Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
w
wiz
12 mai 2011 07:59
salam les filles,

oui ma petite khami je crois que c'est gonal mais ça s'apelle menopure peut etre que c'est le meme principe je dois en faire 3 ! ça tombe bien j'ai un cabinet d'infirmieres juste a coté de chez moi!!

heuresement que j'ai la mutuelle les piqures coutent plus de 100 € !!! les gens qui n'ont pas de mutuelles doivent trop trop galérer
e
12 mai 2011 11:22
Sbah lkhir les filles
Hier j'ai mes règles donc c pas pour ce mois maktabch, un jolie +++ a vous toutes yarbi smiling smiley
12 mai 2011 12:25
salam désolée mina chérie! inchallah yarbi que tu aura ton +++ la prochaine fois winking smiley
wiz contente que le spermo de ton mari soit normal hamdoullah yarbi! inchallah un beau+++
khami inchallah yarbi que ta fiv marche du 1er coup!
sawsane, rifia, sakinaaa, hasna, inchallah de bonnes nouvelles très vite, gros bisous a toutesyawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
r
12 mai 2011 12:30
Mina desolé pour tes regles..... comment je te comprends inchAllah kheir ma belle.

Wiz vive la mutuelle mdrrr winking smiley

Les filles j'angoisse grave..............................................vous pensez que c'est trop tôt si je fais un test de grossesse demain matin? je suis à J25 vous en pensez quoi?
h
12 mai 2011 12:36
Coucouo les filles,
Toujours pas de règles toujours des saignements sad smiley
j'ai refais le test mais toujours --------------------------
j'ai appellé gygy ce matin, elle m'a dis d'attendre encore 5 jours et de faire une PDS sad smiley je ne sais pas ce que je dois faire, et pourtant j'ai des nausées le matin et quand je mange toujours j'ai l'envie de vomir, j'ai pas les douleurs de règles, je commence à detester certains aliments ???????????????????????????????????????????????????????????????
Wiz contente pour les résultats du spermo de ton mari smiling smiley tu sais ao maroc même si on a la mutuelle ce genre de traitement n'est pas remboursable par exemple en ce qui me concerne j'ai payé 4500 dh pour les piques Puregon et dossier rejeté : cause infertilité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même la consultation ne la rembourse pas donc je paye touit de ma poche ( consultation + écho = 550 dh)!!!!!!!! mais je me dis hamdolilah c'est pour la bonne cause.
En fait gygy m'a demandé le spermo de mon mari et il veut pas, pour lui c'est hors de question!!!!!!!!!!!
Bisous à toutes
12 mai 2011 12:49
hasna y'a vraiment pas moyen de convaincre ton mari? c'est dommage qu'il s'entete comme ça, toute cette perte de tps et d'argent alors que le pb vient peut etre de lui!!!! ça me fais de la peine pour toi car tu te démène comme une dingue à faire tous les exam et à prendre tous les traitements qui existent alors que lui il ne prend meme pas la peine de faire un petit test qui pourrait etre être la base du problème Grrrr essai de lui parler doucement et de le convaincre ne lache pas l'affaire!! tiens bon ma belle inchallah que tout rentre dans l'odre et que tu aura très bientot ton ++++

rifiaa attend encore un peu pour le test, attend au moins 2-3 jours de retard, c'est trop tôt tu risques d'être déçue...

bisous.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
e
12 mai 2011 12:55
Hasna peut-être que tu es enceinte car il ya plusieurs femmes que les tests de grossesse ne marche pas pour elles donc attend 5j et fais une PDS o maykon ghi lkhir inchallah,
Rifiia attend lundi et fais le test ok, sinon si tu peus pas attendre fais le smiling smiley, c dur l'attente un vrai cauchmar bon courage hbiba
e
12 mai 2011 13:01
Wizwiza contente pour toi llah ijib lik une bonne nouvelle très prochainement tu le mérite ma belleyawning smiley
r
12 mai 2011 15:46
Je sais que tu as raison minaaa......mais ça m'engoisse tellement..........tu crois que les resultats peuvent être faussés si je le fais demain matin? Rafinity pour toi si je fais le test demain matin il sera forcement negatif?
12 mai 2011 15:59
tu as un cycle de combien? il parait que les clear blue digital détectent l'hormone hcg à 12 dpo, mais dans le doute à ta place j'aurai patienté qq jours, mais si tu peux vraiment pas patienter fais le! je te comprend c'est trop dur d'attendre, moi je l'avais fais au 2eme jour de retard! et pareil que toi ça me démangeais de le faire avant mais je me suis forcée à patienter lol
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
r
12 mai 2011 16:05
mon cycle est de 29, 30 jours. par contre je ne sais pas ce que c'est les DPO confused smiley

Tu as su patienter mashAllah! Moi je suis de nature intenable lol
12 mai 2011 16:13
dpo= date prévue d'ovulation, 12dpo = 12 jours après ovulation. à toi de voir ma belle winking smiley inchallah un beau ++++
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
y
12 mai 2011 16:54
Hasna moi on m'a toujours remboursé les traitements d infertilité mais c est vrai que j ai pas eu d injection moi c est la cnss .
tu n as pas le choix attends 5 jours et fais la pDS par la suite , c est dommage pour ton mari , il s entête à faire un bébé et il ne veut pas t aider , c est la moindre des choses za3ma allah ihdi makhla9 .
minaaa désolée pout ton - inshaalah khir la prochaine fois smiling smiley
rifia vaut mieux attendre un jour de retard au moins avant de faire un test
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
b
12 mai 2011 16:57
cc

Je viens vous faire un ti coucou

Mina khir le mois prochain incha allah smiling smiley smiling smiley

Rifia khir incha allah ya rabi smiling smiley

Hasna khir incha allah smiling smiley

J'espère de tout coeur que vous tomberez enceinte très rapidement incha allah, et enfin vous aurez la joie et le bonheur de devenir mère incha allah ne désesperez pas l'Allah est grand et incha allah votre attente sera forcement récompenser smiling smiley
Incha allah ya rabi ljemir mouslimin.

Juste pour vous rassurer ...dans ma famille beaucoup de femme ont mis beaucoup de temps avant de tomber enceinte, l'allah y ster elles pensait qu'elle ne pourrait jamais tomber enceinte , elles sont maintenant maman avec 4 enfants déjà smiling smiley, à travers ce petit témoignage je veux simplement vous dire que parfois le corps nous joue de mauvais tour, mais rien de grave incha allah, il faut juste patienter, c'est pourtant pas simple de patienter, mais n'oubliez que l'allah n'oublie pas les jours où vous priez et insitez dans vos doura pour qu'il exauce vos souhaits, ou quand vous êtes tout simplement assise dans votre canapé à penser et à vous imaginez enceinte, ou le jour ou vous lisez le Coran en pleurant pour espérer, un jour connaitre la joie de devenir mère, ou quand vous regardez les enfants de vos frères et soeurs, de vos amies ou même de vos voisines, avec cette air triste voulant fuire à tout pris, ou quand vous pleurer dans la salle de bain lorsque vous découvez que votre test est négatif, ou quand vous faites des analyses interminables et que vous cessez de vouloir vous battre, contre cette attente incessante, ou lorsque vous vous voulez vous changer les idées car vous ne faites que penser au pire, ou quand vous découvrez que l'un de vos proche est enceinte, vous êtes fière mais intérieurement vous pleurer car vous pensez peut être que l'allah vous a oublier. Mes chéries l'allah est grand ne l'oublier jamais, ils vous aime toute autant que vous êtes, ils pense à vous et sait perninament ce que vous désirez par dessus tout, il sent tout ce que vous ressentez.
Il vous récompensera Incha allah par un moyen ou un autre. Incha allah ya Rabi

Ya rabi entend les prières de ces femmes qui crit de douleure parce qu'elle ne trouve pas encore le bonheur de devenir mère, elles sont tout ce qu'il faut lhemdoulileh, l'amour, la santé, la joie, la sincérité, l'amitié, la prospérité..... la seule chose qui leur manque c'est un petit être qui ne demande qu'à grandir dans leur ventre.

Incha allah qu'une belle récompense vous attendra ya rabi Amine! smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/11 17:00 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
B
12 mai 2011 17:17
hello les filles,

j'espère que vous allez bien!

alors mina je suis désolée pour ton -!!!inchallah ya rabi que le prochains soit le bon!

hasna, effectivement tes symptômes sont interpellants!une pds pourra te fixer définitivement.
et je rejoins aussi rafi pour dire qu'il faut que tu insistes auprès de ton mari pour qu'il fasse cet exam.après tout un enfant se faiit à deux donc pour moi si il y a difficultés à concevoir, les deux sont concernés jusqu'à preuve du contraire.
essaye d'y aller toute en diplomatie.ne lui en parles pas après une dure journée de boulot etc...profite d'un moment de calme et ou de tendresse pour aborder le sujet

Rifia, il vaut mieux que tu attendes pour faire le test(même si je sais que tu aurais voulu qu'on te dise de le faire demain winking smiley )
sinon les clearblue digitaux détectent 4 jours avant (perso moi ca avait marché) alors au pire si tu en fais d'avance utilise celui là il est fiable

Khami ca va ma belle?tu en es où?

Et Wiz ?

Sawsane je te fais un gros bisous au cas ou tu me lis et espère te relire avec une bonne nouvelle!


Gros bisous à tout le monde!
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
B
12 mai 2011 17:20
rifia, j'oubliais, la goutte de sang me fait aussi pensé à une nidation mais je veux pas t'induire en erreur.et je sais aussi que certaines filles le jour de leur ovu peuvent avoir ce symptôme.

donc à voir......


bisous ma belle
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
h
12 mai 2011 17:24
Salam BBchamsy en lisant ton message j'ai eu les larmes aux yeux, on te remercie ipour ton soutien yawning smiley
Dites moi les filles pour la prière comment je fais????
Bisous
e
12 mai 2011 17:44
Merci merci merci et encore merci bbchamsy wollah j'ai eu les larmes aux yeuxIn love c très très gentille de ta partyawning smileyyawning smiley
b
12 mai 2011 18:10
Lol LES FILLES j'ai également eu les larmes aux yeux en écrivant ce message, je suis passée par là ....je vous assure ...je suis tombé enceinte au bout du 6 e cycle c'est pas grand chose je vous l'accorde, mais bon quand on est plus mature que son âge on a tendance à penser autrement...

Je sais ce que ça fait que d'être mise à l'écard quand une jeune demoiselle se pointe en annonçant qu'elle attend un bb, elle en fait un sujet de conversation durant toute la soirée, et toi tu es a côté, tu te sens seule au monde, seule tes larmes comprenne ce que tu ressens, et ça ça te fond le coeur de savoir qu'on est pas entendu, ou alors qu'on finit par te dire l'allah y raounek ma belle, t'es bien gentille, il est minuit et c'est le mot de la fin, qui n'a duré qu'une demi seconde. au fond elle a simplement la conscience tranquille de t'avoir accordé de l'importance alors qu'au contraire, elle a parlé comme si on parlé à un chien hechekoum, elle se veut juste rassurée d'avoir dit ces quelques mots, mais ce sont ces quelques mots qui doivent normalement faire notre bonheur, mais étant donné qu'elle la prononcé d'une manière indecente, on n'a pas la doura qui vient du coeur, et qui nous donne de l'espoir.......ainsi elles nous donne même plus envie de nous battre pour ce qu'on veut...mais nosu les filles, on est plus intelligente que ces femmes, montrons leur qu'on est capable de ce battre pour notre progéniture!!!!!

Je vous aime je pense à vous et je ne vous oublie pas

C'est bien vous qui m'avez félicité, vous avez pris le soin et le temps de priez pour chacune de nous et je ne l'oublirai jamais, c'est comme ça qu'on avance dans la vie et là on peut se dire qu'on a appris quelque chose dans notre vie...
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
e
12 mai 2011 19:24
Baraka a chamsy je finirais par pleurer dakchi li bghiticrying( LOL je rigole hehehehe mouaahhh azin dyalna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook