Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
6 mai 2016 13:05
LALLABOYA : J ai regarder sur internet et en fait beaucoup disent etre au second trimestre à 14SA d autres à 16SA chacun calcul comme elles veulent en fait lol. Ma soeur elle compte mois en mois donc elle m'a dit le 10 mais je serai au second trimestre bref j ai laissé tomber lol.

Sinon oui el hamdolilah je vais bien enfin !! Ca fait un bien fou !! J ai juste mal au bas ventre quand je reste trop longtemps debout etc mais bon je ne travaille pas donc je me repose quand il le faut mais aujourd hui c est ménage pour moi malgré ce beau temps, j ai bien profité hier avec mes soeurs et belles soeurs on a fait un pique-nique au parc toute la journée.

Incha Allah tu vas aller de mieux en mieux ma belle. Patience.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
6 mai 2016 13:09
Mercii inchallah !

ça devait etre super ta journée d'hier avec du beau temps en prime .

Bon courage pour le ménage
Citation
Esma75 a écrit:
LALLABOYA : J ai regarder sur internet et en fait beaucoup disent etre au second trimestre à 14SA d autres à 16SA chacun calcul comme elles veulent en fait lol. Ma soeur elle compte mois en mois donc elle m'a dit le 10 mais je serai au second trimestre bref j ai laissé tomber lol.

Sinon oui el hamdolilah je vais bien enfin !! Ca fait un bien fou !! J ai juste mal au bas ventre quand je reste trop longtemps debout etc mais bon je ne travaille pas donc je me repose quand il le faut mais aujourd hui c est ménage pour moi malgré ce beau temps, j ai bien profité hier avec mes soeurs et belles soeurs on a fait un pique-nique au parc toute la journée.

Incha Allah tu vas aller de mieux en mieux ma belle. Patience.
6 mai 2016 13:14
LALLABOYA : Oui une super journée hamdolilah. Merci ma belle et toi tu vas faire quoi aujourd hui ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
6 mai 2016 13:29
Moi justement mon problème c'est que je fais plus rien mdr , je ne suis pas sorti hier aujourd'hui non plus pour l'instant ... J'ai trop une flemme comme pas d'énergie ça me fatigue ....pourtant je me repose touuus les jours mais je suis fatigué ! Enfin voilà ... Tout ça pour dire que je ne pense rien faire
6 mai 2016 14:25
Oui je suis fatiguée aussi mais wallah je me force sinon je resterai au lit toute la journée si je m écouté.
Motives toi prends une bonne douche fais toi belle et sors prendre l air sa te feras un bien fou.
Quand j été mal je sortai et je me sentai beaucoup mieux.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
6 mai 2016 15:46
Oui ESMA tu as raison c'est ce que tout le monde de me dit , de pas rester enferme à la maison c'est pire ! Mais je suis tellement smoking smiley ; je vais faire ça aussi me bouger sinon ça va pas le faire !!!

Citation
Esma75 a écrit:
Oui je suis fatiguée aussi mais wallah je me force sinon je resterai au lit toute la journée si je m écouté.
Motives toi prends une bonne douche fais toi belle et sors prendre l air sa te feras un bien fou.
Quand j été mal je sortai et je me sentai beaucoup mieux.
6 mai 2016 16:38
LALLABOYA : Oui tu verras ca peut que te faire du bien. Mon medecin traitant c est ce qu elle m avait dit "quand tu te sens pas bien faut sortir, sinon c est pire si tu restes enfermer ta l impression d etre plus mal".

Moi j ai enfin finis mon menage je vais étendre mon linge sur ma terrasse. Il fait tellement chaud que ca va secher en 1h lol pire qu au bled.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 18:19 par Esma75.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
7 mai 2016 13:42
Salam aleycoum les filles ? Vous êtes où ? Mdrrr y a plus trop de filles qui post lol.

Alors quoi de beau aujourd'hui ?
Moi j'ai fait un tri dans les habits de ma fille de sa naissance j'ai vue que j avais plein de chose sympa qui font mixte donc j'ai mis de côté sa me fera sa en moin mdrr. Mais comme j'ai donner bcp de chose impossible de retrouver les gilet en laine j'en avais au moin 3 ou 4 blanc cassé blanc mais bon on rachètera tout sa quand j aurais 6 7 mois de grossesse incha allah . Si c'est tjr un petit garçon biensur mdrr.
b
7 mai 2016 13:58
Selem sa va?

C'est bien si ta pu trouver ds truc mixte! Moi aussi j en ai pas mal vu va rire mais j'ai fait exprès d acheter des habille mixte au cas où lol. J'ai des chose de garçon mais pas tant que sa. Même encors la j acheté des truc blanc gris taupe jaune.

Les truc bleu pour mec c'est surtout des cadeau même les biberon j avais pris violet et bleu lol .

Sinon bientôt mon éco mais je c qu'il annonce jamais de pronostique d'ailleurs elle m avais dis la dernière fois quel avais fait une éco de deuxième trimestre à une dame qui avais déjà 3 fille et à qui on avais dis au premier trimestre que c t a 80% un mec et à l éco elle annonce une fille la dame c'C'est effondré en pleur elle n'a dit c'est pour sa au Chu on dis plus. Par contre en clinique il dise.

Du coup je vais devoir être patiente inchallah Gprs une petite fille je veu du rose!! Marre de mon fils qui quant je change la couche me fait un gros pipi qui gicle sur moi avec son zizi en l aire Mdr! Heureusement que sa annule pas les ablation sur la mère!

Non je dis sa mais c'est marrant à la longue surtout quant c'est le mari qui change et qui prend son temps Mdr bébé lui n'a pas le temps Mdr.

Je vais sortir mon loulous moi cet après midi. J aimerai me trouver des jupe longue je vais voir.

Sinon les filles des idée de prénom que vous aimer??

Moi bof. Trop compliqué de choisir avec mon mari jamais ok

J aimerai une prénom orignal pas connu
7 mai 2016 21:24
Mdrrr je espère pour toi que sa soit une fille incha'allah moi j'ai trouver que 3 pyjama 6 body mixte 1 mois mdrr c'est déjà pas mal le reste tout et robe ou jupe ou robe mdrrr donc c'est mort.

Alors ta trouver des robe? Nous on a était dans un parc forêt pour épuisée la petite elle sort du bain ko direct dodo .

Profiter de ma soirée thé voice y a que sa mdrrr avec mon mister freeze mdrr
Pour les idée prénom non pas d idee pour les autre on en as tjr mdrrr
Citation
babyhbibi a écrit:
Selem sa va?

C'est bien si ta pu trouver ds truc mixte! Moi aussi j en ai pas mal vu va rire mais j'ai fait exprès d acheter des habille mixte au cas où lol. J'ai des chose de garçon mais pas tant que sa. Même encors la j acheté des truc blanc gris taupe jaune.

Les truc bleu pour mec c'est surtout des cadeau même les biberon j avais pris violet et bleu lol .

Sinon bientôt mon éco mais je c qu'il annonce jamais de pronostique d'ailleurs elle m avais dis la dernière fois quel avais fait une éco de deuxième trimestre à une dame qui avais déjà 3 fille et à qui on avais dis au premier trimestre que c t a 80% un mec et à l éco elle annonce une fille la dame c'C'est effondré en pleur elle n'a dit c'est pour sa au Chu on dis plus. Par contre en clinique il dise.

Du coup je vais devoir être patiente inchallah Gprs une petite fille je veu du rose!! Marre de mon fils qui quant je change la couche me fait un gros pipi qui gicle sur moi avec son zizi en l aire Mdr! Heureusement que sa annule pas les ablation sur la mère!

Non je dis sa mais c'est marrant à la longue surtout quant c'est le mari qui change et qui prend son temps Mdr bébé lui n'a pas le temps Mdr.

Je vais sortir mon loulous moi cet après midi. J aimerai me trouver des jupe longue je vais voir.

Sinon les filles des idée de prénom que vous aimer??

Moi bof. Trop compliqué de choisir avec mon mari jamais ok

J aimerai une prénom orignal pas connu
b
7 mai 2016 22:27
Lol.!

Kyane c un prénom de fille.? Je penser que c t pr garçon je voulais appelé mon fils comme sa c t notre premier choix et finalement on la changer
8 mai 2016 10:26
Salam sa va ? J'ai ma voisine sa fille de 12 ans s apelle kyiane. Après je connais pas si c'est fille ou garçon mdrr.
Citation
babyhbibi a écrit:
Lol.!

Kyane c un prénom de fille.? Je penser que c t pr garçon je voulais appelé mon fils comme sa c t notre premier choix et finalement on la changer
8 mai 2016 11:44
Salam arleykoum les filles vous allez bien ?

Je vois que ca parle de vetements, alors comme j attend une deuxieme petite princesse incha Allah j ai deja tout hamdolilah mais tout est stocké chez mes parents donc j attend qu ils rentrent du maroc (ils sont en vacances) pour tout recuperer et faire le tri au niveau des ages et commencer son armoire incha Allah.

Pour le prenom c est monsieur qui choisira incha Allah.

J espere que les mamans encore nauséeuses vont mieux.

Bon dimanche les filles.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
8 mai 2016 11:45
Salut les filles

ESMA , enfait , par rapport à ce que tu disais comme quoi y'a des appli qui te disent que t'es déjà dans le 2ème trimestre , oui j viens de voir ça , je crois c'est BabyCenter qui calcule en avance non ? j'ai l'impression qu'elle calcule en semaine de grossesse dans le suivi ( genre jai recu un MSG qui me disait bonjour vous etes à 12 semaines bienvenue dans le 2eme trimestre .... lol ) elle est en avance , elle calcule en semaine de grossesse je crois ?? et du coup , entre autre , pour cette appli 14sa = début du 2ème .

je sais pas si t'as compris ptdr mais je voulais dire que je pense que c'est des appli qui calcule en "sg" au lieu de "sa" et du coup c'est un peu avance quoi ...

OUMHANA , tu fais déjà du tri lol d'un coté c'est vrai que c'est motivant après une écho où en plus on te dit le sexe , j'espère que c'est bien ça , en général quand il se prononce c'est plutôt du sûr !
T'es suivi en clinique ou hopital ?

BABYHBIBI , t'es comme moi enfait ! t'as le garçon tu veux la fille haha , moi j'ai déjà le prénom si c'est une fille , pour vous dire combien je suis dans les starting bloc !!!! Clap
Ah oui moi pareil , je sais que dans l’hôpital où j'ai été pour mon fils ils se prononce pas à la 1ère écho , là en clinique je sais pas ce qu'il me dira , j'ai l'impression que y'a + moyen avec des machine plus performante déjà ...rien que la 3D ils avait pas à l’hôpital...

Sinon les autres ça va ? vous etes ou ?

Donc moi RDV Mardi inchallah
8 mai 2016 11:50
LALLABOYA : Ca va ? Non l application c est Grossesse + et Doctissimo. Mais j ai compris pourquoi ils disent etre dans le second trimestre il y a plusieurs facon de calculer. Mais bon peu importe je suis à 14SA+4. Premier ou second trimestre j ai plus de nausées c est ce qui compte lol.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
8 mai 2016 12:11
j'avais pas vu ton MSG juste avant tout à l'heure smiling smiley

ça va hamdolilah ! on dirait que plus ça va plus ca va mieux inchallah ! Moins nauséeuse et moins dans le brouillard .. .....

Oui je pense aussi qu'après y'a d'autres calcul possible , grossesse+ je connais aussi .
Et comme tu dis l’essentiel c'est que la forme reviens !! profite-en yawning smiley
Citation
Esma75 a écrit:
LALLABOYA : Ca va ? Non l application c est Grossesse + et Doctissimo. Mais j ai compris pourquoi ils disent etre dans le second trimestre il y a plusieurs facon de calculer. Mais bon peu importe je suis à 14SA+4. Premier ou second trimestre j ai plus de nausées c est ce qui compte lol.
8 mai 2016 12:15
LALABOYA sa va hbiba ?
Bah le tri on va dire que je me rememort les les petit vêtements de ma filles le jour où elle était à la clinique quand j'ai accoucher mais mdrr y a plein de chose que j'ai pas envie de jetter lol.
Donc je stock.
Moi je suis suivie dans un cabinet tous les mois par mon gygy et c'est lui qui accouché en clinique vue qui fait pas à hopital.

Alors c'est quoi le beau prénom que tu a en tête ?
Moi mon mari ma dit choisi le prénom car y me choisi des prénom un peu trop ancien mdrr mais bon koulchi mektoub sérieux. Si c'est bien un garçon j attend mois prochain incha allah pour vous reconfirmer biensur .
Heureusement y a primark ou je suis mdrr 100 e et c'est régler pour les habits mdr. Après niveau matos pousette on as déjà celle de ma fille elle et noir et grise donc sa va mdrr juste matériel à àchter pour fr une chambre incha allah .
8 mai 2016 13:19
LALLABOYA : Hamdolilah si tu vas mieux ma belle, ca fait du bien hein ?!
Il fait super beau en ile de france aujourd hui je vais sortir profiter de ce soleil incha Allah.

OUMHANA : Oui j ai été à primark il y a pas longtemps et c est vraiment pas cher. J ai deja tout mais bon on craque toujours sur des petites choses.
Je dois juste acheter la poussette car celle que j ai déjà le chassis grince un peu.
Pour la chambre j ai un F3 et je suis proprio donc je peux pas changer de maison comme ca donc elle sera dans la chambre de sa soeur incha Allah mais la chambre est grande et en plus il y a deux grand placard dedans donc un chacun incha Allah.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
8 mai 2016 14:48
Ça va mieux merci les filles , espérons que ça dure ... C'est peut être le fait de l'approche des 3 mois ... En tout cas ça fait du bien oui ! De sortir de la maison etc.... Pour le prénom promiiiiiiii qu'après l'écho si il me dit fille je viens vous le dire hihiiii , je me dis noooon c'est pas possible il va me dire bon ba un 2ème garçon !!!
8 mai 2016 14:55
Par contre ici on a pas de Primark , c'est pas mal comme magasin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook