Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
24 juin 2011 16:57
alah ya3tik saha
tu as fait les courses
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
a
24 juin 2011 17:56
salam alaykoum mes cheries!!!!!!smiling smiley

mille excuse eem dialiWelcome,j'espere que tu vas bien,et en plus je sens que ce mois-ci
sera le bon pour toi inchallahyawning smiley,c'est vrai que c'est dernier temps je suis moins presente
mais je pense tres fort a toi specialement et a toutes les filles

fatiha:desolée ma cherie pour ce qui t'ai arriver,INCHALLAH ALLAH te recompensera^pour ta
patience,on les retrouveras au paradis nos petits choux,rien n'est perdu et koulchi FISSABILLAH

je te promets eem,que je srai plus presente,c'est vraie que je n'ai pas les nausées mais je suis casser,
j'espere que cette fatigue va vite partir!!!

oui ma chamsy j'ai tjs 2 de tensionptdr
a
24 juin 2011 17:59
p.s: arrretez de parler de bouffe,chahitounie,surtout poulet citron olive et friteptdrptdr
et le probleme c'est que j'ai trop la flemme pour preparer,comment je faisptdrsleeping
24 juin 2011 18:24
desolée c vrai tu veux preparée le poulet
dans une marmite tu met oignon et du poulet et tu laisse dorer avec un peu de sel
apres tu ajoute le poivre safran gingembre et tu remue bien tu ajoute un 1/4 verre d eau et tu laisse cuire tu ajoute les olives et citron confit
le poulet ne prend pas beaucoup de temps pour cuire
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
e
24 juin 2011 19:03
Ok ma belle al ghamidia nti m3doura, yarbi amine mn fmk lbab sma smiling smiley
Fatiha oui j'ai fais les courses winking smiley
Ya mes beaux parents et ma BS qui vont venir pour le diner smiling smiley donc j'ai commencer les préparation winking smiley mais je dirai pas quoi car ma al ghamidia ghatkhraj lina daba hihihihihihihihi o 3yakna hta hna on parle que de bouffe ohlala les femmes Are you crazy ptdr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
w
wiz
24 juin 2011 19:08
et oui les filles je suis matinale je poste toujours avant d'aller bossergrinning smileygrinning smiley

hasna moi aussi c'est mon plat preféré aussi un délice et tellement facile à faire ! ! !

hasna pour le mélange je sais pas du tout comment elle a fait mais en tout cas c'est une purée que j'ai donc à mon avis elle a tout mixé et a rajouté du miel hor

je ne savais pas tout ça sur les dattes ! merci pour les infos en tout cas !!!!

je suis ko en ce moment je sens comme un kyste à mon ovaire gauche ça me soule ! encore un follicule qui a gonflé dans le vide (lol)

mais bon kheir inchallah
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
24 juin 2011 19:29
wiz inchalh un + falwakt limatko,ich katsanayh
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
m
24 juin 2011 19:37
Citation
envie d'etre maman a écrit:
ehhh les filles finkom yakma katwajdo couscous grinning smiley
al ghamdia finneeekkk et pourtant tu as pas de nauséesevil yalah aji daba
bbchamsy finek hbiba tu poste tous les matins auj non sad smiley yak labas
marocaine finek hta nti sad smiley demain est le jour J grinning smiley grinning smiley ya pas 2 sans 3, tu seras la 3eme inchallaheye rolling smiley
narcissaa,bibisha,lione,sawsane,sakina,tmazouzt,khami,khira, fiiinkommmmmSOSSOS:sos
:


eem ha anaaaeye rolling smiley j espere que vous vous portez bien!!en tout cas ca se discutethumbs up

moi demain c jour j effectivement!!! tellement je suis devenue obsedée qu hier j ai revé que j ai eu des petits saignements roses! (le reve apres salat al fajr) j espere que c juste un reve bidonGrrrr

sinon mon mari va voyager inchallah la semaine prochaine pour 2 semainescrying( je vais rester seuuuuuuuuule comme une dingue en plus j ai peur le soirsad smiley!!la hnin la rhim!!tout le monde est en voyage en plus!!!je me demande ce que je ferai en attendantperplexe heureusement que vous etes la!!!de vrais copines virtuelsIn love
a
24 juin 2011 19:44
ptdrptdr tu m'as fait rire eem,mais c'est bon tu peux dire t'es toute excuserptdr

fatiha:merci ma cherie pour la recette,je sais faire(c'est meme ma specialité le pouletChef),le probleme
c'est que je suis trop fatiguer,et j'ai trop la flemmeptdr,alors que d'habitude je suis une maniaque,je tiens pas en placeptdr

alors ma eem,on va pas trop te voir ce soir,gha tkouni machroulatongue sticking out smiley,en tout cas bon
courage hbiba,mais ca fait du bien de recevoir,un peu fatiguant pour tout ranger le lendemain mais c'est plaisant quand memesmiling smiley

moi ce soir j'ai fais une poellée de legumes et kefta grillée

c'est vrai t'as raison nous les femmes on aime bien parler de bouffe,surtout au ramadanptdr
A
24 juin 2011 19:45
Salam!!!!!

En tant qu'ancienne essayeuse je passe ici pour vous souhaiter unbo ++++++ à toutes incha'ALlah!!!!

Mon + est arrivé alors que gygy me disait que je mettrais pas moins de 2 ans avant de tomber enceinte, et Allah en a décidé autrement...

Aujourd'hui, mon petit bout à 2 mois macha'Allah... et je ne réalise toujours pas.

Soyez patiente mes soeurs...Allah vous recompensera avec un beau petit bébé!!!!

Je vous fais un grooooos bisous!!!!!!

Qu'ALlah vous protège, ainsi que vos proches et qu'il exhause vos douaas!!! yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
k
24 juin 2011 21:15
salut

bibisha merci infiniment.

fatiha je crois que c'est normal d'avoir des pertes n'oublie pas t'as fais une fc ,mais essaye de te reposer .

hasna tu sais que toi et moi on prend le meme traitement??

wiz on a la meme plante finalement,inchallah un beau+++++++++++++ pour ta douleur à l(ovaire pas frocément qu il soit un kyste ca peut etre un+++positive ma chérie allah kbir.

j'embrasse tout le mondeyawning smiley
w
wiz
24 juin 2011 23:58
merci ma khami ... mais je pense que c'est un kyste car c'est trop tot pour penser à une nidation je ne suis qu'à j18
b
25 juin 2011 10:45
selem arlikoum les filles smiling smiley

Une femme de Médine vint se plaindre de son mari auprès de Aïcha
radiaAllahu 'anha. Celle-ci lui conseilla d'attendre l'arrivée du Prophète
. Lorsque celui-ci arriva, la femme lui exposa les griefs
qu'elle avait contre son mari. Le Prophète lui conseilla
alors: "Va!Ecoute ton mari et obéis-lui!"
La femme demanda alors:"quelle récompense en recevrai-je?"
Le Prophète lui aurait alors dit:

"Il n'est pas de femmes qui prenne qqchose de la demeure de son mari
pour le remettre à sa place, au compte de laquelle Allah n'inscrive
une bonne action, n'en éfface une mauvaise, et qu'il n'en élève d'un
degré.

Il n'y a pas de femmes qui soit enceinte de son mari sans qu'elle
reçoive la même récompense que celui qui veille la nuit, jeûne le
jour et combat dans la voie d'Allah.
Il n'est pas de femmes, en accouchant, qui ne reçoive la récompense
d'un affranchissement, et de même lorsqu'elle allaite son enfant.
Lorsqu'elle sèvre son enfant, un hérault, dans le Ciel l'appelle et
lui dit cryingO femme! Tu n'as plus à te préoccuper de tes oeuvres
passées. Recommence un nouveau compte pour ce qui te reste de ta
vie.'"
Aïcha radiaAllahu 'anha, présente à l'entretien, dit alors:"les femmes ont reçu
bcp. Et, vous, les hommes, que vous reste-t-il?"
"Il n'est pas un homme qui ne prenne la main de sa femme pour la
cajoler au compte duquel Allah n'inscrive une bonne action.
S'il l'embrasse, ce sont deux bonnes actions.
S'il s'unit à elle, cela vaut mieux que ce monde et tout ce qu'il
contient.
Lorsqu'il se lève pour se purifier, l'eau ne passe pas sur un seul
poil de sa barbe sans que ne soit inscrite, à son compte, une bonne
action, effacée une mauvaise, et qu'il ne soit élevé d'un degré. Ce
qu'il reçoit pour une grande ablution est préférable à ce monde et à
tout ce qu'il contient.
Allah vante cet homme auprès des Anges: "Voyez mon Serviteur, qui
s'est lavé dans la nuit froide afin de se purifier de l'impureté
majeure, tout plein den certitude que Je Suis Son Seigneur. Soyez
témoin que Je lui Pardonne"

Hadith raporté par Tirmidhi

Qu'Allah vous facilite la vie, qu'Allah fait de vous des mamans, qu'Allah expose chacun de vos voeux les plus cher, qu'Allah vous accorde le bonheur d'être mère, qu'Allah fait de vous des femmes pieuses, qu'Allah offre à vos enfants tout ce dont il mérite, qu'Allah vous comble de joie de bonneur et santé, qu'Allah vous préserrve, qu'Allah vous protège, Que vous puissiez entrée au Paradis incha allah, qu'Allah protège vos parents, enfants..., qu'Allah vous offre des enfants pieux.

L'ALLAH Y SEHEL ARLIK A LBENT WIZ EEM HASNA KHAMI FAVORITE RIFIA MAROCAINE TMAZOUZT FATIHA et toute celles que j'aurais oublié.

Je pense à vous à chaque prières, je ne vous oublies pas, toute dans mon coeur pour faciliter ce bonheur qui vous comblera très bientot incha allah

VOTRE PATIENCE PAYERA UN JOUR NE RELACHAIT PAS VOS EFFORT

SOYEZ CONFIANTE ET PRIEZ PRIEZ POUR QUE VOUS SOYEZ RECOMPENSER

Ya allah faite des ces femmes leur bonheurs incha allah!!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
e
25 juin 2011 11:09
Chamsy barakalaho fiki, jai les larmes aux yeux crying( tu es un amour, un ange ... On t'adore Ma Cherie llah i3tik matmniti o Khli lik kol ma3z 3ndk yarbbii smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
25 juin 2011 11:20
chamsy alah yasar lik omor kolha merci pour tes dou3a
je vois q hier quand j ai quitée vous avez papotez un peu
moi ce matin je travaille vraiment je suis fatiguée bghit ghir n3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaas dernierment j avais le frere de mon mari je me reveillée chaque jour a 06h30 pour preparer le petit dejeuné vraiment kooooooooo
j ai un peu mal coté gauche et pas de saignement hamdoa lah
bisous a vv toutes
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
e
25 juin 2011 11:29
Ayyyyy 06h30 Yak labas Grrrr moi fkt a 11h hihihihihi grinning smiley moi je suis une vraie n3assa et ca depuis .... Toujours lollllptdr
Llah i3awnek et bonnn weekend les filles winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
25 juin 2011 12:12
Salam les filles, les essayeuses et les enceintes yawning smiley

je sais pas si vous vous souvenez de moi mais je m'étais présentée y a pas si longtps sur ce post, et voilà je viens vous annoncer une bonne nouvelle : j'ai appris que je suis enceinte la semaine dernière In love, grace à Allah sawt, c'est arrivé si vite que je réalise pas tt à fait mais ça viendra! je souhaite à ttes les essayeuses de ce sujet la joie d'un +++ au plus vite inchallah, amine
e
25 juin 2011 12:21
Sousou moi je me rappel de toi smiling smiley
Mmmmmmbbbbrrrroouukk o alf mbrroouukkk llah ikmal lik blkhir yarbi DanseDanse c'est une bonne nouvelleIn love
On a droit à une nouvelle tous les jours wawwwwwwIn love


Marocaine finek tiens nous au courant Ma belle winking smiley o inchallah khir
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
25 juin 2011 12:24
sousou mabrok alah ykamal bal khir inchalah une grossesse sans maux un beau bebe inchalah
eem moi aussi je suis na3asa mais je suis obligée de me reveillée tot parceque je travaille a 08h et meme les jours au je ne travaille pas il fut que prepare le petit dejeunée a mon mari
mais hamdoa alh les vacances de mon mari arrive je vais pouvoir dormir parceque moi je ne travaille que 4jour par semaine et le totale des heurs c 20h
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
e
25 juin 2011 12:27
ah oui c coool fatiha 4j/semaines thumbs up hiya bientot n3asssss lol
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook