Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nouvelles de Tamsna
A
4 juillet 2010 19:38
Depuis le derniere la derniere communication du mois de mars ,aucune nouvelle de ce projet moribond;mme les associations ne repondent plus ..y a t-il qqn qui a des nouvelles..merci
A
22 novembre 2010 16:53
Bonjour
Finalement ce fameux projet commence à voir la lumiere,et je m'adresse aux personnes qui ont acquis des apparts chez C.G.M pour leur demander s'ils arrivent a trouver une solution à propos de la supperficie etant donné qu'il y a arnaque là deçus;
cordialement
s
23 novembre 2010 14:49
Salam,

Je pense que tu auras du mal à avoir des nouvelles vu que tout le monde passe son temps à discuter sur 40 posts sur le Sahara grinning smiley
A
19 janvier 2011 10:41
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Je pense que tu auras du mal à avoir des nouvelles vu que tout le monde passe son temps à discuter sur 40 posts sur le Sahara grinning smiley
Malgré ça je lance un appel a tous ceux et celles qui viennent d'avoir accés à la premiere tranche "Hiba1" pour leur demandé s'ils n'ont pas de difficulté de supperficie de leur logement.Etant donné que les nouveaux maitres de General Contractor Maroc refusent de respcter le contrat de reservation qui stipule que "Que le prix sera ajusté en moins ou en plus en fonction de la supperficie"
ces gens là obligent les clients a payer le meme prix meme si la supperficie n'est pas celle mentionnée dans le contrat de reservation,c'est a dire simplement que chaque client perd au moins 3000€
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook