Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des nouvelles du test de français à tanger?
F
2 décembre 2008 09:06
BONJOUR

S'il vous plaît j'appel à toutes celles ou tous ceux qui dépendent du consulat de tanger : AVEZ VOUS DES NOUVELLES DU TEST DE FRANCAIS POUR LE VISA?

MERCI
z
2 décembre 2008 09:53
alor feldaouse tjr pa de news de tanger ?
F
2 décembre 2008 10:03
SALUT ZINA BEN NON JUSTEMENT J EN DEMANDE DES NOUVELLES
JE DEMANDE DES NEWS SUR LA LOI DU VISA
c
11 décembre 2008 10:35
cc faldaouse,

ben g entendu parler ke a tanger la loi sera adopter ken janvier. ben si tu ve plus de précision mon mec a rendévou le 12 decembre o consulat de tanger pour une demande de visa et je te diré sil lui on fai le test de francai ou pas... bay
F
11 décembre 2008 11:32
salt cocunutss, merci c gentille à toi
oui j'aimerais bien que tu me tiennes au courant s'il te plait merci
et bon courage pour ton mari
c
11 décembre 2008 14:11
merci FELDAOUSE. ok demain inchaalah d ke g d nouvelle du bled jte dirai comen sa c passé sil on fai le test a mon mec ou pa . o faite c ken ke ta rdv o consulat de tanger pour la demande de visa ?
en tou les cas bonne chance et ke dieu taide inchaallahwinking smiley
F
11 décembre 2008 16:57
moi j'attends encore la transcription je l'ai fait sans ccm le 24 juillet j'ai applé plusrs fois on m'a dit que le dossier est complet mais que le délais est de 6 mois dc je pense que inchallah je recevrai mon livret en janvier inchllah mais je préfere savoir à quoi m'attendre pour le visa
v
11 décembre 2008 17:44
svp c quoi ce test de francais??? ça a quelle moment que ce test intervient?? a vos entretien, votre conjoint ou conjointe, a repondu en arabe ou en francais???
allahijazikoum
d
13 décembre 2008 20:03
ce test de francais c un test ke ton conjoint marocain doit passer kan il fera sa demande de visa,a mon avis cet loi est déja appliké a tanger,il fo passer et reussir ce test écrit et orale pour obtenir son visa,si la réponse est négative il devra prendre des cour de français pdt 2 mois.voila tout,jespére ke g rép a ta kestion.sinon a notre entretien mon mari a répondu en français.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook