Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nouvelles vestes a la mode: facon homme
b
28 novembre 2009 20:01
Bnjouuur tout le monde , je vois un nouveau style est apparu jtrouve super mimi, cest les vestes de costard pour homme mais maintenant les femmes les portent. bon c un peu plus feminisé , mais jaime bien ca arriv apres les fesses. vous en pensez quoi? vous aimez?
d
28 novembre 2009 23:56
salam oui je vois tu parle des blazers lol comme ici [www.newlook.co.uk]
moi oui jadore trés tendance cette année avec un slim et des talons c joli jmen acheterai bien une comme sa aussi inchallah!!!
s
29 novembre 2009 09:45
je préfère largement celles qui se portent plus près du corps, donc plus féminisée In love

elles se portent, comme te l'as si bien dit soussia, mais aussi avec les manches retroussées In love

ça fait trop classe quand s'est cassé avec un autre style de pantalon winking smiley
t
29 novembre 2009 12:05
moi plutôt les nouvelles vestes tendance nouvelle collection en velour In love
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
b
29 novembre 2009 14:02
oué voila soussia! cest ce sont ces vestes la dont je parle! autant jaimais pas trop mais javais une fille la derniere fois le porter dans le metro, je trouvais ca trop mimi et mastoura surtout! ^^ si vous en voyez des pas chers dans les boutiques sur Paris faites moi signe! jprefere pas acheter sur le net, jveux dabord bien lessayer!
s
29 novembre 2009 14:30
coucou

je fais une collection de blazer gris noir framboise...j'aime des courtes, des longues en générale chez zara il y en a environ 50euros, sinon new look pour 20 ou 30 euros elles sont vraiment bien je trouve
sinon parfois en braderie j'ai eu une Gérard Darel pour 10eu neuve
b
29 novembre 2009 14:40
soir de lune: ah oué javoue cest pas cher! jirai voir a New look!mais 50e je trouve ca un peu cher...
s
29 novembre 2009 14:51
sinon un conseil sachant que le livre est en baisse par rapport à l'euro essaye en boutique pour ta taille et commande le sur le site sa reviens moins cher

même si celle de zara sont un peu cher elles sont top mais le 36 part super vite sniiif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/09 14:53 par sOirDeLune.
b
29 novembre 2009 15:35
merci Soir de Lune!^^
b
29 novembre 2009 15:36
merci Soir de Lune!^^ mais ce qui me soule cest que l fait super froid, donc jpourrai porter la veste que dans qq mois...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook