Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des nouvelles de Kaoutar ??
O
4 septembre 2011 17:30
Salam 'alaykoum les yabies,

Comme le titre l'indique, je voulais savoir si certaines d'entre vous ont eu des nouvelles de Kaoutar.

Elle etait censée accoucher fin Août je crois..

Ca fait un moment qu'on ne l'a pas croisé sur yabi.

J'espère que son accouchement s'est bien passé.

Qu'Allah facilite à toutes les futures mamans!
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
4 septembre 2011 17:53
Salam
Elle est surement tres occupée avec son bébé smiling smiley
Je ne la connait pas mais j'espere que tout se passe bien pour elle
H
4 septembre 2011 20:05
y koun khreir Incha'Allah
4 septembre 2011 20:10
Ameen.

Je pense aussi qu'elle l'a eu inch'Allah.

Prends soins de toi kaoutarrrryawning smiley
O
4 septembre 2011 20:21
Ok, merci les yabies. Amiiin!! J'espère qu'elle va bien.
[b]Absolutely Incredible[/b]
n
4 septembre 2011 21:07
Salam je pense que kaoutar a accouché, elle etait occupé par toutes les prepa, inchallah ke tout s'est bien passé pr elle,
kaoutar on pense fort a toi et jattend avec impatience ton recit gros bisouuuuus
M
4 septembre 2011 21:09
As salam aleykoum,

Je prends les devants pour vous dire que Kaoutar a accouché smiling smiley et qu'elle va bien al hamdulilah smiling smiley
4 septembre 2011 21:54
hamdoulaih aala slemta
argouba lina inchallah
n
4 septembre 2011 22:33
Mabrouk hbiba, profites des premier instant avec ta puce, merci maghribiia pr linfo.
O
4 septembre 2011 23:28
BarakAllahou fik Maghrebiia!!

Al-hamdulillah c'est une bonne nouvelle. 3la slemtha w mabrouk 3liha!!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
8 septembre 2011 13:24
salam 3alykoum

ce poste ma bcp touché je vous remercie toutes et tous d'avoir eu une pensé pour moi

ma oujdia yawning smiley oui hbiba comme la dit notre cher maghrebiaa j'ai accouché


le 1 septembre dieu ma fais le don d'une magnifique petite machaalah une lumière et rentré dans notre petite vie a 11 h 06 du matin qui se prénomme MARWA


je voulais partagé très rapidement ma joie avec vous mais j'ai pas eu l'occasion de plus mon séjours a la maternité été un peu plus long que prévue


je souhaite a toute femme d'avoir la même chose que dieu facilite pour les femme enceinte et que dieu donne au essayeuses et fivettes et a toute femme qui espère un jour avoir un enfant

brak allahou fikoum mes sœurs et je vous embrasse toutesssss yawning smiley yawning smiley yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
8 septembre 2011 13:30
mabrouk 3lia a kaoutar 3la slamtek ma chérie lah ykhaliha lik w yssahel 3la ttes les femmes essayeuses yarabi
8 septembre 2011 13:34
Salam a kheti

Toute mes féliçatations , je suis heureuse de savoir que mini Kaoutarwinking smiley est arrivée et que tout ce soit bien passée Hamdoullilay
Fait de gros Bisous à Marwa pour moi yawning smiley
Bisous ma chérie yawning smiley
8 septembre 2011 14:08
kamarita allah ybarek fik akhti amine pour ton dou3a allah ya3tik matmeniti ou ykhalilek s7i7tek a lhbiba

sheraa ma chérie comment ca va ?? oui elle es arrivé hamdoulilah merci ma soeur allah ya3tike alkhir gros bisous a toi aussi hbiba
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
12 septembre 2011 12:48
mabrouk alik Que Allah protége ton enfant.Amin
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook