Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvellle sur Toulouse et sans amies
A
12 avril 2013 14:21
Salam aleykoum les toulousaines!

Je suis marié et j'ai donc suivi mon mari dans sa ville qui est TOULOUSE!!!
Franchement c'est une ville magnifique, mais le problème c'est que je n'est pas d'amie et sa me rend triste sad smiley
Et je suis trop timide pour aborder des filles et leur parler! Mon mari ma dit " va a la mosqué, et tu parlera avec des filles"
Mais franchement je me voi mal parler a une fille comme sa " tu veu être mon amie " Oups lol

Voila pourquoi j'écrie sur se forum, d’ailleurs c'est la première foi pour moi d'écrire sur un forum lol

Bref je voulais savoir si il y a des filles de toulouse sur se forum!! et si il est possible de faire connaissance et pourquoi pas créer un groupe de fille lol

je vais me décrire: j'ai 22 ans, algérienne-marocaine, je porte le hijab, je suis seine d'esprit lol, j'aime rigoler et me confier smiling smiley
Voila les yabiladies!

J'espere que je vais faire des rencontres

Merci de m'avoir lu smiling smiley
A
12 avril 2013 14:46
10 lu et toujours pas de réponses!!!!

allez les filles, je sais qu'il y a des toulousaines par la lol
T
12 avril 2013 18:34
Salem aleikoum ma soeur !!!

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là, je suis aussi nouvelle sur Toulouse, tout comme toi j'ai suivi mon mari, j'ai 21 ans ! Voi li Voilou on peut prendre contact par mail pour plus de détail Bye

SAlem, à bientôt j'espère =)
c
12 avril 2013 19:01
coucou les nouvelles toulousaines

tout d'abord bienvenues dans la ville rose, je suis native de toulouse et je serai de faire votre connaissance les filles!!

jsp a bientot
A
13 avril 2013 14:16
salem les filles
aaaa sa fait plaisir!!! sa serai sympa de faire votre connaissance!!

Je vous envoi des MP les filles smiling smiley
a
13 avril 2013 23:13
salam wa a'leykom les filles
Masha Allah je suis là et ça serait avec grand plaisir de vous connaitre incha Allah smiling smiley
c
15 avril 2013 11:48
coucou les toulousaines!!!

laissons pas le poste a la dérive!!!

A
17 avril 2013 13:06
Salam les filles

J'ai une idée, et comme le dit hnina31, laissons pas le post a la dérive!!

Est ce que vous connaissez la mosquée a basso cambo??

Si oui nous pourrions toute se retrouver la bas et faire connaissance après la salat smiling smiley

Sa vous dit vendredi??
A
18 avril 2013 19:13
Pas de réponse...

Domage
l
28 juin 2013 18:39
Salam erlikoum les filles!

Je viens d'arriver sur toulouse et je découvre votre discussion.

Agneaulove as tu fais des connaissances?

Moi je suis de croix daurade, je fini tout juste le déménagement et maintenant j'aimerai rencontrer d'autres personnes qui me feront découvrir cette belle ville.
c
28 juin 2013 19:25
salem

bienvenue a toulouse

je serai ravi de faire ta connaissance et de te faire visiter!!!!
l
29 juin 2013 00:53
Citation
hnina31 a écrit:
salem

bienvenue a toulouse

je serai ravi de faire ta connaissance et de te faire visiter!!!!

Merci hnina31 pour ta proposition, tu peux me mp quand tu veux pour un échange de nos coordonnées.
N
30 juin 2013 02:14
Salam Alikoum les filles , sa fait un an que j'habite a Toulouse aussi et sans mentir je me suis vraiement pas faite de copine , Meme a l'université , donc moi je suis d'accord qu'on essaie de ce voir aprés mon retour du Maroc voila
c
2 juillet 2013 20:03
Citation
Ninoushaa a écrit:
Salam Alikoum les filles , sa fait un an que j'habite a Toulouse aussi et sans mentir je me suis vraiement pas faite de copine , Meme a l'université , donc moi je suis d'accord qu'on essaie de ce voir aprés mon retour du Maroc voila

salem!!

plus on de fou plus on rigole!!
tu est déjà partie ou pas?
N
2 juillet 2013 20:08
Oui j'y suis deja , je revient dans un mois et demi , Tu habite ou a toulouse Hnina31 ?
c
2 juillet 2013 20:54
ah inchallah!! je te dis en mp!!
15 juillet 2013 03:23
Salem les filles

Alors moi je suis de Montpellier mais j'ai comme projet d'aller vivre à Toulouse insha'allah cette ville m'attire énormément je ne saurait dire pourquoi mais elle m'attire trrop lol.
Voila si ça vous dit de partager avec moi car j'aimerai beaucoup passer une journée la bas (oui parce que je n'y ai jamais mis les pieds) pour découvrir la ville, faire des rencontres et passer une trés belle jrnée en bonne companie.
l
7 décembre 2013 21:42
Salam,

Votre discussion m'intéresse beaucoup.
J'ai 23 ans et je suis sur toulouse depuis 1 ans et demi et j'ai pas vraiment de connaissance.
De plus je suis en pleine conversion a l'islam et je ne connais personne vers qui me tourner pour en discuter et aller a la mosquée.
Je serais ravie de faire votre connaissance
h
1 février 2014 00:25
Salam les filles eye rolling smiley moi ca fais 3 ans que je suis sur toulouse et j ai pas de copines un peu presk comme vous toutes mais je pense que vous y e avais fais ca fais plus k un an mnt que Agneauxlove a poster son msg Zen si vous voulez une nouvelle je serais la plus heureuuuuuuuse merciiiii smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook