Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2014 marhba les filles
14 avril 2014 20:33
Merci yasnelle on va esperer inchallah
Bon j espere que ca va aller appel ta gygy demain
Moi aussi la creche mon dit qu ils avaient trois cas de roseole chez les bebes avec ma fille du coup je la garde pour qu elle l attrape pas

Saboura38 bienvenue inchallah un beau bebe pour nous toute
J ai aussi mon echo demain j ai hate
Je reviendrai vous racontez
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
16 avril 2014 16:05
bonjour les filles,


savez vous si on peut voyager pendant le premier trimestre de grossesse?

cela peut il etre risqué ?
L
16 avril 2014 23:41
salam Imanee86

Je voyage dans 10 jours in sha Allah je serai a 10 sa. j'ai signalé a mon medecin que je partais 2 semaines et elle m'a rien dit de particulier... par contre j'ai demandé a faire le test de la toxo pour savoir si je suis immunisée ou si je doit etre tres vigilante par rapport a ce que je vais manger dehors.

donc non je ne pense pas que ce soit risqué au 1er trimestre, c'est plutôt a partir du 2eme trimestre que ca doit etre déconseillé a mon avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/14 15:17 par Lilou2014.
y
17 avril 2014 16:38
salam les filles

Si vous avez une grossesse normale, pas considérée à risques, vous pouvez voyager sans problème... c'est juste vers la fin qu'il est déconseillé de faire de longs trajets, à partir de 7 mois. Si vous prenez l'avion, parfois il faut une attestation médicale qui autorise le voyage
17 avril 2014 19:20
Salam j ai voyagé jusqu a mon huitieme mois
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
18 avril 2014 13:40
Merci les filles !
s
18 avril 2014 19:14
Salemoalikom comment vous allez aujourd'hui ?
J'ai passé leco de 1er trimestre hamdoullah tout va bien bébé bouge bien Machaalah on pas pu voir le sex ca sera pour le mois prochain inchallah jai hâte lol
sinon je suis a 12 semaine et 4 jours amenorhė
C'est pas risquer de voyager j'ai était y un mois a dubai ca c'est tres bien passé hamdoullah .
O
19 avril 2014 07:50
Sallem alikom mes sœurs et mabrouk je suis a 5 semaines de grossesse et hamdolah mais je m incruste avec vous !! On est pas à un mois près hein lol une question pour l échographie c'est quand qu on doit la faire ? Et vous avez consulterez gynécologue quand dès que vous l avez su ?
23 avril 2014 11:01
Bonjour amatallah92

je te conseille de faire l'échographie dès que possible.

il faut avoir un suivi dès les premiers mois de grossesse au cas ou il y aurait des complications.

Bon courage.
f
23 avril 2014 13:30
Salam les filles

j ai fait mon eco de datation la semaine dernière je suis aujourd hui a 11sa aucun symptome depuis le début a part la fatigue j ai meme eu des regles anniversaires c pour sa que je l est appris tard c est tres different de ma premiere grossesse

Ma fille est née en france mais depuis 7 mois j habite en arabie saoudite et je compte accoucher la bas inchaalah ce qui me fait un peu peur mais hamdolah je suis tres bien suivi dans une clinique privee jespere que sa iras inchaalah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
s
28 avril 2014 13:30
Salem alikome les filles
ba alors vous etes ou ?
28 avril 2014 14:49
Ahlan o sahlan
Alors je me lance!
Je vous aies toutes lues depuis le début de vos grossesse et je ne pensais pas participer, mais comme le post est en train de mourrir a petit feu j'ai décidé de souffler un grand coup pour le relancer !
Alors moi j'ai déjà 2 enfants,et j'attaque une nouvelle grossesse,j'ai eu une aspiration en octobre,suite à un arrêt cardiaque du fœtus.
Alors j'ai eu une écho des 3 mois il y a une dizaine de jours,et avant de faire mon écho je trouvais que pour le premier trimestre j'avais déjà du ventre, pour mes autres grossesses, on ne voyait rien jusqu'à 7 mois! Et surtout j'ai un appétit f´ogresse !
Alors je suie partie pour mon écho,tranquillité,et des que le radiologue a regardé son écran, moi je surveillait son visage,car j'avais un pressentiment, il m'a donc dit"ah, mais y'en a plusieurs la dedans!",en effet v´edt donc une grossesse gémellaire,on a bien vu et mesuré bebe1,mais pour bebe2, c'était plus difficile, il avait la tête en bas et difficile de prendre certaines mesures!
Alors j'ai eu précédemment des grossesses gémellaires arrêtée à 16 semaines,alors je relativise, mais cette fois ce sont des jumeaux dyzigotes ou faux-jumeaux,donc plus de chances que ça aboutisse!
Ma DPA est prevu pour le 31/10,mais sûrement avant,jusque-là j'étais suivie par ma généraliste qui fait les suivis de grossesse,mais pas gémellaire m'a t elle dit,heureusement j'ai pu obtenir un rdv chez une gynécologue ds 15 jours!
Entre temps nous partons en vacance la semaine prochaine,alors j'espère que tout ira bien inchallah !
Voilà je vous ait fait un topo et je dois dire que c'était émouvant de voir les 2 bébés à l'écho,en fait j'ai hâte d'en refaire une,d'autant que pour la première mon mari était en déplacement,alors nous attendons impatiemment la prochaine!
Au plaisir de vous relire toutes prochainement!
29 avril 2014 17:37
Bonjour asia01

toutes mes félicitations ma chérie pour les jumeaux. Allah ykemle 3lik be koul lkhir inshallah.

moi pour le voyage, ma gygy m'a interdit de le faire... comme j'ai eu qlq saignements pdt le premier mois.

La je viens d'entammer mon 3eme mois lhamdoullah.. elle m'a conseillé de me reposer au maximum au moins j'usqu'a la fin du premier trismestre.

Alors comment vis tu ta grossesse? smiling smiley tu as encores des nausées!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/14 14:32 par Imanee86.
y
30 avril 2014 15:55
salam à toutes, ça va bien?

Bienvenue à toi asia01 et félicitations pour tes jujus

Ma fille fait sa varicelle, et n'arrête pas de pleurer et m'exprimer son mal avec tous les mots qu'elle connait "aie, pique, mal" et "méchant" pour désigner les boutons... oh lala, j'en peux plus de la voir comme ça sad smiley

Hmdl suite à une pds, je sais que je suis immunisée (ma mère se souvenait pas si je l'avais déjà eu) ça me fait un stress en moins.

J'ai un rdv la semaine prochaine pour l'écho des 12sa, inchallah kheir à toutes

Bisous et prenez soin de vous
30 avril 2014 18:11
Merci mes sœurs
Tout va bien pour moi hmdl et j'espère qu'il en est de même pour vous inchallah!
Je n'ai plus de nausée,mais a vrai dire je n'en ait pas trop eu,par contre même avec des vêtements larges j'ai tjr l'impression d'être comprimée!
Bonne continuation a vous toutes!
y
8 mai 2014 09:06
Salam

alors des news??

Normalement les échos des 12 sa sont passées ou vont arriver? ça s'est bien passé? Emues?

ici tout va bien hmdl, bébé mesure 10 cm mais il avait les jambes bien croisés donc ma gynéco n'a rien pu me dire, j'étais émue de voir bébé bouger et entendre son coeur battre... je crois que je réalisais pas encore! ou peut-être parce que c'est bb2 alors c'était plus la même "magie" ... en tout cas, hmdl tout va bien.

Et vous côté kilos, ça va? pfff ici je suis à + 4 kilos à 3 mois, je suis déprimée.... avec ma fille, à la même période j'avais perdu des kilos avec les vomissements et là ça n'annonce pas bien pour plus tard !
s
8 mai 2014 14:05
Salemoalikom les filles comment vous allez ?
Moi ca va hamdoullah tout se passe bien jai pa eu de nausées j'ai pas prix de kilo je suis a 15 semaines et 3 jour aménorhė .
Ma prochaine eco pour connaitre le sex fin mai inchallah j'ai hâte lol
et vous qui connaît deja le sex ?
z
20 mai 2014 12:21
Bonjour les futurs maman smiling smiley

Félicitation lina kameline lah yekemel b el khir.

c mon BB1, je suis à la fin de la 14 ème semaine, ma DPA est prévu pour le 06 novembre 2014, mon 9 ème mois commence inchaalah le 14 octobre, je ss à cheval entre les octobrette et novembrette.


kif 3ameline m3a chi we7em, j'ai perdu 6kg à cause des nausées et des vomissements, et vous ? svp y a pa chi astuce ?
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-317283.png[/img][/url]
L
22 mai 2014 14:23
coucou les filles !
tout d'abord félicitations aux nouvelles venues ^^
j'ai besoin de vos témoignages je suis un peu en panique... je suis a 15 sa et je viens de recevoir les résultats de mon test urinaire et ils on détecté une infection !
ca s'appelle streptocoque de groupe b. est ce que ça parle a quelqu'un??? et dois-je m'inquiéter ?
merci
f
22 mai 2014 17:44
Salam les filles,

J'espere que vous allez bien vous et vos crevettes!!!

Lilou moi aussi j'ai eu une infection urinaire il y a 2 semaine je ne sais pas de kel genre j'ai pas demandé au médecin mais rien de méchant elle m'a donner des antibiotique et tout est rentrer dans l'ordre donc ne t'inquiete pas bb est bien protegé mais va vite voir le gynéco pour les médicaments faut pas laisser trainer!!!

Comme toi a 15 sa je ne connais pas encore le sexe j'espere au prochain rdv début juin inchaalah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook