Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelles rencontre
l
20 septembre 2015 17:12
salam, alors voilà je viens de rencontrer un mec , il m'as invité à boire un verre demain mais je voulais savoir si c'est bien le mec qui paye chez les arabes? question de galanterie quoi
20 septembre 2015 17:14
Question d'oursins dans tes poches plutôt
M
20 septembre 2015 17:21
Citation
leilaou a écrit:
salam, alors voilà je viens de rencontrer un mec , il m'as invité à boire un verre demain mais je voulais savoir si c'est bien le mec qui paye chez les arabes? question de galanterie quoi
Au vu des autres posts du forum, les traditions se perdent ptdr

Sinon, tu proposes de payer ta part à la fin et tu verras bien s'il souhaite t'inviter ou pas.
20 septembre 2015 17:23
Salam

Pose lui direct la question au moins tu sera fixé pour la suite, si il est du genre a assumé son role de rajel dans la "galanterie" ou a baral en te disant: 50/50 y aura la disquette tt faite qui suivra "zahma si j fais cela ma belle ne crois pas que c est psq j suis joua'a ms c est pour savoir si tu sera une futur épouse qui sera gérer et sur qui je pourrai compter" whistling smiley

Mythoooo grinning smiley c est juste un coup de taupe qui prépare le terrain... pr ce marié a moindre frais en assumant le stricte minimum eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/15 17:28 par TicTacTuCraque.Z.
b
20 septembre 2015 17:29
salam
tu paies rien
au moment de l'addition il va payer de lui meme
tu continues la discussion normal
B
20 septembre 2015 17:31
Non mais la c'est n'importe quoi !!
r
20 septembre 2015 17:33
Salam,

Les femmes et l'argent..

S'il avait été portugais t'aurais fait 50/50??? pk pck il est arabe? ça sent les clichés tout ça...whistling smiley
b
20 septembre 2015 17:35
@tictac
mdrrrr c'est vrai c'est la mode en ce moment cette disquette
c'est pathétique
t
20 septembre 2015 17:46
Citation
MeHam a écrit:
Au vu des autres posts du forum, les traditions se perdent ptdr

Sinon, tu proposes de payer ta part à la fin et tu verras bien s'il souhaite t'inviter ou pas.

C'est clair, les hommes d'avant avaient beaucoup de fierté et ne laisser pas les dames payées les temps ont changé pour certains, dans 10 ans c'est plus 50/50 mais la femme devra tout payer ou pas de mariage
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
20 septembre 2015 17:50
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Pose lui direct la question au moins tu sera fixé pour la suite, si il est du genre a assumé son role de rajel dans la "galanterie" ou a baral en te disant: 50/50 y aura la disquette tt faite qui suivra "zahma si j fais cela ma belle ne crois pas que c est psq j suis joua'a ms c est pour savoir si tu sera une futur épouse qui sera gérer et sur qui je pourrai compter" whistling smiley

Mythoooo grinning smiley c est juste un coup de taupe qui prépare le terrain... pr ce marié a moindre frais en assumant le stricte minimum eye rolling smiley

Salam!

Mdr jsuis daccord mais serieux elle 3aye9 elle ouvre un post pour un verre à 3€ ptdr faut pas déconner quand même
20 septembre 2015 17:51
Citation
leilaou a écrit:
salam, alors voilà je viens de rencontrer un mec , il m'as invité à boire un verre demain mais je voulais savoir si c'est bien le mec qui paye chez les arabes? question de galanterie quoi
Salam alikoum , oui je pense que c'est une question d'oursin je pense , enfin je sais pas.Certaines croient croient qu'une verre veut dire que l'homme en face a une grande estime pour elle , bref.
Moi c'est une question de principe , je ne peux aller boire un verre et la fille me paie , le suicide serait plus bénéfique pour moi
20 septembre 2015 17:52
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Les femmes et l'argent..

S'il avait été portugais t'aurais fait 50/50??? pk pck il est arabe? ça sent les clichés tout ça...whistling smiley


Salam

Reddi c est pas un cliché ms dsl chez ns en tps qu hommes muslim c est votre role envers vos femmes d assumer les sorties et le coup du 50/50 précoce est un signe annonciateur de cmt il envisage la suite mm après le mariage..

Et moi ce qui me ferait bien rire c est que si il declare direct le 50/50 ce serai une dinguerie psq ca n aurai aucun sens mm ds l immédiat sans etre marié ca reste ds le domaine de la galanterie masculine de tt ethnie d offrir le verre, vu que c est LUI qui la invité...
r
20 septembre 2015 17:53
La vraie question a se poser c'est s'il paye pas t-y vas qd même ou pas??
20 septembre 2015 17:55
Citation
reddington a écrit:
La vraie question a se poser c'est s'il paye pas t-y vas qd même ou pas??

Quel affront ! Évidemment que non Are you crazy
20 septembre 2015 17:56
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam!

Mdr jsuis daccord mais serieux elle 3aye9 elle ouvre un post pour un verre à 3€ ptdr faut pas déconner quand même


Mdr hbiba ca montre seulement a quel point les roles de chacuns ce perdent car mtn les mra stress mm de devoir payer une addition a 3€ alors mm qu elle se font invité par le rajel >> chercher l erreur Oups
2
20 septembre 2015 18:00
Citation
leilaou a écrit:
salam, alors voilà je viens de rencontrer un mec , il m'as invité à boire un verre demain mais je voulais savoir si c'est bien le mec qui paye chez les arabes? question de galanterie quoi

C'est la seule question qui te vienne à l'esprit ? Qui va payer ? C'est grave quand même.
r
20 septembre 2015 18:00
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Reddi c est pas un cliché ms dsl chez ns en tps qu hommes muslim c est votre role envers vos femmes d assumer les sorties et le coup du 50/50 précoce est un signe annonciateur de cmt il envisage la suite mm après le mariage..

Et moi ce qui me ferait bien rire c est que si il declare direct le 50/50 ce serai une dinguerie psq ca n aurai aucun sens mm ds l immédiat sans etre marié ca reste ds le domaine de la galanterie masculine de tt ethnie d offrir le verre, vu que c est LUI qui la invité...

Salam,

je suis pas d'accord avec toi en tant que muslim notre rôle c'est d'assumer les besoins d'un foyer rien de plus...

Les sorties c'est du superflu rien ne t'obliges à le faire..

Quand à la galanterie c'est un usage et non une obligation...

Tercio ça n'est en rien annonciateur ni révélateur de ce qu'il fera une fois marié car une copine et une femme c'est totalement différent

Après c'est une question de moyen et de fierté si elle refusera de le voir s'il ne paye pas, j'appelles ça du matérialisme voir plus...

Quand à son " c'est bien le mec qui paye chez les arabes? " je m'étonne qu'il ne vous fasse pas réagir...
2
20 septembre 2015 18:01
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Pose lui direct la question au moins tu sera fixé pour la suite, si il est du genre a assumé son role de rajel dans la "galanterie" ou a baral en te disant: 50/50 y aura la disquette tt faite qui suivra "zahma si j fais cela ma belle ne crois pas que c est psq j suis joua'a ms c est pour savoir si tu sera une futur épouse qui sera gérer et sur qui je pourrai compter" whistling smiley

Mythoooo grinning smiley c est juste un coup de taupe qui prépare le terrain... pr ce marié a moindre frais en assumant le stricte minimum eye rolling smiley
Un test ? Au premier rendez-vous ? Lucky Luke ne tirait pas son coup aussi rapidement.
20 septembre 2015 18:02
Citation
barissa tagada a écrit:
@tictac
mdrrrr c'est vrai c'est la mode en ce moment cette disquette
c'est pathétique


Mdrrr grinning smiley
N empêche faudra m expliqué ou il les trouves leurs disquettes psq elles sont continuellement renouveler et pathétique ou pas apparemment ils ne connaissent pas de crise ds leur stupidité a eux lol ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/15 18:17 par TicTacTuCraque.Z.
r
20 septembre 2015 18:04
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Quel affront ! Évidemment que non Are you crazy


Et y aller juste pck c'est gratuit et pas pour la personne en elle même ça te gêne pas?

car il me semble que boire un verre avec qqn c'est pour passer du temps avec qu'on lef ait pas pour le coca...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook