Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les nouvelles marocaines
m
18 octobre 2006 23:34
Citation
azl95 a écrit:
Franchement extremiste tu te fais ridiculiser pour rien t'as touché le fond choisis un autre thême car tu radottes et zappes les filles ça leur fera des vacances .


ClapClap ou laissez les filles tranquilles
e
18 octobre 2006 23:43
vive wa2d albanat!!!!

je vais de se pas me suicider pour sauver mon pays!
je serai le ptemier martyr pour cette noble cause!
puisse l'Histoire retenir mon nom!
a
18 octobre 2006 23:46
C'est vraie que ça commence à devenir lourd entre cet energumen, et deux ou trois autres qui nous balancent que le maroc est devenu un bordel et que la femme marocaine est la principale responsable il ya de quoi peter un boulon.
le plus dramatique dans l'histoire est que ces malfaisants trouvent des filles ici sur ce site pour les soutenir dans leur délires débiles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/06 23:55 par azl95.
e
18 octobre 2006 23:50
Citation
azl95 a écrit:
C'est raie que ça commence à devenir lourd entre cet energumen, et deux ou trois autres qui nous balancent que le maroc est devenu un bordel et que la femme marocaine est la principale responsable il ya de quoi peter un boulon.
le plus dramatique dans l'histoire est que ces malfaisants trouvent des filles ici sur ce site pour les soutenir dans leur délires débiles.

veux tu dire que mon trepas fut inutile?
a
18 octobre 2006 23:58
Non je prefere te garder pour ne pas rester avec des ecervelés style l'auteur du post.
S'il teplait restes avec nous. le combat va être rude contre des arrivistes.
Je ne sais si tu connais ce proverbe: LAAROUBI ILA TBALED BHAL ALBENDIR ILA TJALED.
s
18 octobre 2006 23:58
Je ne sais pas mais je me dis que ce mec n'a jamais mis les pieds au Maroc ou alors autre supposition que son cerveau a flashé

C vrai qu'il est saoulant à force, son obssession est la FEMME MAROCAINE!!
s
18 octobre 2006 23:59
ClapClap

Citation
azl95 a écrit:
LAAROUBI ILA TBALED BHAL ALBENDIR ILA TJALED.
e
19 octobre 2006 00:04
Citation
salma26 a écrit:
ClapClap

Citation
azl95 a écrit:
LAAROUBI ILA TBALED BHAL ALBENDIR ILA TJALED.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
p
19 octobre 2006 00:19
Citation
ephenea a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ClapClap

Citation
azl95 a écrit:
LAAROUBI ILA TBALED BHAL ALBENDIR ILA TJALED.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous pouvez traduire pour les ignorants?
o
19 octobre 2006 00:51
peut etre que "ni extremiste ni...." a une vision un peu generaliste et trop negative.... mais il a le droit de s' inquieter, et ce problème a le droit d' etre soulever...

tout comme le problème des hommes marocains, qu deviennent de plus en plus lache, et qui ne sont pas en reste au niveau de la prostitution....

, je vais quand meme rappeler une petite chause à "ni extrem......" pour qu' une prostitués gagne sa vie, il lui faut au moins 10 passes par jour...soit on peut dire, que le nombre d' homme qui frequente les prostituées est 10 fois plus élevé que le nombre de ces dernières.....la gravité de l' acte est aussi grave pour les deux, femme et homme....
a
19 octobre 2006 00:55
Texttuellemnt ; Un campagnard qui quand il découvre la ville c'est comme un bedir tambourin quand sa peeau est bien tendue: , il résonne trop fort , ici en l'occurence il ne raisonne dans le vide.

en plus proche en Francais; c'est la définition d'un arriviste.
Un arriviste non seulement il n'arrive pas mais en fait il ne part jamais.
s
19 octobre 2006 00:56
No no No no

tu n'es pas bon en calcul you!

une péri pour 10 hommes

ça fait une pêcheuse pour 10 fois plus (de commetteurs de péchers) en hommes

alors vois tu, je dirais, que c'est plus le côté mâle in fine qui péche

voilà un élément auquel le ni extremiste ne pourrait en disconvenir

Citation
ouriaghel a écrit:
peut etre que "ni extremiste ni...." a une vision un peu generaliste et trop negative.... mais il a le droit de s' inquieter, et ce problème a le droit d' etre soulever...

tout comme le problème des hommes marocains, qu deviennent de plus en plus lache, et qui ne sont pas en reste au niveau de la prostitution....

, je vais quand meme rappeler une petite chause à "ni extrem......" pour qu' une prostitués gagne sa vie, il lui faut au moins 10 passes par jour...soit on peut dire, que le nombre d' homme qui frequente les prostituées est 10 fois plus élevé que le nombre de ces dernières.....la gravité de l' acte est aussi grave pour les deux, femme et homme....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/06 00:58 par salma26.
o
19 octobre 2006 02:22
Citation
salma26 a écrit:
No no No no

tu n'es pas bon en calcul you!

une péri pour 10 hommes

ça fait une pêcheuse pour 10 fois plus (de commetteurs de péchers) en hommes

alors vois tu, je dirais, que c'est plus le côté mâle in fine qui péche

voilà un élément auquel le ni extremiste ne pourrait en disconvenir

Citation
ouriaghel a écrit:
peut etre que "ni extremiste ni...." a une vision un peu generaliste et trop negative.... mais il a le droit de s' inquieter, et ce problème a le droit d' etre soulever...

tout comme le problème des hommes marocains, qu deviennent de plus en plus lache, et qui ne sont pas en reste au niveau de la prostitution....

, je vais quand meme rappeler une petite chause à "ni extrem......" pour qu' une prostitués gagne sa vie, il lui faut au moins 10 passes par jour...soit on peut dire, que le nombre d' homme qui frequente les prostituées est 10 fois plus élevé que le nombre de ces dernières.....la gravité de l' acte est aussi grave pour les deux, femme et homme....

tu n' es pas bonne en lecture et analyse de texte toi.....grinning smiley

parce que c' est exactement ce que je veux dire....winking smiley
x
19 octobre 2006 02:48
Je pense que ce qui est de plus en plus remarquable au Maroc, c'est que le paysage feminin est en train d'evoluer:
Cette planete femme qui, il y a encore une dizaine d'annees laissait distinguer deux grandes familles; les marocaines traditionnelles ( reconnaissables a leur aspect vetimentaire : dgelaba, ahaik, lhaf, lezar, kaftan, etc ... ) et les marocaines modernes ( on les reconnait a leurs jeans jupes et coupes de cheveux ), les deux assez respectables et respectueuses.

C'est pour simplifier.

Cette planete a explose en engendrant d'autres familles. fort heureusement les deux premieres sont encore la mais avec un degre d'estime moindre de la part de la societe notamment pour les modernes.



Aujourd'hui deux grandes familles sont venues embellir ce paysage; les voilees ( ne prejugeons pas sur leur moral ) et les filles qui se sont vues dans l'obligation de se 'liberaliser ' par contrainte ( essentiellement economique, mais n'excluant pas le reste )

Le malheur c'est que c'est ces dernieres qu'on voit beaucoup et partout et cela fausse un peu la donne. Mais il ne faut pas se voiler la face ( sans jeu de mots ), il y a enormement de prostitution au Maroc, tout est relatif; enormement par rapport a ce que nous avions l'habitude de voir, enormement par rapport a notre capacite a accepter ces tres grosses tares comme les concoit le commun des marocains.
n
19 octobre 2006 05:52
c bizare , tout le monde veux deffendre la femme marocaine; c'est une bonne chance mais malheuresement les arguments vous trompent , et ce n'est nullement pas de cette façon que vous pouvez proteger cette femme maocaine, victime principalement d'ideologie et de tendances occidentales et autres que beaucoup parmis qui ecrivent sur ce poste une foie au maroc la transmettent et parfois meme par le mensonge et les apparences,
oui cette jeune fille de 18 ans qui epousent un français comme le font la plupart pour le reve occidentale ont vue certainement des mecs revenir au maroc avec des belles voitures ; des sous dans la poche mais elle n'as pas vue le racisme dans le trvail , dans le logement et méme dans les regards.
la plupart des marocains une foie en france changent carrement leurs vision sur le monde occcidentale et souvent les plus sages au maroc sont celles qui avaient la chance d'etudier a l'exterieurs du maroc ,et ont pu nuancer les choses et comprendre les realités,
j'avais l'occasion de rencontrer une dizaines de cadre aux maroc femmes et homme , j'eté etonneé moi aussi du discours anti-francais qu'il soutiennent , la plupart disait qu'ils etaient en souffrance pendant leurs periode d'etudes ,et qu'ils ou qu'ells se entaient etrangers a tous les coins de rue .
concerant la prostitution au maroc est en hausse et personne ne pourras pretendre dire le contraire
et ceci me rappel une rencontre que j'ai faite dans une boite a casa, c'etais un francais tres gentil qu'on est resté ensemble toute la soiré, il etais dans la boite sans consommer aucun verre, alors que ni le garçon ni personne n'oserais lui demander de consommer et il s'est fais dragué toute la soireé par un troupeau de marocaine qui se faisaient la queu pour lui parler ,; je lui demandé pourquoi tu n'etais pas interesseé alors que parmis ces filles elles avaient de trés belle , elle m'as repondue sur le coup pourquoi payer une ici alors que je tape une cadre marocaine en france gratuitement ; il m'as raconté qu'il as expliqué a cette marocaine que lui est d'origine juif et qu'il ne pourras pas se convertir en islam et qu'il etait marié et il ne quittera jamais sa femme et c'est a la maocaine d'acceptez la situation; il m'as méme dis que cette marocaine est tres respectueuses des croyances des autres ;puisque pas mal de foie aprés avoir fais l'amour avec elle , elle met un voile et commence a faire sa priere devant lui.
c'est de ca qu'il s'agit , c'est ca la nouvelle generation des marocaines , elles e nsont ni avec ceux la ni avec les autres,pire elles sont nul part.
je respecte celles qui avouent qu'elle sont atheés et donc plus musulmanes que celles qui arrivent avec ds tonnes de mensonges et d'hypocrisies pour nous jeter la poudre dans les yeux.et je crois il y'as des ressemblences de ce genre de femmes parmis ceux qui ecrivent sur ce poste
19 octobre 2006 06:41
Citation
ni_extremiste_ni_efface a écrit:
c bizare , tout le monde veux deffendre la femme marocaine; c'est une bonne chance mais malheuresement les arguments vous trompent , et ce n'est nullement pas de cette façon que vous pouvez proteger cette femme maocaine, victime principalement d'ideologie et de tendances occidentales et autres que beaucoup parmis qui ecrivent sur ce poste une foie au maroc la transmettent et parfois meme par le mensonge et les apparences,
oui cette jeune fille de 18 ans qui epousent un français comme le font la plupart pour le reve occidentale ont vue certainement des mecs revenir au maroc avec des belles voitures ; des sous dans la poche mais elle n'as pas vue le racisme dans le trvail , dans le logement et méme dans les regards.
la plupart des marocains une foie en france changent carrement leurs vision sur le monde occcidentale et souvent les plus sages au maroc sont celles qui avaient la chance d'etudier a l'exterieurs du maroc ,et ont pu nuancer les choses et comprendre les realités,
j'avais l'occasion de rencontrer une dizaines de cadre aux maroc femmes et homme , j'eté etonneé moi aussi du discours anti-francais qu'il soutiennent , la plupart disait qu'ils etaient en souffrance pendant leurs periode d'etudes ,et qu'ils ou qu'ells se entaient etrangers a tous les coins de rue .
concerant la prostitution au maroc est en hausse et personne ne pourras pretendre dire le contraire
et ceci me rappel une rencontre que j'ai faite dans une boite a casa, c'etais un francais tres gentil qu'on est resté ensemble toute la soiré, il etais dans la boite sans consommer aucun verre, alors que ni le garçon ni personne n'oserais lui demander de consommer et il s'est fais dragué toute la soireé par un troupeau de marocaine qui se faisaient la queu pour lui parler ,; je lui demandé pourquoi tu n'etais pas interesseé alors que parmis ces filles elles avaient de trés belle , elle m'as repondue sur le coup pourquoi payer une ici alors que je tape une cadre marocaine en france gratuitement ; il m'as raconté qu'il as expliqué a cette marocaine que lui est d'origine juif et qu'il ne pourras pas se convertir en islam et qu'il etait marié et il ne quittera jamais sa femme et c'est a la maocaine d'acceptez la situation; il m'as méme dis que cette marocaine est tres respectueuses des croyances des autres ;puisque pas mal de foie aprés avoir fais l'amour avec elle , elle met un voile et commence a faire sa priere devant lui.
c'est de ca qu'il s'agit , c'est ca la nouvelle generation des marocaines , elles e nsont ni avec ceux la ni avec les autres,pire elles sont nul part.
je respecte celles qui avouent qu'elle sont atheés et donc plus musulmanes que celles qui arrivent avec ds tonnes de mensonges et d'hypocrisies pour nous jeter la poudre dans les yeux.et je crois il y'as des ressemblences de ce genre de femmes parmis ceux qui ecrivent sur ce poste
thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
19 octobre 2006 10:17
Pour qu elle raison , tu parle des femmes seulement ni extrémiste ,de ton côté tu n est pas honnête ni pratiquant pûr !

L AHLAM CONCERNE LES FEMMES ET LES HOMMES ( la personne qui commet un pêché est maudite , soit homme soit femme )

SI tu réfléchie un peu et fais appel a ton intelligence tu comprendra un peu ( la psychologie de l être humain )

A ton avis pourquoi les femmes se comportent de cette manière ?

Je pensse que tu est loin de la réalité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/06 10:26 par mouniamouniata.
i
19 octobre 2006 10:29
Citation
ni_extremiste_ni_efface a écrit:
de mon sejour au maroc , je ne me rappel que d'une seule chose :des femmes
elles sont nombreuses , et dangereuses pour la religion et la culture du pays
et sans aucune exageration ce qui se passe actuellement au maroc est tres dangereux, c'est une porte vraiment ouverte à l'extremisme et au fatatisme,
si le gouvernement marocain n'essaye pas de rectifier la trajectoire dés maintenant bientot les autres gouvernement seront confronté a de serieux problemes qui peuvent entrainner le pays dans la faillite.
la majorité de la population souffre ,de misere , et de frustration a tous les niveaux,
méme les femmes marocaines ont eté reduites a des objets qui se vendent aux plus offrants, et cette avalanche d'etrangers qui debarquent au marok pour chercher des marocaines en est la preuve de cette de cette image de femme objet .on constates dans les rues et les cafeés de casa des etrangers souvent des francais qui fuient la solitude de leurs pays et aux lieux d'acheter des chiens comme d'habitude ils les ont changées par des marocaines qui apparement sont moins chers ,et comme m'as dis un francais que j'ai rencontre au maroc : une marocaine méme ancienne prostitueés une foie marieé ,elle se case et pense a son foyer , au faite ce qu'il voulais dire par la , c'est qu'une marocaine a la capacité de jouer le tout en un :epouse,prostitué , bonne et infirmiere en méme temps .
le danger c'est que c e spectable finira mal .
d'autres part on regarde des jeunes hommes marocains de plus en plus riches , et certainement ceux dont les parents profittent de cette anarchie qui reigne au pays ,alors que d'autres sombrent de plus en plus dans la misére et pas mal de foie dans la schysophrenie par frustration .
ce qui est sure c'est que les marocains sont de plus en plus frustrés, et méme les jolies femmes sortent avec les etrangers , y compris ceux des pays du golfs,ce qui leurs restent c'est juste la tolerance pardon je veux dire l'esclavage,et s'entasser dans des cafés comme des spectateurs entrain de regarder les autres dans l'action.

De mon temps, ca fonctionnait deja comme ca !
Mais tout mettre sur le dos des femmes est tout simplement pas possible.
a
19 octobre 2006 10:37
Extremiste , un discours du bistrot du coin, de trés bas niveau , carrement au niveau du caniveau.

Franchement et je te le dis souvent tu te ridiculises.

je te vois bien en HLAYKI a JEMAA ELFNA.
s
19 octobre 2006 11:37
Je ne crois pas du tout à ses dites anecdoctes thumbs down

C'est HARAM d'aller en boîte!!!

Il n'y aura plus de prostituées au Maroc quand tu cesseras d'aller en chercher en boîte de nuit


ps : un coup il dit qu'il a été au Maroc en été, un autre coup qu'il vient de revenir du Maroc, or l'été se termine en septembre!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook