Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
y
10 novembre 2010 17:35
tu as écouté l'émisssion?? mimosa??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
10 novembre 2010 19:15
oui c super interessant j te remercieyawning smiley
en faite chui just à coté j appartien aux essayeuses apres fausse couche et j ai tombé par hasard sur toi whistling smileymais on est toutes là pr la bonne cause n est ce pa
aller j te souhaite pleinnnnn de +++++++ma puce lah yfarahna ajma3in amine
y
10 novembre 2010 20:09
oui justement j'ai appelé aujourd'hui l'émission c'était moi Sanaa bien sur c'est pas mon vrai prénom mon mari m 'a dit de changer ,c'est moi qui disait tout le temps j31 j 34 grinning smiley
oui on est toutes filhawa sawa smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
10 novembre 2010 20:20
salam tt le monde!!!

Ya pas grand monde ce soir???

narcissaaa jai pas pu écouté j'été pas la!!!!!!!!!!!!! dommage!!!


Bon bah jrepasse ttaleur!!!!!!!!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
m
10 novembre 2010 20:25
ah d accord ,j espere quelle t as donné de bonnes explications ,je la trouve bien cette gygy thumbs upest ce qu elle est sur rabat et je m rappelle plus d son noms tu veux bien me l passersmiling smiley
y
10 novembre 2010 21:41
aucune idée je ne me souviens pas , mezouar peut être , en tout cas elle passe sur la radio tout les mercredi
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
10 novembre 2010 21:44
ok mercismiling smiley take care
y
11 novembre 2010 10:09
aujourd'hui je suis à j35 pas de R en vue ,je pense que j'ai perds le temps pour rien du coup j attends lundi prochain avec grande impatience ,oui qu'on me pique , qu'on prenne mon sang et que l'on finisse ,oui ça sera négatif ,encore une fois ,l'important c'est que gygy aille le coeur net , pour qu'enfin je puisse commencer ce traitement .
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Z
11 novembre 2010 11:02
Bonjour les filles,

Narcissaaaa, je sais que c'est pas évident inchaAllah lkheir. Tu verras bien la semaine prochaine, lorsque gygy aura les résultats. InchaAllah lkheir.

Moi je suis à J2, je suis allée courrir ce matin, je suis rouillée. J'ai saoulé mon mari pour aller courrir et au final il voulait pas me laisser m'arrêter et il allait trop vite. la misère sur le coup j'ai regrété mais maintenant, je suis contente, je me sens libérée.

Je vous fais des bisous.

redite nous vous en êtes où:

- Narcissaaa : J35 attente résultat deuxième prise de sang pour lundi
- Lione72
-petitepuce
-bbchamsy (à l'occasion du maroc :-))
-Sawsane 93 : j+4, il me semble
- Tesnym
-Mina : j25???
- Mia2 :
- Nadouch1987
- Wiz
- Brunita
- Mimosa1511

Corrigez-moi et complétez si j'ai oublié quelqu'un.

Bisou et bonne journée,
l
11 novembre 2010 12:59
coucou les minette!!!

je suis a j21 mais sans trop de conviction je sais kel vt debarké jle sent!!!!!!!!!!!!!crying(
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
m
11 novembre 2010 13:12
coucou tt l mondeBye
naricissaaaa y koun l khir nchallah w kol 3atla fiha khira ,walah ysam3ek khbar lkhir yawning smiley
je veux dire la vilaine j avoue q ça m Grrrrmais ca me soulage par la suite bof c ça les essayeusesHeu
Z
11 novembre 2010 13:20
Coucou Lione et Mimosa,

Lione72, si elles débarquent c'est pas la fin du monde le truc c'est d'attendre la fin du cycle avant de ce faire des films.

Le mois dernier j'ai tellement fait la femme qui se croyait enceinte qu'au final j'ai été plus que déçue.

Mais el hamdoulillah!

Allah Y Sehel 3alina kamlate
l
11 novembre 2010 15:09
amine merci pour le reconfort jveux pas me faire de film de peur d'etre decu!!!!!!!!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
m
11 novembre 2010 15:49
on a tjs fe les femmes enceinte à un point d y croire eye rolling smileygenre ne pa courrir au escalier ,et ne pas porter des trucs lourd blablabla et q a la fin en decouvre la vilaine qui débarque et qui n est pa tjrs la bienveue et j vs dis pa vs connaissez la suite whistling smiley
y
11 novembre 2010 17:41
bonne initiative Zoubidaaaaa

Narcissaaa : J35 attente résultat deuxième prise de sang pour lundi
- Lione72 ------j21
-petitepuce
-bbchamsy (à l'occasion du maroc :-))
-Sawsane 93 : j+4, il me semble
- Tesnym
-Mina : j25???
- Mia2 :
- Nadouch1987
- Wiz
- Brunita
- Mimosa1511
lol je ne trouve plus quoi dire sur le poste smiling smiley
lione je suis désolée si je t ai déjà posé la question je ss une tête en l'air est ce que ton mari a fait un spermogramme??
parce que la gygy qui parlait à la radio hier a insisté sur le faire de faire un spermogramme ; ( je ss sure que tu m'avais répondu je suis désolée )
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
11 novembre 2010 20:44
aller les filles secouez vsClap
y
11 novembre 2010 22:26
oui en dirait que les filles se sont lassées des éssais , ou bien elles sont en pleins préparations pour L AID grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
e
11 novembre 2010 22:39
Citation
Zoubidaaa a écrit:
Bonjour les filles,

Narcissaaaa, je sais que c'est pas évident inchaAllah lkheir. Tu verras bien la semaine prochaine, lorsque gygy aura les résultats. InchaAllah lkheir.

Moi je suis à J2, je suis allée courrir ce matin, je suis rouillée. J'ai saoulé mon mari pour aller courrir et au final il voulait pas me laisser m'arrêter et il allait trop vite. la misère sur le coup j'ai regrété mais maintenant, je suis contente, je me sens libérée.

Je vous fais des bisous.

redite nous vous en êtes où:

- Narcissaaa : J35 attente résultat deuxième prise de sang pour lundi
- Lione72
-petitepuce
-bbchamsy (à l'occasion du maroc :-))
-Sawsane 93 : j+4, il me semble
- Tesnym
-Mina : j25???
- Mia2 :
- Nadouch1987
- Wiz
- Brunita
- Mimosa1511

Corrigez-moi et complétez si j'ai oublié quelqu'un.

Bisou et bonne journée,

bonsoir hbibat,ça fais lgtp j'ai pas postéeconfused smiley,
c'est bien de temps en temps de courir ça fais de bien,
ce qui me concerne je suis à j22, et lione72 aussi on,elle est ma jemelle de cycleIn love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
12 novembre 2010 01:13
salem salem

alors les filles petit rappel je suis à j6 aujourd'hui 12/11/10 si je compte premier jour des regles..Enfin vous connaissez la chanson... LOL

a part ça dommage narcissaaa j'aurai bien aimé écouté ta voix dans l'émission ! lol,

je vous fais des biz les filles,

eh oui il est 1H00 et je fais encore mon repassage grrrrr'
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
w
wiz
12 novembre 2010 10:46
salam les filles

alors moi je suis à J20 et je continue le duphaston que j'ai commencé à J17 et que je dois continuer jusqu'à J25

a vrai dire je ne sais pas pourquoi je le prend (c'est horrible de ne pas savoir pourquoi on prend un traitement) la premiere fois que je l'ai pris c'était pour faire venir mes regles mais là je ne sais pas perplexe

mais bon je continue les tp quand meme

hier à J19 j'avais super mal dans le bas du ventre mais là aujourd'hui çava bcp mieux ( jespere que c'est la nidation ) In love

je vous laisse les filles je vais chez ma maman

sawsane tu repasses super tard remarque la facture sera moin salé c'est moins cher la nuit lol

bizou les filles
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook