Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
e
20 octobre 2011 18:08
Merci wiz
Khami appel ton gygy c'est pas normal Oh
Moi j'ai eu les résultats de prélèvements vaginal j'ai une petite infection je vois ma gygy mardi pourqu'elle me donnera un traitement smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
20 octobre 2011 19:31
Salam les filles

Ma eem allah i chafi pr l infection Subhanallah tu vois si t avais pas fais had le prélèvement t aura peut être même pas Su que tu l avais. Par contre tu va attendre heta l mardi pour le traitement ? Tu peux pas l appeler lui demander si elle peut te faire l ordonnance tu passe la chercher comme ça tu démarre ton traitement bekeri ?

Khami Dsl pour le négatif ma belle kheir inchallah. Eem a raison appel ta gygy pour les régles

Bisous fatiha

Nassounette ne poste plus ?



[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
e
20 octobre 2011 19:51
Saswsane j'ai passée tout a l'heure chez son cabinet et la secrétaire m'a dit que la gygy lui a dit de me donner Rdv pour la semaine prochaine car elle a reçu mes résultats elle save déjà que j'ai l'infection smiling smiley
Oui c est elle qui a dit de faire le prélèvement avant de faire l'hystero au cas ou et elle a eu raison moi j'ai meme pas fais attention a cette infection l3jeb moody smiley
Merci zin pour tes conseils tu es un amour yawning smiley
Nassounette est partit a new York pour 15j la chance grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
k
20 octobre 2011 22:13
merci sawsane t'es trés gentille.

EEM t'as raison j'irrais samedi inchallah voir mon gynéco,inchallah kheir pour ton infection ce n'est pas du tout méchant ,mais ca peut etre la cause de ton infertilité.
e
20 octobre 2011 22:30
Khami khir inchallah smiling smiley
Khami j'espère que c'est la cause grinning smiley parceque ça se guéris facilement Zen Yarbi tshel 3lina f had l3wacher smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
k
20 octobre 2011 22:38
k
21 octobre 2011 11:35
joumouaa moubaraka les filles

que dieu nius donne un peu plus de patience.
e
21 octobre 2011 11:40
Yarbi amineeee smiling smiley
Tjrs rien a l'horizon grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
k
21 octobre 2011 11:45
non EEM toujours rien,j'ai tous les symptomes d'une grossesse,j'ai fait un test ce matin ------------,je crois que c'est mon etat psychologyque.
e
21 octobre 2011 11:47
Non encore négative sad smiley je sais pas mais plusque ya pas de règles on gardent espoir eye rolling smiley
k
21 octobre 2011 11:58
puisque tu le ditsad smiley
e
21 octobre 2011 12:02
Garde espoir RBi kbir, tu l'aura ce bout de chou 3ajilan ghayra ajil smiling smiley khass sbar, et nous hamdolilah on est bien patientes eye rolling smiley
k
21 octobre 2011 12:05
merci EEM inchallah rabi ijasina
e
21 octobre 2011 12:08
Oui inchallah yarbi smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
k
22 octobre 2011 12:04
BONJOUR LES FILLES

toujours rien les filles------------------------------
e
22 octobre 2011 12:16
Salam khami smiling smiley
Tu as un Rdv aujourd'hui avec gygy non, si c'est le cas demande lui la cause de ce retard winking smiley inchallah Yarbi que c'est c'est un +++ ghi il est timide chwiya grinning smiley
Ps: j'ai reçu mes tests d'ovulation et tests de grossesse que j'ai commander youpiiii Danse
k
22 octobre 2011 12:22
EEM ,mon gygy sera absent jusqu'à demain inchallahsmiling smiley
e
22 octobre 2011 12:59
Ah oui donc demain alors winking smiley tiens nous au courant smiling smiley llah ism3ek khbar lkhir smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
22 octobre 2011 13:31
Khami j'ai lu sur un poste que tu es passée 4 fcs désole ma belle je savais pas sad smiley peux-tu me rapeler de ton parcours smiling smiley??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
k
22 octobre 2011 16:12
oui EEM ,j'en ai fait quatre au bout de 2 années de mariage,je me suis mariée en 2008,mais depuis mai 2010 je ne suis plus tombée enceinte,notre parcous a été vraiment pénible mon mari et moi:

hystéroscopie des ma 2émé fc?tout est normal.

bilans hormonaux et spermogrammes : les plus récents datent du mois passé ,tout est bon el hamdoulila.

des analyse d'anti-corps....

pour les traitements je te dis j'en ai pris de toutes sortes et sous toutes les formes.

et je ne dit pas non plus comme bien de fois on a espéré comme bien de fois on a été decus et comme bien on a souffert el hamdoulillah durant nos 3 années de mariage.

bref la cause des mes fausse couche reste inexplicable,le problème c'est que maitenant je n'arrive plus à tomber enceinte ,chose qui nous a poussé à nous adresser à la pma d'autant plus qu'on est agés de 40 et 38 ans.

nous avons été le mois passé à la pma,je devais faire une iac ce mois mais comme tu le sais je n'ai toujours pas eu mes règles,est ce un blocage? mais quelle la cause de ce blocage?un trouble hormonale j'en ai fait des analyse en septembre tout est normal,des kystes j'ai fait une écho pelvienne recemment el hamdoulillah .

voilà mon parcours EEM et elhamdoulillah nous sommes entre les mains d'allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook