Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NOVEMBRETTE 2013
m
29 mars 2013 14:41
bienvenue et surtout bn courage pour la suite!!
les desagrements du premier trimestre sont insupportables ya t il quelqun pour me renseigner pour les naussées si ya l des remédes????
29 mars 2013 15:15
Slm

Bin mabrooke un beau bb en bonne sante inchallah!

Je suis de juin mais je viens te donne ded petit conseil meme s il n ya pas de miracle a pars attendre que sa passe!

Normalement vers 3 mois 4 mois les nausees commence a disparaitre!
En attendant Ne mange pas asside, piquant,
Si tu peux sentir le citron sa fait du bien( perso)

Et bois bcp bcp de l eau

Garde le sourir lol c vraus que c dure au debut mais apres c que du bonheur!

Inchallah une grossesse facile

Prend soins de toi! yawning smiley
s
29 mars 2013 15:18
Ma chere mabrok pour ta grossesse
Si tu veu ya un poste des novembrette vien ns rejoindre laba
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
29 mars 2013 18:18
salam les filles!!

Moi je c'est pour aout inch'Allah et je suis presk a 5 mois et j'ai encore des nausées (hechekoum) Zen et c'est vrai que c'est fatigant!! j'ai essayer de lhoméopathie mais ca m'empire et la ya pas longtemps mon medecin ma prescrit des cachet a sucer mais perso j'aime pas prendre bcp de medicaments meme si je sais que si c'est le medecin ki me les a doner mais jaime pas!!! bref c'etait ma petite parenthese

Bonne grossesse et un beau bebe en bonne sante inch'Allah!!!!
Allah y smehlina men walidine!!
m
3 avril 2013 23:32
merci les filles pour vos commentaires inchaALLAH khayr pour toutes les grossesses!!yawning smiley le citron c'est new mais je suis curieuse et surtout j'en ai marre de ces naussées donc je vais essayer!!! et voir si cela fonctionne je vous tiens informées.
bisou et tenez le coup!
m
19 juin 2013 19:26
Salem alikm les filles,

Allo sa dort ici!!!! En dirai No no...Alors lé filles comment allez vous? Et votre grossesse ça va? Bébé doit bouger en ce moment hihi c mignion rabi youster inch.eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook