Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
t
17 novembre 2010 20:01
Coucou les chéries!

Siwem!!! Merci ma belle! ravie d'avoir de tes nouvelles !! inchallah khir ma belle à J21 je n'avais aucun symptôme non plus...!!

Brunita contente de te voir fidèle au poste lol!! Tu as fait ce qu'il fallait ce cyle ya plus qu'a attendre..un beau + inchallah !

Narcisaa t'es où? toujours dans tes recherches lol?? ta commencé le traitement??

Sawsane, wiz ça fait un bail !!!

Un bisou à lione , mina et Rafinity

Pas de symptômes a part malade en bas du ventre et tétons douloureux, jsp que je vais pas avoir de nausées pr l'instant !!

Biz les filles !!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
17 novembre 2010 20:40
narcisaaa est partie chez ses beaux parents à temara ensuite elle va partir a casa, elle revient dans 5 jours inchallah!
par contre c'est vrai qu'on a plus de nouvelles de sawsane et wiz perplexe vous êtes passées où les filles?
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
Z
17 novembre 2010 21:18
Citation
tesnym a écrit:
Coucou les filles,

Je viens vous annoncer que je suis enceinte crying( lol. Je réalise pas encore et mon mari non plus. El hamdoulilah ya Rabi.

Je vous explique les détails: comme je vous l'avais dit en ce moment je suis un peu malade+ conjonctivite. Hier ma mère me dit: Demain viens a la maison on ira chez le medecin. Ce matin en sortant je suis prise de nausées horribles pendant tt le trajet. Je me dis zut il faut que je sache ce que c'est car si je suis enceinte faut que je fasse gaffe au traitement que me donnera le medecin. J'entre dans la 1 ere pharmacie quer je trouve et j'achete un test.

Chez ma mere je fais ce test, et le résultat est mitigé : une ligne très claire..... bon....

Je vois mon mari juste après je lui raconte il était tout cotent, je lui dit attends rien est sûr!!!. Bref, on rachete un deuxième test clear blue digital et ya 45 mn il me met" enceinte 1-2" j'ai commencé à pleurer et mon mari aussi...J'ai apelé ma mère pour lui dire et puis j'ai pensé à vous mes copines de tous les jours.

Je crois qu'on ne réalise pas trop encore... j'ai tel ma gynéco j'ai rdv le 23/12...

Donc voilà les filles là bien sûr ma crainte c'est la FC... j'ai foncé prendre mon acide folique mais tout est entre les mains d' Allah...

Bon les filles moi ce poste je veux pas le quitter je suis trop attachée à vous alors me jettez pas non + svp!!!

Inchallah que votre tour arrive vite et qu'on se suive lgt

bisous à toutes

Bonsoir à toute, Oh lala , je rattrape tout ce que j'ai pas lu pendant que j'étais absente. J'ai les larmes au yeux, je suis trop contente pour toi Tesnym. Enfin un +++, ça fait trop plaisir.

Je te souhaite que tu bonheurs, une grossesse à terme et un bébé en bonne santé.

Gros bisou,
Z
17 novembre 2010 21:23
Citation
maissa95 a écrit:
Salam Alikoum


Félicitations Tesnym qu'ALLAH veille sur toi ansi que ton bébé tout au long de cette grossesse !!
Lione72 je me reconnait un peu dans ton récit , car moi aussi comme toi je me pose des quesions à savoir qu'est ce qui cloche chez moi ???? d'autant plus que ma meilleure amie accouchera d'ici la fin de la semaine , une autre est enceinte de 4 mois . MashaALLAH je suis sinèrement contente pour elle , mais je peux pa m'empêcher d'être envieuse et desavoir moi aussi ce que c'est d'avoir un petit être qui grandit en moi. Il y a aussi les reflexions qui alimentent mon quotidien du genre " bah alors vous attendez quoi pour nous en faire un? " , "vous attendez quoi?" bah ......... la cygogne !!!!

ps :merci narcissaaa pour l'info

Mdr, elle est bien bonne celle_là, je la ressortirai la cygogne!!! grinning smiley
Z
17 novembre 2010 21:53
Bonsoir à toutes,

Aid Moubarak Said à toutes, Koul l3am t3idou biker.

Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez mes chéries.

J'éspére que vous avez toutes profité de vos familles....

Moi je me suis régalée pendant ces quelques jours chez ma meilleure amie. Puis l'Aîd avec ma famille ça a été le ponpon. :-)

Hier, je suis allée voir la gygy. Finalement plus de peur que de mal, elle m'a donné une prise de sang : Groupe Rhésus, Serologie de la Rubeole, Serologie de la Toxoplasmose à faire et des comprimés d'acide folique.

sinon j'ai demandé Sawsane pour les pertes par rapport au calcul de la période d'ovulation. Elle m'a dit que l'on ne peut pas compter précisément dans ce cas. Par contre, moi qui est des cycles qui varient de 21 à 35 jours, elle m'a dit qu'il faut que je vérifie par rapport à ma glaire vaginale....

Voilà sinon pour l'information, je suis à J8, j'ai déjà reçu les test d'ovulation que j'ai commandé jeudi 11 nov 2010. Je pense les commencer vendredi.

Rafinity , mdr, trop mignon, surtout la doudoune, c'est trop bon... :-)
Marocaine1 : je suis contente pour ta grossesse mais j'ai du mal à comprendre tes sentiments, tu étais concentente pour le mariage????
Brunita : j'éspére que tes TP seront porteur d'une bonne nouvelle inshaallah
Lione72, inshaallah lkheir pour toi, je sais que c'est pas évident, moi j'ai ma petite soeur elle a eu un petit garçon, il est merveilleux. et ce weekend , j'étais chez ma meilleure amie qui a eu une fille.Je suis pas jalouse mais ça me donne encore plus envi d'avoir mon bébé à moi.
Mina : je suis désolée pour toi, est-ce que tes cycles sont réguliers???
Narcissa: je te souhaite beaucoup de courage pour ton traitement et j'éspére inshaallah que les analyses que tu feras t'aideront.

Gros bisou mes chéries,
t
17 novembre 2010 22:37
Zoubidaaaaa!!

Soubhane Allah tout à l'heure en citant les filles, j'ai eu l'impression d'oublier quelqu'un!!!

Merci ma belle inchalla Allah tu feras partie des prochaines, je te le souhaite de tout coeur, c'est bien pour les test d'ovu ça va t'aider!

T'inquiète j'oublie pas ce qu'on s'est dit vendredi au plus tard je t'envoie un mail ( lundi malade, hier l'Aid...!)

Gros bisous
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
Z
17 novembre 2010 22:50
Citation
tesnym a écrit:
Zoubidaaaaa!!

Soubhane Allah tout à l'heure en citant les filles, j'ai eu l'impression d'oublier quelqu'un!!!

Merci ma belle inchalla Allah tu feras partie des prochaines, je te le souhaite de tout coeur, c'est bien pour les test d'ovu ça va t'aider!

T'inquiète j'oublie pas ce qu'on s'est dit vendredi au plus tard je t'envoie un mail ( lundi malade, hier l'Aid...!)
*

Gros bisous

Merci pour tout, repose toi bien. :-)
s
17 novembre 2010 23:34
salem hibates! mabrouk aidekoum en retard

désolée j'ai pas pu poster depuis un ti moment je suis partie en normandie, fêter l'aid en famille'

j'espère que vous allez toutes bien!

tesnym ma chérie Clap Clap Clap mabrouk alik je suis très émue en lisant ton message, une grossesse à terme inchallah''

zoubida merci hbiba d'avoir demandé à la gyneco pour les glaires, aussi est ce que tu lui as demandé pour les regles ? si on devait compter jour des pertes marrons ou regles rouges en j1?

siwem je t'ai pas oublié non plus, j'ai pensé à toi la derniere fois grinning smiley

marhba aux nouvelles,

marocaine l : tout comme lione je te poserai la meme question: est ce que tu aimais ton mari avant de tomber enceinte ? si oui, je dirai de ne pas t'inquieter, ma mère m'a raconté que lorsqu'elle était enceinte de moi, elle ne supportait pas mon père non plus!! qu'elle la rejetté pendant les trois premiers mois! n'aimait pas qui la touche,elle faisait meme chambre à part !!! alros que mon pauvre papa supportait tout ça, ne disait rien et malgré tout était aux petits soins, ce qui rendait ma mère encore plus furieuse! bizarre perplexe

narcissaaa j'esp qu'elle passe de bonnes vacances avec sa famille,

minaa ma cherie, inchallah le cycle prochain

Pour ma part, j'ai passée de bonnes fetes, wakha tamara, je suis morte de fatigue! j'ai vu mes neveux et nièce, trop mimi, ah lala ça donne encore plus envie... ma ptite nièce grandit et devient une belle poupée machallah!!!

Concernant mes tests d'ovu, j'en ai fais : dimanche : negatif, lundi : negatif, mardi : pas fait, et aujourd'hui je viens d'en faire un positif !! mais je me sens un peu triste, car pas de tp depuis dimanche (par manque de temps, et de moyens logistique lol ) donc j'ai peur de passer à coté... je pensais pas que j'ovulerai aussi tôt! vu que depuis mes 1er regles "rouges" je suis à j11 aujourd'hui et j'ai de la glaire type ovulation (blanc d'oeuf) methode biling dslé ! en plus de ça idiote que je suis, mon acide folique c fini dimanche, et j'en ai pas encore racheté depuis (meme pas eu le temps d'aller à la pharmacie) pffiouuu sad smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
y
18 novembre 2010 02:06
coucou les filles , moi vous laissez pendant 5 jorus grinning smiley non je ne peux pas grinning smiley , mon mari a sa carte 3G il a essayé et ça a marché sur mon pc portable donc me voici , au fait j'ai commendé duphaston hier ça sera pendant juste 5 jours ,c'est juste pour déclencher les régles et pouvoir les analyses c'est à ce moment là qu'elle me donnera un traitement en fonction du résultat des analyses.
j'ai commencé Duphaston une fois que j'une ai eu l'ordonnance j'aime pas perdre le temps et je compte garder ma gygy ,quand je suis allée elle avait les documents de la semaine dérnière et ceux d hier ,avec mon dossier , on dirait qu'elle tient de dossiers clients maintenant ; et inshaalah khir e
tesnym je suis contente que ta pds soit positive une crainte de moinds smiling smiley
mariam ne perd pas espoir ,je sais que tu en as assez d 'entendre ce genre de phrase et j'ai envie de t enlacer pour te réconforter khali imanek billah 9awi et inshaalah ta patience portera ses fruits smiling smiley
sawsane le test que tu as fait détecte l ovulation combien de jours avant?? parce que si c'est 48H tu as encore du temps devant toi alors active les TP winking smiley
les autres filles inshaalah vous aurez votre plus
wiz encore disparue smiling smiley
Brunita fidèle au poste grinning smiley
inshaalah 2010 peut être qu'elle annoncera un + à son retour
mina sorry for les vilaines
TESNYM ET RAFINITY acide folique acide folique



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/10 02:18 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
k
18 novembre 2010 11:37
bonjour les filles
idoukoum mobarak wa koulou amin wa antoum bikheir inchallah
je suis de retour j'était absente poue qq jours,tensym je suis trés contente pour toi prends bien soin de toi comme a dit narcissa n'oublie pas l'acide folique ,d'ailleurs les filles il faut y penser meme avant de tomber enceinte,moi par exemple je le prends régulièrement c mon gygy qui me l'a dit ,pensez y;bisous
k
18 novembre 2010 11:42
mariée juillet 2008,fasses couches à répétition,je suis toujours à la recherche des causes
rabi hib li min ladounaka douryatan taybatan inka samiou adoua,amine
j'ai 37 ans ,mariée en 2008 , fiv prochainement inchallah.
m
18 novembre 2010 12:07
salam ahlicoum à toutes, et encore merci de m'avoir répondu, ça me rassure.

Khamy, allah y haounek, inchallah tu seras enceinte bientôt, enléve de tes pensées que tu galére ou que tu as fais des fausses couches ne pense pas à tomber enceinte et tu verras inchallah.

lione72,sawsane, Brunita merci de m'avoir répondu, c à mon tour aujoruduismiling smiley, mon mari je l'ai toujour aimé, je l'ai toujour trouvé beau, il sentait tjr bon, etc etc mais la c le contraire absolu, ça s'est déclenché les 2 pemiéres semaine de grossesse je savais pas que j'étais enceinte et je ne pouvais pas me le saquer, il me souléééééééééééé.
et comme tu me racontes Brunita pr ta maman (allah i raléhélek), ben + il fait attention à moi et plus je péte un cable et quand je le voi triste je vais pas le plaindre à noooon je vais m'énerver contre lui c un truc de fou, on dirait une folle.

en tous cas les filles aujourdui ma premiére grossesse (nausées, mal être, hormones, stress, fatigue etc etc) j'ai une grosse pensées pour nos maman à toutes quand elle nous dis alala vous verrez quand vous aurez des enfants,ou enceinte ce que j'ai supporté et nous (pas toutes ) mais les garçons,on les a fait galérer,yen a qui ont fait pleuré leur mére etc etc allah i ster .
les hommes ne peuvent pas trop comprendre.
bref les filles on a faim la tous les deux je vous laisse à ttes peut être inchalah
B
18 novembre 2010 12:10
Salam les filles,


Comment allez vous ce matin?
J'espère bien..et que vos essais vont bientôt porter leur fruit In love

Alors moi je sais que je n'arrive pas à retenir tout le monde donc désolé quand je fais ma petite distribution de questions et de recherche de nouvelles.
Je vous fais des p'tits bisous pour compenser yawning smiley

Zoubida, tu es requinquée pour attaquer ce mois ci.Inchallah qu'avec tes tests d'ovu, ca sera LE mois!Allez fais moi rêver...
Tesnym, Reposes toi bien surtout!!!
Sawsane, Je viens de voir que tu as fait un test d'ovu hier qui était positif.Il faut faire les tp de suite lorsque ca indique + si tu ne l'as pas fait hier tu peux te rattraper aujorud'hui.Quoiqu'il en soit, je te souhaite que ce soit le bon moment afin de nous annoncer un beau +++ dans quelques temps.
Narcisa, Ta gygy a finalement repris l'affaire en main.Inchallah que ça portera ses fruits.Heureuse de voir que tu nous oublies pas.Tu trouverai de l'internet même en plein désert toi grinning smiley
Khami je n'ai pas eu l'occasion de te connaître donc je te souhaite la bienvenue parmi nous.Et te souhaite de tout coeur de beaux +++ surtout que tu as eu des fc dans ton parcours donc tu mérites amplement ces +++


Bisous les essayeuses.
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
l
18 novembre 2010 12:28
salam les filles!!!!

Sa va jai eu mes rrrr et j'en ai vraiment marre mais elle sont bizar celle ci!!!!

Jai eu un grand ecoulement et en allant m'essuyer hachakoum jai trouver kom une peau c bizar c t remplie de sang encore une fois hachakoum et dzlé pour les detaille!!!!!!!

Quelqu'un a deja eu sa????
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
B
18 novembre 2010 12:37
Marocaine I, tu t'es trompée ce n'est pas mon histoire (ma mère ne m'a jamais parlé de son état quand elle m'attendait ni d'ailleurs quand elle a attendu mes autres 8 frères et soeurs lol) d'ailleurs je devrais lui demander.
Elle m'a juste dit que j'étais une pile quand je suis née mais ça je le sais, car encore ça continue grinning smiley
Sinon Lione 72, tu as des douleurs particulières?
Je sais qu'il peut arriver qu'on trouve des genre de caillots de sang dans ses règles et que c'est pas grave mais là dans ton cas je sais pas du tout.Tu es suivie par une gygy?Appelle la non?

Je te souhaite inchallah que ce ne soit rien du tout.

Bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
k
18 novembre 2010 12:56
merci bcp brunita,à mon tour je souhaite à tt les filles bcp bcp de ++++++++ bisous
j'ai 37 ans ,mariée en 2008 , fiv prochainement inchallah.
Z
18 novembre 2010 13:18
Bonjour les filles,

Je vois que le forum bouge, il y a du monde.

Sawsane, fonce sur les TP la période d'ovulation va jusqu'à 5 jours donc ne te déconcentre pas maintenant. :-)
Lione72, je suis désolée, moi aussi j'ai des genres de peau parfois c'est normal, je pense que c'est l'ovule maintenant Allah Ouah 3alem.
Brunita, inshaallah que ce mois-ci apporte le fruit de nos désir à toutes. Mooouuuaaahhh
Marocaine 1: relativise, va passer quelque jours chez tes parents, je suis sur qu'il te manquera...
Khami : inshaallah lkheir un une belle grossesse bientot à terme inshaallah, rien n'est perdu.
Narcissa : tu me tue de rire, je pensais que tu te déconnecterais, c'est bien que tu puisses suivre. Bon courage pour ton traitement.
Mina, j'éspére que tu as repris le moral...yawning smiley

Je vous souhaite à toutes une excellente journée,
S
18 novembre 2010 14:45
Salam wahalokoum les Filles !!!!

Brunita, Rafinity, Tesnym, Lione72, Sawsane, merci les filles pour ce réconfort, je sais que je peux compter sur vous !!!!! Je vous embrasse yawning smiley

Rafinity : amine, j'espère pouvoir vous rejoindre la semaine prochaine et vous annoncez un +++++, in challah....à suivre.
Tesnym, merci pour des encouragements, en effet je suis à J22 aujourd'hui et aucuns symptômes (pas mal aux seins, ni de douleurs au ventre.... à suivre)

Marocaine-l, c'est ma ma maman et pas celle de Brunita.

J'espère qu'on aura très prochainement des bonnes nouvelles !!!!
J'ai 28 ans-Mariée en juin 2008-Essai BB1 depuis Mars 2010-Cycles réguliers.RDV GYGY 02/11 : RAS.Le 2/12 test de grossesse ++++ !!!!! El hamdoulilah wa chokro lillah !!!!! Bébé mesure 17,8mm, et son coeur bat déjà !!!! Machallah !!!
w
wiz
18 novembre 2010 15:37
salam les filllessssss



non mais ça fait nun bail que je ne me suis pas connectée et j'ai juste eu le temps de voir que tesnym est enceinte je suis super contente !!!! felecitation ma copine !!!!!! c vraiment super ! que Dieu te facilite ma belle

pour moi rien de spécial je suis à j25 et aucun symptomes de grossesse ni de regles d'ailleurs donc je ne sais pas

tesnym avais tu ressentis des douleurs mamaires ou pas du tou ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
18 novembre 2010 18:38
oui jai des douleur intense au bas du ventre depuis les rrr!!!!!!!!!!!

J'ai été suivi par une gygy mais jviens de chenger la dc jai rdv ke le 15 decembre jvais bien voir peut etre que c l'ovule kom dis Zoubidaaa

Sinon marocaine tu t'est trompée c'est la maman de Siwem et pas Brunita ki a été dans le mm état ke toi!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook