Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
k
14 octobre 2011 12:21
SALAM

djoumouaa moubaraka inchallah les filles.

rifia tu nous a vraiment manqué ,inchallah kheir tu sais ce n'est pas vraiment grave pour ton intervention chirurgicale ca s'appele un drilling ovarien et ca consiste à effectuer des micro perforations dans les ovaires dans le but d'obtenir des ovulations normales et des grossesses,bonne courage ma chérie je prierais pour toi pour que tu tombe enceinte inchaalh toute suite aprés.

EEM,trés contente pour toi ma belle,c'est déja ca vu que tes resultas sont bons il te reste l'hystéro inchaalh ca rapportera des fruits dans les meilleurs délais,tu la fais quand déja?

pour ma part j'attends mes règles pour demain pour commencer le traitement en vue d'une IAC.

je ne remercirais jamais assez nos futures mamounettes ,el ghamidia,sawsane,wiz,narcissa et toutes les autre que je n'ai pas cité,pour leur assistance et leur soutien moral.

j'embrasse tout le monde ,on doit prier les filles ALLAH KBIR.
e
14 octobre 2011 13:05
Khami jai pas encore fais l'hystero c pour le cycle prochain inchallah Zen
Khir inchallah pour le traitement inchallah il sera le dernier Zen
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
k
14 octobre 2011 13:23
EEM je sais que ce n'est pas poue ce cycle justement je t'ai posé la question c'est pour quand?winking smiley
e
14 octobre 2011 13:36
Je sais pas encore j'attend le 1er jour de cycle pour prendre Rdv winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
k
14 octobre 2011 22:33
on va passer à la 2ème page les fillesClap
e
14 octobre 2011 23:43
J'ai pris Rdv pour le spermo de mon mari le mardi inchallah khir Yarbi
Demain j'ai Rdv au laboratoire pour prélèvement vaginal smiling smiley
Khami tjrs pas de règles grinning smiley, je te souhaite il bébé couette sans traitement eye rolling smiley kolchi Sahel 3ndi RBi smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
k
15 octobre 2011 21:55
salut
EEM bon courage pour demain inchallah,c'est deux fois rien tu verras,pour mon compte à part les douleurs y a rien.
e
16 octobre 2011 11:44
Salam khami
Cest bon le prélèvement est fais les résultats est pour jeudi inchallah
Yarbbiiiii que tu aura pas les reds inchallah cette fois ci ils vont arriver que dans 9 moiseye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/11 14:03 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
16 octobre 2011 13:15
salam les filles!!!!
je suis contente pour vous les filles,vous en faites pas ce n'est qu'une question
de temps inchallah,vous allez bientot nous rejoindre sur l'autre post bidnilllah
on vous attend mes cheriesyawning smiley
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
k
16 octobre 2011 13:17
salam

EEM ton message me va droit au coeur ,mais tu sais aprés toutes ces déception je ne veux meme pas y penser.

pour les resultats ca sera négatif inchallah puisque tu n'as jamais eu d'infectionyawning smiley
e
16 octobre 2011 14:07
Merci ma khami, tu sais Allah est grand tu l'aura ton plus inchallah 3ajilan ghayra ajilan winking smiley tu le mérite la chérie je pense tjrs a toi Yarbi ishel 3lik o 3lina le plutôt possible In love

Merci la al ghamidia tu es un amour inchallah Yarbi on aura notre plus c'est juste question du temp eye rolling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
k
16 octobre 2011 16:35
EEM on le mérite toutes ma chérie allah isahel alina inchallahyawning smiley
e
16 octobre 2011 17:34
Merci ma khami yawning smiley amine Yarbi eye rolling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
16 octobre 2011 20:49
Samirathooo Finekk asahbti tu poste plus sad smiley yakma les joies de grossesse sont apparues sad smiley
Fatiha toi aussi tu poste plus wakha 3lik wakha ghir COUCOU crying(
Allez les filles revenez yawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
k
18 octobre 2011 13:47
salam

les filles ou ete vous passées??

nous somme en deuxième page c'est une première!!!sad smiley

pour ma part j'attends toujours mes règles,je commence à m'inquiéter et j'ai peur de faire un test franchement je n'ai plus de force pour faire face à une autre déception allah kbir.

bisous à toutesyawning smiley
e
18 octobre 2011 13:59
Salam khami cava??
Fais le test ma chérie tu as quand meme du retard grinning smiley Yarbi que ça soit bon eye rolling smiley allez fonce fais le tu as pas le choix grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
18 octobre 2011 14:10
Citation
rifiiia a écrit:

Pour ma part, je ne suis toujours pas tombée enceinte apres 6 mois d'essais et de traitement (duphaston, clomid et provames) et a ma derniere visite chez le gygy il m'annonce qu'il va falloir m'operer pour ponctionner les kystes qui bloque mes ovaires et donc mes ovulations et je suis en panique totale... J'ai très peur et c'es prevu pour bientot.

La seule lueur d'espoir la dedans, c'est que le gygy m'affirme qu'apres metre fait operé je suis censé tomber rapidement enceinte et avoir les même chance de conception que n'importe quelle femme.

salam alikom
ma soeur inchalah khir mais je ne pense pas qu ils vont ouvrir ton ventre la celios est utilisable pour ces cas et aussi on peut faire un drainage pour les ovules
alah ysahal
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
e
18 octobre 2011 14:15
Fatiha est de retour DanseDanse
fin ghbrti asahbti???????
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
18 octobre 2011 14:22
eem tu peut me donnée le non des vitamine qu elle ta donnée pour toi et ton mari
pour l hystero c a partir du 10eme j apres les regle entre le 8 et le 10 avant l ovulation
khami inchalah que cette IAC apportera ses fruits
bisous a vous toute parceque j oublie rapidment j ai commencée à lire et répondre au fur et a mesure
ana je ne poste pas parceque je ne trouve rien a dire la routine toujours on essaye
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
18 octobre 2011 14:25
f daniya akhti
ana tjr la
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook