mes nouvelles résolutions
les résolutions tenues :

la 1,6, 7, 8, 9

en ce moment je suis un peu enervée, mais ca va aller mdrrrrrr

smiling smiley ca cest pour khti kniza !
super pour la 8

clapclapclapclapclap

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
kni_nza a écrit:
super pour la 8

clapclapclapclapclap

esperons que ca dure mais c pas evident avec le taff ! je vais devoir prendre l'habitude !!

winking smiley
grinning smiley

c'est beau !!

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
kni_nza a écrit:
grinning smiley

c'est beau !!

bon plus que dix minutes et je vais dodo !!!!!

en esperant ne pas faire de cauchemards ! en ce moment je fais de ces cauchemards ! la derniere fois j'ai revé qu'un avion s'ecrasait et je le fais souvent ce reve ! je reve souvent de la pluie souvent de tempete de pluie ! je reve de la fin du monde comme cette nuit, j'ai revé qe le ciel en plein jour s'est assombrit comme la nuit et une pluie torrentielle s'est mis a tomber et une explosion du ciel et apres dans mon reve le mur de ma chambre s'est ouvert et je me suis réveillée jetais en panique !
un jour j'ai revé qu'une copine a moi etait sur chaise roulante et apres s'est transformé en souris
bref que des reves bizarres
une fois j'ai revé que j'accouchais d'une petite fille, je la sentais ! elle me regardai de ses beaux yeux et je sentais son odeur puis je me suis réveillée a cause de la voisine du dessus qui faisait ses travaux des le matin ...grrrrr oh il est 22h25 je dois vous laisser bonne nuittttttttttttt !!!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/06 22:28 par besstame.
khir inchalah lah

lis sourate el koursi avant de dormir

bonne nuit smiling smiley

salam Besstame alors ses résolutions ? bon courage et qu'ALLAH t'aide dans tes résolutions
Citation
besstame a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
grinning smiley

c'est beau !!

bon plus que dix minutes et je vais dodo !!!!!

en esperant ne pas faire de cauchemards ! en ce moment je fais de ces cauchemards ! la derniere fois j'ai revé qu'un avion s'ecrasait et je le fais souvent ce reve ! je reve souvent de la pluie souvent de tempete de pluie ! je reve de la fin du monde comme cette nuit, j'ai revé qe le ciel en plein jour s'est assombrit comme la nuit et une pluie torrentielle s'est mis a tomber et une explosion du ciel et apres dans mon reve le mur de ma chambre s'est ouvert et je me suis réveillée jetais en panique !
un jour j'ai revé qu'une copine a moi etait sur chaise roulante et apres s'est transformé en souris
bref que des reves bizarres
une fois j'ai revé que j'accouchais d'une petite fille, je la sentais ! elle me regardai de ses beaux yeux et je sentais son odeur puis je me suis réveillée a cause de la voisine du dessus qui faisait ses travaux des le matin ...grrrrr oh il est 22h25 je dois vous laisser bonne nuittttttttttttt !!!!!

starfoula lahdim
moi aussi j'ai plein de résolutions.

pas trés différentes à celles déja citées et surtout la prière

mais je commence aprés mon déménagement....ma nouvelle vie.

je compte trop sur cette nouvelle vie.

alors mes résolutions:

1- m'investir dans mon nouvel emploi pour qu'on me mette pas dehors avant l'expiration de a periode d'essai.

2- faire du sport, j'ai pas de kilos à perdre mais c bien pour la santé.

3- manger équilibré , il me faut beaucoup beaucoup de fer parce que j'ai l'annemie

4- arrêter de me prendre la tête avec mon mari tous les jours parce que ça commence à bien faire

5- être plus calme et surtout moins stressée.

6- arrêter de faire la prière que le matin et le soir quand je rentre fatiguée, dire, je recommence demain.

la liste est longue. je m'arrête là et je rajouterai au fur et à mesure
alors besstame ça va mieux ? Rabi y sahel halik ou y farah kalbek bach sa tamenye
mdrrrrrr vous allez me charrier :

jai tenu

le footing jai pas encore eu le temps
la piscine encore pire

je bois de l'eau youyouyoyuyouyyouyouy !!!!
je prends de la vitamine c et ca me requinque bien !
je prie toujours ( sauf en ce moment bon ok ca va...vous avez compris je pense )
ensuite
heu je dors pas a 22h30
je mange un peu plus de fruits
j'ai toujours le sourire (du moins on me le fait souvent remarquer...)
et le passé ben non jai pas encore reussi ! kheir inchallah ca viendra

voila pour mes résolutions que jai oublié au milieu de mes chaussettes ! pffffff je mérite des coups de pompes !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
safi, je comprends mieux pourquoi hier tu étais sur les nerfs, safi daba je comprends

Citation
besstame a écrit:
je prie toujours ( sauf en ce moment bon ok ca va...vous avez compris je pense )
Citation
salma26 a écrit:
safi, je comprends mieux pourquoi hier tu étais sur les nerfs, safi daba je comprends

Citation
besstame a écrit:

mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
Citation
besstame a écrit:
Citation
salma26 a écrit:

Citation
besstame a écrit:

tata est venue chi toi tongue sticking out smiley ?( code dial 3am noudou tna3ssou ..)

Citation
kni_nza a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
salma26 a écrit:

Citation
besstame a écrit:

tata est venue chi toi tongue sticking out smiley ?( code dial 3am noudou tna3ssou ..)

sauf qu'elle va bientot repartir lol