|
Mode & beauté
Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: etincelle filante
Date: le 17 mai 2009 à 16h41
[www.batashop.fr]
Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: princess819
Date: le 17 mai 2009 à 16h49
slm
confortable dis tu ?
perso j'aime pas trop mais ça passe quand même avec un jean Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: tcha9liba
Date: le 17 mai 2009 à 16h56
Salam,
C'est pas mon délire...
Mais à voir sur quelqu'un ça peut faire bien avec un jean...Si elles te plaisent et que tu es à l'aise quand tu les portes c'est ce qui compte Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: la.marocaine590
Date: le 17 mai 2009 à 17h08
mwa je kiffe, elles ont trop classe avec un slim, je croi que je vais me les acheté d'ailleurs.. ![]() Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: princess819
Date: le 17 mai 2009 à 17h21
Citer: pour aller danser en boite avec les drakouine oué ça peut le faire ...Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: lamyaâ
Date: le 17 mai 2009 à 17h30
c pas confortable ça, lol, je pensé que tu avais mis des chaussure compensé qui sont redevenu a la mode
ma collégue a le même modéle en mieux achetter chez Minelli et franchement elle sont plus jolie
bssahtek Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Date: le 17 mai 2009 à 17h42
mdr vos interventions!
oué les compensé je les ai, dailleurs de tres jolies compensés mais elles fatiguent trop. ca ché pas jai vu une nana de ma classe les porter, ca fait trop stylé!mais jai peur dles acheter et les porter que 2, 3fois cest tout. parce que jsais quau bled jles porterai pas ![]() Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: la.marocaine590
Date: le 17 mai 2009 à 17h48
toute a fais princess ![]() Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: salma84
Date: le 17 mai 2009 à 19h27
salam
je les trouves
ça fait longtemps que j'hésite à me les prendre
c'est trop avec un jean, un slim, une jupe taille haute ...Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: samsh_
Date: le 17 mai 2009 à 20h10
sml
j'aime beaucoup, j'ai les même en couleur camel bsahtek Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Date: le 17 mai 2009 à 20h58
samsh justement jles veux en couleur caramel.
tu les acheté ou et a combien? Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: Inchallah07
Date: le 17 mai 2009 à 21h23
je les trouve super jolie !
je les est vu hier a st lasare dailleur a 49 euro pareil Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: SALABANE
Date: le 17 mai 2009 à 21h28
salem
je sais pas pourquoi je les trouve vulgaire ce n est que mon avis pourtant jaime bien les chaussures a talons mais ceux la ![]() Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 17 mai 2009 à 22h07
j'aie pas du tout.... ca fait "dégaine de sado-maso, club échangiste"
mdrrrr désolée, je sais, je noircis le tableau mais bon : tout ca pour dire que c'est pas du tout mon style, pas assez sobre, pas discret(un peu trop tape à l'oeil), ca fait vulgaire à mon goût. ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Date: le 17 mai 2009 à 22h24
mdrrr club echangiste! bah justement jles trouvais aussi vulgaire, jme disais on dirait jvais jouer dans le film Gladiator, mais quand tu les essaie bah cest différent
Inchalah dans quel mag a st lazare? jhabite pas loin... ![]() Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: Jakson's
Date: le 17 mai 2009 à 22h26
Salam!
Moi j'aime bcp ! Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: rimes
Date: le 17 mai 2009 à 23h33
Celles de minelli sont magnifiques! Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: samsh_
Date: le 17 mai 2009 à 23h41
je les ai acheté chez minelli,
sur asos.com j'en ai vu une paire qui me fait de l'oeil, voici le lien: [www.asos.com] s'il ne fonctionne pas, va sur le site et tape "steven strapped peep toe sandal" j suis acroc aus chassures et je ne sais pourquoi je flash toujours sur la couleur camel ou marron
lol sadomaso!! echangiste!!! ça va pas les filles? nen serieusement il faut les voire portés, tout depend du styl de la personne mais elles peuvent faire très classe.Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: Sousou_73
Date: le 18 mai 2009 à 11h16
oui, j'aime beaucoup
Avec un Djean ou un Leggin's sa passe bien =) Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: petit chat
Date: le 18 mai 2009 à 14h17
salam
mimi mais ne conviennent pas à tous les types de pied, attention (et surtout à tous les types de mollets -> si mollets épais, éviter ces chaussures qui vous enserrent la cheville et ne font pas du tout illusion slimesque.. au contraire, ça amplifie le phénomène "poteau".. ) bref ceci étant dit, le talon a l'air facile à pratiquer.. et en effet, ça irait bien avec un slim noir et un perfecto.. mais bon vive la dégaine de l'automne dernier
vivent les pantalons larges.. à bas le slim
les slims, c'est tabou.. on en viendra toutes à bout ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: sopi
Date: le 18 mai 2009 à 14h19
Je kif et je compte bien en acheté pr cet été... chez andré ils ont de super beau model ds ce syle!!! It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: petit chat
Date: le 18 mai 2009 à 14h24
sinon dans le genre "shoes à la mode", j'ai trop craqué cette saison sur les open toe boots... mon péché mignon.. ma mère déteste
j'en ai déjà 2 paires (très peu portées, je les réserve) et je vais surement continuer le stockage avant que la mode ne passe .. je trouve ça trop magnifique quand bien porté original, stylé et ça donne une de ces allures ...
c'est comme porter des shoes de grand créateur (smiley qui bave )
je trouve ça génial que ce genre de modeles se soit démocratisé .. !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 18-05-09 14h24. Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: sopi
Date: le 18 mai 2009 à 14h25
Ah oui chez Nine West ils ont des models de ouf ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 18 mai 2009 à 15h44
Bonjour
Oulala j'aime pas du tout !
Mais bon, les goûts et les couleurs... nanani nanana ![]() Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 18 mai 2009 à 16h09
Bonjour,
Je n'aime vraiment pas...ce genre de chaussures... Bonne journée. Latifa Elegance is an attitude Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: SALABANE
Date: le 18 mai 2009 à 20h18
Citer: mdrrrr Voila c'est le mot que je cherchais, sa fais cub echangiste il manque plus que le fouet ![]() Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: salya78, leretourmais
Date: le 18 mai 2009 à 22h16
salam
j'aime pas du tout ça fait prostituée.... Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Date: le 18 mai 2009 à 22h27
mdrr le fouet!Samsh ni ton lien ni le nom des shoes ne marchent
jvais faire le tour de magasins de shoes et jvais mles acheter ![]() Re: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: Crystal94
Date: le 19 mai 2009 à 12h22
c'est sexy mais pour le côté comfortable ca se discuteRe: Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 19 mai 2009 à 12h51
Citer: mdrrrrrrrrrrrrr
c'est vrai que c'est osé j'trouve : c'est repoussant. ABSOLUTELY INCREDIBLE !! |