Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelles habitudes quand on se marie?
l
19 mai 2008 12:08
mdrr

cest rassurant de voir que suis po la seule..vous comprenez donc mon inquietude!!(tm)
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
m
19 mai 2008 16:41
les choses qui vont changer c'est que vous allez laver vos cheveux pratiquement + souvent a cause des grandes abulutions apres chaque rapport.
ça va est chaud pour refaire les bruching

(je sais c'est pas le forum islam mais juste un rapel tant qu'on y'est)
S
19 mai 2008 16:44
Citation
mariama_72 a écrit:
les choses qui vont changer c'est que vous allez laver vos cheveux pratiquement + souvent a cause des grandes abulutions apres chaque rapport.
ça va est chaud pour refaire les bruching

(je sais c'est pas le forum islam mais juste un rapel tant qu'on y'est)
salem

franchement je pense beaucoup a sa et au brushing sava etre chauddd et aussi pendant le ramadan ou il faudra faire nos grandes ablution au milieu de la nuit se laver les cheveu evil
d
19 mai 2008 17:09
c est la chose qui m a le plus dégouté dans le mariage tous les jour le brush angry smiley
je crois qu il faut passé au lissage japonnais mais c seulement je sais que ca marche vraiment...

et le ramadan n en parlons pas c horrible sad smiley
S
19 mai 2008 17:14
Citation
belbrune a écrit:
c est la chose qui m a le plus dégouté dans le mariage tous les jour le brush angry smiley
je crois qu il faut passé au lissage japonnais mais c seulement je sais que ca marche vraiment...

et le ramadan n en parlons pas c horrible sad smiley

mdrrrevil j'apprehende aussi mais bon faut voir les bons cotés tongue sticking out smiley
d
19 mai 2008 17:38
tu verra c est la merde les cheveux
j ai pas les cheveux crépus mais parfois j ai envie de faire boule a zéro pour me débarrassé du brush

c bientot l été c encore pire avec la chaleur angry smiley tu imagine tout les jour les meme geste pendant 45 min c horrible
tu verra quand tu va te marié au début c pire le rapport c est une fois dans la journée c plus parfois je fais un beau brush le matin il rentre a midi je doit recommencé le brush angry smiley
m
19 mai 2008 17:50
J pense qu'il faut laisser place aux bouclettes mais j'avoue en hivers se mouiller les cheveux tous les jours je vous plaint !!
d
19 mai 2008 18:00
c est toi qui se mari marimar je croit.. tu verra
vous allé toute passé par la tongue sticking out smiley

mais bon je suis heureuse dans mon couple c est le plus important
s
19 mai 2008 19:01
Salam Lbnates,

Il a aura aussi le souci de bien tayeb et varier les plats.
Alors au fourneau plus souvent svp!spinning smiley sticking its tongue out
N
19 mai 2008 19:31
Salam,
moi j'ai arreté les brushings cela fait un bon moment, je les boucle en général, parce que je ne me vois pas lisser mes cheveux tous les jours et même si je le voulais je n'aurai pas le temps avec le travail, donc lavage de cheveux tous les jours et bouclage oblige.
A part ça rien n'a changé mais je ne vous cache pas que c'est une vrai galère.
Bon courage a toutes
l
19 mai 2008 20:23
Citation
belbrune a écrit:
tu verra c est la merde les cheveux
j ai pas les cheveux crépus mais parfois j ai envie de faire boule a zéro pour me débarrassé du brush

c bientot l été c encore pire avec la chaleur angry smiley tu imagine tout les jour les meme geste pendant 45 min c horrible
tu verra quand tu va te marié au début c pire le rapport c est une fois dans la journée c plus parfois je fais un beau brush le matin il rentre a midi je doit recommencé le brush angry smiley

tu mas tuée de rire!!!!
cest sure que la obligé il faut passer au lissage japonais!!!
ou alors jai une autre technique...on retourne a notre mode yeti, comme ça il ne nous approche pas!!! evil
p
23 mai 2008 21:38
Citation
mariama_72 a écrit:
les choses qui vont changer c'est que vous allez laver vos cheveux pratiquement + souvent a cause des grandes abulutions apres chaque rapport.
ça va est chaud pour refaire les bruching

(je sais c'est pas le forum islam mais juste un rapel tant qu'on y'est)


j'ai de la chance il aime pas mes cheveux brushés il est préfère au naturel ça me donne un côté sauvageonne dit il evil
p
25 mai 2008 12:49
Salam

Je suis MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRClapevilgrinning smiley


A latif, vous me faites peurgrinning smiley
f
31 mai 2008 20:02
les yabis chui morte de rire ,g jamais pensé a ces details welah je pensais juste au fait ke je serai nshalah moulat dar faudrait ke je prenne soin de mon mari ma maison et de moi meme ,mais il m'est jamais arrivé de penser a combien de fois je serai obligée de me laver les cheveux yaaarebi salama

faudrait keje m'y prepare mon mariage c pour tres bientot nshalah .malgres que j'ai les cheveux raides et lisses j'ai du soucis quand a leur lavage reguliers ca chute comme du parachute hihihi.

koula w hemmou fine mdrrrr
l
1 juin 2008 14:21
mabrouk fenoucha
cest pour quand le mariage?

eh oui il fau se preparer a tout!!
k
1 juin 2008 15:11
SALAM

wili wili c'est pas malin d'avoir mis ce post dans vie de famille .c'est plus lu par les hommes que

forum beauté.

enfin bref j'aurais pas posté parceque la c'est la hchouma totale.....Censored
mamarococo
2 juin 2008 14:35
Vous m'avez tué les filles... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook