Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelles transcription
t
10 janvier 2011 19:12
mon mari a envoyé le dossier de transcription le 6 décembre aprés ils ont envoyé un courrier en demandant mon acte de naissance en arabe mon mari l'a envoyé de suite mais depuis de moment on a aucune nouvelle
je dois m'inquiéter?
nantes ne vous a pas demandé d'autres papiers pour la transcription?
10 janvier 2011 21:48
moi si il m'on demander un justificatif de kome koi j'etai bien au maroc le jour de l'acte de mariage et depui ce jour rien nsabro khti
z
10 janvier 2011 22:57
moi aussi il mon demandé un papier é apré silence radio plu rien
10 janvier 2011 23:10
evil rrrrrrrrrrrrrrrrr il faut attendre c'est tou j'ai envoyer un mail il mon di donne nous ton num de dossier g di je le trouve pas alors il mon repondu ke mon courriel est parti a l'etat civil j'att
a
11 janvier 2011 00:41
tu est a donner quoi comme justificatif jasmine? une copie d entrée sortie au maroc?
11 janvier 2011 19:58
oui tout a fait entrer sorti mais je l'es pas fait lol j'ai envoyer mon passeport avec les cachet entree sorti et mon billet de retour c tout apres plus de nouvelle
t
12 janvier 2011 10:16
enfin j'ai reçu un mail de nantes ils m'ont dit que mon acte de mariage est transcrit le 4 janvier et dans les semaines prochaines mon mari va recevoir le livret de famille
je suis super contente et je viens partager cette joie avec vous mes frères et mes soeurs
12 janvier 2011 10:44
Citation
tech2010 a écrit:
enfin j'ai reçu un mail de nantes ils m'ont dit que mon acte de mariage est transcrit le 4 janvier et dans les semaines prochaines mon mari va recevoir le livret de famille
je suis super contente et je viens partager cette joie avec vous mes frères et mes soeurs



Felecitation!!!!!! bon courage pour la suite Clap
A
12 janvier 2011 12:49
mabroooook!!!Clap
t
12 janvier 2011 12:52
merci bqqqqqq à tt le monde qui m'a félicité
l3gouba li ba9in inchaalah
d
12 janvier 2011 20:22
Citation
tech2010 a écrit:
enfin j'ai reçu un mail de nantes ils m'ont dit que mon acte de mariage est transcrit le 4 janvier et dans les semaines prochaines mon mari va recevoir le livret de famille
je suis super contente et je viens partager cette joie avec vous mes frères et mes soeurs


felicitations
z
12 janvier 2011 20:29
FéLICITATION MA BEL Clap
12 janvier 2011 20:55
souilima
moi aussi mon acte a ete transcrit le janvier et aujourd'hui et c'est vrai comme toi je vais inchalah recevoir mon livret de famille d'ici peu inchalah a la fin de cette semaine
apres tu fais quoi souilima tu vas prendre rdv pour le visa c ca mais comment faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook