Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les nouvelles marocaines
n
18 octobre 2006 08:11
de mon sejour au maroc , je ne me rappel que d'une seule chose :des femmes
elles sont nombreuses , et dangereuses pour la religion et la culture du pays
et sans aucune exageration ce qui se passe actuellement au maroc est tres dangereux, c'est une porte vraiment ouverte à l'extremisme et au fatatisme,
si le gouvernement marocain n'essaye pas de rectifier la trajectoire dés maintenant bientot les autres gouvernement seront confronté a de serieux problemes qui peuvent entrainner le pays dans la faillite.
la majorité de la population souffre ,de misere , et de frustration a tous les niveaux,
méme les femmes marocaines ont eté reduites a des objets qui se vendent aux plus offrants, et cette avalanche d'etrangers qui debarquent au marok pour chercher des marocaines en est la preuve de cette de cette image de femme objet .on constates dans les rues et les cafeés de casa des etrangers souvent des francais qui fuient la solitude de leurs pays et aux lieux d'acheter des chiens comme d'habitude ils les ont changées par des marocaines qui apparement sont moins chers ,et comme m'as dis un francais que j'ai rencontre au maroc : une marocaine méme ancienne prostitueés une foie marieé ,elle se case et pense a son foyer , au faite ce qu'il voulais dire par la , c'est qu'une marocaine a la capacité de jouer le tout en un :epouse,prostitué , bonne et infirmiere en méme temps .
le danger c'est que c e spectable finira mal .
d'autres part on regarde des jeunes hommes marocains de plus en plus riches , et certainement ceux dont les parents profittent de cette anarchie qui reigne au pays ,alors que d'autres sombrent de plus en plus dans la misére et pas mal de foie dans la schysophrenie par frustration .
ce qui est sure c'est que les marocains sont de plus en plus frustrés, et méme les jolies femmes sortent avec les etrangers , y compris ceux des pays du golfs,ce qui leurs restent c'est juste la tolerance pardon je veux dire l'esclavage,et s'entasser dans des cafés comme des spectateurs entrain de regarder les autres dans l'action.
b
18 octobre 2006 16:24
Tu a une vision trop sinistre sur la réalité au Maroc

c est vrai qu il ya de la prostitution de l anarchie de la corruption dans le Maroc comme dans touts les pays arabes mais hamdou lilah ca na pas encore dépasser le seuil de l intolérance pour entraîner le Maroc dans l'extrémisme et au fatalisme comme tu prétend

Je pense que notre gouvernement fais de sont mieux pour le bien du Maroc faut seulement du temps ont peux pas tout changer du jours au lendemain

On ce qui concerne les marocaines que tu a réduit à des esclaves de prostituées tu te trompe largement à leur sujet c est vrai qu il ya une partie qui reste minoritaire qui vendent leur corps pas seulement pour l’argent mais surtout par manque de foi de conscience et de principe
Dis donc ça remonte à quand la dernière foi que tu a visité le Maroc ?

allez présente tes excusent aux marocaines
b
18 octobre 2006 16:31
Citation
biladinet a écrit:
Tu a une vision trop sinistre sur la réalité au Maroc

c est vrai qu il ya de la prostitution de l anarchie de la corruption dans le Maroc comme dans touts les pays arabes mais hamdou lilah ca na pas encore dépasser le seuil de l intolérance pour entraîner le Maroc dans l'extrémisme et au fatalisme comme tu prétend

Je pense que notre gouvernement fais de sont mieux pour le bien du Maroc faut seulement du temps ont peux pas tout changer du jours au lendemain

On ce qui concerne les marocaines que tu a réduit à des esclaves de prostituées tu te trompe largement à leur sujet c est vrai qu il ya une partie qui reste minoritaire qui vendent leur corps pas seulement pour l’argent mais surtout par manque de foi de conscience et de principe
Dis donc ça remonte à quand la dernière foi que tu a visité le Maroc ?

allez présente tes excusent aux marocaines

thumbs up Il y a des mauvaises mais hamdoulillah qu'il y a des marocaines macha allah winking smiley
A
18 octobre 2006 16:33
bah tu propose quoi pour ces femmes, pour qu'elles s'en sortent de la fameuse situation que tu decrit???
a
18 octobre 2006 16:51
ni_extremiste_ni_efface revient à la charge avec toujours autant de haine pour son pays et sa vision nihihiliste, et primaire.
Combien n'a ton debattu avec lui sur le sujet, son passage au Maroc ne semble pas lui faire beaucoup de bien ni lui permettre d'évoluer toujours la même rengaine contre la femme Marocaine traitée de tous les noms et responsable selon lui de tous les maux du pays.

Toujours aussi extremiste et de plus en plus effacé, , n' a t il pas déclaré publiquement que 70% des couples mariés à Agadir sont atteints du Sida???;

Cf toute la litterature:

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/06 16:57 par azl95.
n
18 octobre 2006 17:34
Citation
azl95 a écrit:
ni_extremiste_ni_efface revient à la charge avec toujours autant de haine pour son pays et sa vision nihihiliste, et primaire.
Combien n'a ton debattu avec lui sur le sujet, son passage au Maroc ne semble pas lui faire beaucoup de bien ni lui permettre d'évoluer toujours la même rengaine contre la femme Marocaine traitée de tous les noms et responsable selon lui de tous les maux du pays.

Toujours aussi extremiste et de plus en plus effacé, , n' a t il pas déclaré publiquement que 70% des couples mariés à Agadir sont atteints du Sida???;

Cf toute la litterature:

[www.yabiladi.com]
et bien cette foie ci je reviens du maroc et crois moi, tu parle a tous les marocains du pays la plupart sinon tous avec qui j'ai discuté sont de mon point de vue , ta vision n'existye pas au maroc , on dirais que tu n'est pas marocain ou tu descend rrement ou que tu as des interets que tu déffent par cette tactique.
moi au moins je suis convaincue que ce que je dis est vraie , pire encore ce que j'ai vue cette eté est encore plus degradant de la femme ,et certainement pas pour ce genre de femme que je presenterais mes excuses ;
je les presenterais plutot a la femme israelienne qui se vetue de l'uniforme du soldat pour deffendre sa patrie ;pas pour une endoctrineé marocaine qui souffre du complexe de l'etranger et qui fais tout pour faire sombrer le pays dans la debauche religieuse et identitaire.
m
18 octobre 2006 17:37
ce qui m'a étonné cette année au maroc, c le nombre de jeune fille qui porte le hijab.
l
18 octobre 2006 17:52
Salut Ni_extremis, comment ça va labasse, b'khir, tout va bien, allez au revoir, dis..au fait t'a le grand bonjour de ta petite soeur,je l'ai croisé, avant-hier, au Hay-El-hassani, en compagrnie, de dupont, tu connais...? l'allemand,..voyons....allez, salut...bon f'tor....
l
18 octobre 2006 18:08
Pourquoi tu as l'aire, si étonnée que cela chere, Mafalda, nous ne sommes pas des Yahoudiyinnes tu sais..!
H
18 octobre 2006 18:11
t' es sûr que c était au Maroc ?
l
18 octobre 2006 18:27
pourquoi..? il me semble...!tu l'as vue ailleurs toi...?
m
18 octobre 2006 18:40
Citation
ni_extremiste_ni_efface a écrit:
de mon sejour au maroc , je ne me rappel que d'une seule chose :des femmes
elles sont nombreuses , et dangereuses pour la religion et la culture du pays
et sans aucune exageration ce qui se passe actuellement au maroc est tres dangereux, c'est une porte vraiment ouverte à l'extremisme et au fatatisme,
si le gouvernement marocain n'essaye pas de rectifier la trajectoire dés maintenant bientot les autres gouvernement seront confronté a de serieux problemes qui peuvent entrainner le pays dans la faillite.
la majorité de la population souffre ,de misere , et de frustration a tous les niveaux,
méme les femmes marocaines ont eté reduites a des objets qui se vendent aux plus offrants, et cette avalanche d'etrangers qui debarquent au marok pour chercher des marocaines en est la preuve de cette de cette image de femme objet .on constates dans les rues et les cafeés de casa des etrangers souvent des francais qui fuient la solitude de leurs pays et aux lieux d'acheter des chiens comme d'habitude ils les ont changées par des marocaines qui apparement sont moins chers ,et comme m'as dis un francais que j'ai rencontre au maroc : une marocaine méme ancienne prostitueés une foie marieé ,elle se case et pense a son foyer , au faite ce qu'il voulais dire par la , c'est qu'une marocaine a la capacité de jouer le tout en un :epouse,prostitué , bonne et infirmiere en méme temps .
le danger c'est que c e spectable finira mal .
d'autres part on regarde des jeunes hommes marocains de plus en plus riches , et certainement ceux dont les parents profittent de cette anarchie qui reigne au pays ,alors que d'autres sombrent de plus en plus dans la misére et pas mal de foie dans la schysophrenie par frustration .
ce qui est sure c'est que les marocains sont de plus en plus frustrés, et méme les jolies femmes sortent avec les etrangers , y compris ceux des pays du golfs,ce qui leurs restent c'est juste la tolerance pardon je veux dire l'esclavage,et s'entasser dans des cafés comme des spectateurs entrain de regarder les autres dans l'action.





TU VA PAS REVENIR SOULER TT LE MONDE AVEC TES DISCOURS BASE SUR LA HAINE !

allez du moment que toi tu est parfait(e) c est l essenciel grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/06 20:26 par mouniamouniata.
a
18 octobre 2006 19:45
ptetre qu'il a un probleme avec une fille du bled c'est pour sa il a generalise.

ou bien il a trouve que les prostitues au maroc sont plus cher qu'amsterdam. smiling smiley
L
18 octobre 2006 19:48
ou alors il a tout simplement un pb avec le sexe dit faible
c
18 octobre 2006 20:09
ou peut-être qu'il est juste mkelekh
L
18 octobre 2006 20:23
Ca de toute manière!
Le tout dit sans humour ni mechanceté. C'est juste un constat.
L
18 octobre 2006 20:31
C'est pas pour dire mais l'extremiste effacé vient de se faire rabiller pour l'hiver sans dépenser un centime, c'est encore mieux que les soldes!!!

c'est du costard taillé sur mesure.smiling smiley
s
18 octobre 2006 20:39
Citation
chelhman a écrit:
ou peut-être qu'il est juste mkelekh

A wah mkEleksmiling smiley

ou alors les femmes ne l’aiment pas sad smiley

séduire est un métiergrinning smiley

a propos mon voisin vient de visiter le Maroc, il raconte qu’il n’a jamais
vu autant de femmes avec le hijab ????

et insulté gratuitement par des mecs, c’est aussi nouveau a t’il dit ??
i
18 octobre 2006 23:03
Citation
auscasa a écrit:
ptetre qu'il a un probleme avec une fille du bled c'est pour sa il a generalise.

ou bien il a trouve que les prostitues au maroc sont plus cher qu'amsterdam. smiling smiley

salam alaykum

Pèses tes mots, ca se dit pas cque tu dis la.
C'est pas pasque tout le monde est contre lui que tu dois toi aussi t'enflammer
a
18 octobre 2006 23:34
Franchement extremiste tu te fais ridiculiser pour rien t'as touché le fond choisis un autre thême car tu radottes et zappes les filles ça leur fera des vacances .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook