Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nouvelles shoes à la mode: vous en pensez quoi??
b
19 mai 2009 22:44
nimporte et dans un club enchangiste surtoutgrinning smiley
20 mai 2009 05:38
regardez ce liensmiling smiley

[www.luisaviaroma.com]|CallType=ListOfProd&des=&cat=92&season=actual&gender=women&group=shoes&style=
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
20 mai 2009 08:29
salam

me concernant, je n'aime pas trop. Je deteste suivre la "mode" car tout le monde s'habille pareil, tu ne fais meme plus la difference entre les filles de 15ans et celle de 25ans.
Elles sont toutes en pantalon slim, chaussures epaisseur triple.......je prefre me distingué en portant qu'elle que chose de simple, beau et dans lequel je suis à l'aise et non pas etre compressé dans un slim et avoir mal au dos a cause de chaussures a talon pour dire que je suis la "mode".
O
20 mai 2009 09:32
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
sinon dans le genre "shoes à la mode", j'ai trop craqué cette saison sur les open toe boots... mon péché mignon.. ma mère déteste grinning smiley

j'en ai déjà 2 paires (très peu portées, je les réserve) et je vais surement continuer le stockage avant que la mode ne passe ..

je trouve ça trop magnifique quand bien porté In love original, stylé et ça donne une de ces allures ...

c'est comme porter des shoes de grand créateur (smiley qui bave ptdr)


je trouve ça génial que ce genre de modeles se soit démocratisé ..
Petit chat,tu parles de cette horreur monstruositégrinning smiley==>>[www.gizmodiva.com] ???


mdrrrrr, j'viens de découvrir cette fameuse "monstruosité", tcha9liba..... mdrrr, c affreux j'trouve on dirait.... un reste de lapin grinning smiley

désolée =====> lbabWelcome
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
20 mai 2009 09:53
c'est la caverne des horreurs ca, la je dirais que certains models ft vraiment travestis!!!!! en plus vla le price ptdr


Citation
NYorkaise a écrit:
regardez ce liensmiling smiley

[www.luisaviaroma.com]|CallType=ListOfProd&des=&cat=92&season=actual&gender=women&group=shoes&style=
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
20 mai 2009 12:00
c moche ça fait transexuelle ha willi



Citation
NYorkaise a écrit:
regardez ce liensmiling smiley

[www.luisaviaroma.com]|CallType=ListOfProd&des=&cat=92&season=actual&gender=women&group=shoes&style=
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 mai 2009 12:37
Mon coup de coeur In love mais en noir

Bon les filles exceptionnellement je fete mon anniv un peu plus tot cette année... voici une idée de cadeau grinning smiley

 [www.sarenza.com]
 
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
20 mai 2009 14:55
les chaussures compenser font trop mal au pied
en plus on marche comme des canard
j'ai acheter une paire en 39 et ji crois pas elle sont trop grande alors que dans le magasin ct parfait

quand je marche c la galere

retour au plats!!!!!!evil
l
20 mai 2009 15:05
Il marche pas ton lien sad smiley



Citation
sopi a écrit:
Mon coup de coeur In love mais en noir

Bon les filles exceptionnellement je fete mon anniv un peu plus tot cette année... voici une idée de cadeau grinning smiley

 [www.sarenza.com]
 
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 mai 2009 15:08
et la?

 [www.ninewest.com]




Citation
lamyaâ a écrit:
Il marche pas ton lien sad smiley



Citation
sopi a écrit:
Mon coup de coeur In love mais en noir

Bon les filles exceptionnellement je fete mon anniv un peu plus tot cette année... voici une idée de cadeau grinning smiley

 [www.sarenza.com]
 
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
20 mai 2009 15:46
ok ça marche, elle sont original mais je flash pas, faudrait que je les vois au pieds, mais c claire que c pas mal
Sarenza on de belle chaussure parfois mais un peux chers je trouve, essaye www.modatoi.com ou fr je me rappel plus ils sont de beau modéle pas cher


Citation
sopi a écrit:
et la?

 [www.ninewest.com]




Citation
lamyaâ a écrit:
Il marche pas ton lien sad smiley



Citation
sopi a écrit:
Mon coup de coeur In love mais en noir

Bon les filles exceptionnellement je fete mon anniv un peu plus tot cette année... voici une idée de cadeau grinning smiley

 [www.sarenza.com]
 
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
20 mai 2009 15:50
Citation
sopi a écrit:
Mon coup de coeur In love mais en noir

Bon les filles exceptionnellement je fete mon anniv un peu plus tot cette année... voici une idée de cadeau grinning smiley

 [www.sarenza.com]
 

moi j aime bien, c est juste que je suis pas trop ceinture au niveau des cheville.

pour le cadeaux je te l aurais fait, mais j ai pas de $ grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
20 mai 2009 15:50
C clair qu'aussi faut avoir de beau pied pr pvr porter certaines shoes!
sinon les nine west elles st chers de nature sad smiley au meme titre que les Jacobs.... mais bon moi et les chaussures on fait qu'une paire grinning smiley



Citation
lamyaâ a écrit:
ok ça marche, elle sont original mais je flash pas, faudrait que je les vois au pieds, mais c claire que c pas mal
Sarenza on de belle chaussure parfois mais un peux chers je trouve, essaye www.modatoi.com ou fr je me rappel plus ils sont de beau modéle pas cher


Citation
sopi a écrit:
et la?

 [www.ninewest.com]




Citation
lamyaâ a écrit:
Il marche pas ton lien sad smiley



Citation
sopi a écrit:
Mon coup de coeur In love mais en noir

Bon les filles exceptionnellement je fete mon anniv un peu plus tot cette année... voici une idée de cadeau grinning smiley

 [www.sarenza.com]
 
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
20 mai 2009 15:55
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Mon coup de coeur In love mais en noir

Bon les filles exceptionnellement je fete mon anniv un peu plus tot cette année... voici une idée de cadeau grinning smiley

 [www.sarenza.com]
 

moi j aime bien, c est juste que je suis pas trop ceinture au niveau des cheville.

pour le cadeaux je te l aurais fait, mais j ai pas de $ grinning smiley

hahaha wa ghir choufi dak lbeztam ach mkhébbi!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
20 mai 2009 16:03
le confort avec le prixwinking smiley la marque que j'aimesmiling smiley mon magasin prefereIn lovewinking smiley

[www.coach.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/09 16:08 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
20 mai 2009 16:08
J'accroche pas
parcontre celle ci les Brendy Sandal en camel In love.....

 [www.coach.com]#


Citation
NYorkaise a écrit:
le confort avec le prixwinking smiley la marque que j'aimesmiling smiley

[www.coach.com]
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
20 mai 2009 16:14
Citation
sopi a écrit:
J'accroche pas
parcontre celle ci les Brendy Sandal en camel In love.....

 [www.coach.com]#


Citation
NYorkaise a écrit:
le confort avec le prixwinking smiley la marque que j'aimesmiling smiley

[www.coach.com]


oui, moi aussi, je trouve leur style tres classsmiling smileyIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
20 mai 2009 16:17
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
sopi a écrit:
J'accroche pas
parcontre celle ci les Brendy Sandal en camel In love.....

 [www.coach.com]#


Citation
NYorkaise a écrit:
le confort avec le prixwinking smiley la marque que j'aimesmiling smiley

[www.coach.com]


oui, moi aussi, je trouve leur style tres classsmiling smileyIn love


Gravvvvvvve je les imagine en plus ac une belle tekchita... papapapapapapapapapapa

naaaari si ca tenait qu'a moi je m'habillerai qu'en chaussure ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
20 mai 2009 16:49
Citation
sopi a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
sopi a écrit:
J'accroche pas
parcontre celle ci les Brendy Sandal en camel In love.....

 [www.coach.com]#


Citation
NYorkaise a écrit:
le confort avec le prixwinking smiley la marque que j'aimesmiling smiley

[www.coach.com]


oui, moi aussi, je trouve leur style tres classsmiling smileyIn love


Gravvvvvvve je les imagine en plus ac une belle tekchita... papapapapapapapapapapa

naaaari si ca tenait qu'a moi je m'habillerai qu'en chaussure ptdr


oui c'est graveeeeeeeeeeeee, surtout qd tu travailles chez eux, ils te donnent un discount et a chaque fois tu es obligee d'acheter leur produit, tt ton salaire va chez eux, cad ils te payent et ils reprennent leur argentcrying(. j'ai travaille pour qlq mois chez eux heureusemntwinking smiley
saraha, ils ont de belles montres, des sacs, des bijoux..ect.In loveIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
20 mai 2009 16:53
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
sopi a écrit:
J'accroche pas
parcontre celle ci les Brendy Sandal en camel In love.....

 [www.coach.com]#


Citation
NYorkaise a écrit:
le confort avec le prixwinking smiley la marque que j'aimesmiling smiley

[www.coach.com]


oui, moi aussi, je trouve leur style tres classsmiling smileyIn love


Gravvvvvvve je les imagine en plus ac une belle tekchita... papapapapapapapapapapa

naaaari si ca tenait qu'a moi je m'habillerai qu'en chaussure ptdr


oui c'est graveeeeeeeeeeeee, surtout qd tu travailles chez eux, ils te donnent un discount et a chaque fois tu es obligee d'acheter leur produit, tt ton salaire va chez eux, cad ils te payent et ils reprennent leur argentcrying(. j'ai travaille pour qlq mois chez eux heureusemntwinking smiley
saraha, ils ont de belles montres, des sacs, des bijoux..ect.In loveIn love

Aji aji si jamais t'y retournes fais le moi savoir... ca sera mon salaire qui y passera!!!!! grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook