Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles sur ma mère me déteste
L
28 novembre 2016 18:34
Salam-aleikum,

Je viens vous donnez des nouvelles par rapport au message que j'ai posté il n'y a pas très longtemps sur le fait que ma mère veut me marier à quelqu'un de sa secte .

Nous n'en parlons plus ensemble, mais jai découvert qu'elle faisait appelle à des marabouts pour que j'accepte ce mariage. L'un d'entre eux lui a carrément dis que j'étais possédée et qu'il donnera des "médicaments" à ma mère pour me guérir .
Je suis désespérée à part Allah personne ne peut m'aider ma propre mère utilise clairement de là sorcelleries derrière mon dos contre mon gré ! Jai réellement besoin de conseil et d'avis je suis complément perdue je ne sais pas comment me protéger de tout ça
Pardonnez moi d'avances pour les fautes et merci d'avoir lu mon appel à l'aide .
28 novembre 2016 18:56
Salam

va a la police dire que ta mere va te forcer a te marier avec qqun.

t as un pere? il en pense quoi?

ne te laisse pas faire.
bon courage.
28 novembre 2016 19:13
Alikom Salem, fais tes invocations de protection et bi idnillah il ne t'arrivera rien.

Simple curiosité ta mère fait partie de quelle secte ?
L
28 novembre 2016 19:20
Merci pour ta réponse,
Deja par rapport à mon père c'est assez compliqué disons' qu'il est un peu à l'écart de la famille à cause de disputes etc enfin bref ça serait beaucoup trop long à expliquer mais autrement dit il n'est pas au courant et je sais qu'il n'aidera pas .
Pour la police malheureusement elle ne pourra rien faire face à du "maraboutage" ni aucune autre personne d'ailleurs là est justement le problème.
L
28 novembre 2016 19:28
Merci pour ta réponse ,
C'est assez compliqué disons qu'elle est sur un groupe WhatsApp qui des fois déraille complètement vers l'extrémisme sur de nombreux points après si vous voulez vraiment une explication détaillée j'explique tout sur mon premier post .
a
28 novembre 2016 19:31
tu as quel age? tu vis où? maghreb ou europe?
Citation
Lenaya8031 a écrit:
Merci pour ta réponse ,
C'est assez compliqué disons qu'elle est sur un groupe WhatsApp qui des fois déraille complètement vers l'extrémisme sur de nombreux points après si vous voulez vraiment une explication détaillée j'explique tout sur mon premier post .
A
28 novembre 2016 19:35
Salam aleikoum

Où vis-tu ? Si c'est en France tu peux parler à une assistante sociale ou à un professeur ou bien au CPE, ....

Ta mère est-elle musulmane ? Secte , marabouts , ..... No no

Si tu as de la famille ne pourrais-tu pas essayer de rester quelques temps chez eux , tante , cousine , .... ?

Surtout ne mange plus rien chez toi No no

Inshallah kheir


Citation
Lenaya8031 a écrit:
Salam-aleikum,

Je viens vous donnez des nouvelles par rapport au message que j'ai posté il n'y a pas très longtemps sur le fait que ma mère veut me marier à quelqu'un de sa secte .

Nous n'en parlons plus ensemble, mais jai découvert qu'elle faisait appelle à des marabouts pour que j'accepte ce mariage. L'un d'entre eux lui a carrément dis que j'étais possédée et qu'il donnera des "médicaments" à ma mère pour me guérir .
Je suis désespérée à part Allah personne ne peut m'aider ma propre mère utilise clairement de là sorcelleries derrière mon dos contre mon gré ! Jai réellement besoin de conseil et d'avis je suis complément perdue je ne sais pas comment me protéger de tout ça
Pardonnez moi d'avances pour les fautes et merci d'avoir lu mon appel à l'aide .
L
28 novembre 2016 19:57
Oui elle est musulmane et d'après elle elle demander simplement de l'aide aux marabout qui récitent les Coran pour arriver à leur fin. Sinon j'habite en France mais niveau famille ça sera vraiment impossible sachant qu'elle ne l'a dis à personne à part deux de mes tantes qui sont aussi dans le coup . En gros c'est fichu elle me laissera jamais y aller surtout si elle connaît mes raisons.
Encore merci pour ton message
28 novembre 2016 20:48
bien sur que si ils peuvent agir contre 1) le mariage forcé
2) secte su ca en est vraiment une!
Citation
Lenaya8031 a écrit:
Merci pour ta réponse,
Deja par rapport à mon père c'est assez compliqué disons' qu'il est un peu à l'écart de la famille à cause de disputes etc enfin bref ça serait beaucoup trop long à expliquer mais autrement dit il n'est pas au courant et je sais qu'il n'aidera pas .
Pour la police malheureusement elle ne pourra rien faire face à du "maraboutage" ni aucune autre personne d'ailleurs là est justement le problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook