Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
m
14 novembre 2010 19:25
salam les filles.
Je suis nouvelle.Je suis en essai BB1 depuis fin avril.Je trouve que c'est long mais quand je vois qu'il yen a qui attendent plus d'un an je déssespére pas trop.Je vous souhaite a toutes plein de +++ trés bientot inchAllah.
m
14 novembre 2010 19:29
salut favorite,normalement la période de fécondation dure environ 5 jours car l'ovule libéré peut vivre jusqua 48h et les spermatozoides vivent jusqu'a 72h normalement.
l
14 novembre 2010 19:45
coucou les filles

tt dabord bienvenue a favorite et meriem!!!! pour kon puisse se reperer mettait votre signature sinon la chef Miss Narcissa va pas etre contente!!!!lol!!!ptdr

Favorite suis l'exemple de meriem serieux ne desespere pas !!!!! Moi sa fait 3 ans ke jattend ac une FC en 2008 et je desespere pas c'est ski me fait tenir le coup en tt cas Marhbabikom!!!!!

Les filles ma belle soeur a accoucher Narcissa jsuis partie a la maternité ma niece est magnifik elle ressemble a sa mère au nivo du teint elle est francaise !!! Mais elle ressemble bcp a mon frere aussi bo mélange!!!

Jsuis contente davoir une nvl niece sa me fait 3niéce et 4neveux!!!!!
WOW jai intéret a me depeche grinning smiley!!!!
Mais le pire c'est kan jsuis rentrer jai vu ma belle soeur et jai u les larme aux yeux heuresement ya vait ma soeur ac moi !!!
Le temp kel fasse des bisous aux deux jai u le temp d'essuyer mes yeux!!!!!crying(

En tt cas les filles revenait poster la sa a été mort lacher FB un peu!!!!!!!!!!!smiling smiley
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
m
14 novembre 2010 21:27
Salam aikoum,

Je me premets de me joindre à vous car moi aussi je suis en essai bébé depuis Mai ,je patiente mais 'espère que ce sea pas trop long !


un beau + à toutes winking smiley



ps : Désolé je n'ai pas de signature pour la simple et bonne raison que jene sais pas comment faire
s
14 novembre 2010 21:40
coucou les coupines!

Meriem bienvenue à toi! inchallah un beau +++ pour toi bientôt grinning smiley


Alors les girls, j'ai gaspillé un test d'ovu! mdr!! biensur il est négatif c'est normal il est trop tôt pour une ovulation. Alors normalement je suis à j8 si je compte à partir des regles rouges, et j11 si je compte les brunes. et comme le cycle d'avant cté 28 jours, et ce cycle 30 jrs, je prefere compter ainsi

J'espère que vous vous préparez toutes pour l'aid!!grinning smiley a3wachrkoum maDrouka, moi j'ai hate de partir changer un peu d'air meme si niveau viande ça m'attire pas du tout! j'aimepasle mouton et surtout jesupporte pas l'odeur! allah isemehlli a3la na3ma mais bon.

Demain, je jeûne arafa inchallah, et je me leve tôt trop de choses à préparer.

Lione72 mabrouk hbiba pour ta nièce, oukbalik, je sais ce que c'est d'être émue, moi aussi j'ai deux copines qui accouchent le mois prochain, et c'est émouvant quand je vois les ptit vetement ou la chambre de bébé.
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
t
15 novembre 2010 10:31
Salut les filles !!

Comment ca va? moi toujours un peu malade donc je ne suis pas allée bosser aujourd'hui. Je vais retourner chz mon medecin pour avoir un traitement de fond car je me sens faible en ce moment...

Sawsane t'a bien fait de les commencer tôt tes test comme ça tu px bien cibler la date tu es sûre de ne pas passer à côté. El khir pour toi ma belle, inchallah. Et qu'Alla accepte ton jeûne inchallah. Moi j'aurai bien voulu mais je suis sous antibiotiques...

Lione, ton message m'a touchée. Inchallah ton tour arrivera ma chérie, perds pas espoir tout est entre les mains d Allah... Félicitations à ta belle soeur et à ton frère en tous cas.

Rafinity, contente de voir que tu postes tjs aussi régulièrement , donne nous vite des tes nouvelles après l'écho!!

Narcissa, Zoubida ( je t'oublie pas tkt!!), Brunita, Wiz vous êtes où les filles ??!!!!!! Et pas de nouv de Siwem depuis lgt aussi !!!!

Je suis à J29 les filles et tjs pas de règles.. Le cycle dernier c'était j 28 mais le précédent j 35 donc je m'emballe pas surtout que je n'ai pas de symptomes et comme je suis malade depuis 4 jours j'ai eu de la fièvre, je sais que ça peut ralentir l'arrivée des règles... peut être que je ferai un test demain si rien, histoire de couper court au suspens car plus je vais attendre plus je vais espérer...

Bienvenue à Meriem, el kir inchallah pr toi. Oui mets ta signature vite vite lol !!!!

Bisous les copines
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
l
15 novembre 2010 12:15
Merci mes hbibate!!!!!!!!!!!!

En fait si jai pleurer c'est ke jme suis dis "kan viendra mon tour???????"crying(


J'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!thumbs down

InchaAllah Tesnym kil soit positif ce test!!!!!!!!!!!!!!!thumbs up


Mina tu me tiens o courant a twima diali!!!!!!!!!!!winking smiley

Bon kes ki spasse vs vs etes passé le mot ya plus personne ni sur YABI ni sur FB!!!!!!!!!!!!spinning smiley sticking its tongue out

Boussa a tte!!!!!!!!!!!!!!yawning smiley
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
15 novembre 2010 12:32
SALAM ALIKOM
les filles j espere que vous avez passee un bon week
pour celle qui vont faire des analyses ou des testes de grossesse et meme une echo donnee nous de vous new on attend
moi j ai rendez samedi inchalah chez gygy ida ktab
3wachar mabrouka a vous toute
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
15 novembre 2010 12:35
Citation
lione72 a écrit:
Merci mes hbibate!!!!!!!!!!!!

En fait si jai pleurer c'est ke jme suis dis "kan viendra mon tour???????"crying(


J'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!thumbs down

InchaAllah Tesnym kil soit positif ce test!!!!!!!!!!!!!!!thumbs up


Mina tu me tiens o courant a twima diali!!!!!!!!!!!winking smiley

Bon kes ki spasse vs vs etes passé le mot ya plus personne ni sur YABI ni sur FB!!!!!!!!!!!!spinning smiley sticking its tongue out

Boussa a tte!!!!!!!!!!!!!!yawning smiley
inchalah khir ma soeur c normale parfois c comme ca on est humain meme chose que toi moi je ne comprend pas ce qui cloche on moi
et hamdo alah ala koli hal inchalah khir sa marchera un jour pour nous
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
B
15 novembre 2010 14:54
Salam les filles,

J'espère que vous allez bien et que des bonnes nouvelles vont arriver d'ici peu...

Alors moi j'ai eu un week end très chargé les filles.
Déjà j'ai fête mon anniv' de mariage.J'ai passé une superbe soirée en amoureux,ca fait du bien.

Sinon vous vous souvenez je vous avais dit que je ferai les TP tous les deux jours, et ben comme monsieur n'a pas travaillé de jeudi à dimanche, disons que ....hum....comment vous dire...
ben en faite, je l'ai épuisé....grinning smiley
Car en faite je suis persuadée que ma période de fertilité était de mercredi à hier.
Donc je voulais pas laisser passer une journée sans calins et être sûre inchallah d'être dedans.In love

Par contre maintenant c'est un jour sur deux encore pendant une semaine pour être sûre que ça ne passe pas entre les mailles du filet.Car selon les calculs, ma DPO est prévu pour mercredi ou jeudi de cette semaine ce qui me semble bizarre (car cela ne coïnciderait pas avec l'analyse des glaires que j'ai pu faire la semaine dernière)
Enfin bref, verdict inchallah fin du mois.Je pense vers le 29.

Par contre, ma poitrine me fait mal, la même douleur qu'avant les règles...(et ça depuis ce que je pense être l'ovulation)

Est ce que les filles vous avez ça au moment de l'ovulation?

Bref, sinon tesnym ca va mieux ma belle?
Prends soin de toi.et inchallah beau +++ en perspective.

Narcisa tu l'as faite cette fameuse pds?
Lione 72, courage ma belle, j'espère que ce petit coup de blues est passé.
Tu sais il m'arrive aussi de pleurer dans mon coin car ce bébé c'est ce que je souhaite le plus au monde. Mais inchallah dieu entend nos souffrances et nous donnera de magnifiques bébés et comblera toutes nos vies.
Sawsane, tu fais les tp quand même où tu attends vraiment le moment où ca sera positif?

Les autres où en êtes vous dans vos essais?
et Les nouvelles bienvenue à vous!!!!


voili voilou je m'en vais rôder sur fb voir ce qui s'y passe.
gros bisous yawning smiley
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
m
15 novembre 2010 15:33
coucou les filles vous allez bien? 3wachercom mabroka , q dieu vs donne tt ce q vs convoitez le plus des bo bb inchallah
et je dis à celles qui ont jeuné siam makboul n hesitez pa à faire bcp de dou3a yarab takabal
brunita tu es pire q moi ,grinning smileyj espere de tt coeur q cette fois ci sera la bonne winking smileyinchallah et sache q tt est entre les mains de dieu lah yfarhak
lion72 CROIS moi ,on a ts passé par là, ça m est arrivé de pleurer tte mes larmes,ne t en fait pa hbiba dieu
est grand lah yfarana kamlin amiiiiine
t
15 novembre 2010 16:35
Coucou les filles,

Je viens vous annoncer que je suis enceinte crying( lol. Je réalise pas encore et mon mari non plus. El hamdoulilah ya Rabi.

Je vous explique les détails: comme je vous l'avais dit en ce moment je suis un peu malade+ conjonctivite. Hier ma mère me dit: Demain viens a la maison on ira chez le medecin. Ce matin en sortant je suis prise de nausées horribles pendant tt le trajet. Je me dis zut il faut que je sache ce que c'est car si je suis enceinte faut que je fasse gaffe au traitement que me donnera le medecin. J'entre dans la 1 ere pharmacie quer je trouve et j'achete un test.

Chez ma mere je fais ce test, et le résultat est mitigé : une ligne très claire..... bon....

Je vois mon mari juste après je lui raconte il était tout cotent, je lui dit attends rien est sûr!!!. Bref, on rachete un deuxième test clear blue digital et ya 45 mn il me met" enceinte 1-2" j'ai commencé à pleurer et mon mari aussi...J'ai apelé ma mère pour lui dire et puis j'ai pensé à vous mes copines de tous les jours.

Je crois qu'on ne réalise pas trop encore... j'ai tel ma gynéco j'ai rdv le 23/12...

Donc voilà les filles là bien sûr ma crainte c'est la FC... j'ai foncé prendre mon acide folique mais tout est entre les mains d' Allah...

Bon les filles moi ce poste je veux pas le quitter je suis trop attachée à vous alors me jettez pas non + svp!!!

Inchallah que votre tour arrive vite et qu'on se suive lgt

bisous à toutes
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
B
15 novembre 2010 16:55
FELICITATION TESNYM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le savais que tu aurais un ++++++++++++.
Je suis vraiment très heureuse pour toi et ton mari Danse

Et ne t'inquiètes pas, on ne te jettera pas tu seras toujours la bienvenue ici
Par contre maintenant tu peux participer à l'autre post aussi avec notre chère rafinity qui attend aussi un bout de chou

Alors sinon racontes moi tu avais fait les tests d'ovu?Et tu as des cycles de combien?As tu regardé tes glaires ce mois ci?
Avais tu du retard?

Je te pose ces questions car ca me rassurerait de savoir tout ça pour comparer un peu avec mes essais
Sinon, j'ai un test clearblue digital qui attend bien sagement dans mon sac depuis le début du mois...on verra bien fin du mois le verdict..



allez bisous ma poulette et surtout prends soin de toi
yawning smiley
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
15 novembre 2010 17:08
waaaa Tesnyymm ma cherieee hamdoullah je très contente pour toiii Danse Clap hamdoullah Allah t'a récompensé en ces jours sacrés!!!! je suis vrmt mais vrmt très heureuse pour toi wallah j'éprouve la meme joie que si c'était pour ma soeur yawning smiley Inchallah si tout va bien on va accoucher à la même période inchaallah smiling smiley c'est bien que tu ai contacté gygy! tu as rdv avant moi lol moi j'ai rdv le 3 janv car madame n'est pas là avant!!! Alors tu va faire une prise de sang?

sinon Aujourd'hui j'ai vu mon haricot In love il mesure 6mm et son p'tit coeur bat déja In love hamdoullah tout va bien je très contente et rassurée!

ohlalaaaaa je suis très contente pour toi tesnym qu'Allah t'accorde une grossesse a terme et sans maux inchaallah ainsi qu'un superbe petit bébé en excellente santé inchallah yarbii!
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
y
15 novembre 2010 17:21
Coucou les filles
tout d abord je félicite notre chére Tesnym pour ton + , inshaalah que ça soit une grossesse à terme avec un beau bébé et une bonne santé .
ma PDS a été négatif comme je le prévoyais , je ne me fais pas de films quand même smiling smiley
j'ai applé la gygy c'est une autre personne qui a répondu je lui ai raconté tout , elle m'a répondu que lorsque la gygy verra le test elle me répondra, je n'étais convaincu dond je lui ai envoyé par fax le résulat de la PDS de la semaine dérnière et celle d aujourd'hui , et j'ai écrit sur le résulat que j'ai eu un traitement que j'ai pas pu prendre à ce jour et de me donner un truc pour le déclencher j attends qu'ils me répondent sinon j'irai voir ailleurs , mon mari me dit de laisser la semaine prochaine pour commencer le traitement , mais bon de toute façon moi à mon avis plus tôt que commence le traitement mieux c'est .
bienvenue pour la nouvelle meriem et pour toutes personnes n ayant pas sa signature plz faites le , il faut aller à MON POFIL en haut à droite du forum ,et après cliquer sur MODIFIER SIGNATURE merci smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
15 novembre 2010 18:23
salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien

dsl ca fais longtemps que je n'ai pas posté, je suis tres occupée au travail pcq la fin d'année approche donc c'est le rush
sinon j'ai eu aussi un coup de blues je n'ai rien fais de mon week end je voulais rester seule mais la ca va elhamdoulah.
sinon je suis vraiment tres contente pour tesnym une belle grossesse à terme inchalah avec un beau bb EN BONNE SANTÉ.
je suis à j8

Lione c normal ce que tu ressens, y a des moments comme ca mais faut être plus fort pour pouvoir passer à travers elhamdoulah ca fs 3 ans que t es en essais et tu as tjs la foie elhamdoulah j'espere inchalah rabi t'annocera des jumeaux pour toute ta patience.
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
m
15 novembre 2010 19:34
Salam Alikoum


Félicitations Tesnym qu'ALLAH veille sur toi ansi que ton bébé tout au long de cette grossesse !!
Lione72 je me reconnait un peu dans ton récit , car moi aussi comme toi je me pose des quesions à savoir qu'est ce qui cloche chez moi ???? d'autant plus que ma meilleure amie accouchera d'ici la fin de la semaine , une autre est enceinte de 4 mois . MashaALLAH je suis sinèrement contente pour elle , mais je peux pa m'empêcher d'être envieuse et desavoir moi aussi ce que c'est d'avoir un petit être qui grandit en moi. Il y a aussi les reflexions qui alimentent mon quotidien du genre " bah alors vous attendez quoi pour nous en faire un? " , "vous attendez quoi?" bah ......... la cygogne !!!!

ps :merci narcissaaa pour l'info
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
m
15 novembre 2010 20:30
coucou les filles
je voulais juste vous remercier pour votre accueil.Sa fait grave plaisir davoir des personnes dans la méme situation a qui parler.pour la signature je sais pa comment faire mais j vais me débrouiller.
gro bisou a toute
t
15 novembre 2010 23:01
Re!

Merci bcp les filles ça me fait très plaisir! Rafinity tu es un amour !!!

Alors Brunita pour te répondre depuis l'arrêt de ma pillule : j 32, 30, 32, 35 et 28 donc plus ou moins régulier...! J'avais fait des test d'ovu en septembre pendant 5 jours et à aucun moment mon ovulation n'avait été détectée alors là j'étais mal je me voyais deja avoir des pb d'ovulation...... Bref après j'ai continué les essais et j'ai ovulé début novembre je me rappelle avoir vu une fois de la glaire cervicale.

Sinon un truc qui m' a mis la puce à l'oreille c'est que depuis l'arret de la pillule j'avais tjs des pertes marrons avant l'arrivée des règles et cette fois non...

Voilà les filles.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
y
15 novembre 2010 23:05
j'étais super en colére quand je suis sortie du boulot mais un tour dans la ville pour acheter ce qu'il nous faut parce que deman on devra voyager le soir et on aura pas le temps d aller demain , surtout que ma collégue va partir à 15H30 donc je vais rester seule.
les gateaux que j'ai fait cette fois ci ne sont pas une réussite je vais faire une recette au chocolat caramel et noix
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook