La nouvelles Freebox
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Voila les conditions : [www.yabiladi.com]

Et pour configurer voila les explications de Neuf Télécom : [assistance.neuf.fr]

N'hésite pas si tu as des questions Incha'Allah smiling smiley !!!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:

Voila les conditions : [www.yabiladi.com]

Et pour configurer voila les explications de Neuf Télécom : [assistance.neuf.fr]

N'hésite pas si tu as des questions Incha'Allah smiling smiley !!!

Merci Momo, je m'y pencherais ce week-end.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
@+

De rien smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Je suis abonnée depuis février 2004 et lorsque je suis la procédure pour changer de Freebox, ça m'indique que je dois payer 30 € ????perplexe
C'est bizarre non ?
Citation
chelhasoussia a écrit:
Je suis abonnée depuis février 2004 et lorsque je suis la procédure pour changer de Freebox, ça m'indique que je dois payer 30 € ????perplexe

C'est bizarre non ?

Salam
Si on t ‘as demandé 30 euros, c’est que ton abonnement a été
Interrompu entre temps par un changement etc.
Ou alors y a une clé wifi ?
Appeler free pour savoir pourquoi !
Noter que si y a pas le dégroupage total chez vous, le dernier modem avec hd etc. est inutile
La version 4 est largement suffisant.
Voilà je te conseil de les appeler ou leur écrire un message
Compter 24 a 48heures pour la réponse.