Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A DES NOUVELLES DE NANTES
s
15 janvier 2011 10:23
salem klima, nan je n'ai tjs pas de nvlle et sincèrement je commence a vraiment à stresser il doit manquer un document ou je sais pas! je leur ai envoyer 3 mail la semaine dernière un prakiquement tt les 2 jrs et pas de réponse et je ne comprend pas il pourait au moins répondre...
voila jsuis super décu
j'espère ke vous avez du nv dadia et bebepink
et toi kilma tu as du nv
bonne continuation
k
15 janvier 2011 12:56
salam samira
non pas de nouvelle aussi depui le mail qu'ils m'ont envoyer mardi comme quoi ma transcription est faite j'ai rien reçu c claire qu'ils stresse trop et que c'est long aussi faut patienter même si c'est dure incha allah on aura tous des news bientot.
bon courage a tous
s
15 janvier 2011 13:17
coucou klima
c grave stressant sérieux.............................,je suis dans tt mes états!!!
les relance lundi matin inchallah, juste une réponse!!
sbar pr tous
d
15 janvier 2011 20:53
moi aussi pas de nouvel depuis lemail du 10 janvier mais bon il dise d'attendre patiemment le courrier postal donc je vais faire ca ! mais bons c stressant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/11 19:31 par dadia.
le 18/08/10 publicat° 03/09/10 au 13/09/10.CNO 14/09/10-- CCM 16/10/10 mariage adoul le 03/12/10- .transcription le 07/01/11 livret famille le 19/01/11 depot visa 21/02/11test francais 26/03/11 visite medical le 20/04/11 - passeport le 22/04/11 .VISA 25/04 en france le 30/04
k
17 janvier 2011 09:28
Citation
dadia a écrit:
moi aussi pas de nouvel depuis lemail du 10 janvier mais bon il dise d'attendre patiemment le courrier postal donc je vais faire ca ! mais bons c stressant !



salam a tous
tu est pas parti voir a la mairie s'il on trien reçu?
b
17 janvier 2011 14:47
salut

Moi aussi tjr aucune nouvelle de la mairie sa met le stresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa fait 3 semaine mtn.
k
17 janvier 2011 15:00
salam
bebepink tu as reçu une lettre de nantes? car moi je suis parti me renseigner a la mairie la femme ma di faut attendre la lettre de nantes.
17 janvier 2011 15:25
klima moi j'ai recu ma lettre de nantes sa fait une semaine a la mairie et la mairie me dis " c bon madame .... on vous envoie un courier des la reception rrrrrrrrrrrrrr des ke je rentre avan ke je parle il me disent nn madame .... tjr rien lol o bouttt
k
17 janvier 2011 15:33
Citation
jasmine<3 a écrit:
klima moi j'ai recu ma lettre de nantes sa fait une semaine a la mairie et la mairie me dis " c bon madame .... on vous envoie un courier des la reception rrrrrrrrrrrrrr des ke je rentre avan ke je parle il me disent nn madame .... tjr rien lol o bouttt


frenchement moi je comprend plus rien sa fait combien de temps k tu as reçu ta letre et yavait écrit koi deçu et ta transcription a était faite kan?
s
17 janvier 2011 17:24
salem les filles
moi aussi tjr pas de nvlle depuis le dernier mail, je viens de les relancer aujourdhui leur dernier mail daté du 7 janvier!!!!!
mon dossier est soit disant enregistrer a son arrivé soit le 22 décembre, et depui ben rien tjr rien
la sa commence a etre vraiment long est stressant c horrible, jcomprend pas kil ne donne des d'infos , personne n'a un contact sur nantes,,,,
kelkun serai il les place de disponible sur internet pour les rdv pr déposer les dde de visa a casablanca
j'ai lu et relu sur le site de casa ke les exception pr prendre des rdv st les conjoint francais avec un acte de mariage francais!! alor prkoi on doit prendre rdv??? avis a ceux ki dépendent de casa une réponse svp!!

voila jsuis tjr dans cette impasse!!!!
d
17 janvier 2011 20:56
Citation
klima a écrit:
Citation
dadia a écrit:
moi aussi pas de nouvel depuis lemail du 10 janvier mais bon il dise d'attendre patiemment le courrier postal donc je vais faire ca ! mais bons c stressant !



salam a tous
tu est pas parti voir a la mairie s'il on trien reçu?

non jy suis pas allé jattend la fin de semaine avant dy allé ca fera deux semaine depuis ma transcription !
b
18 janvier 2011 09:48
SLT Klima

la lettre de nantes c la lettres qui dit que la transcription à été faite et que la transcription et le livret de famille on été envoyé à la mairie de mon domicile.

la transcription a été faite le 28/12/10 et le courrier que j'ai reçu aussi, donc sa fait maintenant plus de 3 semaines que j'attend mon livret. et franchement je suis énerver car mon mari à bientôt rendez vous au consulat.
je contacte encore la mairie en fin de matinée de je verrai ce qu'il me dise!!!!!!!!

je vous tiens au courant

Samira si je regarde bien sa fait maintenant près de 4 semaines pour la transcription, beh tkt pas alors tu devrais avoir des news, car sa prend a peu près 3à 4 semaine pour que la transcription soit faite j'ai attendu 3 semaines et demi pour avoir une réponse. tkt pas sa va arriver, tout compte fait c la transcription qui le moins de temps et l'envoi des documents a la mairie plus longtemps.
k
18 janvier 2011 10:59
salam

voila moi je vient de recevoir le courrier de nantes en date du 10 janvier qui me dit:

le btm vient de procéder à la transcription de vos actes d'État civil.les documents qui ont fait l'objet de votre demande ont été transmis à la mairie de.....
afin d'en prendre possession, je vous invite à prendre contact avec le service état civil de cette mairie dans un délais minimum de deux semaines.


donc je constate que la lettre a était envoyer 10 janvier je l'ai reçu que aujourd'hui le 18 janvier (8jours) pour une simple lettre et comme ils disent un delai minimum de 2semaines donc je vai attendre les 2 semaines.
b
18 janvier 2011 11:05
SLT klima

Oue vaut mieux attendre deux semaines parce que moi j'ai appler avant et rien . aujourd'hui sa fait près de 3 semaines je viens d'appler et ils ont reçu mon livret. donc voilà courage ma belle!!!
k
18 janvier 2011 11:15
je suis trop contente pour toi félicitation bientot la fin tu a pris ton rendez vous pour le visas?
b
18 janvier 2011 11:33
Merci klima franchement c un soulagement!!!!

j'espère que pour toi sa va pas tarder!!!

oui j'avais pris rendez vous pendant que j'étais au maroc avec mon mari le lendemain de notre mariage en novembre je m'étais prise en avance. vaut mieux. c'est pour la fin du mois inchalah.

et toi tu as déjà ton rendez-vous car sa va aller vite maintenant il faut que tu prépares tous les documents qu'il faut pour le visa de ton mari.

bon courage à toi
k
18 janvier 2011 11:34
salam aleykoum les filles

je vois que ça avance à grand pas pour vous el hamdoulillah
moi j'ai toujours pas de nouvelle depuis le courrier avec mon num de dossier sad smiley

ça commence à faire longgggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
k
18 janvier 2011 11:39
merci non moi j'ai pas pris de rendez vous pour le visas je dépend de tanger et j'ai regarder sa va j'ai le choix pour les rendez vous je préfère attendre le livret car je doit être sur d'avoir reçu pour prendre le rendez vous et niveau papier après c'est pas sa le plus dur. mais tu compte te déplacer la bas pour donner les papier a ton mari ou bien tu compte faire comment moi je me suis renseigner et par voie postal c'est 56 euros les 500g il le revoit en 3 jours

khemissiya81 tu as pas essayer de les contacter par mail?
k
18 janvier 2011 11:42
non j'ai pas encore essayé j'attend le 24 janvier (ça feras 1mois que mon dossier est enregistré) alors là je leur enverrai un mail inchAllah
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
z
18 janvier 2011 13:05
bin cava vous avé de la chance sa avance pour vous félicitation Clap


sinon moi tjr le grand silence jé recu un courier ki me dit voila votre numéro de dossier é apré plu rien......
é le courier date du 2 novembre....
jenvoi des e_mail é je comprend pas pk il ne me réponde pa jen n'envoi un tou lé matin ......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook