Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
w
wiz
26 mars 2011 12:45
lol vous etes marrantes !

je rentre de l'aquagym je suis ko , c'est bizarre je viens de fair eun test d'ovulation mais négatif je suis deg ;( je pense que le traitement clomid n'a pas fonctionner sur moi
s
26 mars 2011 17:54
Un ptit coucou les girls!!!

Passez un bon week end!

Moi ce soir je vais regarder studio 2M mdrrrr

Wiz continue les tp meme si les test d ovu sont tjs neg on sait jamais, est ce que tu as encore de la glaire ??

Narcissa j'esp que tu va bien j'ai limpression que ça fait une eternité que je t'ai pas luu

Bisousssssssssss les coupines!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
w
wiz
26 mars 2011 19:43
salam ma sawsane , non j'ai plus de glaire crying( mais j'ai de la glaire artificiel mdrrr pree seed hihihihi

pour moi aussi c'ets soirée sutio 2m je l'ai raté la semaine derniere grrrrrrrrrrr j'aime trop regarder cette émission ne serait ce que pour regarder les caftans et le maquillage avec ma mere on arrette pas de faire le jury sur la beauté ou l'habillement lol

d'ailleurs je vais pas tarder à aller la rejoindre inchallah

bon je continue les tp kan meme ne serait ce que pourIn loveconfused smiley loool
S
26 mars 2011 22:24
coucou,

Un bon weekend les filles et wiz accorche toi pour les tp, la glaire ça veux rien dire ça varie d'une personne à l'autre.

Bisou
s
27 mars 2011 16:46
bahhh alors vous faites toutes dodo??? wla sous la couette à faire des tppp???? ptdr

petite blague que j'ai oublié de vous raconter la dernière fois : ma belle maman me demande "bah alors y'a du nouveau? (nouveau veut dire pour ma belle-doche ; bébé), moi je lui répond non khalti y'a rien de neuf, alors elle me dit : bah qu'est ce que vous attendez ??? (Grrrr Grrrr elle croit au père noel ou quoi ? ) alors toute contente je lui dis : on attends la retraite khaltiiii ! hihi, pensez vous qu'elle va fiche la paix durant les 40 ans à venir ???
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
w
wiz
27 mars 2011 19:49
mdr sawsane franchement trop trop bonne réponse si on me pose la question je répond la meme chose ptdrptdr

moi c'est pareil ma belle mere alors y a quelque chose ? je répond non que du robz grinning smiley c'est pas aussi marrant que toi mais elle me fiche la paix
y
27 mars 2011 20:09
Hello les filles !
Wiz la glaire ne reste qu une journée ou deux à peine , même si j avais continué Ovestin ( même chose qu Oremone ) , je pense que là tu vas reprendre duphaston pour la nidation ,inshaalah khir smiling smiley
sawsane merci d avoir demandé auprès de moi , au fait ces derniers jours j avais les nausées et par moment j avais les nausées qui qu en regardant les forums ou les blogs pour bébé grinning smiley donc je ne faisais que lire et m éclipser rapidement
aujoud hui je me suis levée à 7h j avais grave envie ces deux derniers jours de shneck avec créme patissière , lol j en ai parlé avec ma mére hier et elle m a dit a bnt i si j étais près de toi je te les aurai fait , elle m a dit demande à ton mari d aller en chercher ,et je lui dit chez les pâtisseries c est jamais avec la crème pâtissière smiling smiley et donc j allais bien ce matin et j en ai fait grinning smiley j ai même préparé le déjeuner chose que je n ai pas fait pendant toute la semaine ; mais que dire une fois le dej prêt , et qu on a ) peine commencé que j étais fatiguée d un coup queje suis allée m allonger grinning smiley je manquais à mon lit et là depuis le temps je le garde encore smiling smiley
j ai trouvé une série sympa PRETTY LITTLE LIARS DEPUIS hier je suis à l épisode 13 merci au Streaming smiling smiley
sakinaa tu as récuperé tes analyses , tu avais dit à la fin de la semaine ?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
27 mars 2011 20:17
salam narcissaa effectivement je commence duphaston demain mais je ne sais pas si j'ai ovulé et s'il est possible que j'ovule pendant la prise de duphaston ? quand penses tu ?

chnek c'est les pains aux raisins c'est ça ? as toi tu commences à avoir des envies
y
27 mars 2011 20:28
la fécondation se passe le j 14 donc l ovulation est passé , inshaalah d ici 15 tu auras une réponse positif , j espèer que le fait que tes régles ont trop duré n a pas influencé , peut être pas car tu as eu la fameuse glaire smiling smiley
pour le pain oui pain aux raisins aussi , sauf que moi j ai mis des fruits confits smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
27 mars 2011 21:27
merci narcissaaaa

les filles bon match à toutes !
l
28 mars 2011 00:22
hum hum!!!

Wiz merci l'arbitre de m.... il a tricher !!! c un vendu c flagrant!!!!


sa ma souler ce match mais a charge de revanche vivement JUIN!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
b
28 mars 2011 11:44
cc les filles

J'espère que les nausée ne te montent pas trop à la tête euh a la bouche grinning smiley lol incha allah ça va passé tkt pas !!
Sinn pour la série une amie me l'a proposé aussi, il est sympas a ce qui parait, je ne l'ai pas encore regarder pour ça il faudrai déjà que je finisse mes révisions grinning smiley

Wiz comme sawsane je pense que tu devrais continuer les tp, meme si tu n'as plus qu des glaires artificielles smiling smiley

Sawsane comment vas tu ma belle?

Sinon moi j'ai vomie jusqu'a 5 fois aujourd'hui jusqte après un bac blanc smiling smiley

Bisous les filles
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
B
28 mars 2011 14:38
coucou les filles

wiz comme te l'ont dit les filles, je pense qu'il faut continuer les tp on ne sait jamais smiling smiley et puis ca ne sera pas perdu winking smiley

sawsane tu as bien répondu à ta belle mère grinning smiley en espérant que tu auras la paix pendant un moment.

et puis j'espère que les examens que tu dois passer se dérouleront bien surtout.

sakina tu en où dans ton cycle?

en tout cas vivement de nouveaux +++ pour terminer ce mois de mars en beauté winking smiley

allez chères essayeuses je vous fais de gros bisous

à bientôt!!
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
w
wiz
28 mars 2011 19:24
oui brunita c'est vrai qu'il vaut mieux multiplier les chances ... merci en tout cas
k
28 mars 2011 20:26
SALUT LES FILLES

narcissa ,bbchamsy bon courage pour les nausées dite vous que inchallah c un mal pour un bien.

bbchamsy c a été ton bac blanc?

bruni ca va?

sawsane ne te laisse pas démotiver par les autres vis ta vie allah kheir.

lione c quoi cette histoire de match vendu?? c le football il y a toujours un vainqueur et un vaincu.

sakina normalement c aujourdhui que tu récupère tes resultats non?
S
28 mars 2011 21:08
bonsoir les coupines,

Je suis désolée, je pensai avoir les résultats aujourd'hui mais en fait je les aurai soit demain ou aprés demain pour moi et en fin de semaine pour mon z'home.

je vous tiendrai au courant pour les résultats dès que j'arriverai à appeler la gygy, je sais pas comment je vais faire avec le boulot...smoking smiley

Je vous fais des bisous à toutes, c'est gentil de suivre... inshaAllah lkheir.

E
l
28 mars 2011 21:50
lol Khami ne me dis que tu n'as pas vu les fautes des Algeriens!!! apparemment tt le monde a vu que l'arbitre ne siffler que les faute des marocains!! Je remmet pas en question le vainqueur mais l'arbitre et serieux sil les Algeriens on gagner c t qu'un coup de chance a charge de revanche !!! Vivement le 5juin!!!

Mais jen veux pas au algeriens!!! tkt jai des amis algériens ac ki ont regarder le match hier mm eux été d'accord ac moi dc!!!

Bf

Wiz inchaALlah que ce mois i soit le bon ainsi qu'a vs ttes les essayeuses!!!(mina sawsne sakina khami etc...)
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
s
28 mars 2011 22:36
coucou les coupines!

Sakina moi aussi je pensais que t resultats etaient pour aujourd'hui, inchallah khirr

Minaaa alors ton rdv ?

Khami j'esp que tu te porte bien, ou en es tu ?

Je te rejoins lione, l'arbitre etait un vendu, après dans l'ensemble (meme si je my connais pas bien) j'ai trouvé le match un peu relou, ça jouait pas bien ni du coté des marocains, ni algeriens.

Narciss ma belle repose toi ah lala ça à l'air dur ces premiers mois inchallah ça passera

Bb chamsy alors ton bac blanc ? j'espère que tu as cartonné! inchallah tjibi le bac blanc et surtout le vrai!! waou T'a vomi autant de fois eye popping smiley allah i sabrek!!

Moi cette aprèm j'ai été au ciné, on a regardé : l'agence, j'etais morte de rire pendant la premiere partie ( pourtant ce n'est pas une comédie..lol)

Bruni, lione, miss jazerrra ( t ou ??) , wiz je vous embrasse toutes!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
B
29 mars 2011 13:27
coucou


mdrr lione tu es une de ces supportrices c'est trop marrant grinning smiley

khami, n'en veux pas à lione, elle est à fond dedans, faites la paix les filles thumbs up sinon tu t'es décidée pour tes essais?

sakina inchallah que tes résultats soient bons ClapClap

sawsane, pourquoi tu t'es marrée devant le film l'agence?il me semble aussi que c'est pas un film drôle tongue sticking out smiley

allez les filles je vous fais de gros bisous

à bientôt!!
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
l
29 mars 2011 17:42
lol on sfait pas la gueule mdr!!!

Jaime bcp Khami et jveux pas kon s'embrouille a cause d'un match tt pourri!!! en fait g pas eu l'ipression de m'embrouille bf c pas grave !!!

Bizou a toi khami!!!!

Et surtt bizou a ttes!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook