Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
B
8 novembre 2010 11:43
coucou les filles,

voilà je suis de retour!
j'espère que je vous ai manqué un chuya! grinning smiley
j'avais internet là bas mais comme j'ai vadrouillé pendant une semaine de famille en famille, je n'ai pas eu trop de temps juste répondre une fois sur un autre forum (vaginisme) où j'ai vu que certaines manquent de respect et ca m'a énervé donc j'ai posté en urgence pour remettre les idées en place lol

enfin bref , alors à nous les filles

j'espère que vous allez bien et que vos tp avancent bien lol
j'ai vu que RAFINITY est tombée enceinte!!!félicitations ma belle
je suis trop contente pour toi et surtout je te souhaites une belle aventure avec ton bébé et ton petit chéri!!

moi j'ai commencé mes tp dès la fin de mes règles pour être sûre d'être dedans lol et je compte bien épuisé mon mari ce mois ci
je lui ai dit que je l'utiliserai tout le mois et si je tombe enceinte, je le laisserai tranquille pendant 9 mois grinning smiley

en parlant de règles, je sais pas si vous vous souvenez de ce qu'il m'est arrivé avant que je parte, mais "hamdoulilah" ce n'était que les règles (saignements, vomissement,malaise + test semi positif)
j'ai fait une pds + une écho pelvienne et tout était normale!
le doc m'a dit que j'avais juste des règles hyper douloureuse.pas de quoi m'inquiéter pour l'instant.
d'ailleurs sawsane tu as l'air d'avoir eu la même chose que moi.surtout prends soin de toi et inchallah ca passera.je te souhaite un beau ++++ le cycle prochain.

merci narcisa pour le lien mais j'ai pas compris comment ca marche.
je me suis inscrite.mais il n'y a personne c'est normale?
moi et facebook ca fait deux grinning smiley

au fait bienvenue aux nouvelles et de beaux +++ en perspective!!!!!

gros bisous à toutes les essayeuses
S
8 novembre 2010 11:53
Bonjour à toutes les filles !!!!

Merci à toi JKIFLAVIE, de nous faire profiter de ton expérience et de tes études pour répondre à certaines de nos interrogations. Personnellement j'ai lu tout ce que tu as écrit, et je suis allée consulté le site de la methode d'ovulation Billings.
C'est très instructif et intéressent !!!!! Ca t'apprend bcp de choses sur l'évolution de ton cycle. Mais ce qui est le plus surprenant et qui est vrai c'est cette fameuse méthode, qui consiste à analyser "le fond de sa culotte"grinning smiley, si je puis dire.
Cette méthode me paraît plus simple et moin contraignante que de relever sa température tous les matins. En plus elle s'adapte à tous les types de cycles (réguliers et iréguliers).thumbs up

Moi perso j'ai un cycle régulier, et lorsqu j'ai lu ton post et la méthode du Dr.Billings j'ai commencé à vérifier mes pertes !!!
J'étais à J9 quand j'ai lu la méthode billings, ce soir là ma culotte était humide, puis le soir même TP confused smiley (pas dans le but du test billing, mais une envie perso), le lendemain RAS, mais douleur au bas du ventre la journée et particulièrement le soir. En fin de journée sensation d'humidité. Puis le lendemain matin de nouveau TP confused smiley (pas dans le but du test billing-envie perso), mais au cour de la journée : douleurs au niveau de l'aine et bas de ventre, puis en fin d'après-midi perte blanche transparente filante : est-ce mon ouvulation ? Si c'est le cas l'ovulation s'est produite à J11. Ce matin sensation sèche.

Je souhaite avoir ton avis, sur mes observations, et le fait d'avoir eu les TP le matin alors qu'à priori l'ovulation se serait produite en fin d'après-midi. Qu'en penses-tu ?
J'ai une autre question sais-tu à quoi sont du ces légères douleurs au niveau de l'aine ?


Sincèrement les filles je vous conseille d'aller voir cette fameuse méthode du Dr BILLINGS, c'est très intéressent et sa répond à bcp de choses. Certes les symboles sont compliqués, pour maintenir les tableaux, mais je trouve que cette méthode est plus proche de la réalité.

Bisous à toutes les filles. Je vous retrouve sur facebook !!!!
J'ai 28 ans-Mariée en juin 2008-Essai BB1 depuis Mars 2010-Cycles réguliers.RDV GYGY 02/11 : RAS.Le 2/12 test de grossesse ++++ !!!!! El hamdoulilah wa chokro lillah !!!!! Bébé mesure 17,8mm, et son coeur bat déjà !!!! Machallah !!!
b
8 novembre 2010 12:18
coucou les copines,

J'espère que vous allez toutes bien?

Sawsane l'Allah y chfik Maykoun khrir inch'alah tiens bon elle vont bientôt s'en aller et c parti pour les tp smiling smiley)

Narcissa désolé ma puce, inch'alla la prochaine sera la bonne inch'allah ya rabi smiling smiley)

Un gros bisous à toute les filles smiling smiley

Bonne journée à vous
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
s
8 novembre 2010 12:27
cool brunita est de retour!!!! grinning smiley, j'esp que ta passé de bonne vacances ma belle, et oui hier j'ai souffert le martyr, hamdoulah ça s'est calmé dans la soirée;

merci je kifflavie pour tes infos, je l'avais déjà lu ton document sur internet, et je l'ai trouvé interressant, d'ailleurs siwem depuis que j'ai commencé les essais je suis la methode Billing, a part ce cycle où j'avais eu une perte laiteuse bizarre qui n'est pas cité dans sa methode, allah w a3lam. J'ai commandée les test d'ovu donc je pense que ce cycle je vais essayer de me fier plus au test dovu qu'a mes glaires on verra..

Donc aujourd'hui je serai a j2
voir a J5 si je compte les pertes marrons perplexe
pfiou je vais jamais m'ensortir moi Are you crazy
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
s
8 novembre 2010 12:28
Citation
bbchamsy a écrit:
coucou les copines,

J'espère que vous allez toutes bien?

Sawsane l'Allah y chfik Maykoun khrir inch'alah tiens bon elle vont bientôt s'en aller et c parti pour les tp smiling smiley)

Narcissa désolé ma puce, inch'alla la prochaine sera la bonne inch'allah ya rabi smiling smiley)

Un gros bisous à toute les filles smiling smiley

Bonne journée à vous

merci ma belle j'esp que tu vas bien!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
B
8 novembre 2010 12:51
re,

merci sawsane!!!!
heureuse de savoir que tu vas mieux!
tu n'es pas sur fb?


moi il faudrait m'expliquer en long en large et en travers l'utilisation du groupe sur fb
car je crois que j'y pige pas grand chose lol
Z
8 novembre 2010 13:59
Bonjour les filles,

J'espère que vous êtes toutes au meilleur de votre forme.

Brunita, contente de te lire, tu m'avais beaucoup manqué et je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre.

Nadouch, je suis désolée, je ne connais pas ce traitement, tu devrais regarder sur doctissimo, en tapant le nom des médicaments. Je te souhaite la bienvenue sur le post et te souhaite InchaAllah un ++++ .

Sawsane et rafinity, mes copines de la nuit, j'éspére que ça va et que vous vous êtes bien reposé. Surtout, je ne t'oublie pas Narcissaaaaa, j'éspére que tu as réussi à te réveiller ce matin.

Tesnym merci pour tes encouragement, ça fait plaisir.

Merci à toutes, grace à vous et à notre créateur, j'ai repris mon moral et ma bonne humeur.

Jkiflavie et Siwen, j'ai également tout lu mais j'avoue que c'est trés complet. Je vais bien décortiquer on sait jamais... Cool

Bisou à toute et bonne aprés midi,
s
8 novembre 2010 14:01
j'en ai marre les filles, voilà que mes douleurs de regles reprennent je sais plus quoi penser, pourquoi j'ai autant mal ??? D'habitude j'ai un peu mal le premier jour et c tout, et là que tout allait bien hamdoulah, ça me reprends, j'ai envie de pleurer..en plus c l anniv de ma mere on doit y aller

Brunita envoi un mp a narcissaaa elle t'enverra le lien pour le fb

a tt je vais essayer de me calmer, j'ai pri un neurofen
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
B
8 novembre 2010 14:24
merci zoubida ; )
pour le moral, je suis contente que tu es repris du poil de la bête!
l'ascenseur émotionnel je connais, un jour on rit un jour on pleure!
tiens pour toi ma belle yawning smiley

sinon sawsane, comme tu sais j'ai connu pareil que toi lors de mes dernières règles
alors je sais pas si ca peut t'aider mais moi quand j'ai des douleurs menstruelles douloureuses je bois une tisane de verveine
histoire de détendre et aussi il parait que la verveine a des vertus anti spasmodique

bon anniv' à ta mamounnette!!!yawning smiley Birthday
8 novembre 2010 14:27
Citation
khami a écrit:
merci à toutes celles qui m'ont souhaité la bien venue,petite puce n'hésite pas fonce tu l'auras ton petit bout de choux inchallah.allez les filles on l'aura toute bi idni allah dite amine,allez on se serre les coudes!!!!!!!!!!!!!!!!!qui commence un nouveau cycle??

salam alikom
meme chose pour moi je n arrive pas a tombe enceinte de puis mon 1er curtage
esaye de trouve une bonne gygy sur rabat parceque la mienne me disait sa va venir et je ne veux pas prendre clomid pour tombe enceinte
alah ysama3na khbar khir
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
t
8 novembre 2010 14:53
Salut les filles,

Sawsane désolée que tes douleurs persistent, j'ai de la peine pr toi je vois que tu n'a pas le moral...... je pense qu'il ya des cycles comme ça où la douleur se fait plus ressentir... c'est comme ce qu'avait eu Brunita.. Garde le moral, dès la fin de tes règles attaque les test d'ovu. C'est fiable ne t'inquiète pas !! Inchallah un beau + !!!

Zoubida, contente de voir que ton moral est revenu!!!

Les filles, vous ne me verrez pas bcp sur Facebook car il est black listé à mon boulot donc accès interdit...
Je reste fidèle à Yabiladi lol

Alors Narcissa, tu as eu ta gygy? ta un ttt???

Wiz, as tu disparuuuuuuuuu snif

Bisous les filles
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
M
8 novembre 2010 16:00
bonjour les filles,
j'espere que vous avez passé un bon week end moi ca va elhamdoulah
aujourd'jui j39 et qui s'est invité les vilaines biensur bon elhamdoulah je commencais à avoir peur
bienvenue aux nouvelles , un bref passage j'espere.
Narcissa est ce que tu es partie chez la gygy, on attend tes news.
contente que tu sois de retour Brunita, j'espere que la semaine t'a fait du bien
wiz ou t es passé??
encore une semaine qui commence, j'espere qu'elle passera rapidement
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
y
8 novembre 2010 16:56
alors je suis allée chez la gygy le matin j'ai parlé avec la secrétaire parce que la gygy était en bloc , je lui ai laissé l ordonnance et l 'écho , pour qu elle voit avec la gygy afin de me donner un truc pour déclencher les R , alors là elle vient de m appeler à l instant je vois faire une BETACG PLASMATIK ,une prise de sang , c'est là qu'elle pourra me donner quelque chose , donc bien sur je lui ai dit que j'ai fait le test de grossesse de la pharmacie qui était négatif , je pense que j'irai dans un labo juste à côté pour le faire
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
8 novembre 2010 17:16
Courage Narcissa
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
s
8 novembre 2010 17:33
re les filles,

j'ai fais une sieste depuis tout à l'heure, ça va mieux hmd, mon mari n'a pas travaillé aujourd'hui, alors il est resté à mes cotés et m'a consolée jusqu'à ce que je m'endors dans ses bras, épuisée par la douleur, hamdoulah j'esp que ça recommencera plus,

oulala quand je pense que je douille là, je me demande ce que ça va être le jour où inchallah jaccoucherai, il parait que c la douleur de regles multiplié par 10, d'ailleurs quand j'etais en pleine crise de douleur, jarretais pas de dire à mon mari "je veux pas de bébé je veux pas de bébé, je veux juste reprendre ma pilule(pr ne plus avoir de douleur) "lol,

narcissaa ma chérie, j'esp que ton nouveau traitement va te faire du bien.

Mawaa hamdoulah a3la kouli hal, au moins tu peux redemarrer un nouveau cycle.

Je vous fais des yawning smiley, je vais prendre mon acide folique..avec tout ça j'ai oublié de le prendre
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
k
8 novembre 2010 17:44
bonsoir les filles
narcissaaa je comprends tout à fait ta peine,je suis passée par là,mais le mieux c d'attendre qu'elle viennent tt seules,c pas bien de prendre des medicaments et à toi d voir,et puis tu n'en sais rien kader rabi ,est que t'as pensé à prelever ta température matinale?
j'ai 37 ans ,mariée en 2008 , fiv prochainement inchallah.
k
8 novembre 2010 17:47
narcissaa j'espère de tout coeur que ton bhcg sera positif,tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir ,rabi maana inchallah
j'ai 37 ans ,mariée en 2008 , fiv prochainement inchallah.
M
8 novembre 2010 17:47
Elhamdoulah que tu vas mieux Sawsane. c'est vrai que c'est tres douleureux l'accouchement mais c'est pour acceuillir un magnifique petit ange tandis que les douleurs de règles c'est pour redemarer un nouveau cycle mais elhamdoulilah 3la kouli 7al
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
y
8 novembre 2010 18:23
je préfere 1000000000 mieux le test de grossesse que je fais dans mes toilettes avec la porte fermée, sans que personne ne me dérange :s la prise de sang est une humiliation , heureusement que j'ai commencé avec la gygy veut juste en etre sure pour commencer le traitement , je savais pendant les 30 min d attente que ça serait négatif et malgré celà j'ai commencé à imaginer si c'était un +++ et que je vous l annonciez grinning smiley CE - ne m a fait ni chaud ni froid , juste on m'a pris du sang pour rien crying(
j ai faxé le résulat à la gygy son phone est tout le temps occupé
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
8 novembre 2010 18:30
Mais tu sais Narcissa normalement avec le traitement qu'elle t'a prescrit tu es supposée avoir utrogestan pour pouvoir regulariser ton cycle, elle aurait du te donner le tout pour que tu puisse commencer ton traitement. inchalah elle finira par raccrocher ce téléphone
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook