Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fes en novembre
s
20 septembre 2012 20:06
Bonsoir à tous,
je compte partir au maroc à fes précisement le 30 octobre inecha allah avec ma maman retour vers le 20 novembre inecha allah,j'aimerai savoir quel temps fait il à fes pour tout prevoir niveau fringue et chaussures faut il prendre un manteau des bottes et gros pulls ou bien des petites vestes blazer et chaussures?merci à tous
s
23 septembre 2012 10:50
alors personne pour me repondre
1 octobre 2012 12:53
bonjour, je pourrrai te répondre un peu plus tard car mon époux part à fés le 3 octobre et reviens le 3 novembre mais entre temps je pourrai te laisser un message sur le temps qu'il fait la bas, mais tu peux voir le temps sur la météo...
amitié
cathy
M
4 octobre 2012 15:44
Bonjour , je suis de fes , fes est une tres belle ville qui a un historique favorable si tu veux me contacter passe moi ton facebook ou msn pour avoir des réponse smiling smiley
m
17 octobre 2012 21:39
Salam sanae tres bonne question je pars le 6novembre a meknes et pareil je ne sais pas quoi prendre comme vetement mais bon on ma dit que novembre y commencer a faire froid quand meme
m
17 octobre 2012 21:39
Salam sanae tres bonne question je pars le 6novembre a meknes et pareil je ne sais pas quoi prendre comme vetement mais bon on ma dit que novembre y commencer a faire froid quand meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook