Citation
Citronnus a écrit:
Oh la la. Autrefois j'écoutais du Madonna, du Prince, du Mylène Farmer, c'était pas mieux. Faut écouter leurs titres pour se rendre compte que c'est bien sexe et trash aussi. Sans compter tous les groupes de rock qui entraînaient au suicide des jeunes.
Bref, chaque génération a son lot de déviance.
Après c'est pas parce qu'on écoute ça en étant jeune qu'on devient quelqu'un de mauvais.
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Nous connaissons les causes maintenant il faut agir. Frapper à la source mais ça pas sur que la populace soit prêt à l'accepter ... en attendant elle continuera de se plaindre
Citation
404 a écrit:
Et exigeantes.
Suffit juste d'écouter les morceaux qu'elles mettent en playlist a longueur de temps .
Faut écouter les tubes...les femmes que les hommes mettent sur leur clips...
Je ne pense pas que ce soit vraiment le ''feminisme" car celui ci n'appelle au materialisme etc...mais a l'égalité des sexes.
Ce qui n'a rien avoir...
Bien-sûr je ne parlerais pas des jeunes garçons qui sont à égalité. Voir pire?
Citation
404 a écrit:
Mais justement lorsque tu écoutais ça...ça influençait ton comportement?
Citation
404 a écrit:
Et exigeantes.
Suffit juste d'écouter les morceaux qu'elles mettent en playlist a longueur de temps .
Je ne pense pas que ce soit vraiment le ''feminisme" car celui ci n'appelle au materialisme etc...mais a l'égalité des sexes.
Ce qui n'a rien avoir...
Citation
Pata1 a écrit:
Merci à internet et aux réseaux sociaux !
Citation
404 a écrit:
Et exigeantes.
Ce qui n'a rien avoir...