Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles résolutions...
R
31 juillet 2011 00:42
Salam alaykoum à tous,

Je voudrais savoir, à l'occasion du mois sacré, quelles nouvelles résolutions allez-vous prendre au cours de ce mois et que

vous allez poursuivre (évidemment) après?

Quels sont vos plus grands défauts que vous allez essayer de bannir de votre vie à jamais?

Moi je suis surtout têtue et rancunière, je prévois de me calmer inchaAllah en changeant mon caractère avec mon

entourage Angel.

Allah ihdini ou ihdi jami3 elmouslimine.

Wa salam
R
31 juillet 2011 23:30
Hé beh moody smiley , personne n'a de défauts, vous êtes tous des anges on dirait !!

Non, plus sérieusement, apparemment cette discussion n'intéresse personne? sad smiley , pas grave...sniff.

Je ne sais pas pourquoi le post au sujet des yabis a été fermé mais moi je voulais y partager mes pensées.

J'ai fait mon apparition sur yabi il y a moins d'un mois, mais certains ont déjà fait leur place dans mon ptit coeur In love. Malgré

ma discrétion et mon intervention plutôt rare ainsi que peu de dialogues avec vous, des yabis m'auront marqué, par leurs

posts, leurs messages, décrivant ainsi leur caractère.


Voici mes préférés:

- Depassage70: par sa sagesse Angel et son intelligence yawning smiley

- Karimouv: il m'aura marqué surout par son avant dernier post si mystérieux. Je le trouve calme Zen à travers ses

propos et sympa avec les autres yawning smiley .

- DGabana: elle met une sacrée ambiance sur yabi, elle sait si bien détendre l'atmosphère yawning smiley

- Islam_rappel: et bien ses interventions ne sont pas inutiles thumbs up , il sait nous faire des rappels avec tellement de

modestie winking smiley .

- Louisa bayda: j'aime bien ton ti pseudo amandeblanche In love, mais quand je te lis par contre, des fois je suis

triste crying(. Tiens, je t'embrasse aussi yawning smiley. J'espère qu'Allah t'ouvrira les portes du bonheur (ainsi qu'à tous les musulmans) et

qu'on relira tes mots exprimant le bonheur et la joie inchaAllah.

- une pensée aussi à La_Rifia que j'ai pu croiser ici yawning smiley

Je vous quitte aussi durant ce mois sacré, fini les amusements, je me consacre à Allah, gagnont le pardon et la miséricorde

inchaAllah.

Je vous laisse sur une énorme fontaine de yawning smiley et sur un océan d'amitié virtuels winking smiley. Je vous adore tous (enfin la plupart des yabis) In love...

RAMADAN KARIM WA KOUL 3AM WA ANTOUM BI ALF KHEIR

Très amicalement,

J_C
k
1 août 2011 13:47
salem
la raucune c un mauvai caractere change le c mieu pour toi
toi osi té sympa yawning smiley
moi je sui genereux et ja pardonne facilement peut etre k il est temp ke je me changeOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/11 13:49 par karimouv.
1 août 2011 14:04
Walaikoum Salam Soeurette yawning smiley,



Désolé choupinette moi aussi je ne viens plus aussi souvent pour participer à ton poste.
(Soyons sage, évitons de devenir accroZen)

Je viens de découvrir ton poste mignon comme toi In love et moi cette discussion m'intéresse eye rolling smiley ( contente ?tongue sticking out smiley)

Alors pour répondre à tes questions! Mes plus grands défauts à bannir.. euuh y'en a tellement que je...Ill Are you crazy.

Plus sérieusement, je suis un peu trop gentille , trop attentionée envers les autres , j'ai tendance à faire passer les autres avant moi. à trop pardonner, et malheureusement la pluparts d'entre eux en profitent et ne le méritent pas donc maintenant je me focaliserais juste sur ma famille incha allah.

Mais si je commence à bannir tout mes défauts , il ne resterait plus grand chose de moi , je risque même de dispraître avec perplexe

PS: Merci de m'avoir citer parmis tes yabies preférés ça me touche In love MAIS ( oui il y'a toujours un mais grinning smiley) aucune description pour ma part Oh en plus je suis la dernière sur ta liste eye popping smileysmoking smiley moi j'appelle ça de la discrimination angry smiley.

Dima dima Mahgouracrying(crying(


Ramadan moubarak à toi aussi yawning smiley et surtout reviens nous vite, t'es notre petit ange gardien ici In love Alors ne nous oublies pas evil


Byeyawning smileycrying( à bientôt inch allah
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
R
1 août 2011 15:15
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Walaikoum Salam Soeurette yawning smiley,



Désolé choupinette moi aussi je ne viens plus aussi souvent pour participer à ton poste.
(Soyons sage, évitons de devenir accroZen)

Je viens de découvrir ton poste mignon comme toi In love et moi cette discussion m'intéresse eye rolling smiley ( contente ?tongue sticking out smiley)

Alors pour répondre à tes questions! Mes plus grands défauts à bannir.. euuh y'en a tellement que je...Ill Are you crazy.

Plus sérieusement, je suis un peu trop gentille , trop attentionée envers les autres , j'ai tendance à faire passer les autres avant moi. à trop pardonner, et malheureusement la pluparts d'entre eux en profitent et ne le méritent pas donc maintenant je me focaliserais juste sur ma famille incha allah.

Hey j'ai dit les défauts!! Oh . Non mais c'est cool, t'as de la chance d'être comme ça Zen


Mais si je commence à bannir tout mes défauts , il ne resterait plus grand chose de moi , je risque même de dispraître avec perplexe

PS: Merci de m'avoir citer parmis tes yabies preférés ça me touche In love MAIS ( oui il y'a toujours un mais grinning smiley) aucune description pour ma part Oh en plus je suis la dernière sur ta liste eye popping smileysmoking smiley moi j'appelle ça de la discrimination angry smiley.

Dima dima Mahgouracrying(crying(


Ramadan moubarak à toi aussi yawning smiley et surtout reviens nous vite, t'es notre petit ange gardien ici In love Alors ne nous oublies pas evil


Byeyawning smileycrying( à bientôt inch allah

Quel plaisir de te retrouver ma chère Rifia! Welcome

T'inquiète pas, l'ordre que j'ai mis ne correspond pas à mon ordre de préférence No no , il fallait bien que je fasse ma liste...

Oui forcément, je ne suis pas hypocrite, je ne cache pas mes pensées confused smiley . Les deux yabIS que j'ai cités sont ceux qui

m'ont le plus marqués winking smiley.

Non non, pas de discrimination, personne n'est mahgour ici, en tout cas pas de ma part eye rolling smiley.

Excellent ramadan ma soeur yawning smiley yawning smiley

ps: j'avais dit que je reviendrais pas de si tôt mais je crois que je suis devenue accro Ill

J_C
R
1 août 2011 15:26
Citation
karimouv a écrit:
salem
la raucune c un mauvai caractere change le c mieu pour toi
toi osi té sympa yawning smiley
moi je sui genereux et ja pardonne facilement peut etre k il est temp ke je me changeOh

Oui inchaAllah je fais cet effort, c'est mon gros défaut Allah ismahli crying(

Sinon toi, ben ne change surtout pas (j'ai remarqué ces 2 qualités dans ce monde virtuel subhanAllah), tu es bien comme

t'es winking smiley , peut-être que ce sont tes vrais défauts que tu dois abolir Heu .

Bye yawning smiley
1 août 2011 16:17
grinning smiley
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Walaikoum Salam Soeurette yawning smiley,



Désolé choupinette moi aussi je ne viens plus aussi souvent pour participer à ton poste.
(Soyons sage, évitons de devenir accroZen)

Je viens de découvrir ton poste mignon comme toi In love et moi cette discussion m'intéresse eye rolling smiley ( contente ?tongue sticking out smiley)

Alors pour répondre à tes questions! Mes plus grands défauts à bannir.. euuh y'en a tellement que je...Ill Are you crazy.

Plus sérieusement, je suis un peu trop gentille , trop attentionée envers les autres , j'ai tendance à faire passer les autres avant moi. à trop pardonner, et malheureusement la pluparts d'entre eux en profitent et ne le méritent pas donc maintenant je me focaliserais juste sur ma famille incha allah.

Hey j'ai dit les défauts!! Oh . Non mais c'est cool, t'as de la chance d'être comme ça Zen


Mais si je commence à bannir tout mes défauts , il ne resterait plus grand chose de moi , je risque même de dispraître avec perplexe

PS: Merci de m'avoir citer parmis tes yabies preférés ça me touche In love MAIS ( oui il y'a toujours un mais grinning smiley) aucune description pour ma part Oh en plus je suis la dernière sur ta liste eye popping smileysmoking smiley moi j'appelle ça de la discrimination angry smiley.

Dima dima Mahgouracrying(crying(


Ramadan moubarak à toi aussi yawning smiley et surtout reviens nous vite, t'es notre petit ange gardien ici In love Alors ne nous oublies pas evil


Byeyawning smileycrying( à bientôt inch allah

Quel plaisir de te retrouver ma chère Rifia! Welcome

T'inquiète pas, l'ordre que j'ai mis ne correspond pas à mon ordre de préférence No no , il fallait bien que je fasse ma liste...

Oui forcément, je ne suis pas hypocrite, je ne cache pas mes pensées confused smiley . Les deux yabIS que j'ai cités sont ceux qui

m'ont le plus marqués winking smiley.

Non non, pas de discrimination, personne n'est mahgour ici, en tout cas pas de ma part eye rolling smiley.

Excellent ramadan ma soeur yawning smiley yawning smiley

ps: j'avais dit que je reviendrais pas de si tôt mais je crois que je suis devenue accro Ill

J_C


Je sais je te taquine spinning smiley sticking its tongue out, de plus que je suis nouvelle ici comme toi, logique que je ne te marque pas ni toi ni personne d'autre d'ailleur et c'est tant mieux Are you crazy

ptdr Je t'assure que pour moi c'est des défauts mais y'en a dautres si tu préfères...

Alors commençons.. Bismi allah :

_ Je suis trop franche..un peu trop directe.... je ne suis pas du genre à caresser les gens dans le sens du poil du coup les susceptibles et moi ça fait deux Grrrr ( pourtant je ne suis pas méchante sad smiley ), et surtout je hais l'hypocrisie.

_ Je suis trop méfiante quand je dis trop c'est vraiment trop grinning smiley La confiance se mérite mais en 2011 c niet Oups.

_ Têtue.... alors là sans commentaire whistling smiley

et folle aussi , une folie qui n'arrête pas d'évoluer, me dépasser et surpasser la folie en elle même Ill. il faut me voir pour le croire smoking smiley

Bon je m'arrête là car crois moi parfois je me fais peur , j'ai l'impression d'être un extraterrestre smoking smileyyawning smiley


PS: Yabiladi est une vraie drogue fais attention, moi jessaie de me vacciner.. avant qu'il ne soit trop tard crying(.. oui oui c'est une vraie maladie eye popping smiley . et comme on dit vaut mieux prévenir que guérir Zen.

Bisous confused smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
a
2 août 2011 17:46
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:

- Louisa bayda: j'aime bien ton ti pseudo amandeblanche In love, mais quand je te lis par contre, des fois je suis

triste crying(. Tiens, je t'embrasse aussi yawning smiley. J'espère qu'Allah t'ouvrira les portes du bonheur (ainsi qu'à tous les musulmans) et

qu'on relira tes mots exprimant le bonheur et la joie inchaAllah.


Je vous quitte aussi durant ce mois sacré, fini les amusements, je me consacre à Allah, gagnont le pardon et la miséricorde

inchaAllah.

Je vous laisse sur une énorme fontaine de yawning smiley et sur un océan d'amitié virtuels winking smiley. Je vous adore tous (enfin la plupart des yabis) In love...

RAMADAN KARIM WA KOUL 3AM WA ANTOUM BI ALF KHEIR

Très amicalement,

J_C

Salam ma soeur, je te remercie pour ton petit message, c'est mégnonnnnnn trsè très mignoooonnn mais limoune est très jalouse c'est sure elle va te tomber dessus mdrrrrrrrrrr sincèrement sa ma fais très plaisir yawning smiley
Yabi c'est mon plus grand défaut mdrrrrrrr Oups
Non sérieux j'ai bcp de bonne résolution à prendre, si je dois faire ma liste de défaut, je vais m'assassiner moi mêmeIllgrinning smiley
Bon ramadan ma soeur, tu as ouvert un très bon post et vraiment ton message m'a toucher, crying(
Je te souhaite bcp de bonheur inch'Allah, ramadan moubarik que Dieu te facilite inch'Allah et te permette d'approfondir ta foi inch'Allah comme tu l'a demander et encore merci confused smiley

Que Dieu soubhanouh t'ouvre les portes du paradis ma soeur In love

ps: pour ton post c'est normal qu'il n'y ai pas bcp de réponse, pendant le ramadan on vient bcp moins sur yabi ma soeur Angel

2eme ps: karimouv ne change surtout pas winking smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
k
5 août 2011 13:08
merci c zentil j´vai rester le meme grinning smiley
5 août 2011 15:40
Amine inch'Allah pour vous ainsi que pour tous les croyants.
Mdrrr
Une faute avouée est à moitié pardonnée dit-on dans ce bas monde d'accord !

Qu'en est-il pour l'autre ? vous avez deviné ce qu'il faut faire ? tant mieux = bonne et ferme résolution suivie inch'Allah par son exécution, étape finale qui sans elle, on resterait les éternels rêveurs de belles résolutions.

Non vous n'avez pas deviné ? alors voici, à mon humble avis, la réponse : pour une mauvaise action ou mauvaise parole essayez de la remplacer et de la multiplier par une autre bonne évidemment. Hi Hi

Suivant le Saint Coran, les mauvaises actions son effacées et remplacées par de bonnes et dans certains cas elles sont multiplées.

Bon ramadan à tous les musulmans, qu'Allah Soubhanou oua Taâla nous Aide et Guide pour le pratiquer comme il se doit de l'être, c'est-à-dire corps et âme et non en s'abstenant, uniquement, de manger et de boire etc..... Qu'Il nous Eclaire sur ce qui nous éclaire sur notre religion. Amen.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook