Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nouvelles Freebox
c
23 avril 2008 14:23
J'ai l'ancienne,j'aimerai la changer av la dernière, j'ai entendu dire qu'elle était à 90 €, est-ce vrai ????

C'est complètement absurde sachant que je suis déjà cliente chez eux, NON ?

Y'a-t-il possibilité d'en avoir une sans pour autant payer ? smiling smiley
0
23 avril 2008 14:26
Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!

J'espere que tu va bien smiling smiley !!

Wah 90e , c'est vrai que c'est cher , perso je suis chez Neuf Box et j'ai payé 0€ pour recevoir leur nouveau modem et tout le tralalasmiling smiley !!

Ta essayé de les apellé ?!

Tu est cliente chez eux depuis combien de temps ?!
c
23 avril 2008 15:01
Slt toi,
Je vais bien je te remercie, j'espère que toi aussi
Non je ne les ai pas appelé parce que franchement la hotline elle est 3ali de chez 3ali
Je suis clientète depuis ouffff je ne compte même plus !!smiling smiley
Personne travaille chez Free ??? grinning smiley
0
23 avril 2008 15:12
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui je sais que c'est ghali mais y avais un site qui proposait des numéro non surtaxé , je vais essayer de le retrouver et te le passer et apelle les en ayant l'air vraiment mais vraiment mécontente , tu leur dit que tu est chez eux depuis un bail et que maintenant ca commence a suffir que tu aimerais qu'on te propose un truc pour ton modem , car tu veut passer au wifi ou a la TV numérique , tu voit une excuse qui tient la route grinning smiley , et la laisse les s'expliquer , si elle te dit que voila actuellement y font le modem a tel ou tel prix , toi tu leut dit que quand meme tu est chez eux depuis xx année et xx mois [ et sinon tu paye une location de modem par mois ?! ] si c'est le cas , dit leur que c'est pas marqué pigeon sur ton front et que depuis xx année tu paye xx € pour un modem qui en vaut actuellement 12€ sur le net et que ca se fait pas pour une abonnée qui est chez eux depuis longtemps et avec laquel il n'ont jamais eu de soucis smiling smiley !!

Et que tu veut quelque chose sinon tu ira chez le concurent Neuf Télécom qui lui propose le modem gratoss et la y te feront une fleur smiling smiley !!

Voila n'hésite pas si ta des questions ou des doutes , quant à moi je vais chercher le numéro de free non surtaxé smiling smiley !!
c
23 avril 2008 15:56
Waouuuuuuuhhhh quel tempérament Momo !!!! c'est bien
Ouais je vais suivre tes conseils et attends le numéro non taxé av impatience !winking smiley parce que sérieusement Free, ils abusent gravent. J'ai dû appeler,en tout, deux fois la hotline
Merci encore
f
23 avril 2008 17:40
salam


Offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 vers la Freebox HD v5
(compatible ADSL2+) et TV HD
Free propose à l'ensemble de ses abonnés dégroupés disposant du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles, contre une Freebox HD v5 (compatible ADSL2+) et TV HD

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous. L'offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 contre une Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) et TV HD est facturée 90 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en fonction de l'ancienneté de l'abonné :

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.

Pour calculer la durée de votre abonnement, il convient de prendre comme point de départ le 1er du mois de la première facture émise par Free dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. (Exemple: si vous avez reçu votre première facture le 10 septembre 2002, la date de début de votre abonnement sera le 1er septembre 2002).
23 avril 2008 17:47
Salam


la freebox HD V5 est à 90€ mais le tarif est degressif en fonction de ton ancienneté chez eux


edit: Le mienne je l'ai payé 30€ de mémoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/08 17:49 par melila.
0
23 avril 2008 18:55
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Wah c'est bien cher dis donc grinning smiley !!

Et attention a ne pas oublier , si vous résiliez il préleve automatiquement 400€ jusqu'a ce que vous rendiez le modem !!

C'est la mésaventure arrivé a un ami y a pas si longtemps de ça !!
M
23 avril 2008 19:21
Salam a tous,

Momo si tu trouve le num fais passer STP (perso je l ai demander sur le fameux site, mais qq dis qu'ils ne l'ont pas...)
Sinon, pour eviter le prelevement des 400 euros (eye popping smiley), je crois que si tu rends le modem en meme temps que la lettre de resiliation, tu peux y echapper (cela veut dire que tu payes un mois pour aucun service).
s
24 avril 2008 00:00
Salam
Y a pas a les appeler ma chère !
Si vous etes abonné depuis une durée super- ou egale a 25 mois,
Les frais sont factures 30 euros
Si abonné depuis une duree super- ou egale a 30 mois , les frais sont offerts.
= gratos !

Connaître la version de sa freebox :
La version de la freebox est inscrite sous l’appareil sur une etiquette autocollante
Situee au milieu.
Exemple :
Adsl.04 = version 4.

pour faire votre demande de renouvellement du modem freebox version 1.2.ou3
vers la version 4, aller sur la page :
[faq.free.fr]


Lire attentivement les informations enncee par free puis entrer ton identifiant et mot de passe
Clic sur valider.
La demande de renouvellement est alors enregistrée.

En profiter aussi pour voir comment appeler a l’étranger gratos,
Pour le Maghreb c’est possible mais un peu complique !

Voilà j’espère avoir répondu a ta question
Si besoin d’autres infos ne pas hésiter
Voilà bonne continuation !




Citation
chelhasoussia a écrit:
J'ai l'ancienne,j'aimerai la changer av la dernière, j'ai entendu dire qu'elle était à 90 €, est-ce vrai ????

C'est complètement absurde sachant que je suis déjà cliente chez eux, NON ?

Y'a-t-il possibilité d'en avoir une sans pour autant payer ? smiling smiley
Y
24 avril 2008 00:18
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Wah c'est bien cher dis donc grinning smiley !!

Et attention a ne pas oublier , si vous résiliez il préleve automatiquement 400€ jusqu'a ce que vous rendiez le modem !!

C'est la mésaventure arrivé a un ami y a pas si longtemps de ça !!
Salamn

C'est abusé quand même, le prix du modem en soi ne coute que 90€ pour la dernière version V5 de la Freebox, je ne comprends pas comment on peut nous prélever 400€ par mois.
Ton ami aurait du les trainer en justice à l'aide des assoc' de consommateurs (UFC Que choisir,...) il est dans son droit. Et la première chose à faire et d'arrêter le prélèvement automatique auprès de la banque.
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
M
24 avril 2008 00:59
Salam amesamir,
Merci pour les infos..
J aimerai quelques renseignements complementaires, qui je pense interesseront aussi d'autres personnes :
Concernant les appels vers le Maroc... cette possibilite concerne-t-elle uniquement la derniere version de la Freebox ? Les appels vers les portables sont-ils competitifs ? J ai la version 4, et je suis prete a payer les 90 euros (je suis cliente adsl depuis seulement 15 mois) si j ai des chances d appeler au Maroc a moindre cout ou grottos grinning smiley
Si tu as de la doc sous la main fait suivre STP
Chokran mille fois
Salam


Citation
amesamir a écrit:
Salam
Y a pas a les appeler ma chère !
Si vous etes abonné depuis une durée super- ou egale a 25 mois,
Les frais sont factures 30 euros
Si abonné depuis une duree super- ou egale a 30 mois , les frais sont offerts.
= gratos !

Connaître la version de sa freebox :
La version de la freebox est inscrite sous l’appareil sur une etiquette autocollante
Situee au milieu.
Exemple :
Adsl.04 = version 4.

pour faire votre demande de renouvellement du modem freebox version 1.2.ou3
vers la version 4, aller sur la page :
[faq.free.fr]


Lire attentivement les informations enncee par free puis entrer ton identifiant et mot de passe
Clic sur valider.
La demande de renouvellement est alors enregistrée.

En profiter aussi pour voir comment appeler a l’étranger gratos,
Pour le Maghreb c’est possible mais un peu complique !

Voilà j’espère avoir répondu a ta question
Si besoin d’autres infos ne pas hésiter
Voilà bonne continuation !




Citation
chelhasoussia a écrit:
J'ai l'ancienne,j'aimerai la changer av la dernière, j'ai entendu dire qu'elle était à 90 €, est-ce vrai ????

C'est complètement absurde sachant que je suis déjà cliente chez eux, NON ?

Y'a-t-il possibilité d'en avoir une sans pour autant payer ? smiling smiley
f
24 avril 2008 09:13
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!

J'espere que tu va bien smiling smiley !!

Wah 90e , c'est vrai que c'est cher , perso je suis chez Neuf Box et j'ai payé 0€ pour recevoir leur nouveau modem et tout le tralalasmiling smiley !!

Ta essayé de les apellé ?!

Tu est cliente chez eux depuis combien de temps ?!

Bonjour,

Mes parents sont chez neuf depuis quelques années déjà, ils ont acheté un nouvel ordi avec wi-fi intégré et ça ne marche pas, ils l'ont essayé chez moi et ça marche (je suis aussi chez neuf mais depuis peu), je pensais justement que ça devais venir du modem trop vieu peu-etre, comment fait-on pour en avoir un autre ?

Merci
0
24 avril 2008 11:15
Citation
You84 a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Wah c'est bien cher dis donc grinning smiley !!

Et attention a ne pas oublier , si vous résiliez il préleve automatiquement 400€ jusqu'a ce que vous rendiez le modem !!

C'est la mésaventure arrivé a un ami y a pas si longtemps de ça !!
Salamn

C'est abusé quand même, le prix du modem en soi ne coute que 90€ pour la dernière version V5 de la Freebox, je ne comprends pas comment on peut nous prélever 400€ par mois.
Ton ami aurait du les trainer en justice à l'aide des assoc' de consommateurs (UFC Que choisir,...) il est dans son droit. Et la première chose à faire et d'arrêter le prélèvement automatique auprès de la banque.
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Non ce n'est pas par mois grinning smiley !! C'est juste apres sa résiliation , il lui ont expliqué que les 400€ lui seront remis lorsqu'il aura rendu son modem smiling smiley !!

Et ca a été fait smiling smiley !!
0
24 avril 2008 11:17
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Fatimanou --> Ils ont quel modem ?! Car pour que le wifi marche il faut que l'ordi ait le wifi , et que le modem ait aussi le wifi !!

C'est les nouveau modem en blanc avec la plaque noir ou les tout noirs ?!
f
24 avril 2008 12:29
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Fatimanou --> Ils ont quel modem ?! Car pour que le wifi marche il faut que l'ordi ait le wifi , et que le modem ait aussi le wifi !!

C'est les nouveau modem en blanc avec la plaque noir ou les tout noirs ?!

Non c'est un modem noir qu'il on depuis au moins 4 ans si ce n'est plus, on nous avait fournis la clé usb et la carte wi fi à l'époque car c'est un portable.

Merci pour ta réponse
0
24 avril 2008 15:41
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu as la carte wifi avec le modem noir ?! La carte wifi se met a droite ou a gauche je ne sais plus , ensuite essaye de la configurer en activant le wifi a partir de cette adresse : 192.168.1.1 !!

Si ils sont abonnée depuis longtemps , ils peuvent appellez Neuf Télécom et leur demander de changer de modem pour qu'il leur passe le nouveau , qu'ils leur mettent la pression afin de l'avoir gratuitement smiling smiley!!

Ca a marché pour moi et une autre membre sur ce forum smiling smiley !!
y
24 avril 2008 18:06
si cela fait longtemps que tu es abonné ca devrait etre gratuit pour toi
a
24 avril 2008 20:46
Salam


Concernant les appels vers le maroc, moi aussi ça m'interesserait de savoir please...

Merci !
f
25 avril 2008 08:11
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu as la carte wifi avec le modem noir ?! La carte wifi se met a droite ou a gauche je ne sais plus , ensuite essaye de la configurer en activant le wifi a partir de cette adresse : 192.168.1.1 !!

Si ils sont abonnée depuis longtemps , ils peuvent appellez Neuf Télécom et leur demander de changer de modem pour qu'il leur passe le nouveau , qu'ils leur mettent la pression afin de l'avoir gratuitement smiling smiley!!

Ca a marché pour moi et une autre membre sur ce forum smiling smiley !!

Salam,

Merci Momo pour ces précisions, oui c'est le modem noir avec la carte wifi mise à gauche.
Quand tu dis configurer, je fais comment ? c'est que je suis pas très douée...
sinon, on appelera neuf pour voir si on peut l'échanger. Pour toi ça a marché, mais sous quelle conditions et quelle a été tes démarches à faire ?
Excuse mmoi de te poser tant de questions...
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook