Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
B
10 juin 2016 17:22
Salam les filles comment ça va aujourd'hui ?

Ohhhh des nouvelles trop bien...bienvenue à vous fouzia et only faith
Fouzia : contente de savoir que les désagréments de la grossesse sont passés apparement c'était dur ...Onlyfaith : par contre toi apparement les désagréments sont toujours là...bon courage j'espère qu'ils vont bientôt disparaître inchaAllah...
Bb4: tu doit être en mode kermesse à t'eclater ah ah..pour les vacances je sais pas encore j'aimerais bien au moins quelques jours dans la sud histoire de changer d'air on verra bien inchaAllah...sinon non j'ai pas de fourmillements quand je suis allongé c'est peu être la fatigue?
Lallaboya: dommage t'as pas pu avoir une écho avant mais bon kheir et patience lol inchaAllah ca va passer vite..moi j'ai la mienne le 11/07...
Mon ventre ne se voit pas vraiment comme à la base j'ai un ventre plat (Zerma lol) on dirait juste que j'ai bien mangé lol et moi c'est le contraire de toi c'est le bas qui se voit plus , le haut rien du tout ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/16 17:25 par Babou95.
f
10 juin 2016 18:43
Salam mes filles, merci pour votre accueil et vos message lol. Concernant mon ventre j'ai attrapé un petit bidon qui part vers l'avant, il commence à ce voir. Concernant les vacances je pense partir au mois d'août inshallah, dormir, manger et plage !!!! Trop besoin de sa lol.

Un grand bravo au maman qui ont déjà des enfants,vous êtes au top ! Quand je suis fatigué je peux plus rien faire lol (j'en profite tant que je peux) lol.

Prochain rdv du 5ème mois le 4 juillet inshallah, je pourrais savoir si c'est une fille ou un garçon.
Avez vous commencez a faire des achats pour bb ???
B
10 juin 2016 22:30
Re coucou
Ouffff g survécu à la kermesse, yavait du monde, faisait chaud mais quand je vois comment mon fils a profité et bien Hamdoulah je suis heureuse, en plus les plus petits ont été super sage. C'est toujours qd on s'attend au pire que finalement tt se passe bien.
Mais je suis ko la, on est rentré douche repas dodo et depuis je suis sur le canapé, étalée je peux plus bouger ...hihi. Mm pr aller manger g plus de force mais bon je sens bb gigoter il doit avoir faim lol..

Je vous comprend pr les échos, vous devez avoir trop hâte de savoir. Pour le bidon moi cette semaine tt le monde ma griller au 2 écoles, en mm tps il fait beau dc plus de veste et puis je finis bientôt le 4ieme mois. Surtt c bb 4 dc mes organes sont direct remonter pr laisser de la place du coup ça fait comme toi lallaboya. G le ventre gonflé en haut puis g comme un creux sous les côtes et une boule en bas vers l'avant... Ouais c bizarre ce que jdis, mdrrr j'espère que vous comprenez lol..

Pour les achats non pas encore mais comme ya les soldes bientôt je vais en profiter surtt que je sais ce qu'il me faudra en quantité ect.. G déjà trié les habits l'année dernier pour un marché au puce, ya juste à faire les comptes mtn..
f
11 juin 2016 01:53
Pareil j'attend les soldes de plus je saurais le sexe inshallah donc plus de facilité pour les achats.

L'une d'entre vous as telle déjà fait une eco vaginale ? Enfin une eco par le bas lol ? Sa fait mal ?
b
11 juin 2016 08:41
Selem les nouvelles bienvenu!

Pour répondre oui j'ai déjà fait une éco par le bas et si elle s y prend bien non sa fait pas mal. Tout dépend de la gygy on va dire.

Bonne journée les filles.
B
11 juin 2016 13:33
Salam les filles j'espère que vous allez bien...

Moi ca va alhamdoulilah je suis en week-end chez mes beaux parents et parents (ils habitent la même ville) ca fait trop du bien de voir la famille...
Sinon non j'ai pas encore commencé les achats je verrai après L'Echo inchaAllah...pour L'Echo vaginale non normalement ça fait pas mal..
Bb4:contente que tu sois sorti vivante de la kermesse mdr
Sinon quoi de beau pour vous les filles ce week-end ?
f
11 juin 2016 20:13
Salam les filles. J'appréhende un peu L'Echo vaginale mais vous m'avez rassurer lol. Concernant les achats j'attend aussi la prochaine écho, j'ai hâte de lui faire sa chambre, d'acheter ces petits vêtements...☺️ Sinon aujourd'hui c'est repos, on mange chez ma belle mère, je commence à plus trouver d'inspiration concernant les repas du ftor.

Vous avez préparé quoi de bon ??
12 juin 2016 02:41
Coucou

Oui lecho par le bas ne fait ps mal. ..!

Moi j'ai reçu des invités alors j'ai fais bcp de ménage et j'ai passé des heures en cuisine ! Lol
Au menu

Bricks kefta pommes de terre
Cigares oeufs dur fromage
Tresse feuilletée poulet
Mini quiches champignons boursin
Batbouts thon salade ...
Pizza tomate olives

Et bien sûr la harira !!!

Je suis juste épuisée !!! Je vais me coucher ! Bonne nuit à toutes !!!

Ps: mes sous vêtements (bas) pr la première fois ajd me vont trop . serrés ! !! Mdr
B
12 juin 2016 09:55
Salamalikoum,

Idadamour on a eu la mm journée lol. Ménage, cuisine plus les invités. Ta dû être fatigué ma belle j'espère que tu t'es bien reposé. Quand j'me suis allongé le soir bb a commencé à tapé ds tout les sens, c'était trop agréable..en plus ça rassure Hamdoulah.
Moi les culottes aussi commence à serré haha et c que le début lol. Au faite c quoi t tresse feuilleté? Tu les fais comment?

Fouzia si ça se trouve tu auras l'écho normal à ce stade, sauf bb est vraiment mal positionné. Mais par en bas comme les filles l'ont dit c plus désagréable que douloureux et en général il font tjrs doucement dc t'inquiète pas ça ira inchallah et puis tu seras trop happy de voir bb.

Babou la chance t'es chouchouter ce weekend , j'aime trop être en famille..ça doit du au faite que j'ai vécu long tops loin d'eux dc ça me manquait et puis ma belle famille j'me m'entend bien avec eux..

Par contre hier matin j'étais à la halle au chaussure yavait déjà d moins 50%, g totalement craqué pr ma fille lol 4 paires au prix de 2 et c de la qualité g t trop contentegrinning smiley. C la première fois que j'achète vrmt pr elle vu que elle marchait pas l'été dernier...c trop chou les sandales pour filles, j'aurais pu en prendre 10 mdrrr en plus mr est pas là pour mr me surveillée hihihi..
HMais bon va qd me falloir qu'il rentre parce que là il en profite un peuClap où je vais le chercher lol.
Bon dimanche à tte ici c repos repos repos..pr affronter la nouvelle semaine inchallah.
12 juin 2016 12:48
Je passe faire un petit coucou Bye

Comment ça va ?

Fouzia , normalement pour ton écho du 4 sachant que ça sera celle du 5eme mois ca sera une écho sur le ventre , pas par le bas . A ce stade le bébé est plus facilement visible à l'écho en passant sur le ventre .
A la 1ere écho c'était comment ?
Franchement j'ai envie de dire les écho vaginale c'est pas plus pire que les TV ...

Moi aujourd'hui , je ne sais plus quoi préparer pour ce soir , en plus j'ai plein de ménage à faire ....je suis devenue flemmarde !
Mais quand je vois comment vous carburer avec invités et tout ça me remotive !!! bravo en tout cas .

Sinon concernant les achats , je n'achète rien tant que je ne connais pas encore le sexe .
Aller disons encore 1 mois de patience Clap SOS
f
12 juin 2016 21:10
Salam les filles. Pour la 1ère écho du 3eme mois pas celle de datation, sa s'est super bien passé, elle a duré à peu près 40min, j'ai une SF au top qui prend bien son temps d'expliquer les choses d'échanger...
Depuis 2/3 jours je sens bb qui s'agite, au début c'était seulement comme des petites bulles lorsque je posais ma main sur le ventre mais là c'est comme des vagues, je le sens sans mettre ma main, c'est très impressionnant et tellement émouvant lol.

Aller il est presque l'heure de mettre la table lol saha ftorkaum les filles
B
12 juin 2016 21:48
Re les futur mamans

Bon appétit à celles qui romptent. J'espère que vous allez toutes bien.. J'ai réussi à faire ma harira cette aprem Danse et du coup, avec les enfants, on en a emmené pour ma belle mère..
Ce soir ça tire un peu en bas, moi qui disait repos repos repos ce matin bin comme d'habitude j'ai pas arrêter.. La j'me repose enfin dvt l'émission sur les mariages sur M6 j'aime trop lol. En plus ils ont zapper baby boom à cause du foot je croisperplexe ? Et vous vous avez d fans de foot à la maison ?
Fouzia trop bien hein de sentir bb c magique.
Courage lallaboya pour le petit coup de mou ça va passer, c normal moi aussi ça m'arrive je tourne en rond ds ma cuisine et walouh je c pas quoi cuisiner mdr alors je me lance au pif et à la fin je fais un festin mdrr.
f
12 juin 2016 22:48
Babbie-bb4. Je regarde aussi la 6, petit moment de nostalgie lol la mariée marocaine avait des robes canon !!!

Autrement j'ai un fan de foot à la maison alors je mis suis mise mais la 3 match par jour c trop !!

Hé oui sobhanallah bb qui bouge c'est juste un moment de pure plaisir
B
12 juin 2016 22:55
Ouais les robes j'aime trop !!! Ça donne envie de recommencer mdrrr..si en plus il les montre au bled pr les chercher, on va être encore plus nostalgique de voir le pays..hihi
Pour le foot c mon grand de 7 ans qui est à fond, il veut faire l'homme de la maison loool, heureusement qu'il ya école, je lui dit tu les regardera en replay.. Ahh les enfants.
Citation
fouzia2525 a écrit:
Babbie-bb4. Je regarde aussi la 6, petit moment de nostalgie lol la mariée marocaine avait des robes canon !!!

Autrement j'ai un fan de foot à la maison alors je mis suis mise mais la 3 match par jour c trop !!

Hé oui sobhanallah bb qui bouge c'est juste un moment de pure plaisir
f
12 juin 2016 23:11
Elles sont parties à Oujda en plus ☺️☺️ Alors plus nostalgique de voir ces endroits familiers. Sacré mariage quand même près de 40000€ ils ont dit !
B
12 juin 2016 23:24
Trop trop troppppp belles les robes mdrrr tu vois l'émission en avance de quelques minutes par rapport à moi ou t trop rapide pr écrire hahaha
Citation
fouzia2525 a écrit:
Elles sont parties à Oujda en plus ☺️☺️ Alors plus nostalgique de voir ces endroits familiers. Sacré mariage quand même près de 40000€ ils ont dit !
f
12 juin 2016 23:25
Lol j'ai peut-être quelques minutes d'avance car quand j'ai écrit, l'émission était déjà terminée
B
12 juin 2016 23:28
C moi qui est naze lol g oublier que j'avais mis pause avt, je suis décaler de 40 min..en vrai je suis trop ko mais en my tps g pas sommeil c trop bizarre ça m'arrive souvent.
B
12 juin 2016 23:30
Salam les filles j'espère que vous allez bien

Moi ça va alhamdoulilah de retour à la maison, ça m'a fait du bien d'être en famille même si c'était court mais on y retourne pour la fin du ramadan et l'aid inchaAllah...
Sinon moi je suis une fan de foot, c'est mon mari qui est content mdr mais bon je ne regarde pas non plus tous les matchs d'ailleurs depuis le début j'en ai pas vraiment regardé looool...
Par rapport au reportage c'est vrai que les robes elles étaient jolies mais 40000 euros dans un mariage ça fait un peu beaucoup lol...
B
12 juin 2016 23:35
Elle voulait mettre le paquet pour sa fille lol en plus à la télé jsuis sur elle a gonflé la note mdr.. Et puis elle l'a dit comme elle fait les mariages en va les rentabiliser en les louant aussi..
Sinon c cool pour ton weekend. Bisous les filles je essayée de dormir qd mm sinon demain je vais pas y arriver
Citation
Babou95 a écrit:
Salam les filles j'espère que vous allez bien

Moi ça va alhamdoulilah de retour à la maison, ça m'a fait du bien d'être en famille même si c'était court mais on y retourne pour la fin du ramadan et l'aid inchaAllah...
Sinon moi je suis une fan de foot, c'est mon mari qui est content mdr mais bon je ne regarde pas non plus tous les matchs d'ailleurs depuis le début j'en ai pas vraiment regardé looool...
Par rapport au reportage c'est vrai que les robes elles étaient jolies mais 40000 euros dans un mariage ça fait un peu beaucoup lol...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook