Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
28 octobre 2010 22:49
coucou les filles, j'espère que vous allez bien

Brunita et Tesnym merci c'est gentil de vous inquiéter pour moi, hamdoullah mon mari et moi nous nous réconcilié, on est resté faché une journée mais on s'est quand meme envoyé des SMS grinning smiley on arrive pas à se bouder longtemps! mais qu'est ce qu'il peut etre chiant parfois, il m'enerve il veut tjrs avoir raison Grrrr et moi aussi donc forcément ça a pété! mais bon hamdoullah tout a fini par s'arranger smiling smiley

Brunita et Swiwem désolée, inchallah le prochain cycle! d'ailleur je vais pas tarder à vous rejoindre!

Tesnym tu devrais essayer les test d'ovulation, je trouve que c'est bien pratique! moi ça m'a aidé à savoir les 2 jours où j'ai ovuler donc j'avais vite sauté sur mon mari grinning smiley il m'en reste 2 il faut que j'en re commande.

Mawaa2010 je prend de l'huile d'onagre en gélules depuis 1 mois, 3 gélules par jours.

Rifiwi re bienvenue parmis nous yawning smiley inchallah un beau +++

Inchallah elle est mimi la robe et la ptite fille aussi smiling smiley bon courage pour tes préparatifs.

Sinon j'ai des douleurs de règles et toujours mal a la poitrine, mais toujours pas de règles, je suis à 1 jour de retard, j'ai pas acheté de test de grossesse, jirai l'acheter demain inchallah et si pas de regles je le ferai samedi.

voila pour les news.

Bonne nuit les filles à demain yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
M
28 octobre 2010 22:53
je sais que tu me taquinaisyawning smiley
hahahahah On verra qui va triompher cure d'oignon Vs cure de halba et habba saouda, ce qui marche on le prend smiling smiley
sinon est ce que tu as dab mal au dos ou c la premiere fois
pour ma part j'ai tjs mal au dos et surtout qd mes regles approchent.
mariée depuis Mai 2009, essai depuis Avril 2010, OPK 1 Cycle: Clomi+Ovestin+Ovitrelle = négatif
t
28 octobre 2010 22:55
Sawsane, je crois qu'il faut compter à partir des règles rouges. En tt ca moi je fais ça smiling smiley

Wiz, c'est marrant, je suis allée voir le comte de Bouderbala ya 10 jrs à la Cigale!!!!!! Effectivement, il est super drôle et très fin. Je te le recommande chaudement !!!

Brunita, c'est une bonne question je ne sais pas au bout de combien de tps le test detecte la grossesse.
Je crois que ça dépend des test, le dernier clearblue le detecte 4 jours avant les règles donc 10 jours après le rapport fécondant pour une fille qui a des cycles de 28 jours non?...

Rafinity contente que tout soit rentré dans l'ordre avc ton mari, inchallah pas de règles et un beau +++++++++++++++++

Bonne nuit les filles !
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
i
28 octobre 2010 23:08
coucou les filles smiling smiley

merci a vous toutes pour les conseils. finallement je porterais la robe blanche mais pas une comme celle de cette été (grosse et trops princesse ptdr ) je porterais une robe plus chic sans perdre le coté mariée non plus winking smiley

narcisaaaa, hola chica! qué tal? yo tambien hablo el español porque cuando me fui a la escuela secundaria, tomé español como tercer idioma. sinon ca avance bien ton cours d'español?

sinon c'est la meme situation avec les rrrr, comme vous le savez déja winking smiley mais par contre, j'ai des douleurs aux niveaux des seins perplexe j'espere bien que ca arrete bientot parce que ca me fait vraiment mal. par exemple., hier soir, je ne pouvais pas me coucher pendant 1 heure a cause du mal que ca me donnait sad smiley si une d'entre vous a quelques chose a me conseiller, je suis preneuse!

et bien voila les filles

bisous
mariée depuis: le 17 juillet 2010, essai pour bb1 (non -officiel): juillet2010 essai pour bb1 officiel: aout 2010, dernier rdv chez la gygy: le 25 septembre prochain rdv chez la gygy: le15 novembre
p
28 octobre 2010 23:21
merci de m'avoir répondu narcisaaaa , oui j'ai des cycles regulier ,et pas de probléme d'ovulation , meme l'hysterosalpinogarphie est bien , c vrais que j'ai juste un trompe parés ma GEU ,mais il ya toujours une qui fonctionne bien ,mais pas de grossesse la seule chose j'ai pa verifier c l'origine du liquide qui sort de mes sein,
voila
y
29 octobre 2010 00:05
je ne sais quoi te dire petitsousou peux tu metttre une signature stp ??
non j'ai jamais eu de mal de dos juste une fois après mon, mariage , et puis la plupart du temps j'ai mes R après traitement , et ce mois je suis sans traitement , peut etre que c'est juste un truc passager , peut etre que c'est en relation avec les R qui vont débarquer la semaine prochaine , je sais pas
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
29 octobre 2010 01:47
coucou les filles !!!!

Jai depuis aujourdhui des douleurs de regles c bizar pourtt mes regles st partis il y a 2 jours jai très mal dans le ventre!!!!!!!
Je sais pas trop c a cause de koi sa ma pas fait sa le mois derniers ??? Sa peut etre a cause du ttt a votre avis??

Tesnym moi je compte a partir des regles bien rouge g tjs fait sa et il me semble ke ma gygy mavait dis sa!!!
je suis un peu comme toi!!! Mon mari me soule des fois la tellement il ma souler jsuis sortie voir des copine javais pas lintention de sortir mais il ma tellement enervé ke jpouvait plus le suporter je viens de rentrée et jle trouve mm pas a la maison!!! Grrrr!!!

Jvais lapler mais je sais ou il est il doit etre ac mon gd frere chez lui a jouer a la Playstation des vrais Gamins!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
s
29 octobre 2010 10:59
salem les filles, comment va ce matin ?

Moi ça va hier, avant le coucher j'ai eu des douleurs au bas du ventre au dessus du pubis et ovaire droite qui me lançait donc je pense que c les mechantes qui se preparent, ça m'a fait la meme chose le mois dernier, j'esp que c pas ça, ( pas de tp hier sad smiley lol mais j'etais trop fatiguée


les filles vous vous disputez trop avec vos maris en ce moment c pas bon pour les tp ça!! lol non jrigole allez lione 72 fais un yawning smiley à ton mari!, par contre c bizarre lione 72 que tu es des douleurs de regles alors qu'ils viennent de finir???perplexe

Donc à ce que je vois, la majorité dit que pour le calcul des cycles il ne faut pas compter les pertes marrons?! bon bah si je compte les pertes rouge je suis donc à j21 today!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
y
29 octobre 2010 11:05
Bonjour les copiness,
je suis déjà au boulot depuis un quart d h'eure je viens juste vous saluer moi pas de TP depuis une semaine grinning smiley J'étais malade lui aussi est tombé malade ,et ces deux jours il a plein de boulot donc je ne parle même pas , @+
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
29 octobre 2010 11:15
Merci de penser à nous narcissa Bye, bon courage pour le taf !
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
t
29 octobre 2010 12:14
Salut les filles!!

Plus que 5h30 avant un week end de 3 jouuuuuuuuuuuuuuuuurs Clap

Bon quoi de neuf les filles?! Sawsane, tu sembles être la prochaine à attendre ses règles avec Rafinity... Alors un + inchallah!!!!

Moi les filles ça y est les TP s'est reparti confused smiley.
Je n'ai pas acheté de test d'ovulation Rafinity. Parce que j'ai peuuuuur du résultat !!!
Pendant le ramadan, j'en avais fait durant 5 jours et à aucun moment, le test n'a detecté mon ovulation, ça m'a foutu un coup quand même !! sad smiley
Le cycle dernier j'ai bien senti des douleurs aux ovaires donc je pense avoir ovulé.. Bref j'attends je laisse faire les choses ce cycle mais je pense refaire les tests d'ovu le cycle prochain si rien de neuf....En mm temps, j'ai pris la pillule plusieurs années donc je me dis que mon corps a peut être besoin de plusieurs mois pour refonctionner normalement...el kheir inchallah.

Alors les filles, vous avez prévu quoi de beau ce week end?
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
e
29 octobre 2010 12:20
Citation
lione72 a écrit:
coucou les filles !!!!

Jai depuis aujourdhui des douleurs de regles c bizar pourtt mes regles st partis il y a 2 jours jai très mal dans le ventre!!!!!!!
Je sais pas trop c a cause de koi sa ma pas fait sa le mois derniers ??? Sa peut etre a cause du ttt a votre avis??

Tesnym moi je compte a partir des regles bien rouge g tjs fait sa et il me semble ke ma gygy mavait dis sa!!!
je suis un peu comme toi!!! Mon mari me soule des fois la tellement il ma souler jsuis sortie voir des copine javais pas lintention de sortir mais il ma tellement enervé ke jpouvait plus le suporter je viens de rentrée et jle trouve mm pas a la maison!!! Grrrr!!!

Jvais lapler mais je sais ou il est il doit etre ac mon gd frere chez lui a jouer a la Playstation des vrais Gamins!!!!

salam lione72,
moi aussi hier j'ai eu ses douleurs en bas de ventre alors que je suis à j9moody smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
y
29 octobre 2010 12:24
Moi pour un jour et demi de repos je n'ai aucun plan ,mon mari a parlé de Chaouen mais ça commence à m'ennuyer cette ville ,je préfere voir autre chose
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
e
29 octobre 2010 12:41
Citation
narcissaaaaa a écrit:
Moi pour un jour et demi de repos je n'ai aucun plan ,mon mari a parlé de Chaouen mais ça commence à m'ennuyer cette ville ,je préfere voir autre chose


je te conseil d'aller à TITOUANE elle est magnifique et elle est proche de TANGER,sinon si tu veus du soleil et la plus belle plage du maroc c'est AGADIR j'adore cette ville oulalaIn love
e
29 octobre 2010 13:07
hier j'ai passé ma 1er nuit à ma nouvelle maison,oh j'arrive pas à se reveillé le mat,mahla tkon f darksmiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
B
29 octobre 2010 13:37
salam les filles,


j'espère que vous allez bien.moi pas terrible car je sais plus quoi penser les filles.crying(
hier je vous ai dit que le test était négatif mais en faite quand mon mari est rentré du boulot, il a vu une trèèèès légère ligne rose pâle.mais à peine visible.
donc sur le coup on s'est enflammé on s'est dit que j'étais passée à coté car j'avais à peine regarder le test.je ne l'avais même pas mis à la lumière pour dire.
car je m'attendais à un signe clair.
bref, donc je vous raconte pas comment on s'est enflammé.
et donc on a décidé que je referai un test ce matin mais les clearblues pas les tests à ligne à peine visible.
mais le pb c'est que ce matin, les Grrrr sont arrivées.mais d'une violence j'ai jamais connu ca.
d'ailleurs j'ai vomi 3 fois et rien ne pouvait passer pas même de l'eau.et puis aussi j'ai fait un petit malaise.je me sentais très faible.et la douleur au ventre mon dieu....je le souhaite à personne...

bref, impossible de sortir chercher un autre test ou encore moins aller chez le médecin.

alors là ca c'est calmé un tout petit peu mais j'aurai aimé avoir vos avis les filles avant d'aller chez le médecin ce soir avec mon mari.

bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
s
29 octobre 2010 13:55
brunita ma belle, sache que quand tu fais un test, pour tout résultat au delà de 10 minutes (c ce qu'ils disent dans les notices) n'est pas à prendre en considération, donc à mon avis c soit deux chose :

1- tu n'a pas vu de barre quand tu as fais ton test, et ton mari est arrivé trop tard donc le test n'est plus lisible et donc un vrai négatif et un faux positif après, car ton mari aurait lu le résultat lomgtemps après que tu l'ai fais...

2- si on considère que t'a eu un test légerement positif et que ce matin, t'a eu tes regles en plus avec des douleurs insupportable comme tu décris, si elle sont très abondantes c ke t'a fais une fc précocesad smiley

mais le mieux c que tu refasse un autre test de grossesse si tes douleurs se calment quand tu puourra l'acheter ou ton mari te l'acheter (si c positif) et que tu saigne bcp avec douleurs c ke t'aurai fais un FC precoce, car le taux hcg reste détectable et baisse un peu ou voir n'est plus détectacble car t'aura évacué l'oeuf, surtout si tu as encore très très mal va aux urgences ok

bisous et tiens nous au courrant,
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
e
29 octobre 2010 13:57
je suis vraiment desolé pour toi BRUNITA ça sera pour le prochain cycle inchallah,prend du lait avec du cannelle le soir c'est vraiment efficace.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
B
29 octobre 2010 14:06
merci les filles de m'avoir répondu!
en faite je me dis que j'aurai pu largement passée à côté de la ligne étant donné la façon dont je l'ai regardé.
je savais même pas qu'il pouvait y avoir des lignes aussi pâles sinon j'aurai fait plus attention.
j'ai pensé à un fc précoce ce matin aussi mais sans trop vouloir y croire car ca me faisait mal au coeur
je mettais ca sur la douleur des règles mais avec les vomissements et le petit malaise j''ai commencé à sérieusement me poser des questions.

pour une pds on peut la aire sans ordo ou faut absolument aller chez le médecin?(j'ai déménagé il n'y a pas très lgtps donc pas de médecin traitant pour l'instant)
faut il être à jeun?
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
s
29 octobre 2010 14:17
tu peux faire la PDS sans ordonnance ma belle, tu sera pas remboursée, par contre y'a certain labo qui accepte que tu leur ramene une ordonnance après. Le mieux c que t'appelle un labo près de chez toi avant d'y aller, brunita si t regles ne sont pas inquietante, je te conseille d'attendre demain pour faire la prise de sang
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook