Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des nouvelles du Roi Mohamed 6....
L
29 février 2008 21:27
Citation
mimosa12 a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Pour revenir au sujet, j'ai vu le roi hier à la télé marocaine, bien malgré moi, j'avoue smiling smiley

Il a reprit son activité favorite : la découpe de ruban grinning smiley

tout le personnel de l'hopital de marrakech était pour l'accueilir et l'applaudir ..

il inaugurait la maternité publique de la région et qui va servir à des milliers de femmes qui mourraient en couches les pauvres à cause de l'insalubrité de l'ancien pavillon et des mauvaises conditions ...

la nouvelle maternité a le top materiel et M6 a suivi le projet de A à Z car des voleurs voulaient voler les pauvres malades ..

tu aurais du être là pour faire ton commentaire NUL et tu aurais vu la reaction des vrais Marocains et des malades ..

juste pour répondre a mimosa c'est pas avec des coup par ici et la qu'ont améliorer la situation il faut un travaille de fond je te donne un exemple dans tout le grand casablanca et ses régions mohammadia et bouznika il n 'ya que 30 couveuses pour les bébé prématuré pour presque 3 millions de personnes voir plus donc la maman qui accoucheras du prochain bébé prématuré elle n'as qu'a le voire mourir , donc ca prouve que le travaille de fond n'as pas été fait dans le domaine de la santé et bien d'autre domaine , wé je sais la réalité et terrible a avalé smiling smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
29 février 2008 21:47
le travail se fait pas à pas et les besoins sont enormes et la région de Marrakech est moins pourvu que Rabat-Casa ..

quand on parle de la region de Marrakech, çà va jusqu'à Layoune , Ouarzazate, Guelmim ...

et cette maternité va aider des milliers de femmes enceintes de condition pauvre qui mourraient pour RIEN, cette maternité va sauver beaucoup de vies ..

et çà c'est du concret ...
s
29 février 2008 22:26
Citation
mimosa12 a écrit:
et çà c'est du concret ...

Que le roi continue à découper des rubans et tout ira bien grinning smiley

Tu as une drôle de conception de la politique !
B
1 mars 2008 11:39
Citation
kantor a écrit:
Citation
shyrel a écrit:
Salut...Clap

Voilà cela fait plusieurs jours que nous n'entendons plus de nouvelles du Roi(tm)..
L'avez vous remarquer??? ou c'est moi qui suit a l'ouestperplexeperplexe
car ds les chaines marocaine ds le JT rienOh
Alors si vous avez entendu haja dites nous....

il vient de rencontrer au Maroc après un mois de vacances en France. Il a pu, notamment, voir sa mère qui vit dans le 78 avec Mohamed Diouri (l'ex garde du coprs de son père).


mer ci de confirmer ce que j'ai ecrit en haut !!!!!!! quand je l'ai ecrit on m'a demandé si j'ai fumé ....
------------------------------------------------
T
1 mars 2008 14:05
Il est passé par ici.

Il repassera par là.

Il a vu Neuilly.

Il reverra Tanger.

Maman n'est pas là.

Il retourne à Ouarzazate.
k
3 mars 2008 01:36
t inquiet pas , il va bien. wlah l3adim
p
3 mars 2008 23:39
Citation
TEUTEUF a écrit:
Vous avez raison. On vit dans une démocratie. Chacun fait ce qui lui plait. On vit tous très bien. Les pauvres n'existent pas, etc, etc.

Quand un âne ne veut rien entendre il vaut mieux le laisser au pré.

j'espere que ce n'est pas moi l'âne dont tu parle mon brave, un monde ou chacun fait ce qui lui plait ça s'appelle une jungle.

et la pauvreté c'est donc ça qui ferait qu'un pays ne serait pas démocratique, il sont bien "plats" tes arguments.
Nicolas sarkozy a dit: avec Carla, c'est du sérieux (tm)
p
3 mars 2008 23:49
Citation
mimosa12 a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Pour revenir au sujet, j'ai vu le roi hier à la télé marocaine, bien malgré moi, j'avoue smiling smiley

Il a reprit son activité favorite : la découpe de ruban grinning smiley

tout le personnel de l'hopital de marrakech était pour l'accueilir et l'applaudir ..

il inaugurait la maternité publique de la région et qui va servir à des milliers de femmes qui mourraient en couches les pauvres à cause de l'insalubrité de l'ancien pavillon et des mauvaises conditions ...

la nouvelle maternité a le top materiel et M6 a suivi le projet de A à Z car des voleurs voulaient voler les pauvres malades ..

tu aurais du être là pour faire ton commentaire NUL et tu aurais vu la reaction des vrais Marocains et des malades ..

c'est donc ça l'activité de ton roi, etre la a chaque ouverture d'hopitaux, etre la a chaque inauguration de route, etre la chaque ouverture d'ecole...

t'inquiete pas pour les voleurs, ton genereux roi en est entourer
T
4 mars 2008 01:52
Je n'ai jamais fait l'apologie de le démocratie, comme certains très peu sur ce site, je pense que la démocratie n'existe pas.
Extraordinaire ce site où des individus se permettent de donner des leçons directement à l'internaute sans raison valable simplement à cause de sa contradiction.
Je fais parti de ces personnes qui détestent le culte de la personnalité. Mohammed VI, autant qu'il peut être sympathique, m'indiffère. Les déplacements du roi me laissent de marbre.
J'interviens par amusement car l'inquiétude de certains internautes est surprenant.
b
4 mars 2008 17:32
le roi est un brave type,à mon avis il a certainement fait une cure d'amaigrissement qui lui fera du (bien )
T
5 mars 2008 13:19
"le roi est un brave type,à mon avis il a certainement fait une cure d'amaigrissement qui lui fera du (bien )"
Ceci n'engage que son auteur. Comment cet internaute peut savoir que le roi est un brave type?
Je comprends pourquoi Mohammed VI ne veut pas confier les travaux de rénovation du Maroc à des marocains.
K
5 mars 2008 14:00
Citation
TEUTEUF a écrit:
"le roi est un brave type,à mon avis il a certainement fait une cure d'amaigrissement qui lui fera du (bien )"
Ceci n'engage que son auteur. Comment cet internaute peut savoir que le roi est un brave type?
Je comprends pourquoi Mohammed VI ne veut pas confier les travaux de rénovation du Maroc à des marocains.

Comment oses tu poser cette question?

Le ROI est un brave type qui a TOUS les pouvoirs pour maigrir Et pour hypnotiser ses SUJETS..
T
5 mars 2008 14:19
Le roi est tellement brave que 10% du peuple marocain ont déserté le pays.
Si demain on supprimait les visas alors 100% du peuple prendraient la tangente.
Vous êtes tellement braves, tellement marocains que parmi les 10% nombreux ceux qui ont une double nationalité.
En réalité il est bien brave Mohammed VI car il accepte qu'une partie de son peuple mange à tous les rateliers.
K
5 mars 2008 14:54
Citation
TEUTEUF a écrit:
Le roi est tellement brave que 10% du peuple marocain ont déserté le pays.
Si demain on supprimait les visas alors 100% du peuple prendraient la tangente.
Vous êtes tellement braves, tellement marocains que parmi les 10% nombreux ceux qui ont une double nationalité.
En réalité il est bien brave Mohammed VI car il accepte qu'une partie de son peuple mange à tous les rateliers.

EXACT bibiche ou teuteuf..On est seulement des marocains..
T
5 mars 2008 16:41
Au moins c'est honnête de le reconnaître. Personne n'a répondu sur la question du concubinage avec le garde du corps ou du coeur?
Certains avancent des théories mais ils se gardent bien de les démontrer.
De tels oui-dires ne méritent qu'une santions exemplaire: la prison.
r
24 mars 2008 14:44
je trouve que cet article de la constitution doit etre aboli pour vraiment que le maroc puisse faire un grand pas vers la liberté de la presse et d opinion sinon , la démocratie n existera pas au Maroc cet article a lui seul fait tomber tout au Maroc
k
24 mars 2008 17:18
salut,
Mr. Taforalt, tu a marque' un but et quel but, avec un coup de ciseaux magique.......(tm).
qu'ALLAH te protege pour ta sagesse et ton patriotisme....

MERCI
k
24 mars 2008 17:22
Citation
taforalt a écrit:
C' est l'ennuie qui vous laisse dires des choses pareils. Occuppez vous ( nous) des problemes que chacun de vous ( nous). Croyez moi bien on est pourri de problemes:
Educations, integration, religion qui est mal presente par nous dans ces les pays d' acceuil, nos analphabetes, le chomages, nos fils et filles dans les rues droges.
J' etais dernierement a Paris. Passant par la porte de la chappelle. C' est horrible de voir ces jeunes marocains tout drogues et vendent Marlboro et n' importe quoi, des mendiants, des saharas (fKIH).
Affreux AFFREUX mes chers amis.
Donc parlons de ces problemes et non pas de ce Roi, cet homme essaie de faire quelque chose pour son pays. mais sans aide. Tout est pouri. Fina Choufat flablad ouhna kolna ghaouin. Allah Yahfad ousselaam.

Salut taforalt,
tu as marque' un but et quel but, avec un coup de ciseaux magique (tm) .
qu'ALLAH te protege pour ta sagesse et ton patriotisme.

MERCI
T
24 mars 2008 19:04
En ce qui me concerne j attends tj sa réponse,il est protecteur de ts les marocains et j en suis un ,il doit me protéger contre ses rapaces qui m ont déja kidnapé,je voudrai aller voir ma famille et régler mes affaires d héritage.
c
25 mars 2008 14:44
Citation
TALFIT a écrit:
je voudrai aller voir ma famille et régler mes affaires d héritage.

pour te remplire les poches...et les poches de tes enfants. alors que les gens "selon toi" meurent de faim, de maladie, la peste...

donc tout ton cirque depuis le debut est juste pour de l'argent.pfff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook