Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
2 avril 2016 21:22
Salam arleykoum les filles ?

J'espere que vous avez passé une bonne journée sans trop de nausées ?

Moi hamdolilah les nausées commencent à s'estomper petit à petit, je suis à 9SA+3 jours aujourd hui.
Ca me permet de profiter un peu de ma fille et de faire mon menage etc parce qu en temps normal avec les nausées je suis comme vous...HS !! Mais hamdolilah c est pour la bonne cause.

Voili voulou c est tout pour moi hein le reste c est la routine...

Lallaboya, l acide folique il est recommandé d en prendre 3 mois avant la grossesse et les 3 premiers mois de grossesse. Si elle te le prescrit maintenant tu le prendras surement pas longtemps. Moi je l ai commencé quelques jours seulement avant que bebe s'installe. D ailleurs pour ma 1ere grossesse qui date de 2012, je n ai pas le souvenir d en avoir prit. Je ne connaissais meme pas et toi tu en prenais ?

Bonne soirée les filles.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
2 avril 2016 21:51
Salam ESMA , hamdolilah que tu aille mieux avec les nausées , oui petit à petit en s'approchant du 3ème mois ça va aller en s'estompant inchAllah . D'ailleurs tu as ta 1ère écho des 12sa déjà prévue ? Et concernant l'acide folique je l'ai pas pris pour la 1ère grossesse , je me souviens qu'on me l'avait prescrit a peu près au même stade plus ou moins et que je l'avais même pas pris... La dernière fois quand j'ai vu le gyneco il m'en a même pas parlé , je revoi mercredi je poserai la question
2 avril 2016 22:02
Oui j ai deja pris rdv pour l echo des 12SA. J ai rdv le 21 avril incha Allah puis le lendemain je vois ma gygy. Et toi ?

Ah il te l avais prescrit. Moi j en ai aucun souvenir. Bisarre que ton gygy t en es meme pas parler parce que j ai l impression que c est a la "mode" lol des que je vois un dr on m en parle lol.
Citation
lallaboya a écrit:
Salam ESMA , hamdolilah que tu aille mieux avec les nausées , oui petit à petit en s'approchant du 3ème mois ça va aller en s'estompant inchAllah . D'ailleurs tu as ta 1ère écho des 12sa déjà prévue ? Et concernant l'acide folique je l'ai pas pris pour la 1ère grossesse , je me souviens qu'on me l'avait prescrit a peu près au même stade plus ou moins et que je l'avais même pas pris... La dernière fois quand j'ai vu le gyneco il m'en a même pas parlé , je revoi mercredi je poserai la question
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
2 avril 2016 22:08
Donc tu as pas pris pour ta 1ère grossesse ? Franchement Allah ou3alam je me dis après tout , tout viens dAllah acide folique ou pas lol, non Mais c'est vrai quapparement c'est bien de le prendre avant même de tomber enceinte... Lui il m'a parlé cash de diététicienne pffff mdr Moi déjà j'ai hâte à mercredi inchAllah j'aurai une petite écho vu que je crois ce médecin est gyneco + fais les echo... Et pour l'écho des 12sa c'est le 10/05 pour moi ...
Citation
Esma75 a écrit:
Oui j ai deja pris rdv pour l echo des 12SA. J ai rdv le 21 avril incha Allah puis le lendemain je vois ma gygy. Et toi ?

Ah il te l avais prescrit. Moi j en ai aucun souvenir. Bisarre que ton gygy t en es meme pas parler parce que j ai l impression que c est a la "mode" lol des que je vois un dr on m en parle lol.
2 avril 2016 22:34
Non j en ai pas pris pour ma 1ere grossesse du moins aucun souvenir !
C est vrai c est Allah qui decide de tout avec ou sans acide folique comme ta dis.

Pourquoi une dieteticienne ? C est un ouf tu commences a peine ta grossesse. C est par rapport à ton poids ? Moi pour ma 1ere grossesse j ai pris 28kgs !!! On ne m'a jamais rien dis pourtant c est enorme.

Ah oui incha Allah tu nous diras comment s est passé ton rdv. Je comprend que t es hate, moi aussi je suis impatiente pour me rassuré.
Citation
lallaboya a écrit:
Donc tu as pas pris pour ta 1ère grossesse ? Franchement Allah ou3alam je me dis après tout , tout viens dAllah acide folique ou pas lol, non Mais c'est vrai quapparement c'est bien de le prendre avant même de tomber enceinte... Lui il m'a parlé cash de diététicienne pffff mdr Moi déjà j'ai hâte à mercredi inchAllah j'aurai une petite écho vu que je crois ce médecin est gyneco + fais les echo... Et pour l'écho des 12sa c'est le 10/05 pour moi ...
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
3 avril 2016 00:26
RECAPITULATIF DES NOVEMBRETTES INCHA'ALLAH

Minapharma

Age : 29 ans
Enfant : En cours...
Ville : 95
DDR : 08/02

EssayeuseBB1

Age : 29 ans
Enfant : En cours...
Ville : 95
DDR : 17/02

Samfah

Age : 27 ans
Enfant : En cours...
Ville : 91
DDR : 03/02

Pocahontas

Age : 27 ans bientôt 28
Enfant : Maman d'une petite fille de 17 mois
Ville : Paris
DDR : 25/01

Moe&Moi

Age : 28 ans
Enfant : En cours...
Ville : Montpellier 34
DDR : 19/02

Kenza.

Age : 32 ans
Enfant : En cours...
Ville : Bruxelles
DDR : 01/02

Rania_001

Age : 31 ans
Enfant : Maman d'une petite fille de 14 mois
Ville : Lille
DDR : 21/01

Lallaboya

Age : 26 ans
Enfant : Maman d'un petit bout
DDR : 13/02

Futurbb2

Age : 28 ans
Enfant : Maman d'une petite fille de 3 ans
DDR : 11/02

Ahlemounette

Age : 31 ans
Enfant : En cours...
DDR : 24/01

Lylia921

Age : 25 ans
Enfant : En cours...
DDR : 27/02

Rosedessables62

Age : 32 ans
Enfant : Maman d'un petit gars de 2 ans et demi
DDR : 22/02

Ladymarie

Age : 29 ans
Enfant : Maman d'un bout de chou de 10 mois
DDR : 21/02

Esma75

Age : 24 ans
Enfant : Maman d'une petite fille de 3 ans
Ville : Paris
DDR : 27/01



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/16 00:50 par Esma75.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
L
3 avril 2016 00:42
Esma et moi tu m'a oublié ??
3 avril 2016 00:47
Ah non je t ai pas oublier mais ca fait des jours que je galere a poster le recap !!! Ils veulent pas poster mon message. Et la j ai mis le recap mais apparement pas le bon. Je te rajoute de suite. Désolé
Citation
Ladymarie a écrit:
Esma et moi tu m'a oublié ??
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
3 avril 2016 00:51
Voilà c est fait.
Citation
Ladymarie a écrit:
Esma et moi tu m'a oublié ??
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
R
3 avril 2016 09:54
Salam les princesses j'espère que vous allez toutes bien ...voilà je vous explique juste avant de tomber ensceinte j'ai attrapé une angine que je n'ai pas pu soigné avec des antibiotiques cela fais donc 3 grosses semaines que je tousse inflammation de la gorge très sèche je bois énormément et puis c ajouté la fièvre donc j'ai sbel puis hier à bout de force je suis allée aux urgences...elle m'a fait un tas de vérifs et puis arrive l'écho je suis à 5sa le sac est bien là hmd mais vide !!!et la el hmala me dit direct c peut être un oeuf blanc et la fin me donne même un rdv si ça se confirme les filles rassurez moi c très tôt je suis à peine à 3 semaines de grossesse il est normal de ne rien voir ça a la taille d'une grainé de sésame. .. tt ce qui vient dallah je l'accepte mais même sans vouloir y penser ça me stressé prochaine écho le 12 avril je serais à 7sa inch...
3 avril 2016 11:36
Ah oui les RDV c'est fou comme on est impatiente !!! surtout au début comme ça , encore plus c'est normal . Kheir inchallah smiling smiley
Oui , bon parceque c'est vrai j'ai pris 10kg là dernièrement donc j'avoue que je suis une batata ( à la base je pèse dans les 70 ...je te laisse faire le calcul maintenant lol ) il a du se dire houlà si je la laisse comme ça elle va prendre encore 20 pendant la grossesse , mais c'est pas grave, d'un coté si ça pourra aider à limiter la prise de poids tant mieux , tant que la grossesse se passe bien c'est le principal pour moi . On verra plus tard pour régime Football

Je vous souhaite une bonne journée les filles !!!
Citation
Esma75 a écrit:
Non j en ai pas pris pour ma 1ere grossesse du moins aucun souvenir !
C est vrai c est Allah qui decide de tout avec ou sans acide folique comme ta dis.

Pourquoi une dieteticienne ? C est un ouf tu commences a peine ta grossesse. C est par rapport à ton poids ? Moi pour ma 1ere grossesse j ai pris 28kgs !!! On ne m'a jamais rien dis pourtant c est enorme.

Ah oui incha Allah tu nous diras comment s est passé ton rdv. Je comprend que t es hate, moi aussi je suis impatiente pour me rassuré.
3 avril 2016 11:53
Oui la premiere fois c est clair on est impatiente !
Ah oui je comprend bah apres ca depend si tu es grande ? Et puis si tu te sens bien hamdolilah t en que ton bebe soit en bonne santé et toi aussi c est le principal.
Moi j ai perdu mes kilos avant de faire le 2eme et de base je suis mince donc ca va je garde pas les kilos et en meme temps je mange rien je suis tres difficile.
Et puis oui parfois les femmes rondes prennent tres peu de kilos pendant la grossesse tandis qu une plus mince prend je ne sais combien de kilos ! Ma cousine c est ce qui lui est arrivée. Elle a rien prit pendant sa grossesse 9kg seulement mais avant sa grossesse elle a prit au moins 20kgs miskina.

Merci bonne journée à toi aussi.
Citation
lallaboya a écrit:
Ah oui les RDV c'est fou comme on est impatiente !!! surtout au début comme ça , encore plus c'est normal . Kheir inchallah smiling smiley
Oui , bon parceque c'est vrai j'ai pris 10kg là dernièrement donc j'avoue que je suis une batata ( à la base je pèse dans les 70 ...je te laisse faire le calcul maintenant lol ) il a du se dire houlà si je la laisse comme ça elle va prendre encore 20 pendant la grossesse , mais c'est pas grave, d'un coté si ça pourra aider à limiter la prise de poids tant mieux , tant que la grossesse se passe bien c'est le principal pour moi . On verra plus tard pour régime Football

Je vous souhaite une bonne journée les filles !!!
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
3 avril 2016 12:33
Franchement ça va hamdolilah disons que je les fait pas physiquement ! Mais bon sur la balance ils y sont lol . A ma 1ère grossesse j'avais pris 15kg , que j'avais totalement perdus après l'accouchement et même plus un peu plus tard .. Cette fois ci inchAllah je veux vraiment limiter la prise de poids , hors de question que je prenne autant donc j'essaye déjà de faire un peu attention . Déjà toi c'est cool si tu es plutôt mince a la base et surtout si t'es pas une grande mangeuse , ça va le faire tu prendras pas beaucoup ! Quoique t'as pris 28kg la derniere fois mdrrrr , tu t'es fait plaisir Bisous ' !
Citation
Esma75 a écrit:
Oui la premiere fois c est clair on est impatiente !
Ah oui je comprend bah apres ca depend si tu es grande ? Et puis si tu te sens bien hamdolilah t en que ton bebe soit en bonne santé et toi aussi c est le principal.
Moi j ai perdu mes kilos avant de faire le 2eme et de base je suis mince donc ca va je garde pas les kilos et en meme temps je mange rien je suis tres difficile.
Et puis oui parfois les femmes rondes prennent tres peu de kilos pendant la grossesse tandis qu une plus mince prend je ne sais combien de kilos ! Ma cousine c est ce qui lui est arrivée. Elle a rien prit pendant sa grossesse 9kg seulement mais avant sa grossesse elle a prit au moins 20kgs miskina.

Merci bonne journée à toi aussi.
3 avril 2016 12:42
Mdr oui 28 kgs c été abusé je mangé des kinder bueno à longueur de journée !! Enfin bon cette grossesse je fais attention.
Voilà pareil que toi quand j ete enceinte de ma 1ere tout le monde me disait "on dirait qu on ta juste collé un ventre" lol quand je disai ma prise de poids tout le monde été choqué mais c est parce que je suis grande aussi hamdolilah.
Ca va ta pris 15kgs c bon je trouve pour une grossesse. C est un poids idéal. J aimerai prendre 15 - 20 kgs maxi cette grossesse si je me lache lol
Citation
lallaboya a écrit:
Franchement ça va hamdolilah disons que je les fait pas physiquement ! Mais bon sur la balance ils y sont lol . A ma 1ère grossesse j'avais pris 15kg , que j'avais totalement perdus après l'accouchement et même plus un peu plus tard .. Cette fois ci inchAllah je veux vraiment limiter la prise de poids , hors de question que je prenne autant donc j'essaye déjà de faire un peu attention . Déjà toi c'est cool si tu es plutôt mince a la base et surtout si t'es pas une grande mangeuse , ça va le faire tu prendras pas beaucoup ! Quoique t'as pris 28kg la derniere fois mdrrrr , tu t'es fait plaisir Bisous ' !
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
3 avril 2016 12:45
Je pense que c est trop tot c est pour ca qu elle a rien vu à l écho. Kheir incha Allah attend tes 7 SA et incha Allah un bebe en bonne santé.
Citation
Rosedessables 62 a écrit:
Salam les princesses j'espère que vous allez toutes bien ...voilà je vous explique juste avant de tomber ensceinte j'ai attrapé une angine que je n'ai pas pu soigné avec des antibiotiques cela fais donc 3 grosses semaines que je tousse inflammation de la gorge très sèche je bois énormément et puis c ajouté la fièvre donc j'ai sbel puis hier à bout de force je suis allée aux urgences...elle m'a fait un tas de vérifs et puis arrive l'écho je suis à 5sa le sac est bien là hmd mais vide !!!et la el hmala me dit direct c peut être un oeuf blanc et la fin me donne même un rdv si ça se confirme les filles rassurez moi c très tôt je suis à peine à 3 semaines de grossesse il est normal de ne rien voir ça a la taille d'une grainé de sésame. .. tt ce qui vient dallah je l'accepte mais même sans vouloir y penser ça me stressé prochaine écho le 12 avril je serais à 7sa inch...
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
R
3 avril 2016 12:56
Merci Esma kkun à vécu la même chose que moi??
3 avril 2016 15:21
En janvier j ai fais une fausse couche et on m'a fais une echo à 5sa comme toi et on voyait rien limite, la sage femme m avait dit que c ete normal car trop tot dans la grossesse.
Citation
Rosedessables 62 a écrit:
Merci Esma kkun à vécu la même chose que moi??
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
L
3 avril 2016 16:06
Bonjour les filles ça va ?
J'ai des tiraillement au bas ventre côté gauche parce-que je me ménage pas j'ai un bb je joue avc lui je le soulève et repose d'où mss tiraillements rassurez moi c'est pas très grave ?
3 avril 2016 17:00
C'est encore moi ! Je suis revenue ... Aujourd'hui squattage a fond Tv et internet eye popping smiley ESMA, 15-20kg ca va t'es gentille !!! Je trouve c'est trop mais par rapport à ton poids de départ tu peux te permettre , ça joue aussi . Sinon je voulais répondre à RoseDesSables , Déjà du fond du cœur sincèrement j'espère que ce n'est rien et qu'effectivement qu'il est trop tôt pour apercevoir quelque chose à l'écho , c'est tout à fait possible . Mais avant de te parler de quoi que ce soit et te faire paniquer , est ce que tu as des saignements ??
3 avril 2016 17:02
Ladymarie, il a quel âge ton bb ? Mais ne t'inquiète pas les petits tiraillements bas du ventrec'est normal , ca travaille , fait de la place etc... T'inquiète pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook