Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
s
28 août 2011 10:58
Merci emmm sehha ftoureeeeek ta nti, et mbrouk 3wacherkoummmmm, les filles , Ana jattend mes rrr Mm si je serai pas enciente ce mois ce qui est bo howa je n'aurrai pas des jours a rattraper LOL
ESSAI BB MI MARS 2011 .C1 :34 , C2 : 28 , C3, fausse couche, C4:31, C5: 32
e
28 août 2011 18:20
LOL samirathoo la chance grinning smiley grinning smiley Ana inchallah je vais commencer vendredi le rattrapage grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
28 août 2011 23:25
Jaw jaw jaw
ESSAI BB MI MARS 2011 .C1 :34 , C2 : 28 , C3, fausse couche, C4:31, C5: 32
e
29 août 2011 02:44
Désole zin, maktabch pour ce cycle smiling smiley
Ps: nti li 3ynti rassek daba t'aura 2/3j a rattraper grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
w
wiz
29 août 2011 10:38
Samirathooo inchallah que ce soit pour le cycle prochain , Allah iwanek
y
29 août 2011 11:37
Sanirathoo inshaalah la prochaine fois.vouloir un enfant demande la patience .Allah ifarhkom très prochainement
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
29 août 2011 21:57
Merci les filles
mbrouuuuk 3idkoooooooom , et llah iferhkoooom kamlat b matmenitoooooo
ESSAI BB MI MARS 2011 .C1 :34 , C2 : 28 , C3, fausse couche, C4:31, C5: 32
e
29 août 2011 22:04
Llah ibrek fik zin, 3wachrkom mbrouka mes soeurs t3ido o t3awdo inchallah smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
w
wiz
30 août 2011 08:40
Mabroul l'aid à toutes les essayeuses !!!!!! yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
30 août 2011 13:02
salam les filles

quoi faire ce mois pour avoir plus de chance de tomber enciente, avez vous des conseils des astuces ....

j'attends vos réponses sachant que je ne jamais pris de traitement ou quelque soit , je veux intervenir ce mois aider mon corps à concevoir inchallah

allez les filles vos conseils et 3edkom mabrouuuk

salam
ESSAI BB MI MARS 2011 .C1 :34 , C2 : 28 , C3, fausse couche, C4:31, C5: 32
e
30 août 2011 20:21
Salam samurathoo attend les conseils des filles car moi aussi je suis comme toi smiling smiley
Moi aujourd'hui j'étais a la mosquée pour salat l'aid après j'ai partis chez mes parents franchement c'était très bien thumbs up meme mieu qu'au Maroc smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
31 août 2011 09:36
salam

mezyan ana j'ai pas pu partir a jame3 , a cause des rrr, mais j'ai préparé le ftour pour mon mari et ses ami , iwa j'attend tjs les conseils des filles

salam
ESSAI BB MI MARS 2011 .C1 :34 , C2 : 28 , C3, fausse couche, C4:31, C5: 32
w
wiz
31 août 2011 10:08
Salam les filles


Pour ma part j'ai déjà donné les miens à plusieurs reprises! Allah isahel hlikoum !amine !!!
m
31 août 2011 10:51
Coucou les filles Bye


Aidek mabrouk à toutes les essayeuses inch'allah!

Si je peux me permettre de m'incruster sur votre poste smiling smiley un petit conseile pour samirathooooo tu peux commencer à faire des teste d'ovulation si tu en a encore jamais fait, car je n'ai pas lu les216 pages sa fait beacoup d'un coup eye rolling smiley quand mme !!!!

Les teste t'aideront à définir à quel moment de ton cycle tu ovules exactement...Bon c'est pas sur a 100% que se soit + directement mais sa peut te donner une idée sur la longeur de tes cycles winking smiley !

Voilà yawning smiley et désolée pour l'incruste
e
31 août 2011 13:07
Salam nass bienvenue ma belle smiling smiley
C bien samrathoo winking smiley tu peus prendre l'huile d'onagre pour raccourci ton cycle et pour avoir une bonne glaire thumbs up et les test d'ovulation kina galt lik nass meme si ça n'as pas marcher pour moi sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
31 août 2011 13:16
Pour moi nn plus jte rassure envie detre mamant ptdr j'ai commencer le cycle dernier et ce mois là aussi beh on verra j'ai eu le pti bonhome qui m'a sourie hier mais bon je me fais plus d'idée....

Ah j'ai ma tante qui m'a conseillé de manger du poulet avec raz el hannout paraît'il que cette l'épice permet de chauffer l'ovule et les zozos un truc comme ça.... Donc si quelq'un en déjà entendu parler ou qui a déjà tester ????

Mais bon au point ou j'en suis je crois que je suis prete a tout essayer du moment que ssa reste raisonnable smiling smiley


Voilà les filles yawning smiley
e
31 août 2011 17:49
Moi aussi j'ai entendu parler de rass lhanout ( lmssakhen) et j'en ais ramener du Maroc grinning smiley mais je l'ai pas encore tester sad smiley Ana msstya j'ai tous chez moi meme lkhzama, habba sawda pffff 3tar o safi ptdr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
31 août 2011 18:07
ptdr tu est bien équipée dit donc!!!!

Beh écoute moi nn plus jai pas tster rass el hannout....Heuresement que ça reste raisonnable .

Sun essayeuze a tester rass el hannou beh qu'elle nous donne son ressentismiling smiley
e
31 août 2011 18:33
Ehh ouiiiiii ptdr
Dis-moi, tu es en essai depuis quand? Tu es mariée depuis quand si c'est pas indiscrète? Je suis curieuse moi confused smiley ou plutôt brgaga grinning smiley' grinning smiley
m
31 août 2011 18:51
beh je suis mariée civilement depuis juillet 2010 sinon mon hallal étai en 2009 nn tkt ya rien d'indiscret winking smiley

je suis en essais bb réellement depui janvier 2011 et en avril je tombe enceinte mais fc à 7 semaine de grossesse et la j'ai repris les essais en gros depuis mai/juin;


voila ma belle smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook