Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
t
2 mai 2011 14:06
une grosse pensée à nos essayeuses chéries, inchallah pleins de bonnes nouvelles. Mina t'es chou de te rappeler aussi bien à chaque fois des cyles de chacune. Et toi hbiba tu en es où??!

Hasna, tu comptes faire un test??

on a hâte que vous nous rejoigniez wallah, notre super team au complet inchallah!!

bisous les filles et donnez des nouvelles!!!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
h
2 mai 2011 16:16
confused smileyMerci les filles pour votre soutien et votre aide yawning smiley
bbchamsy, tensym, brunita, minaa, ma belle narcisaaa lah ykffekoum 3la khir ya rbi amine Zen
minaaaa j'ai un cycle irrégulier entre 35 à 40 jours aujiurd'hui je suis à j32 donc je ne veux faire un test pour ne pas être déçue par la suite, je sais que c'est bête mais j'ai peur je vous jure ou bien je fais le test quand même!!!!!!!!!!!
qu'en pensez vous?
Mariée juillet 2009; En essai depuis janvier 2010. Radio des trompe HSG à faire en fin de cycle. R:28/11/2010. Lah ysshal 3la ljami3 ya rbi amine
y
2 mai 2011 17:00
hasna je pense que ça dépend du moment ou les tests étaient positifs ,et compter 15 jours après je pense walaho A3LAm
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
h
2 mai 2011 17:10
merci narcisaaaaa pour ta réponse donc je dois attendre un peu je suis à j 32 les test était ++++++ le J21 et J22 à priori J37 je dois attendre 5 jours et je ferais un test smiling smiley
Gros bisous
b
2 mai 2011 19:37
L'allah y semerna khrbar lkhir smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
w
wiz
2 mai 2011 20:25
moi j'ai trop hate de faire le test :-) je suis ç j 10dpo je prie jour et nuit que dieu nous aide


bon samedi les filles
2 mai 2011 21:20
Coucou mes essayeuses chéries ..

Déja merci à vous toutes yawning smiley je vous adore !!!!!

Pour vous donner de mes nouvelles .. Tout va bien hamdoulilah, je suis bien enceinte de 17jours aujourd'hui et oui c'est encore tout petit !!!! j'ai hâte de le voir grandir !!!! Hamdoulilah ya Rabi !!!! (mon compte rendu est sur l'autre poste)

Sinon les conseils que je peux vous donner .. C'est de prier car il n'y a qu'Allah qu'il puisse nous aider dans ces moments .. Les filles je vous le souhaite ce moment ou vous apprendrez que vous êtes enceinte inchaAllah ... comme l'avait dis brunita "ça se sent" moi je l'ai vraiment ressentit et el hamdoulilah c'était bien positif !!!!!!

Et il y a quelque chose que j'ai fait aussi, je n'ai pas mis au courant mon mari sur tout le cycle, je crois qu'il n'était pas du tout stressé et que ça a été un + pour nous winking smiley

Il est temps pour moi de mettre à jour ma signature.. confused smiley

Encore une fois Hamdo wa chokro lilah, Ya RABI l'hamdolah !!!!!!
y
2 mai 2011 22:02
hasna lol j aurai aimé que quelqu un d autre vienne répondre à ta question grinning smiley lol juste question de confirmer , j espère ne pas avoir tord.
les filles allah isama3kom khbar lkhir yarabe
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
k
2 mai 2011 22:19
SALAM LES FILLES

vous m'avez toutes manquéyawning smiley

merci infiniment à toutes celles qui ont pensé à moi pendant mon absence.

miss jazzera mabrouk allak ikamel inchallah ,je suis trés contente pour toiDanseDanseDanse

inchallah cette nouvelle ne disparaissera plus jamais de ce poste .

voilà je suis de retour,j'ai passé un trés beau séjour à tunis ca nous a fait du bien,quant à ma visite chez le médecin :

elle a été trés sympa c'est un professeur trés compétent,une fois assise j'ai commencé par lui faire un résumé sur

l'historique de mon parcours,et je lui ai expliqué que je suis impatiente de passer à la fiv.

elle m'a examiné m'a fait une écho endro vaginale et là elle m'a dit: mais vous etes en bonne santé ,les ovaires sont

saints à part un tout petit kyste de 20 mm qui est inoffensif et qui peut disparaitre avc les règles,elle a également constaté

que j'ovule le plus normalement du monde.

bref elle pense qu'il est encore un peu tot pour passer à la fiv et j'avoue que ca m'a décu.le temps court et moi je suis de plus

en plus impatiente pour moi tomber enceinte c'est une obsession et c'est difficile de ne pas y penser ,d'ailleurs il y a un

message qui m'a bcp touché celui de WIZ,je comprends toute à fait ce que tu ressens allah maana.
y
2 mai 2011 22:47
khami ravie que tu sosi de retour , mais alors donc elle t a proposé quoi cette gygy , encore de l attente ???je ne comprends pas ! je pense que tu dois passer par un centre d infertilité directement walaho a3lam
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
k
2 mai 2011 22:52
merci narcissa ,efféctivement elle m'a proposé de patienter et de ne pas stresser ,et de passer ds 3 moi par une iac avant une eventuelle fiv ,je sais plus quoi faire wellah.
l
2 mai 2011 23:24
khami alla i sahal ma belle moi jirais voir un centre comme sa il te prennent en charge direct!!!!


Wiz c'est a ton tour on est lundi aujourdhui pas samedi!!!

c t fait expres ou toi aussi t kom sawsane a l'ouest!!!

Pour ttes les autre gspr un +++ très rapidement hasna mina sawsane wiz.......

On vous attend !!!

Bizous!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
y
2 mai 2011 23:26
oui , puisque elle te dit que tout est normal il vaut mieux passer par une iac , d abord ça côute moins cher , donc ya rabi que ces prochains mois aboutissent à un + tu n as ni traitement ni rien ??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
3 mai 2011 07:49
salam khami ! c'est super rassurant que tout sois normal ! al hamdoullah ! ovaires normaux etc etc c'est génial

exuse moi khami je ne sais plus depuis quand tu es en essai ? imagine moi ça fait un bout de temps depuis decembre 2009

sinon la fiv pourquoi pas je commence à y penser aussi d'ailleurs des le prochain cycle si c'est - et bien on passe à l'iac ou la fiv je ne sais plus de quoi elle m'avait parler ... kheir inchallah !

bsaha la tunisie ! :-)

oui lione je sais qu'on est lundi et mardi aujourd'hui c'était un clin d'oeil à notre sawsane grinning smiley
b
3 mai 2011 10:20
Selem les filles

Ah te revoilà parmis nous khami, contente de te lire, et de savoir que tu as passé un très bon séjour à Tunis.
Hemdoulileh!!! mtn que tu sais que tout est normal tu vas pouvoir très rapidement te prendre en main, pour la fiv je ne saurais te dire quand la commencée désolé hbiba.
Incha allah un beau+++++++++++++++++ à toutes ya rabi!!

Lol LIONe ..............hey les filles j'ai un nouveau livre pour sawsane lol
SAWSANE A L'OUEST lolllllllll
Pas mal nn?

Gros bisous les filles
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
h
3 mai 2011 10:22
salam les copines,
Khami 3la slama, et besehtek le séjour.
à mon avis il ne faut pas attendre encore, il faut passer à l'action, hamdolilah tout va bien chez toi, le medecin que tu a consulté est en tunisie? si oui comment tu va faire pour le suivi médical? lah yssehel 3lik ya rbi
Narcisaaaaa merci quand même yawning smiley
Wiz moi je suis presque comme toi dans les essai, depuis Janvier 2010 un mois de différence, mais j'ai commencé le traitement en mars 2010 et toujours rien et comme a dit Khami c'est facile cette attente et finalement on se dit est ce que ça va arriver un de ces jours??????? hamdolilah qu'on garde toujours l'espoir mais en ce qui le concerne je craque rapidement.
Bonne journée les filles
3 mai 2011 10:54
Allah y3aichek Khami !!!! contente d'avoir de tes nouvelles lhamdolilah tout va bien pour toi c'est une très bonne nouvelle et peut être tu n'auras pas besoin de la fiv ??!!! Continues de nous écrire en espérant que tu nous annonces un ++ très prochainement inchaAllah !!! Prends soin de toi !!


Sinon les filles je vois que pas mal sont en fin de cycles .. InchaAllah beaucoup de ++++ !!!!!!!
3 mai 2011 11:09
Ah oui Rifia a disparu quelqu'un l'aurait vu ????

SENERALIYA MERCI MA CHERIE ENCORE MILLES MERCI !!!!!!!!! INCHAALLAH UN ++ POUR TOI TRES PROCHAINEMENT CONTENTE DE T'ACCUEILLIR ICI MA BELLE !!!!!!!!!!!!!


Wiz sawsane mina sakina pitchoune dina khami hasna et toutes les autres je pense beaucoup à vous ..
h
3 mai 2011 11:24
Merci Miss jazeera une grossess à terme inchaellah
e
3 mai 2011 11:55
3la slamtek khami inchallah t'aura pas besoin de rien smiling smiley

Iwa hasna kn3atek narcissaaa lol, il reste que 4j pour le verdict winking smiley

Wiz, sawsane vous aussi mabka walo, c la semaine de verdict

Tesnym merci hbibaIn love

Miss jazeera ohhh c Mimi 18j auj, ohlala je suis emueIn love

Bbchamsy merci zin dyali tu n'oublie person a chaque fois tu nous fais DES douaas tu es un amouryawning smiley

Brunita,narcissaaa,fatiha,rifiia(Bon vaccance zin),Dina,sakina, je pense a vous yawning smileyyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook