Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2014 marhba les filles
20 mars 2014 09:49
Salam.

Merci bcp tesnym‚ eh oui ma patience a fini par payer meme si pour l'instant je ne realise pas trop. Comment vas tu? Tu as accouché ? Comment va Issa?

Diana mobrouk. Je trouve que ça fait loin quand même début mai pour un premier rdv. C'est quand ta dpa.








Hoby‚ mabrok ta grossesse. Quelle soit a terme inchallah.

Yasnell, moi aussi comme toi la semaine derniere javais mal au ventre‚ ca marrive encore de temps en temps et puis une enorme fatigue. Alors que pour mon fils je vommissais deja a ce stade.
On va pas se plaindre hein!!! Jzi rdv jeudi prochain avec ma gyneco.
y
20 mars 2014 10:13
Lol oui c'est clair on va pas se plaindre, quand j'ai appris que j'étais enceinte tout ce que je souhaitais c'est avoir des nausées raisonnables ou encore mieux pas de nausées, j'ai gardé un très mauvais souvenir des premiers mois de ma première grossesse. J'espère que tout va bien.

Félicitations à Hoby et à toi, apparemment tu as eu un parcours pas facile.
3 avril 2014 01:15
Bonjour les filles,

Mabrouk 3likoum kamline wellah ydewez koulshi bekhir we 3la khir inshallajhsmiling smiley

je serai également une Novembrette 2014, je viens de l'apprendre fin mars.

la je suis à 5 Semaines. j'ai eu des saignements depuis quelques jours et ça m'inquiète.
après une visite chez ma gygy elle ma prescri Utrogestan.

y a t il des cas pareils? avez vous aussi des saignements légers en début de grossesse?

Merci de vos feedbacks!!
3 avril 2014 17:14
Alors les filles,
vous etes ou !
L
6 avril 2014 12:26
Salam aleykoum les yabilnette futures mamans Novembre 2014 !!!!!

Je suis heureuse de me joindre a vous. Alhamdoullah bebe prévu pour fin novembre in sha Allah ce sera mon premier bout d'chou ^^

Cette semaine j'ai ressenti mes 1er symptômes, a savoir un dégoût pour la nourriture et des nausées tout au long de la journée. du coup j'ai pas super bien mange, quelques grignotage de biscuit et des fruits c;est totu ce qui passe pour le moment.

Est-ce que ca peut affecter bebe ????

Hate de vous lire et de suivre les évolution e nos grossesse durant les prochains mois in sha Allah !!

6 avril 2014 16:38
Mabrouk lilou2014.
Oui pour la nouriture je souffre de la même chose... mais j essaie de me forcer... si tu es degoutee de la nouriture fais toi des legumes cuits a la vapeur... et bois bcp de jus..moi rien ne passait mais je finis par trouver qlq chose qui passe... smiling smiley une tartine au fromage leger... un morceau de poulet mbekher aussi sans epices ca pasdera surement et puis les salades fraiches!
6 avril 2014 16:39
Mabrouk lilou2014.
Oui pour la nouriture je souffre de la même chose... mais j essaie de me forcer... si tu es degoutee de la nouriture fais toi des legumes cuits a la vapeur... et bois bcp de jus..moi rien ne passait mais je finis par trouver qlq chose qui passe... smiling smiley une tartine au fromage leger... un morceau de poulet mbekher aussi sans epices ca passera surement et puis les salades fraiches!
y
6 avril 2014 17:16
Salam

c'est vrai que ce post est un peu mort par rapport à d'autres, on va espérer qu'il va bouger maintenant.

Bienvenues Lilou2014 et Imane FZ et toutes mes félicitations!

Moi c'est tout le contraire de bb1, j'ai des petites nausées au réveil le matin mais une fois que j'ai bien mangé, elles partent hamdoulilah. Avec bb1, impossible de manger pendant 2 mois, vomissements et perte de poids. Le pb c'est que là avec cette grossesse je fais que bouffer... j'ai déjà pris 2 kg, en fait, je me sens pas bien la journée un peu nauséeuse j'ai du mal à prendre les transports en communs, faire mes trucs dehors etc si j'ai pas le ventre plein, alors je finis tjrs par acheter des cochonneries pour me remplir le ventre lol

Imane FZ, j'espère que ton pb de saignement s'est arrangé. Moi je sais pas quoi te dire mais tout ce que je sais c'est que saignement = coup de fil au service gynécologie pour mieux savoir...

Bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/14 17:17 par yasnelle.
6 avril 2014 18:21
Salam yasnelle
j'ai plus de saignements pour le moment alhamdoullah.. je pense que le médicament que j'ai pris a été efficace , apparemment ça aide le bb à s'accrocher.

je suis aussi allée voir ma genyco qui m'a conseillé un repos de 7 jours...et de s'absternir de tout effort physique, y compris les rapports avec le mari...

pour le moment je me sens mieux lhamdoullah. j'étais inquiète et je pense que c'est toujours le cas surtout qd il s'agit de bb1 smiling smiley

enfin , j'espère que ce post va s'animer un peu, allez les Novembrettes 2014, on dort ou quoi ! smiling smiley

au plaisir de vous lire
y
7 avril 2014 12:42
Contente de savoir que tes saignements se sont arrêtés et que ça va mieux smiling smiley
L
7 avril 2014 14:43
Coucou les filles

Merci Yasnelle et Imanee86 et mabrok a vous aussi !! smiling smiley
c'est vrai que j'avais pensé aux légumes vapeur et salade et je vais essayer le poisson non épicé aussi parce qu'il semblerait que ce soit un aliment super pour bb (mais attention pas n'importe quel poisson).
Pour le moment ce sont les seuls plats salés qui me dégoûte pas rien qu'a y penser...

A par ça hamdoullah tout va bien, des douleurs au bas ventre qui persistent mais c'est tout.

8 avril 2014 09:37
Salam les filles

Je voit que le post revie yawning smiley

Bienvenue aux nouvelles une grossesse a terme et un beau bebe inchallah pour nous toute

J ai fait mon bilan jeudi vu que je suis une grossesse a risque j ai un gros suivi
Cholestase et pre eclampsie pour mes deux filles

Donc resultat hier taux de proteine a 0,35 trois fois superieur a la norme on doit pas depasser 0, 10
Ethemoglobine f a 0

Ca commence bien l ete ca va etre dure dure avec l oedeme que je fait
Je le sent mal

Je sent que ca va etre encore plus difficile

En tout cas je le souhaite a personne
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
8 avril 2014 11:38
coucou les futures mamounettes!

tout d'abord je vous souhaite à toutes une grossesse à terme et de beaux bb en pleine santé à l'issue.
Alf mabrouk à toutes en particulier à ma petite Antiigone, on s'est suivi chez les essayeuses et je suis très heureuse d'avoir appris ta grossesse machallah.

Je suis une octobrette inchallah, bon courage à toutes celles qui se plaignent des nausées et de la fatigue, je commence le 4ème mois et je n'en suis pas totalement débarassée mais il y a du mieux hamdoulah, pour ma part le 2ème mois a été le plus compliqué mais après ça passe petit à petit, il faut juste laisser le temps au temps.

Allez bon courage les filles, plein de bisous:
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
8 avril 2014 22:56
As salamu 3alaykoum wa rahmatuLLahi wa barakatuhu

C est avec une grande nostalgie ^^ que je trouve ce post moi qui était novembrette 2013 lol .

Je vous souhaite à toute une grossesse à terme et une descendance pieuse et en bonne santé incha Allah ! qu'Allah vous le permette !

Certes la grossesse se fait de moments difficiles mais tellement magiques, sentir son bébé en soi c est magnifique.
Profitez-en au maximuuuuuum ^^

Pour celles qui auraient besoin de quelconques conseils sur leur grossesse ou autre n hésitez pas a venir en mp c est avec plaisir que je partagerai mon expérience d" ancienne" femme enceinte, nouvelle maman avec vous incha Allah !

qu Allah vous facilite et vous assiste dans cette merveilleuse aventure qu est celle d etre une Maman (la plus belle des choses donnée par Allah sur cette Terre) .

Ahhhh si on s écoutait on en ferait 15 lol... mais pas si sûr que notre corps tienne le choc ^^
L
9 avril 2014 09:12
Salam aleykoum

Que Dieu te facilite rizou93, j'espere que cette grossesse sera plus facile que les 2 précédentes malgré ces resultats que tu viens d'avoir.

Félicitations Josy la Yabsounette ^^ un beau bebe en bonne sante in sha Allah

Oumiyad c'est super gentil de proposer ton aide

Hier j'avais rendez vous dans un centre d'accouchement qui ne pratique pas la péridurale et pratique uniquement des accouchements naturelles. Donc j'ai visité les lieu et j'ai beaucoup aimé, il n'y a que 5 chambres d'accouchement et toutes sont individuelles et bien équipée.

Je suis très tenté de choisir cet établissement car ça change des hôpitaux surpeuplés avec un personnel très occupé. Mais j'ai peur du fait qu'ils ne pratiquent pas la péridurale !!! qui a déjà accouchée de façon naturelle? des témoignages?

Pour l'instant je ne sais pas si j;ai une grossesse a risque car je n'ai fait aucun test mis a part une prise de sang que j'ai fais juste avant de savoir que était enceinte et qui a révélé un taux de fer très bas (7)
9 avril 2014 12:06
Bon courage rizou93
pourquoi ta grossesse est elle à risque?

je ne suis pas très expérimentée si tu peux nous expliquer smiling smiley

Allah ydewez koulshi 3la khir ma belle, je suis de tout coeur avec toi

Imane
f
14 avril 2014 09:03
salam les filles

Maman de novembre 2012 d une petite chipie on a remis le couvert pour novembre 2014 inchaalaah je me joint a vous en esperant que ce poste sera active j ai mon eco de datation jeudi inhaalah j ai appris tres tard ma grossesse ...
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
14 avril 2014 13:21
Salam les filles

Bienvenue faiza 12 allah y kemel bel kheir inchallah

Imanee86 et lilou 2014 merci
En faite j ai une grossesse a risque je fait pre eclampsie donc hausse des proteine et tension , on peut mourire allah y ster moi et bebe d une hemmoragie
Et en plus cholestase sa attaque mon foie donc moi je me gratte jusqu au sang jusqu a l accouchement et bebe peut mourire si les taux monte trop haut donc declencher avant 38 sa obligatoire
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
14 avril 2014 14:29
salemoalikome les filles
tous d'abord félicitation a vous toutes et innchallah une grossesse a terme
je me joins a vous car je serai peut être une octobrette ou novembrette ma dpa est le 1 novembre inchallah
je suis enceinte de 12 semaines aménorrhées j'ai un petit garçon de 3ans et demi
ma prochaine éco et demain inchallah
a bientôt inchallah
y
14 avril 2014 19:44
salam

Bienvenue aux nouvelles, bonne grossesse inchallah

Rizou93, courage! Ma belle-soeur a fait une pré-éclampsie pour son premier et c'est vrai qu'elle a accouché son bébé à 7 mois sinon gros risques pour elle et son bébé... j'espère que cette grossesse sera plus facile pour toi que les précédentes.

moi j'ai dû annulé ma 1re écho, la prochaine est pour les 12 sa début de mois prochain inchallah

Là suis un peu stressée, ma fille a été en contact avec un enfant avec la varicelle, et elle est fiévreuse! J'appelle ma mère pour demander si j'ai déjà eu et elle me dit que non! Du coup, je suis quand même angoissée car ça peut être dangereux pour le foetus... J'espère que ça ira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook