Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
B
30 juin 2016 15:59
Re

Ben moi mr aimerai ns emmener au bled mais moi jsuis pas emballer..car de un c un peu tendu voir bcp tendu entre nous (surtt que avec les hormones je suis une vraie tigresse en ce moment lol..faut pas trop me cherchergrinning smiley ) et de deux il me vend du rêve, et j'ai peur que sur place ça soit la misère pr moi tte seule à gèrer les petits ect..
dc ça me stresse grav limite je préfère prendre un truc ds le sud près de chez ma sœur en bord de mer et bien profiter zen.
Pourtant moi j'ai grandit en Afrique jusqu'à mes 12ans car fille d'expatrier dc j'aime aller au bled sauf que la je doit penser à ma santé avt tt.

Babou c trop bien les vacances scolaires pr toi hihi tu vas bien profiter inchallah. Pr en revenir au ménage, imagine moi jsuis du genre à faire dix truc en mm tps mdrr ou alors je vais ds la salle de bain pour me brosser les ds et jme retrouve entrain de faire les miroir et de laver l' évier lol.Are you crazy une dingo..

Only faith pense que c ton premier dc inchallah tu pourra tjrs prendre quelques jours plutard genre en septembre octobre non?

Alors lallaboya que te dire pr mon bidou mm si le matin ça va encore lol enfin de journée c plutôt du 6 mois de grossesse chez moi, ya les reste d trois autreswhistling smiley heureusement pr l'instant g prit vraiment que ds le ventre la preuve aujourd'hui g mit un pantalon de avt la grossesse et il me va Danse

Allez bisous à tte
m
30 juin 2016 18:43
only fath ma dpa e prevu pr fin decembre
Citation
Only-Faith a écrit:
fouzia2525 : ça devrait faire du bien qd on a plus les nausées, moi j'attends juste qu'elles partent pr faire tas de choses. ça me rassure un peu de lire des témoignages de celles qui me ressemblent psko debut g cru ke je ss la seule à endurer ça, surtout k'au sein de ma famille et celle de mon mari ya aussi des filles qui sont enceintes récemment et elles se sentent normales, ni de nausées ni rien du tt

misssouza: je c pa pr le calcul, d'apres la gygy je viens de finir mes 3mois, elle a dit kell ne prenne pas en considération les 1eres semaines de grossesse je c pa prk. Sinn ton DPA est prévu pr qd? moi c pr le 07/12/16 inchallah

Babie~bb4inchallah : je ve bien voyager mais g épuisé mon congé en Avril ,g accumulé que 3jours juska mnt , je ve bien les épuiser aussi mais mon mari a du boulot et ne pe pa prendre de congé crying(
R
1 juillet 2016 01:07
Salam les filles

Comment ça va ?

Vraiment vous êtes courageuses Allah ibarek
Moi à l'heure je Vs parle jai ma cuisine avec toute la vaisselle sur le plan de travail rien de nettoyé demain en je ferai tt doucement

Pour les vacances on avait choisi d'y aller êt j'en revien ya un mois de Malaisie on avais pris une quinzaine de jour là-bas

Comme babies je ne voulais pas aller au bled pour galerer on est pas chez soi (belle famille) donc on ne peut pas faire toujours ce qu'on veut (s'allonger s'élever quand on veut s'asseoir quand on veut enfin bref toute ses petites choses ) de plus jai une fille de 17 mois et en étant enceinte j'aurai plus gakerer
Donc babies je te comprend quand tu dis que tu hésites à y aller
Ou sinon réserver des choses d'ici comme tu es sûre que tu vas passer dé bne vacances


Pour l'aide ménage c'est mort pour moi c'est trop chère mon quotient familial à encore augmenter ca me ferai au moins 10e de l'heure donc cest temp en sachant qu'ici il intervienne obligatoirement par créneaux de 4h

Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience
1 juillet 2016 11:52
salam alaykoum les files,

Tout d'abord mabrouk a toutes pour votre grossesse ! Allah ykemel bi khayr : )

Je vous lis souvent (je suis une decembrette) malheuresement le post des decembrettes est désert lol du coup je voulais vous demander est t'il possible de m'incruster dans votre post les novembrette ? confused smiley

Je trouve ça génial de pouvoir partager le vécu de la grossesse entre collégue de grossesse lol ! dommage que ça n'ai pas durait dans le post des decembres : (

bon en tout cas j'attends votre réponse bisouuux.
1 juillet 2016 12:21
Babou95 : je ve bien que les nausées soient parties du jour o lendemain et ke le jour soit auj et lendemain soit demain tongue sticking out smiley ce qui m'étouffe c les parfums ke les autres mettent o boulot, je les supporte pas, d'ailleurs je commence à détester mon chef lol j'aime pas qd il m'adresse la parole qd il ve m'expliquer qqch je lui dis de m'écrire un mail pr bien comprendre , qd il approche je sens des odeurs bizzares et j'eesaye de couper la respiration discrètement...

Babie~bb4inchallah: je comprends parfaitement de ske tu parle, on est jamais à l'aise chez sa belle famille mm si c la famille la plus gentille o monde, et ac les petits c pa évident... sinn pr le congé oé je pe tjr prendre des jours après mais le prob c le boulot de mon mari qui pe pa prendre souvent de congé mm si c son droit légal angry smiley

misssouza , je vois. c ton k'a calculé ta DPA ou c ta gygy?

Rania_001: ooh la malaisie , je ss partie ya 2 ans et j'aimerais tellement y revenir mais mon mari ne prefère pas partir à l'étranger sauf si c pr faire une Omra ou hadj. Sinon c bien décidé de ne pa partir au bled , c pa évident ac la grossesse et les enfants, moi g pa encore d'enfants et je galère lol

Sarahline , mabrouk pr ta grossesse aussi, moi aussi je suis décembrette mais g vu ke le post des nov est plus actif tongue sticking out smiley
B
1 juillet 2016 14:25
Salam les filles

Je profite de ma pause lol 14h à 15h30 mon ptit moment à moi ds la journée, ça fait du bien jmallonge direct car sinon je n'y arrive pas à bouger l'aprem.. Ça tire bcp pr moi au niveau du bas ventre bon la gygy m'a dit que c'était normal ds mon cas.

Ben ouiiii les décembrettes venez squattez avec nous lol ya tjrs de la place pour papoter ptdr

Raina et only faith ça me rassure que je ne suis pas la seule à avoir d réticence et l'avion à notre stade ça craint rien? Les compagnies nous embête pas avt le 8 ieme mois non? Au cas où je vais qd mm demander un certificat à ma gygy, au moins si j'en ai besoin je l'aurai sous la main, on sait jamais si mon mari me fait change d'avis..

Hier g fait ma prise de sang mensuelle pr la toxo..
Lallaboya ça va ? Au faite g vu que tu avais d taux à surveiller comment ca se passe pr le moment?

Raina dslê que pr toi ca tombe à l'eau l'aide ménagère, sinon t'as de la famille près de toi pr t'aider si besoin?
Moi je verrai ce qu'il en ai lors de mon rdv du 7.. Le pire c que g de quoi me soulager mais peux pas m'en servir encoresad smiley genre mon lave vaisselle qui est ds le garage depuis 2 mois mdrrr car on a refait une partie de la cuisine et ca trainnnnne!! Mon petit mari n'est pas un grand bricoleur lol faut que je boude pour que ça avance...hahaha.

Sur ce bonne journée les futur mamounettes

Ps: j'ai toujours pas vu un seul magasins depuis le lancement des soldes je suis trop dégoûtée, pas eu le tpscrying( ....
inchallah lundi et mardi prochain je me motive car c les derniers jours d'école ou je peux y aller seule avec ma poupette.. Gsper qu'il restera qd mm d bonnes affaires..
1 juillet 2016 21:27
Slm sa va les filles alors j'ai eu rdv pour ma grosse eco aujourd'hui vous m aviez oublier lol.
Alors tout ce passe bien hmd bb bouger y pèse ver 374 gramme si je me souviens bien lol car avec ma fille qui fesait hala hhh
bien j'ai pris 3 kilos et demis et dans 3 jour incha allah je serait à 4 mois et demis pil poil .
Il m'a dit de m inscrire à la maternité des maintenant aussi pour la sage femme .
Sa fait drôle image 3D on voit plus que la 1 er grosse eco .
Voilà je suis venu au nouvelle.
f
1 juillet 2016 21:59
Salam les filles. Bienvenue à sarahline. J'espère que tout ce passe bien pour vous.

Aujourd'hui grosse journée pour moi, je suis aller faire ma prise de sang mensuelle pour la toxo D'ailleurs ils y en as qui ne sont pas immunisés ??
Je suis aller chez Ikea faire des petits repérage de chambre... Et je me suis enfin décidée à faire un 1er achat lol ! (Enfin c'est mon mari qui m'y a poussé) et sayai je crois que je suis lancée maintenant. J'avais comme un petit blocage à me dire c'est trop tôt...
Enfin bref la grosse nouvelle est que j'ai enfin réservé mes vacances !!!! Lol car Mr me faisait tourné en bourrique à me dire oui oui oui alors qu'au fond il voulait pas trop, il à beaucoup peur que se soit trop fatiguant pour moi... (On devait aller à Bali) Alors on à trouvé un compromis un pays pas trop loin, la Turquie ! Même si j'aurais voulu découvrir autre chose (déjà visité) je pourrais me reposer et surtout me goinfrer ! Lol
Bisous à vous
B
1 juillet 2016 22:05
Ooh oumhana c vrai c'était aujourd'hui hamdoulilah ca s'est bien passé, incroyable 374g In love j'espère que tu as bien profité avec l'écho 3D.. Elle à quel âge ta fille? Pour ta prise de poid c super si ça continu comme ça.

Ca clair la 3D c impressionnant, j'ai reçu par courrier mes photos hier car il avait oublier de les donner ya 15 jours au rdv. Comme mon mari avait pas pu venir, ben il était trop content car on voit bien le visage et surtt la photo où on voit que c bel et bien un ptit mec sans le moindre doute mdrrr tt ceux qui voit cette photo ont un fou rireptdr

Sinon ça va les filles? Enfin le week-end..
1 juillet 2016 22:14
Oui grave bah à mourir de rire j'ai dit oh y a presque le même nez que ma fille y m'a dit forcément si c'est le même père mdrr j'ai dit Ah bas la y a pas de doute y me ressemblera pas lui aussi y m'a dit vous pouvez tout me dire mdrrr .
Elle a fait 19 mois aujourd'hui à oui c'est vraie mdrrrr je calculer quand est ce quel ferais 19 mois mais comme elle et nee 1 decembre cest sa on est le 1 juillet hh du coup y auront 24 mois de écart à 15 jour près incha allah .

Subha allah on voit tout à ce stade la je me souvenez même plus avec ma 1 er de revivre sa c'est un pur bonheur . Bah moi aussi mon mari a pu voir sur la grosse eco 5 min ma fille a fait que crier alors je lui est dit sort car je voulais savourer se moment et comme y avais que ce rdv apres gygy va en vacance donc pas le choix
Citation
Babie~bb4inchallah a écrit:
Ooh oumhana c vrai c'était aujourd'hui hamdoulilah ca s'est bien passé, incroyable 374g In love j'espère que tu as bien profité avec l'écho 3D.. Elle à quel âge ta fille? Pour ta prise de poid c super si ça continu comme ça.

Ca clair la 3D c impressionnant, j'ai reçu par courrier mes photos hier car il avait oublier de les donner ya 15 jours au rdv. Comme mon mari avait pas pu venir, ben il était trop content car on voit bien le visage et surtt la photo où on voit que c bel et bien un ptit mec sans le moindre doute mdrrr tt ceux qui voit cette photo ont un fou rireptdr

Sinon ça va les filles? Enfin le week-end..
B
1 juillet 2016 23:58
Machallah on a des poupette qui ont quasi le mm âge moi elle a 21mois.. Tu verra c un super écart, t enfants seront proche et complice inchallah c ça qui est bien. Mes deux premier ont 26 mois d'écart et ils font tout ensemble..
Il était en mode humour l'échographiste mdrrr mieux vaut ca que ceux qui parle pas et texpedie en deux deux ..

Bonne nuit à tte.. yawning smiley
2 juillet 2016 01:17
Oui c'est clair mdrr. Ah oui à cette âge la y nous en font bave surtout ma dit elle dit non à tout et elle c'est quel à pas le droit elle me regarde elle fait sa bêtise et quand je l engueler ou fait exprès de me lever mdrr elle part en courant elle me testé mais Wallah y sont trop malin à cette âge la .

Bon du coup les fille je suis embêter je suis en arret depuis le mois de juin et la mon gygy par en vacance 2 semaine sa secrétaire c'est tromper au niveau des dates au lieu de écrire le 1 juillet en prologation bah sa a mis le 16 juillet en arrêt initial et comme elle a déclarer en ligne faut que j aille la revoir demain matin quel puisse rectifié tout sa surtout que dimanche y par et je vais me retrouver sans arrêt alors moi qui voulais fr grasse mat c'est raté
Citation
Babie~bb4inchallah a écrit:
Machallah on a des poupette qui ont quasi le mm âge moi elle a 21mois.. Tu verra c un super écart, t enfants seront proche et complice inchallah c ça qui est bien. Mes deux premier ont 26 mois d'écart et ils font tout ensemble..
Il était en mode humour l'échographiste mdrrr mieux vaut ca que ceux qui parle pas et texpedie en deux deux ..

Bonne nuit à tte.. yawning smiley
B
2 juillet 2016 10:06
Salam aleikoum

Oumhana je vois qu'on a vrmt les mm chipies à nous tester tte la journée et à croire que va un sourire on va tt leur passer lol...bon c vrai que nous on craque qd elle fait son petit sourireIn love après deux garçons c la petite princesse haha d'ailleurs la pdt que j'écris elle danse dvt moi sur la table basse mdrrr

Fouzia j'avais pas encore vu ton message. Bsartek les premiers achats ca yest tu as franchit la première étape haha...attention mtn à ne pas craqué sur tt ce que tu verragrinning smiley parce que faut bien l'avouer c tropppp mimi tte c affaires de bb moi quand je vois les petits pyjama je fond totalement..
Pr le voyage c super, c déjà bien de changer d'air même si tu connais déjà à mon avis, il vous reste des choses à découvrir. Et c vrai que Bali c un peu loin qd mm, tu as été raisonnable. Tu seras à quel mois pour le voyage?

Les filles j'espère que vous allez tte bien, donnez des news yawning smiley

Ya eu des bonnes nouvelles sur le poste d juillettes ca donne envie...je pense à elles..
2 juillet 2016 10:12
Salam alaykoum les filles,

Merkiiiii pour votre accueil,

@Onlyfaith, oui dommage que ça ne soit pas rester actif...En tt cas j'espère que les décembrette vont bien in cha Allah...kheyr...

Bon ben je me présente qd même Lol
Je suis maman d'une petite fille née en 2013...Elle a 3ans ma chae allah,

Je suis donc enceinte de mon 2 ème guizmo hihi
*15 semaines aménorrhée
Dpa prévue pour le 27 décembre in cha Allah

j'ai fait l'écho 1 il y a 2 semaine je lui ai demander est ce qu on pouvait savoir si c'était une fifi ou un gars et avec un grand sourire elle M à dit je pense que c'est un garçon a confirmer lol

Ce serait cool in cha Allah on verra à la confirmation écho 2 !

Voili voilouyawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/16 10:15 par Sarahline.
B
2 juillet 2016 13:42
Salam les filles comment ça va aujourd'hui ?

Moi ça va Alhamdoulilah je suis chez la famille pour les derniers jours du ramadan et l'aid ...ça fait du bien , je profite lol...

Sarahline : bienvenue à toi comme on dit plus on est de folle plus on rit lol , félicitations un bébé ( garçon inchaAllah lool) en bonne santé inchaAllah

Onlyfaith: mdr tu m'as fait rire avec ton patron mais ça doit pas être évident surtout que tu le voit tous les jours lol...

Oumhana: contente que tout aille bien pour toi , ça doit être impressionnant de voir les images en 3D...(trop mignonne ta fille)

Fouzia: moi je ne suis pas immunisé ni contre la toxo ni contre la rubéole ...bsahtek pour ton 1er achat moi j'ai pas encore osé franchir le pas lool ... Et pour les vacances ça va c'est un bon compromis la Turquie lool j'ai été aussi et franchement j'ai trop aimé...

Bb4: trop mignonnes vos filles avec oumhana , vous vous amusez bien mdr ...sinon pour l'avion si tu part vaut mieux prévoir un certificat au moins t'es sur de pas te faire recaler à l'aéroport lol...sinon je pense que tu devrait trouver des trucs dans les magasins y a encore pas mal de choses d'après ce que j'ai vu...
m
2 juillet 2016 14:20
c ma gygy qui ma anoncé que ma dpa sera pr fin decembreeee ni avan ni apres, je suis sur que tu as 3 mois et demi de grosesse dans 15 jour tu aura fini ton 4 eme mois.
Citation
Only-Faith a écrit:
Babou95 : je ve bien que les nausées soient parties du jour o lendemain et ke le jour soit auj et lendemain soit demain tongue sticking out smiley ce qui m'étouffe c les parfums ke les autres mettent o boulot, je les supporte pas, d'ailleurs je commence à détester mon chef lol j'aime pas qd il m'adresse la parole qd il ve m'expliquer qqch je lui dis de m'écrire un mail pr bien comprendre , qd il approche je sens des odeurs bizzares et j'eesaye de couper la respiration discrètement...

Babie~bb4inchallah: je comprends parfaitement de ske tu parle, on est jamais à l'aise chez sa belle famille mm si c la famille la plus gentille o monde, et ac les petits c pa évident... sinn pr le congé oé je pe tjr prendre des jours après mais le prob c le boulot de mon mari qui pe pa prendre souvent de congé mm si c son droit légal angry smiley

misssouza , je vois. c ton k'a calculé ta DPA ou c ta gygy?

Rania_001: ooh la malaisie , je ss partie ya 2 ans et j'aimerais tellement y revenir mais mon mari ne prefère pas partir à l'étranger sauf si c pr faire une Omra ou hadj. Sinon c bien décidé de ne pa partir au bled , c pa évident ac la grossesse et les enfants, moi g pa encore d'enfants et je galère lol

Sarahline , mabrouk pr ta grossesse aussi, moi aussi je suis décembrette mais g vu ke le post des nov est plus actif tongue sticking out smiley
m
2 juillet 2016 14:23
salam ma soeur moi aussi au debut jetai sur le forum des decembrette mais il est tres passif ennuiyeuuu du coup je suis ts le tem sur les novembrettes hhh, ca me permet aussi de voir les experiences des soeur qui son un peu a lavance que nous,

only faith et moi somme des decembrette ts comme toi alors marhba ma soeur, sinon ta dpa est pr kan e ta combien de semaine de grossesse et daménoré ?
Citation
Sarahline a écrit:
salam alaykoum les files,

Tout d'abord mabrouk a toutes pour votre grossesse ! Allah ykemel bi khayr : )

Je vous lis souvent (je suis une decembrette) malheuresement le post des decembrettes est désert lol du coup je voulais vous demander est t'il possible de m'incruster dans votre post les novembrette ? confused smiley

Je trouve ça génial de pouvoir partager le vécu de la grossesse entre collégue de grossesse lol ! dommage que ça n'ai pas durait dans le post des decembres : (

bon en tout cas j'attends votre réponse bisouuux.
m
2 juillet 2016 14:32
salu ma soeur moi je ne suis pas inmmunisé contre la toxo mais je né jamais refai la prise de san pr ca, je pense que 1 fois par mois c beaucoup. deja je ne mange pas de viande que tres rarement et les salades non plu qu'est c que tu en pense ?
Citation
fouzia2525 a écrit:
Salam les filles. Bienvenue à sarahline. J'espère que tout ce passe bien pour vous.

Aujourd'hui grosse journée pour moi, je suis aller faire ma prise de sang mensuelle pour la toxo D'ailleurs ils y en as qui ne sont pas immunisés ??
Je suis aller chez Ikea faire des petits repérage de chambre... Et je me suis enfin décidée à faire un 1er achat lol ! (Enfin c'est mon mari qui m'y a poussé) et sayai je crois que je suis lancée maintenant. J'avais comme un petit blocage à me dire c'est trop tôt...
Enfin bref la grosse nouvelle est que j'ai enfin réservé mes vacances !!!! Lol car Mr me faisait tourné en bourrique à me dire oui oui oui alors qu'au fond il voulait pas trop, il à beaucoup peur que se soit trop fatiguant pour moi... (On devait aller à Bali) Alors on à trouvé un compromis un pays pas trop loin, la Turquie ! Même si j'aurais voulu découvrir autre chose (déjà visité) je pourrais me reposer et surtout me goinfrer ! Lol
Bisous à vous
m
2 juillet 2016 14:37
sarahline ma soeur on a la meme date dpa a 1 jour decar moi c le 28 decembr e j aussi 15 semaine daménoré ca fai pplaisire

sinon les vomito e nausé c parti ou pas encore ,? TU AS QUEL AGE? C TON PREMIER ?
Citation
Sarahline a écrit:
Salam alaykoum les filles,

Merkiiiii pour votre accueil,

@Onlyfaith, oui dommage que ça ne soit pas rester actif...En tt cas j'espère que les décembrette vont bien in cha Allah...kheyr...

Bon ben je me présente qd même Lol
Je suis maman d'une petite fille née en 2013...Elle a 3ans ma chae allah,

Je suis donc enceinte de mon 2 ème guizmo hihi
*15 semaines aménorrhée
Dpa prévue pour le 27 décembre in cha Allah

j'ai fait l'écho 1 il y a 2 semaine je lui ai demander est ce qu on pouvait savoir si c'était une fifi ou un gars et avec un grand sourire elle M à dit je pense que c'est un garçon a confirmer lol

Ce serait cool in cha Allah on verra à la confirmation écho 2 !

Voili voilouyawning smiley
2 juillet 2016 15:37
Coucou les filles,

Babou95 Allahi jazik ma belle amine à toi aussi in cha Allah ainsi qu a toutes amine ya rab.

Missouza: oui oukhty dommage j'espère juste que les filles vont bien in cha Allah et que leur grossesse se passe bien biidhnilleh...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook