Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
b
19 mars 2011 17:27
cc les miss,

Cool profitez bien les filles vous en avez besoin smiling smiley

Sawsane au tpppppppppppppppppppppppppp allez allez allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! smiling smiley grinning smiley

mina hbiba de tout coeur avec toi incha allah un + !!

Missjazeera ma belle contente de te lire incha allah un ++++++++!

Bon week lbnet smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
l
19 mars 2011 20:51
coucou les filles!!! sa va un petit coucou pour vous dire bon wkend surtt a celle ki se font plaisir!!!sawsane et wiz!!

Sawsane au tp ma belle fonce!!!mdr!!

Mina inchaALlah un bo++++++++++ très vite a toi et tte les fille ki attendent!!!inchaAllah!!!

Miss jazeera contente de te lire !!! sa faisait lgt!!!

Biz a ttes!!!Bon wkend!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
S
20 mars 2011 00:00
Bonsoir les filles, uppppp!!!! je suis d'accord avec toi Wiz!

Sinon un bon weekend à toutes, dit donc une dans le sud et une dans la nord 'wiz et sawsan, y'a la parité du weekend.

Sawsane, c'est possible moi j'ai ovulé à j20, mes cycles vont de 33 à 35j, et pour le Duphaston, c'est pour réguler mes cycles et c bon aussi pour éviter les FC.

Moi j'étais trop naze j'ai dormi toute l'après-midi et quand je me suis réveillé à 16h30, je pété tellement la forme que j'ai fait tout mon ménage.

El hamdoulillah,

Au fait Brunita, c'est vrai, c'est pas bien de mentir mais j'ai pas trop menti, ça fait 2 ans présque que je suis mariée et ça m'angoisse tout ça.
En plus, j'ai ma soeur qui a galéré et c'est elle qui m'a dit de dire ça car sinon elle me ferait attendre longtps avant de me donner un traitement er les exams, c'est légitime. In love

Minaaaa, inshaAllah lkheir, tu as raison d'attendre un peu avant de te jeter sur des tests.

Sinon Khami, BBchamsy, Miss Jesira, Narjiss et toutes les autres, je vous fais de gros bisou à bientot.

Repos obligatoire à toutes nos femmes enceinte!!!
y
20 mars 2011 10:34
Sakinaaa je t envie pour le ménage , en ce moment j arrive plus à rien faire je garde mon lit , heureusement il y a le portable qui me tient compagnie.
Wiz tu as pu voir q il y avait de la glaire comme je te l avais décrit une fois ??
Minaa inshaalah khirrr
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
S
20 mars 2011 12:41
Lol! surveille bien ton lit mais pas trop, ok c'est le début mais faut pas non plus rester tout le tps allonger. Sort marcher un peu ça te fera du bien aussi, surtout pour la circulation du sang.

Bisou à toutes et bonne journée,
y
20 mars 2011 13:26
avec les nausées impossible de sortir malheureusement smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
20 mars 2011 19:39
les filles j'ai un soucis

mes regles ne partent pas narcissaaa t'en penses quoi ? je suis censée ovuleer vendredi mais j'ai toujours mes regles c'est trop bizarre

je suis hyper inquiete
l
20 mars 2011 23:32
sa fait combien de jours que tu les a ? Habituellement elle reste combien de temp?

Sa peut etre une FC précoce ou pas du tt ??? fait attention??? Appelle ta gygy!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
y
21 mars 2011 11:16
OUI appelle ta gygy , il faut savoir depuis quand tu as tes R ?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
21 mars 2011 11:41
16 MARS :de mon coté ras toujours mes rrrrr et j'arrive à mon 4eme jours de clomid et hamdoullah aucuns effets indésirables
17 mars :sinon moi c'est mon denrier jour de clomid today et narcissaa j'attaque oremone dans 2 jours inchallah et je suis affolée car ma périodejavascript:editor_tools_handle_u()
.
voilà j ai fait une collecte d information concernant Wiz mais tu ne dis jamais quand tu as eu tes régles , en supposant que le 17 tu ne les avais pas aussi ,et que tu les as eu le 18 , tu dois être à ton 4 ème jour de règles .
Je pense que tu devras appeler ta gygy et lui expliquer que le jour ou tes régles se sont déclenché , fait que tu vas louper la période d ovulation .
normalement clomid se prend pour 5 jour à partir du 2 ème jour et toi tu l avais eu au 3 ème jour .
En tout cas appelle ta gygy
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
21 mars 2011 13:19
alors je vais etre un peu pluc claire

mes regles : le 11/03
clomid le 3eme jour pendant 5 jours
et là j'attaque oremone (estradiol)

le probleme c'est que mes regles ne s'arretent pas et mon ovulation est censé avoir lieu ce week end donc je ne sais pas comment m'en sortir sachant que ma gygy me dit d'avoir des rapports quand meme sauf que chez nous c'est haram je suis perdue

haxahkoum à chaque fois que j'essuie il y a quelque chose
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
21 mars 2011 14:02
WIZ TEs régles durent depuis 11 jours ??,ce n est pas normal du tout que ça dure autant surtout que tu avais un truc pour déclencher tes régles , appelle ta gygy et parle lui de ce fait
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
21 mars 2011 14:11
je l'ai appeler et elle m'a dit de venir la voir mdans 2 jours mais elle veut que j'ai des rapports quand meme

ce matin ma température était à 36.7 c'est la plus basse que j'ai eu depuis le debut du cycle peut etre que j'ovule aujourd'hui je ne sais pas

merci narciissa de me répondre en tout casc'est gentille
y
21 mars 2011 14:34
dis moi ce week end tu n étais qu à j9 et j10 du cycle non?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
21 mars 2011 14:43
oui narcissa c'est ça puisque le premier jour était le 11/03
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
21 mars 2011 15:18
JE ME DIS Que j'ovule peut etre aujourd'hui c'est pas impossible

là ce qui me derange c'est le coté haram d'avoir des tp pendant les regles mais je me dis que j'ai dépassé le nombre de jour habituel et que là ce n'est plus vraiment des rrrrr
b
21 mars 2011 17:22
cc les filles

Wiz jespère que ça va??? appelle ta gygy et dis lui que c urgent elle doit bien trouver un créno dans son agenda parce que dans 2 jr euh c pas un bon boulot qu'elle fait!!!! je ne trouve pas que c normal!!!!!


Narjisse comment ça se passe avec les nausées ma belle?

bisous à toutes

edit sakinaaaa: ma chérie tu as fait une gaffe lol comme moiiiiiiii hahahhah ccoool je suis plus tte seule lollllllllllllll bisous! smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
y
21 mars 2011 18:43
lol j essaie de te suivre wiz , mais tu avais dis que l ovulation sera les 14 15 et 16 , mais là tu es juste à j 11 , je suis un peu bête , et j ai la tête qui tourne donc c est plus fort que moi si je ne comprends pas
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
k
21 mars 2011 20:29
SALAM LES FILLES

wiz je me permet de m'incruster entre narcissa et toi,

tout d'abord puisque t as dépassé la période des règles ce ne sont pas des règles ce sont des pertes,

ton cycle est de combien il est court ou long ,parceque tu peux ovuler meme au 25ème jour.

ça peut aussi être un spotting ovulatoire et c'est trés fréquent .

mais il faut quand meme consulter c mieux.

bisous à tout le mondeyawning smiley
j'ai 37 ans ,mariée en 2008 , fiv prochainement inchallah.
S
21 mars 2011 20:33
Wiz,

Je pense que ça doit être normal dans ton traitement que les régles soient "longue", ce ne sont pas de vrai régle, ce sont des régles artificiel. Donc je pense que tu peux avoir des rapports. C'est commes les femmes qui ont les régles plus de deux semaines, elles peuvent faire le ramadan à la fin de la premiere semaine. Wa Allah ouah 3alèm.

Bisou les filles et Allah Y Sehel 3ala jami3 Mouslimin dans la monde entier.

Sinon pour ma par je suis à J1, mercredi je vais faire ma prise de sang inshaAllah pour les hormones, quelqu'un l'a déjà faite?

Merci par avance les coupines,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook