: c'est bon vous pouvez venir hein n'hésitez pas a descendre plus bas maintenant grinning smiley
1 novembre 2016 08:51
Moi je ressens toujours pas de contractions ou quoi , sauf la nuit parfois comme des petites douleurs de règles qui me réveille mais rien de bien mechant .....en même temps ma DPA est au 26 , d'ailleurs en ce moment tout le monde que je croise me demande si c'est imminent laccouchement quand je leur dit que j'ai jusqu'au 26 ils y croient pas lol . Enfin bon lkhir pour toutes inchallah , j'espère plutôt quelque chose pour la mi novembre mais bon aucun signe pour le moment de mon côté en tout cas !
1 novembre 2016 09:50
Slm les filles comment allez vous ? Moi 2 fausses alerte hier et cette nuit je ressort à peine de hopital du coup le col ouvert à 1 ramolli avec d énorme forte contraction y mon fait une piqûre pour calmer mais que sa peut revenir à tout moment de la journée le travail pas encore la . Pouffe c'est long long long
Citation
lallaboya a écrit:
Moi je ressens toujours pas de contractions ou quoi , sauf la nuit parfois comme des petites douleurs de règles qui me réveille mais rien de bien mechant .....en même temps ma DPA est au 26 , d'ailleurs en ce moment tout le monde que je croise me demande si c'est imminent laccouchement quand je leur dit que j'ai jusqu'au 26 ils y croient pas lol . Enfin bon lkhir pour toutes inchallah , j'espère plutôt quelque chose pour la mi novembre mais bon aucun signe pour le moment de mon côté en tout cas !
1 novembre 2016 09:53
Moi en principe le 19 mais le col peu rester ainsi aussi . J'ai du mal à digérer je suis vraiment pas bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook